Les discussions
Peut on avalée le sperme
Bonjour, peut on avalée le sperme
Mes règle
Bonjour, J ai eu mes règles une première fois et pas une deuxième après 2mois je ne l ai ai toujours pas mais j ai des pertes blanches mais pas mes ...
J'ai avaler 4 comprimé de doliprane a la foi
Bonjour, J'ai 11 ans j'ai mangé 4 comprimé de doliprane 500mg d'un coup est ce grave
Problème de surdose d'antibiotiques
Bonjour, Je voudrais savoir quel sont les risque si je prend trop, vraiment trop de doxycycline ?
Mon enfant pese 42kilos
Bonjour, Mon fils de 9ans et 10 mois pese 42kilos et doit mesure 1m40 je voudrais savoir son poid ideal
Maladie vasculaire
RésoluBonjour, en 2000 ont fait beneficie de ballonnet dans l'atere aotique '' 2007 operation carotide droite et sont apercu gauche etait ocluse , 2011 re...
Grossir
Bonjour, j'ai 29 ans et je pese 62kg je suis mince pour 1m86 je voudrais prendre 10kg de plus on m'a dit aussi qu quand on n'a de gros os on ne peu...
Basophiles haut
Bonjour, Je viens de faire un prise sang et mon polynucléaire est à 130 au lieu de 100 maxi dois je m'inquiéter ?
Besoin d'aide, infection urinaire bloquée sur toilettes
Bonjour, J'ai 18ans et je fais des cystites à répétition à cause de rapports sexuels. Week end dernier j'ai vu mon copain. Hier (jeudi 16) j'ai comme...
Oubli aliments température ambiante
RésoluBonjour, Voilà hier, pris de nausée pendant la route, quand je suis enfin arrivé chez moi je me suis immédiatement endormi avant même de ranger mes c...
Pilule et vomissement
Bonjour, Alors avec mon copain aujourd'hui on l'a faif sans protection depuis que je prend la pilule, mais le soucis c'est que j'ai pris la pilule v...
Mes premieres regles
Salut j'ai mes premieres règles il y a 1 semaines et je les ai encore elles sont certes moins abondantes mais surtout beaucoup marrons Est ce norm...
Panique langue blanches et gros boutons rouges
Bonjour, Je m'inquiète car je viens de remarquer des boutons rouges bombés sur ma langue chose que je n'ai jamais eu vu que je regarde toujours ma l...
Bilan sanguin augmentation gama gt
RésoluBonjour, L'augmentation des GAMA GT peut -elle provenir de l'utilisation des huiles essentiels?????est ce que le Crestor peut aussi être mis en caus...
Rougeole ou varicelle
Mon garçon a fait de la fièvre et il a eu des gros maux de tête dans les derniers jours il a aussi le nez qui coule et une petite toux, hier il a comm...
Mononucléose ou pas ?
Bonjour, depuis le soir du 14/02/17 j'ai eu une très grosse fièvre à très grosse température , je me disais que ça allais certainement passé ce n'est ...
Sybdrome des jambes sans repos
bonjour qui pourrait me dire comment guérir du syndrome des jambes sans repos vue que mes médicaments ne font pas effet cordialement merci de ...
Adénomyome - faire l'hystérectomie ou pas
Bonjour, J'ai été opéré en 2014 par coelioscopie pour ablation de 2 kystes endométriosiques et découverte de l'endométriose sur l'intestin. En mai...
Gene au sein gauche ou coeur
Bonjour, J'ai 17 ans et depuis 2 jours je ressens une gene au niveau du sein gauche. Ce n'est pas une douleur mais une sensation un peu dérangeante....
Maladie
Bonjour, j ai une protéine c réactive crp de 6,3 etune créative phospho kinase cpr de 2,65 que pensez vous merçi
Connaissance
comment faire pour grossir
Taux des cdtect
Bonjour, j ai une annulation de permis mes cdtect sont de 1.7 est ce que le taux est bon svp Cordialement Frederique
Douleur avant bras inexpliqué
Bonjour, J ai mal au bras gauche depuis septembre du coude intérieur jusqu'au pouce d après les médecins douleurs inexpliqués je n ai pas de force
Bouton sur la moitié de la langue
Bonjour, J'ai mangé un kiwi qui ma piqué toutes la langue et sa ma donner des boutons sur les levres et beaucoup sur la langue si quelqun pourrait me ...
Perte marron avec du sang et douleurs a la poitrine
Bonjour, j'ai des pertes marron avec du sang et j'ai des douleurs a la poitrine en sachant que j'avais un implant pendant 3 ans, donc je voulais s'avo...
