Les discussions
Lipome graisseux au coup
Fermébonsoir j ai depuis six annees maintenantun lipome graisseux au coup.j ai fait deux echographie espacer de deux ans.petite evolution de la masse grais...
Gecko risque pour ma santé ?
Bonjour! J'ai un souci et je suis en panique depuis. J'ai marché avec la plante de mon pied sur un gecko (salamandre de maison) et aussi sur sa queu...
Calcanéum fracturé
Fracture du calcanéum gauche depuis 22 mai 2017 ,4 mois immobilisation,4 mois de reprise de marche progressive avec botte orthopédique ,marchette bas...
Douleur. question.
Bonjour, Cela fais plusieurs jours que je me sens pas très bien, j'ai mal au niveau du bas du dos, au ventre. J'ai également mal à la tête à longue...
Coupe de respiration la nuit. j'ai besoins de vous
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et depuis quelques mois maintenant je crois ( mais je ne suis pas sur ) être " atteinte " d'apnée du sommeil. En effet, chaqu...
Boule vaginal
Bonjour, j’ai une boule côte gauche du Vagin si vous y connaissez un peu merci
Tension
Bonjour, depuis quelques temps je suis très inquiète, ma tension allongée est de 12/7 et une fois debout ou assise ou au moindre minuscule effort pass...
Mal a la vessie
Bonjour, Jai fait faire une analyse d'urine elle son bonne mais quand même j'ai un peu mai a la vessie, que je doit faire.
Oesophagiennes
bonjour volas 2 ans je ne touche pat a l'alccol je suis aussi diabetique le matin 30 lente et 8 rapide midi 0 et le soir 30 lente quesse que c'est u...
Mal au ventre
Bonjour, J'ai de temps en temps mal au bas ventre surtout au niveau gauche du nombril.... Et ce mal m'arrive quand j'effectue de temps en temps les ...
Mal du cotee de la poitrine
bonjour madame je suis un homme de 62 ans et il i a qu'elle que jour que je suis vraiment fatiguée et que j'ai mal du cotée de la poitrine que pui ...
Microbiologie
Bonjour, je viens de recevoir mes resultats d examen urinaire , examen fait apres avoir eu du sand dans les urines pendant 4 jours sans douleurs .Le...
Culture stériles
Bonjour, J’ai fais un examen et ses marquer: absence de cristaux , absence de cylindres , absence de germes. Mes en bas de la feuille des marquer « ...
Kyste pilonidale
Bonjour, Je viens de me faire opérer ce vendredi d'un kyste pilonidale , aucune douleur sur les deux premiers jours mais là ça commence surtout en ...
Je suis anxieuse
Bonjour à tous jai 35ans et une fille de 12ans je suis fiancée mais mon fiancé ne vis pas au pays il est arriver au mois de mars et nous projetions de...
Brûlure (sénégal)
Bonjour, J'ai 37 ans je souffre depuis 3 mois des brûlure qui se déplace dans tout mon corp parfois c le dos parfois la poitrine parfois c le ventre...
Courbature toux fatigué et brûlure digestif
Bonjour, Cela fait qu elle que jours que j'ai des courbatures et plus on avance dans le temps plus elle sont persistante dans le dos sous les côtes ...
La virginté
Bonjour,j'ai vraiment besoin d'aide moi j'ai un gros vagin et suis vierge es-ce normal cela ou bien?
Stresse ?
Bonjour, J’ai 20 ans, Voilà je vous récapitule un peu mes derniers mois. En janvier j’ai subit pas mal de stresse j’ai eu un décollement de réti...
Mon histoire..
Salut à tous je sais qu’on se connaît pas mais j’ai envie de vous faire part de quelque chose.. alors voilà,j’ai 13ans,certain diront que je ne réflé...
Nerf crural sectionné
Bonjour, J'ai un ami qui au cours d'une chirurgie pour une hernie s'est fait sectionné le nerf crural. Il ne peut plus marcher correctement et comme ...
Sensation de brûlure dans le sein gauche
Bonjour, Si quelqu'un peut me renseigner svp? J'ai une sensation de brûlure dans le sein gauche, elle n'est pas constante ms désagréable quand el...
Brûlure nez
Bonjour, je me suis brûlé le nez avec mon lisseur. Cela a fait une plaie que j ai réussi à soigner avec des pansements au jelonet (tulle gras). Mais...
Doigts de la main gauche endormis continuelle
Résolu/FerméBonjour, Depuis environ quinze jours j'ai le petit doigt ainsi que l'annulaire de la main gauche endormis, tout du moins la sensation que les doigt...
Constipation+dattes
FerméBonjour, La seule chose qui m aide a aller au toilette c'est en mangeant des dattes avec un verre de lait frais a jeun car j'ai une constipation chro...
Mâchoire enflé
Bonjour, Je me sui réveillé l matin avec des douleurs à la mâchoire gauche sous l'oreille e le soir j'ai commencé à avoir d la fievre e des maux ...
