Les discussions

Reniflements incessants

Bonjour, Je vous explique le problème. Ma mère renifle tout le temps. Elle est allée voir plusieurs ORL qui ne trouvent rien. Elle n'a pas d'allergi...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
begonie

Kyste pilonidal opéré il y'a 6 jours

 Fermé

Merci de ta réponse

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
joraline

Quelqu'un a une idée

Bonjour, Je suis une adolescente de 15 ans et depuis un moment je saigne beaucoup du nez (10/15min), j'ai pas mal de maux de tête assez violents, de ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Andy31200

Lique clair me sort des seins

Bonjour, j'aimerais savoir si c est normal d avoir un liquide clair qui me sort des seins sous pression depuis trois ans?je n ai jamais consulter avan...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur au dos

Bonjour, Bonjour, J'ai 18 ans et je viens de passer une radio aujourd'hui parce que ça faisait un moment que j'avais mal de temps en temps au bas ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Possibilité ?

Bonjour, POUVEZ VOUS ME DIRE SI CETTE COMBINAISON EST POSSIBLE : A+ + A+ = B+ Merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
lafouine.

J'ai mal

Bonjour, aujourd'hui j'ai fait un geste un peux dur avec mon index . aprés quelque minute je ressens plus mon doit et quand je le met dans l'eaux cha...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Fracture du doigt ??? aiiiie

Bonjour, Je me suis cogner tres fort le doit il me chaufe et me fait mal est il casse merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Energizor

Retard regle

Bonjour, J'ai 10 jours de retard fe regle pendant cette periode j'avais mal bas du ventre le 11eme jour je commence a avoir des pertes marons qui on...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
lafouine.

Ginecologique

Bonjour, je suis une dame de 57 ans, je n ai plus d utérus ni d ovaires depuis longtemps, sans relations sexuelles non plus, par contre, dernierement...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
DCI

Bonjour .

Bonjour, je suis Delphine, j'ai 16 ans et mon problème est d'avoir des diarrhées régulières je nose pas en parler autour de moi. merci Delphine

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
anaiis31190

Problème uro-génital chronique et persistant

Bonjour, Je suis un jeune homme de 27 ans. Je vous expose mon cas qui date depuis 10 ans auquel les urologues que j’ai consulté n’ont pas réussi à lu...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Guillaume1990

Douleur gland

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai une douleurs a droite du gland et pas le gland entier sa fait deux jours et je sais pas pourquoi parfois sa cesse et sa...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Règles marrons et non abondante

Bonjour, J'ai 13 ans j'ai l'impression d'avoir mes règles mais depuis que je l'ai ai, ça fait 3 mois , elles sont marrons fonce et sont pas du tout ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
lafouine.

Mal en bas du dos

 Résolu

Bonjour, J'ai super mal au dos ca va bientot faire 1semaine depuis lundi soir j'ai mal au dos j'ai mal de plus en plus j'ai super mal au niveau du b...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Ovulation ou grossesse

 Résolu

Bonjour, onjour, je veux avoir votre conseil svp. J ai tjrs un cycle régulier de 28jrs, parfois 26 et rarement 29. Aujourd'hui je suus a j17. J ai s...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
lafouine.

Sentation de brûlure permanante dans le mollet gauche

Bonjour, suite à un avc ischémique cérébelleux droit et vertébro-basilaire du 28/01/2014 je n'ai pas de séquelles apparentes sauf des sensations  pe...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Progress

Bonjour, j'ai Ce problem Cela va faire 1 mois et j'aimerai savoir comment s'en debarasser

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Andy31200

Croissance ados

Bonjour, j'ai 15 ans et 7 mois j'était allez voir mon médecin qui m'avait demander de faire une radiographie du bassin je les fait et c'était risser 4...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
DCI

Poids

Bonjour, J'ai 14 ans et je mesure 1m75 pour 50 kg comment prendre du poids svp

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Andy31200

Mal de gorge tâche blanche

Bonjour ce matin j'ai aperçu ceci dans le fond de ma gorge c'est pour savoir si quelqu'un pourrais m'aider et me dire ses quoi se genre de chose

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Bronchite sinusite

Bonjour..voici ma situation...en novembre 2016,j'ai fait une laryngite..fatigue en décembre...bronchite et sinusite en janvier2017,accompagnée d'une é...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs testiculaire

bonjour Es ce qu'il y a un rapport entre des douleurs testiculaire et la prostate enfin une grosse prostate

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Un conseil

Bonjour, Jai 265 mg/ml au lieu de 150 la normal que faire?

