Les discussions

J'ai fais l'amour avec une prostitué

Bonjour, J'ai fais l'amour avec une prostituée il ya un mois de celà.mais vers la fin elle m'a dis que le préservatif c'est déchiré.le lendemain on...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Kyste ovaire légère douleur passagere

Bonjour, j'aimerais savoir si un kyste a lovaire peut donner quelque douleur passagere .a savoir que je n'est pas d'autre shmptomes

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Andy31200

Abcès non soigné

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide , voilà il y a peut être 3-4 mois j'avais un abcès a l'aine du a un poil datant de plus de 1 ans , cet abcès n...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
BlackMoon

Retard des règles,douleurs en bas de ventre

Bonjour, J'ai 30 ans, ces 3 derniers mois,mes règles deviennent très irréguliers et j'ai très mal au bas de ventre avant chaque règle, je n'ai jamai...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Mimifleur88

Eau salée nez bouché

Bonjour, J'ai choppé la rhino qui court en ce moment et j'ai le nez comme une patate. Ma mère qu'est super branchée médecine naturelles me conseille ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Praline

Vue trouble et vertige

Bonjour, J'ai14 ans et voudrais savoir d'où vienne ces symptômes et que faire: Parfois, quand je me lève brusquement, que je bouge ou que je marche...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Andy31200

Problème mutilation

Bonjours, J'ai 15 ans et sa fait pas longtemps que je me mutile, généralement je me fait des petite coupure pas très profonde mais hier soir j'ai u...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Carrervip

Angoisse ou maladie ?

Bonjour, je suis complètement désespérée cela va faire plus d’un an Que ma vie est devenue un enfer… L’impression des fois de ne plus être moi-même, q...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Andy31200

Tremblement de tete

 Fermé

Bonjour, Je viens de lire tous vos messages et questions et j'aurais souhaité savoir si depuis le temps vous avez trouvé une solution ou un remède p...

Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Andy31200

Les pertes de sang

Bonjour, s'il vous plait ça fait déjà une semaine que jai cessé de saigner. Mais ce matin, en me réveillant, jai trouvé quelques taches de sang sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Andy31200

"début" de rage de dent?

Bonsoir, Voila, on est vendredi soir, on va entamer le week end et j'ai la joie de débuter une rage de dent. Je parle de début, car pour le moment...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Andy31200

Saignement au nombril

 Fermé

Bonjour, Aujourd’hui j’ai remarqué du liquide au niveau de mon nombril et j’ai nettoyé avec un coton tige et là j’ai trouvé du sang avec une odeur d...

Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Manque d'appétit

Bonjour, je suis ivoirienne et j'ai 30 ans mais je ressemble vraiment à une gamine et maigre, au fait depuis mon enfance je mange peu et je ne grossis...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Vertige je ne sais pas ou me située dans votre

Bonjour, Depuis quelque mois j'ai le vertige avec un trouble tremblement ,pas de nausées mais un sensations de tomber je suis obligé de m'as...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Gout de sel

 Fermé

Bonjour, j'ai un gout de sel qui dure depuis 12 ans , aidez moi svp merci

Dernière réponse le 9 mars 2018 par
alex

Thyroïde problème aliment conseillée

Bonjour. quelle sont les aliment conseiller pour une thyroïde merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
DCI

Problème urinaires

Bonjour, J’ai 16 ans j’ai le même problème des filles juste dsl de presiser mais je vais beaucoup au toilette mais la couleur est transparente l’uri...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Jeunes17

Pose de stent sur les membres inférieurs

Bonjour, Ma fille, 21 ans, a fait une phebite en septembre 2012 (alors qu'elle était sous pilule depuis trois semaines) et une embolie bi-pulmonaire...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
natou43

Douleurs au ventre après rapport

Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal d'avoir des douleurs au ventre après un rapport sexuel (environ 1 ou 2h après)? Cela m'arrive régulièremen...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Jeunes17

Complication règles et douleurs

Bonsoir, J’aurais besoin d’aide alors depuis octobre je ne prend plus la pilule et j’ai douleur au niveau du bas du ventre comme des brûlures, ensuit...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Jeunes17

Quelle poid à 13 ans quand on fait 1m63

Bonjour, Je voudrais savoir quelle poid "ideal" dois faire une ado de 13 ans qui mesure 1m63 s'il vous plaît ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
begonie

Dichotomie c5c6

Bonjour, Je viens de me faire opérer dune hernie c5c6 avec pose de cage On m'a dit de beaucoup me reposer mais pas évident je me suis faire opérer...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Brulures oppression

Bonjour, depuis environ une dizaine de jours , j'ai des brulures intestinales , oppression parfois violentes au niveau dos et estomac . J'ai vu mon mé...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
DCI

