Les discussions

Fistule récidive

 Fermé

Help,je me suis opérée d'une fistule anale récidive pour la 3ème fois depuis 6jours, mon chirurgien m'a mis un élastique, et m'a donné un rendez-vous ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
DCI

Émanation nocturne de chaleur

Bonjour, Un homme la quarantaine ressent des émanations de chaleur à partir de la palme des 2 pieds toute la nuit ce qui l'oblige à sortir ses pieds ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
DCI

Comment attrape on la chlamydia

Bonjour, Avant de coucher avec ma copine sans préservatifs nous avions fait un dépistage qui était négatif à tout, récemment jen ai refait un car ja...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Désespéré

Sa gratte au testicule

Bonjour, J'ai le même problème depuis 2 jours et tout ce que j'ai trouvé pour me soulager c'est y mettre un peut d'eau mais sa regratte plus tard qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
lafouine.

Comment guerrir un ist

Bonjour, j ai constaté une liquide blanc qui sort sur mon sexe je voudrais savoir comment le guerrir

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Étudiant.

Gastro ou grippe?

Bonjour, J'aimerai que vous puissiez m'aider à déterminer si j'ai la gastro ou la grippe, j'ai les cours, le bac à la fin de l'année je ne peux pas ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
DCI

Durée de la grippe ?

bonjour Tout à commencé, vendredi avec des frissons mot de tête et une grosse température(39°), toux etc ... le soir rentré j'étais tellement K.O que...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
DCI

Problème d'adolescence

Bonjour, J'ai 16 ans et je m'en vais sur mes 17 ans.depuis maintenant 1-2 mois j'ai au téton droit une sorte de cercle en dessous de la peau,et quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Andy31200

Tâches noir au niveau du cerveau

 Résolu/Fermé

Bonjour mon mari à fait un AVC ils ont remarquez plusieurs tâches noires au cerveau avec l'irm impossible de savoir ce que c'est pouvez vous me répond...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Andy31200

Mal de pied

Bonjour, J'ai 62 ans, je pratique depuis des années la montagne, je fais des 800 a 1000 m de dénivelé ,, J'ai un phallus valgus, , Quand je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
DCI

Source des infections

Bonsoir... J'ai un problème d'infection urinaire qui revient constamment depuis 04 fois malgré le traitement et le suivie des conseils des médecins. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
DCI

Règle en retard

Bonjour, Au debut du mois je n'avais plus de pilule donc je suis aller chez mon médecin et il ma dit que je pouvais la prendre à partir du moment où...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
lafouine.

Cystoscopie installation et érection?

 Fermé

Bonjour, je dois passer une cystoscopie prochainement je suis un H de 55 ans dans quelle position est-on installé? on parlé de fauteuil de cystos...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
anthony

Sarcoidose maladie pulmonaire

Bonjour. Cela fait presque quatre ans que je suis sous corticoïdes traitement pour la sarcoidose pulmonaire , J'accepte tout commentaire,j'attend vo...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
joraline

Mal au genou gauche

Bonjour, J'ai été opéré du ménisque interne gauche en 2012 et depuis j'ai toujours mal quand il fait un temps sec genou enflé impossible de marcher ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
DCI

Réaction négative à la cuti

Bonjour, J'ai 54 ans , et je me souviens que lorsque j'étais au collège on nous faisait le test de la cuti en nous faisant un trait comme une écorch...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
DCI

Prolectine très élevé

Bonjour, je me trouve avec un taux de prolactine très élevé : mon toubib pense que c'est dû à mon médicament pour la prostate que je prend depuis plus...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
DCI

La gale

Bonjour, Ma fille a été atteinte de la gale au mois de novembre le médecin nous a prescrit à tous du stromectol mais une seul prise il nous a pas re...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Andy31200

Douleur du poignet que ne part pas

 Résolu

Bonjour, depuis quelques mois (environ 3) j'ai des douleurs au poignet gauche. Je suis premièrement allée voir mon médecin qui m'a dit que j'avais une...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
delphinede

Diabette

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire ,je suis diabétique je viens de faire mon injection de toujéo et j ai piquer dans un vaisseau es grave

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
DCI

Maladie du pénis

Bonjour Depuis quelques semaines j'ais des tâches sur le gland et des boursouflures j'aimerais savoir quoi faire svp merci a l’avance de votre compr...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme respiration

Bonjours a vous j'ai mal respirer quand je respire dans les moment de la respiration faut que (je tousse ,je baille ), c comme si sa me manque d'air. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Xeroquel

Bonjour, Après un séjour de 3 mois extrêmement difficile et destructeur en hôpital psychiatrique sans mon consentement, il se trouve que l'on m'a pre...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Andy31200

Point douloureux intercostal qui se déplace

 Fermé

bsr,par erreur et je m en excuse, j ai effacé votre réponse suite à un point nerveux que j ai au thorax chaque matin et qui se déplace dans la journée...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
joraline

Envie fréquente de faire pipi..

Bonjour, alors voilà je me suis réveillée ce matin, avec une grosse envie de faire pipi mais normale,j'ai donc ete aux toilettes et depuis toutes le...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
lafouine.