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Andy31200

Règles perturber et douleur de seins

Bonjour, je m'appelle mia j'ai très mal au seins depuis une semaine et ce matin mes règles sont venu ce qui m'inquiète c'est que je peut avoir mes règ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Andy31200

Double emploi gelules tildiem lp 300

 Résolu

Bonjour, ayant de l'hypertension arterielle , j'ai par erreur pris , 2 fois ce matin , 2 gélules de TIDIEM LP 300 , est ce grave ? merci pour votre ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
alain60126

Avis

Bonjour, Je sais pas quoi faire leucocytes:400000/ml(inférieur:10000)/hématies:250000)ml(inférieur:5000)je veux une réponse min médecin ma donné tra...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Andy31200

Pois

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je fait 1m55 pour 49kg. Est-ce que je suis trop grosse

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
begonie

Kyst du rien

Bonjour, J'habite au Nederland desolé pour mon Français. J'ai une petitie fil qui avis Un kyst sur Le rien geche et les medcins desisé Que Le rie...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Youssra kenza

Alzheimer ou pas ?

Bonjour, Voila cela fait presque 2 ans que ma grand mére agée de 80ans a commencé a avoir des troubles de la mémoire , elle oublie tout ce qui est r...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
nouna

Important leucocytes

Bonsoir , je suis à un taux de leucocytes à 1770, est-ce grave ?

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Andy31200

Analyse de sang - trop de gamma glutamyl transferase

Bonjour, Je souhaitais m'inscrire mais m'étonne de ne pouvoir choisir un mot de passe à ma convenance - en vieillissant la multiplication de mots de...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
DCI

Besoin de grandir et grossir

Bonjour, J'ai 14ans je mesur 1,47m je pèse seulement entre 30 et 35kg. Je peux faire quoi pour grandir et grossir rapidement ??

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
lafouine.

Mal à la tete le même jour

 Résolu

Bonjour, alors voilais tout Les samedi matin quand je me réveille j'ai mal à la tête et un peu aux servicals pouvais vous m'expliquer se phénomène étr...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Zorgue

Es que s est grave d avoir une vaine boucher

 Fermé

Bonjour, j ai 12 ans je vais pas montir mais pendant 1 jour ou 2 jours j ai reccu une boule au niveaux d e l arrier de mons penis la ou les poile p...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
DCI

Bouton au pubis

Bonjour depuis bientôt 3 semaines j'ai un bouton qu'il s'est installé à la naissance des lèvres pubienne en haut. Je l'ai déjà percer deux fois à chaq...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Entorse, douleurs après 5 mois

Bonjour, J'ai eu une entorse à la malléole il y a 5 mois d'ici, j'ai été en béquille 1 semaine et 2 semaines d'atelle j'ai eu 9 séance de kiné a fai...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
xxx.Daria16.xxx

Fracture du poignet avec entorse et déchirements ligamentaires

Bonjour ! Tout est dans le titre. Voilà je me demande sur quel forum santé poster. J'ai eu une fracture du poignet avec entorse et dechirements li...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Delphy1

L'école me demande lui changer d'école

Bonjour, mon fils a des difficultés avec le groupe est angoissé il a une forme d'hyperactivité. Il a été suivi par le cpea suit à des propos déplacerd...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Diminition des globules blancs

Bonjour, je suis bien portante mais le taux de globules blancs est de 3900 ! Et là, j'ai vraiment peur , j'ai su ceci après avoir consulté pour le cas...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Bibiche

Pas de règles depuis presque un an (12 ans )

Bonjour, J'ai eu mes premières règles en janvier 2016 ensuit en mars 2016 et depuis plus rien. (je viens d avoir 12 ans je mesure 1m69 et je pèse 58...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Zozo

Permi de conduire

 Fermé

Bonjour, Mes vgm 95 Mes cdt 1,10 Gamma gt 82 J'aimerais savoir si je vais pouvoir récupérer mon permis à ma visite médicale avec mes r...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
DCI

Analyse d'urine

Bonjour, Mon analyse d'urine , indique en conclusion cultures plurimicrobiennes, abse,once de leucocytaire. profil cyto-bactériologiste moquant une...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
DCI

Besoin constant de deglutir

Salut J'ai 17 ans , et depuis mi aout j'ai un besoin constant de deglutir Jai toujours l'impression d'avoir une petite boule dans la gorge, et une s...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
DCI

Saignements du nez

Salut . Svp dites moi . A chaque fois que je me mouche je saigne du nez . Es ce que c'est normal ?

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
DCI

Douleur vaginale

Bonjour, lorsque je fais l'amour je recens des douleurs .que dois je faire pour ne plus avoir mal.

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
lafouine.

La pillule du lendemain

 Fermé

Bonjour,après avoir avoir utiliser la pillule du lendemain et après les saignements du 1er mois,le second mois,j ai eu un retard mais j ai fait un tes...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
joraline

Saignement en continu

Bonjour, voilà il y a 6mois j'avais un implant hormonal sous cutanée que j'ai laissé 1an mais qui ne fonctionnais pas (règle en continu pendant 4mois)...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Enquête sur la maladie de charcot marie tooth

 Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Je me présente, je m'appelle Myriam, j'ai 21 ans et je suis étudiante en 3eme année d'ergothérapie en ile de france. Afi...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
joraline

Problèmes de comportement

Bonjour, Je m'inquiète de plus en plus pour un ami qui commence vraiment à nous faire peur Alors voilà n'hésitez pas à me donner des avis ou des con...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Davoud62
Résultats 21801 - 21850 sur un total de plus de 50 000