Les discussions

Comment faire pour faire degonffler picure de guepe

Bonjour, comment faire pour faire degonffer picure de guepe

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
DCI

Mordue par plusieurs nymphes de tiques sur le cou

Bonjour, Je pensais avoir attrapé des échardes noires dans mon jardin ce 22/06/16 au Sri-Lanka. J'ai commencé à en enlever une sur la face interne d...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
DCI

Sucide au beta bloquant

Bonjour, Ma meilleur amie a pris des cachet pour ce sucidée mais elle regrette elle a pris 44 cachet de Propanolol EG 40mg et 5cachet de Perindopril...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
lafouine.

Hepatite b et don du sang

Bonjour, S'il vous plait, j'aimerais savoir pourquoi les personnes ayant ete exposees au virus de l'hepatite B, meme gueries ne peuvent pas donner...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon fils s'est brûlé au seconde degré superficiel

Bonjour, mon fils de 2 ans s'est brûlé avec de café sur le bras et la cuisse le médecin m'as dis c'est une brûlures seconde degré superficiel j'aimera...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
DCI

Coloscopie

Bonjour, j'ai des problèmes de les intestins ca fait longtemps les doleur et des fois le Song sorte avec de sal problème constipation, et pour cel...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Enflement du pied gauche/ difficulter à mettre le talon à plat

Bonjour, j'ai le pied gauche qui enfle, sans raison apparente, douleur intensive du dessous du pied et qui remonte le long de l'intérieur de la ch...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
DCI

Reponse

Bonjour, je dois passer une analyse sanguine suite a une suspension de permi de conduire j ai fais cette analyse resultat de la prise de sang corre...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
DCI

D.dimeres

Bonjour, Que peut provoquer un haut taux d.dimeres ?

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
DCI

Besoin de vos reponses

Bonjour, j’aurai 30 ans en septembre et j'ai été opéré d'un nodule du sein il y a 03; entre temps j'ai accouché en janvier 2015 et tout s'est bien p...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
DCI

Boule au téton

Bonjour, Moi jai 18 ans bientot 19 et jai une boule sous le téton droit qui me fait très mal je me demande si il faut que je m'inquiète ou pas merci...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Tendon sectioner mais pas des doigt, au poignet.

Bonjour, ma femme c'est couper au poignet avec une lame en nettoyant un meuble de vitre apres un demenagement. Elle c'est sectionner un tendon, mais p...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Boules sous les aisselles

Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai eu des sortes de boules sur les aisselles. C'est rouges, c'est gros et ça fait très mal. Je met de la crème mais...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

C est quoi qui m arrive ca me fait peur

bonsoir j ai 21 ans j ai des douleurs souvent sur ma potrine gauche et un peut de crache souye de sang souvent sur le teton gauche aussi merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
QueenOfTheNorth

Operation double scoliose

Bonjour, J'ai rendez-vous demain matin avec un chirurgien a la clinique du Parc pour une double scoliose. J'aimerais en savoir plus sur l'operation...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
loulou949

Douleurs vaginales

Bonjour, Depuis 3 jours j'ai des douleur a mon vagin et remarqué que' mes lèvre on un peu gonflée je vous demande a vous de bien vouloir m'aider que...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal de ventre

Bonjour, J ai huit ans j ai très mal au ventre de puit la très grand chaleur qui a fait il fesais 32a mourir alors comment je peux faire merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Analyse urine

Bonjour, je voudrais savoir si la lingette cest pour se laver ou pour les main mercie de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
joraline

Douleurs testicules gauche

bonjour, jai 14ans et jai mal a ma testicules gauche. - la testicule gauche est plus grosse que la droite - jai tres mal je ne peux mallonger sur le...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
DCI

Megadolichosigmoide

Bonjour, j'ai été opéré d'un dolichosigmoide en 1997 . Depuis lors je me sens mieux. La question que je me pose est ce que on peut couper et recoller...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
DCI

Mal a la cote ou au poumons droit

Bonjour, depuis quelque jours j'ai mal aux poumons où peut etre a la cote droite je ne sais pas.j'ai mal quand mon poumons se remplit d'air . Ca m'e...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
edgarm

Arrêt pillule - prise de poids - ventre gonflé - acné > help

 Fermé

Bonjour les filles, Je viens de m'inscrire sur le forum car je suis désespérée :( J'ai pris la pilule pendant +/- 12 ans et je l'ai arrêtée mi-janvi...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Douleurs au talons droit

Bonjour, on me réveillant le matin j'ai du mal a mettre mon pied droit par terre cela me fait mal au talon. avec un peu de courage je fait quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal de ventre

bonjour, alors voilà j'ai toujours eu le ventre assez sensible j'ai souvent des maux de ventre des crampes ce genre de chose. J'ai un copain depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
samgunsjovirow

Transaminase

Bonjour, mon analyse de sang indique 34 en transaminase SGPT et la normale indique 33. J'ai 69 ans, je suis une femme. (les transaminase SGOT parai...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Vs supérieur

Bonjour, Toujours je fait analyse VS je trouve toujours supérieur 20 pourquoi, est ce que normal

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Cystite ou pas

Bonjour j'ai 15 et je ne sais pas si je fait pipi du sang ou si c'est mes regles car je les est eux pendant 3 jours et le 3 eme jour sa me brule en fe...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs après une coelioscopie

Bonjour, j'ai 17 ans.Je me suis fait opérée il y a 6 mois de l'appendicite(très grave) et un kyste à l'ovaire.Je souffre toujours de mal de ventre mai...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Balanite ou pas !?