Doigts engourdis bien après curage
Bonjour, Juste une question, est il normal d'avoir les doigts engourdis juste à la main gauche avec un curage axillaire de 4 ans en arrière ? Merc...
Grossesse ? ou problème de santé ?
Cc les filles j'ai tout les simptomes de grossese sa fait 2 mois que sa dure ya deux semaines j'ai eu des veines qui sont apparu sur le coter du ventr...
Questions sur la gale
Bonjour, Je sais que cette discussion date d’un bon moment mais j’ai besoin d’un avis ! J’ai contracter la gale à la Maternité cet été. Les démangea...
Maux de têtes suivis par des troubles de la vision
Résolu/FerméBonjour, cela fait maintenant trois jours que j'ai eu des maux de tête. (Ils ont duré de lundi à mardi) et depuis mardi soir je rencontre des "trouble...
Selles vertes
FerméBonjour, Je viens d'aller au toilette et je viens de remarquer que mes selles étaient vertes pas entièrement mais au 3/4. Cela m'a choqué. Je ne...
Tâche blanche sur penis
Bonjour, besoin d'aide svp.. Photo de sexe unterdite sur le forum. Supprimé par la modération
Absence de règle depuis deux mois
Bonjours, Depuis peu de temps mes régles étaient très irrégulières elles venaient ce mois ci après le mois suivant elles ne venaient pas ainsi de su...
Gonflements et symptômes
Bonjour, Depuis quelques annees maintenant mon medecin m’avais prescrit un herpès génital. Or à chaque arrivée de mes règles l’herpes arrive même ...
Pertes noires et liquide anormales
Bonjour ! Alors voilà, j'ai 16 ans et quelque chose me préoccupe. J'ai eu mes règles début mars, elles ont duré 1 semaine (je les avais pas eu pend...
Douleurs épaule
Bonjour, Alors voilà je m’explique j’ai 20 ans, depuis plus de 9 mois je souffre de douleurs de l’épaule qui se propage parfois jusqu’au pli du coud...
Tsh ultra sensible
Résolu/FerméBonjour, Thyreostimuline hypophysaire TSH Ultra sensible : 6,26 mU/l (VR:0,36 à 3,74) Peut-on me dire ce que ça signifie? Merci
Régime sans histamine
Résolu/FerméBonjour, Est ce que je peux manger les datte en cas de régime sans histamine... et merci de m'aider à trouver des recettes sans histamine ....merci...
Ablation de la vésicule biliaire et de la rate
Bonjour, Voilà, j'expose en premier mon "parcours médical" pour ensuite poser ma question : J'ai 20 ans et à l'âge de 5 ans j'ai subit une ablatio...
1 règle
Bonjour, je suis inquiète j'ai eu mes première règle fin janvier et depuis je ne les ai pas (ça fait 3-4mois) est ce normale?? (J'ai douze ans)
Fracture molléole exterieure cheville gauche
Bonjour, j'ai une fracture de plus d'un an de la molléole exterieure qui ne se consolide pas.Après un platre résine de 6 semaines l'hopital m'a dirigé...
Douleur musculaire langue?
FerméBonjour, Depuis une semaine j'ai une douleur à la base de la langue (d'un seul coté, au fond ou sous la langue, je n'arrive pas à localiser), type ...
Pancréatite et epiced
Bonjour, Je viens d'être victime d'une pancréatite. Le médecin a la sortie de 8 jours d'hospitalisation me demande de rencontrer mon médecin traitan...
Douleur dans tout le corp
Bonjour, j'ai 18ans et je souffre de douleurs inexpliquée dans tout mon corps avec des paralysie temporaire j'ai consulter plein de médecin mais aucun...
Règles +vomissement
Bonjour, j'ai 41 ans et ça fait 3 mois qu'au moment des règles je vomi juste avant pendant et après merci de me renseigner s'il vous plaît sur mes sy...
La gale : boutons après la guérison
Résolu/FerméBonjour, Est-il possible de voir apparaître des boutons alors que nous devrions être guéris ? En fait, j'ai fait tout le traitement et j'ai cru...
Question concernant les médicaments
FerméBnsr.... Quels sont les médicaments qui contiennent le sabinene , viridiflorol , 3 carène comme principe actif ?!
Avis positifs sur microkiné
Résolu/FerméBonjour J'aimerais savoir si vous avez déjà essayé la microkiné et si ça à été bénéfique pour vous ? J'ai fait ma deuxième séance il y a deux sema...
Toujours envie d'uriner
Résolu/FerméBonjour, J'ai 22 ans et depuis 2 ans, j'ai toujours des envies d'uriner même après y être aller, j'ai la sensation d'avoir la vessi...
Pouvez vous répondre svp
Bonjour, je m'appelle lison j'ai 13 ans et j'ai une boule dans mon sein je ne sais pas se que sais et je ne veut pas en parler à mais parent est ce qu...