Ahstma
FerméBonjour, Je suis asmathtique sa fait deux ans maintenant j'ai que 24 an s'il vous plaît esque ça part ou ça reste comme est cette maladie on peut l...
Mimounette
Bonjour, je connais une mamie de 92 ans que j'aime beaucoup mais malheureusement elle n'est plus autonome elle n'a plus de repère ne se nourrit pas ...
Mal au ventre : urgent appendice ?
Bonjour, je suis une jeune fille et j'ai mal en bas du ventre à droite quand j'appuie , et quand je relâche sa fais une douleur atroce , quand je me t...
Testicule droit douleurs
Bonjour, J'ai une douleur au testicule plus précisément celle de droite . En dessous plus précisément . Quand je me lave et que pose ma main en de...
Œsophage, impossibilité d'avaler
Bonjour, Si j'écris ce message aujourd'hui en tant qu'homme et non en tant que femme c’est que j'ai besoin de votre aide , j'ai une copine depuis ma...
Règles longue
Bonjour ou bonsoir J'ai un souci au niveau de mes règles, ce mois ci je les ai eu pendant 1 semaines et demi voire deux semaines puis ça c'est arrêté...
Maux de tête, fatigue et autres problèmes
Bonjour, je cherchais un endroit ou trouver des réponses à mes problèmes, j'espère avoir trouver le bon endroit. Je ne sais pas trop comment commencer...
Pouvez vous répondre à ma question
Je suis en hypertension: SYS de 18,6 le médecin m'a prescrit un traitement Loxen 20mg qui est à prendre avant chaque repas, je pense que je vais comme...
Problèmes au ventre
Bonjour, Cela fait presque 2 mois que je prends la pilule optilova 20 et depuis 2 semaines j'ai des douleurs au ventre (abdominaux) Sachant qu'il ...
Enflure, douleur, mucus.
Bonjour à tous, je suis aujourd'hui très troublée par ce qui m'arrive. Depuis quelque jours, environ quatre, je souffre d'une sorte d'enflure étrange ...
Envie de faire pipi presque tout le temps
Bonjour, j'ai 11 ans et depuis 5 jour tous les 16 heure et après j'ai une énorme envie de faire pipi pendant 3 heures!!!!!!! c'est assez chelou LE ...
Groupes sanguins et parenté
FerméBonjour, pouvais vous m’aider j'ai un exercice de biologie a faire et il met demander : un père est du groupe sanguin AB et la mère du groupe A est...
Infiltration épaule
Bonjour, je me suis fais opéré de la rupture de la coiffe suite à ca j'ai une bursite et une capsulite donc infiltration ma question est de savo...
Sodomie après opérer prostate
Bonjour, je me suis fait opérer de la prostate , comme je suis gay j'aimerais savoir si je peux toujours me faire sodomiser
Analyses hbs
bonjour,j'ai fait 2 analyses de hbs et c' est positif. est ce que ma femme peut etre contaminée ou sa grosesse?
Composants de spasmine
Bonjour je voudrai connaître le composant de la gélatine du spas mine Merci
Fibristal
Bonjour, Mon médecin m'a prescrit du fibristal, et j'hésite beaucoup a le prendre ! Quelqu'un svp pourrait me parler de son expérience ? Et surtout ...
"urgent" comment traiter? ( cameroun )
Bonjour, Comment traiter l'infection urinaire
Perte blanche et retard de regle
Bonjour, svp j'ai 18ans j'ai un retard de regles d'environ 3jours parfois j'ai quelques pertes blanches j'ai fait des frottements m sans éjaculation...
Hepatit b
RésoluBonjour, Bonjour je suis positif à l'hepetit B mais ma femme non pour confirmer elle a fait le test et le resultat est negatif. pouvez m'aider à avo...
Acouphènes ect.....
RésoluBonjour, j'ai 68 ans, il y a un an, douleurs épouvantables dessus la téte, (IRM ) = le nerfs Arnold,, !!!6 mois s'écoule , le soir au lit ,dans ma té...
Douleur au bras étrange
Bonjour, Pour des raisons de santé j ai régulièrement des prises de sang et des poses de cathéters. J ai toujours eu une douleur de pincement à c...
Tension dans la nuque vertige fatigue
Résolu/FerméBonjour voilà sa fait presque trois ans que c'est symptômes me pourri la vie Ça a commencé par des malaise perte de connaissance après plusieurs exa...
Perdre du muscle
Bonjour, J'ai 15 ans et je pèse 65 kilo, me trouve beaucoup trop musclé, j'ai fait du sport dans ma jeunesse mais j'ai arrêté il y a quelques mois, ...