Douleur au genoux

Bonjour, il y a quelque temps je me suis blessé au genoux gauche . en fesant les radio ont a constaté que mes ligamenrs ont été touché . il m'ont four...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Cocaine

Bonjour, combien de temps pour une analyse d'urine pour être négatif ?

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Andy31200

Je veux mourir

Bonjour, Moi j'ai 16 ans et depuis déjà 3 ans je veux mettre fin à ma vie j'ai déjà essayer la mutilation mais ça ne marche pas devant les amies et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
lekabilien

Pertes maron

 Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans je n'ai eu 1 pertes maron 1 fois puis 1 ans après j'ai mes pertes tout les jour Oui le troisième jour j'ai eu 1 petit tache ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
DCI

Point thoracique qui se promène

Bonjour, tous les matins, au réveil, un point se promène dans mon thorax, c est très angoissant.il part, ce point, pour se loger dans le dos?ce n es...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Andy31200

Question avant opération grogue

Bonjour je me poser une question je consommer de la cocaïne depuis 2 mois et je me fait opéré mardi sous anesthésie général éce que un délais...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Andy31200

Migraines post effort

Bonjour, Je pratique la marche nordique et la course à pied. Juste après un effort prolongé avec un rythme cardiaque élevé avec essoufflement dans l...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Protusion discale

Bonjour, Je suis agée de 20 ans et je suis atteinte d'une protrusion discale entre L5/S1 , je souffre énormément malgrés les anti-inflamatoire et le...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal en dessous de l'épaule droit

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai mal en dessous de l'épaule droit, j'ai crut que sa aller passer mais a ce que je constacte non. Quand se tourne m...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
begonie

Douleur a l'aine

Bonjour , il y a 2 jours , je me suis pris un gros coup de genoux qui m'a fortement appuyé sur l'aine . Depuis , la douleur a tendance a s'accentuer ....

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Andy31200

Femme enceinte et prendre des pilules de cerazette en même temps

Bonjour, ma femme prendre cerazette pendant 1 mois et demi ,après ce temps il a fait le test de grossesse et positive . quelle sont les effets sur l...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Andy31200

Ma santé

Bonjour je m'appelle angeline j'ai 13 ans... Je vous (écrit) pour vous demandez si vous savez peut être ce que j'ai... Voilà 2 jours que j'ai mal ve...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Andy31200

Les mauvaises odeurs

Bonjour, les mauvaises odeurs me dérange beau coup j'ai utilisé les citrons tout de la médecine traditionnelle,comme moderne sans succès que pour ai j...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Angelinouche

Enceinte avec spermatozoides?

Bonjour, j'ai eu un rapport protégé avec mon copain mais juste avant on a fait les preli il a ejaculé et c'est tombé sur le lit ..est ce que c'est pos...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Andy31200

Régles

Bonjour, je viens de terminer mes règles et deux jour.Après quand je suis aller pisser mon urine etait toute rouge mais ce netai pas mes règles !je su...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Khadiat

Douleur aigu au coeur essouflements

Bonjour, on m a repare la valve tricuspide il y a 5 mois j ai une une douleur aigu a ce niveau depuis qq semaines

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Andy31200

Circoncission, peau etc

Bonjour J'ai 15 ans Je vais me faire circoncir pour cause medicale, est ce que la peau après reste definitivemznt derrière le gland ? Merci , et ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Andy31200

Besoin d'être rassurer

Bonjour, sa fait plu d'un mois que jai eût un pb familiaux et à cause de sa jai fait dès crise d'angoisse et mtn que j'en fait plu je suis tout le tem...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Andy31200

Névralgie d'arnold

Bonjour, Je me permet de vous mettre un message pour avoir votre aide, voilà maintenant depuis 4 ans ont m'a diagnostiqué des névralgie d'Arnold,Apr...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Andy31200

Spasmophilie? anxieté? autre??

Bonjour, je me permets de laissé un message sur ce forum pour avoir vos idées, impression ou même aide ou remède ! Je suis un jeune homme de 21ans e...

28 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
amourriche

Jus d'orange avec pilule

Bonjour! Aujourdhui j'ai pris ma pilule Leeloo Ge avec du jus d'orange car je n'avais pas d'eau mais j'ai récemment lu que cela pouvait annuler l'effi...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Andy31200

Pilule avec jus d'orange

Bonjour ! Aujourdhui j'ai pris ma pilule Leeloo Ge avec du jus d'orange car je n'avais pas d'eau et j'ai récemment lu que le jus d'orange pouvait rédu...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
lafouine.

Bur out

Bonjour à tous, J'aimerai savoir si le bur out est reconnu comme accident de travail en Belgique ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Andy31200

Diarrhée, nausées, faim, tremblements

 Fermé

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide. Voilà depuis plus de 2 semaines que je suis malade. ça a commencé par une bronchite qui vient de partir e...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
joraline

Après ovariectomie unilatérale

Bonjour, Je me suis faite faire enlever un ovaire en 2015 car on m'avait diagnostiqué un kyste borderline. On m'avait demandé de faire une échograp...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Andy31200
Résultats 22251 - 22300 sur un total de plus de 50 000