Bonjour à tous, Je suis nouveau par ici, Francko, 26 ans, à la recherche d'une solution à un problème de gland.. Voilà environ 2 mois que le sou...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Les boutons réapparaît après le traitement de gale

Bonjour, J'ai fait mon traitement de gale correctement. Mais 4 semaine après lorsque je me rase les jambes je recommence à me gratter et les boutons...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Genou ligament croisé

Bonjour, Au foot je me suis fait une entorse avec craquement le lendemain je suis allé a mon médecin traitant il m'a envoyé faire une irm. J'ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Malaxer constamment ! !

Bonjour à tous, j'ai une question un peu saugrenue à vous poser, qui doit avoir l'air un peu étrange mais qui me trotte dans la tête ... J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Densification osseuse

 Résolu

Bonjour J ai passé une radio du rachis lombaire et du bassin suite à des crises aigu au niveau du dos.au niveau des lombaire il y a un pincement disca...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
DCI

Gynecomastie

Salut, j'ai bientôt 17 ans bon déjà je savais pas trop dans quelle catégorie placé ce poste bref donc en faite je crois être atteint de gynecomastie c...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Gencive grise

Bonjour, Il y a 4 jours je me suis fait arraché deux dents de lait juste à coté Sur une dent la gencive est devenue grise / noir très clair Sur la...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
lucie8800

J'ai très mal a ma cheville

 Résolu

Bonjour alors voilà il y a 3 semaines je me suis tordu la cheville gauche en marchant dans un trou ... Ma cheville a gonflé et l'appuie était difficil...

16 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Lapetitedu60180

Pylera

 Fermé

Bonjour, Bonjour cela fait 4 jours que je prends ce traitement accompagné d'omeprazole je voulais savoir est ce vraiment dangereux ?est ce le seul t...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
DCI

Mal de tete et maux de ventre

Bonjour, Jai des mal de tete et des maux de ventre du coter droit quand je respire pas de fievre pas nausé et un appetit normal ques que cela pourai...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Andy31200

Asthme

Bonjour, mon fils de 4ans fait de l´asthme, suite a une grosse crise il doit prendre de la flixotyde matin et soir pendant 6mois. Mais en cas de crise...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Helicoba ter pylori

 Fermé

Bonjour à tous voilà depuis 4 joues je prends le traitement pylera +omeprazole premièrement j'aimerais savoir si ce traitement est dangereux par la su...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
DCI

Méningoradiculite virale

 Fermé

Bonjour suite a une hospitalisation de 10 jours les médecins m' ont trouvé une méningoradiculite virale . combien de temps faut t' il pour que les dou...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Bras droit tres engourdie

Bonjour crise de panique ce matin... Je me suis réveiller à 6h je sentais plus mon bras droit mais vraiment plus du tout du bout des doigts à l'épaule...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Amaigrissement

Bonjour, Je me préoccupe d'un amaigrissement journalier (200g) depuis une opération prothèse de genou il y a un mois. Elle s'accompagne d'une prise d...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Selles blanches et autres

Bonjour, Je m'appel Jason j'ai 21 ans et je ne suis vraiment pas bien actuellement. Mes selles sont blanches, de fortes nausées, des vertiges, chut...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Infiltration atheromateuse de l'aorte abdominale

Bonjour,j'ai passer un scanner hier et dessus il est noter infiltration athéromateuse de l'aorte abdominale j'aurais voulus savoir si c'est dangereux?...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
DCI

Reflux gastrique: vinaigre de cidre de pomme ?

Bonjour, AU SECOURS ! cela fait maintenant 3 mois que j ai des remontees gastriques je prends de l inexium depuis tout ce temps et du moxydar mais...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
DCI

Allongement des jambes chirurgie

Bonjour, ma fille de 12 ans est malade (maladie de Legg-Calvé-Perthes bilatérale, diagnostiquée a un stade avancé) et suite aux opérations de la mala...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
DCI

Une enorme douleur

Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai tres tres mal au niveau du coeur en dessous de ma poitrine des que je respire trop haut ou que je inspire trop bas .... j...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
nini94260

J'ai les symptômes d'une geu

Bonjour, Bonsoir, Je m'appelle Agathe, je vais sur mes 16 ans, et ça fait plusieurs semaines que j'ai des symptômes assez inquiétants... Mon de...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Hémorroïdes

Bonjour, J'ai 48 ans je souffre d'hémorroides internes et externe, la dernière fois c'était fissure anale je suis sous daflon qui n'agit plus ains...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
SABRINA
Résultats 24901 - 24950 sur un total de plus de 50 000