Blockage dans la gorge

Bonjour, ce matin après j'ai fini mon petit-déjeuner. J'ai commencé à tousser, après quoi je ne pouvais plus respirer, j'avais l'impression que m...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
DCI

Comment arreter les règles

Bonjour, Svp je veux demandé est ce que le bain froid et le coca peut arreter les regles.et merci

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Saignement abondante

Bonjour,je suis une femme de 22 ans, ver l'âge de 16 ans j'ai faite l'anémie sévère , j'ai pris et arrêter le dépo-provera injection et de puis j'ai s...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
DCI

Bourdonnement et brûlure au ventre

Bonjour, Ça fait 3 ans que je ressens de forte brûlure dans mon ventre avec ballonnement, g parcouru des hôpitaux et les médecins disent que c'est...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
DCI

Problèmes de tsh

Bonjour operee en 2011 on me la enlevee complètement . depuis ce jour je passe d un yaux de ysh a 0.3 puis 3 semaines apres le taux de tsh est de 24....

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
DCI

Étourdissement lever/coucher

 Fermé

Bonjour, Le 6 février 2009. Depuis 10 jours, je suis étourdis lorsque je me lève ou que je me couche ( position horizontal à vertical ou l'inverse....

Dernière réponse le 8 mars 2018 par
yabobo

Surdosage doliprane 1000

Bonjour, j’ai pris 3 doliprane 1000 à avaler en meme temp je voulais savoir si c’était grave ? J’ai peur j’ai rien dit à mes parent ni à mon copain po...

17 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
begonie

Gros bouton sur la cuisse

Bonsoir j’ai 21 ans J’ai depuis 3 jours un gros bouton rouge qui a pousser sur ma cuisse il est assez dur, et me fait assez mal aussi sourtout qua...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Ophelie1401

Lèvres intérieures blanches

Bonjour, Depuis quelques jours mon fiancé a remarqué que les lèvres interne de mon vagin était blanches, sur le coup je n'avais pas bien compris et ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Golden.g

13 ans et problème de sein

bonjour, j’ai 13 ans (enfin très bientôt 14ans) et j’ai plein de problème au niveau des seins. Je m’inquiètes beaucoup sur le fait que je puisses avoi...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
DCI

Douleurs jambes

Bonjour, Cela fait environ 2 ans que j’ai mal dans mes jambes en circonstance et que je cherche des reponses. J’ai des douleurs plutôt articulaires...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Risque de grossesse ?

Bonjour, J’ai oublié ma pillule lundi soir c’était La première fois. j’ai eu un rapport non protéger le samedi donc deux jours avant quand je me sui...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
joraline

Je suis ménopausée depuis 2015

Bonjour, je suis ménopausée depuis 2015 et j'ai toujours mes règles est ce normal. Merci pour vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
florencedu08

Douleurs bas du ventre

Bonjour, en fait, il y a environ un mois de ça j’ai eu des douleurs INSUPPORTABLES dans le bas du ventre et du dos côté droit, la douleur c’est attén...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
DCI

Perte de sang quand mon copain met des préservatif

Bonjour, je pert un peu de sang quant j ai des rapport avec des préservatif quant mon partenaire m en met pas ca met jamais arriver est ce que je f...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
valou

Gagner des cm

Bonjour, Je me demandais, est-ce qu'à 19ans on peut encore se développer à un peu plus de 7cm. Je ne fait que 1,81cm tout au plus au pire 1,79. Donc...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
joraline

Calculs rénaux

Bonjour, Depuis 1 mois j’ai mal en bas du dos côté droit, en bas du ventre et aux aines . Depuis, j’ai également quelques douleurs dans les jambes. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
DCI

Tetons devenu plus foncé

Bonjour, J'ai les deux tėtons qui sont plus foncé significativement qu'avant est ce que ça peut venir du faite que j'ai attraper la grippe ? Et est ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai de perte blanche et mon vagin me gratte

Bonjour, j'ai de perte blanche dan mon vagin et mon vagin me gratte

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
DCI

19 ans : gros problème santé

Bonjour à tous , voilà j'ai 19 ans et j'ai des problèmes de santé dont pour les médecins à ni queue ni tête ... je vous explique tout.. tout à com...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
DCI

Hépatite b

Bonjour, svp j'ai hépatite B mais virus ne manifeste pas que faire

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
DCI

Quand je me mouche je saigne du nez

 Résolu/Fermé

Bonjour, ces la premier foi que je saigne du nez jve savoir si c'est grave ou pas et quesque je doit faire , je suis enruhmé .... quand jme suis mou...

Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Ever

Pas de deuxième jet lors de la miction

Bonjour, je voulais vous poser une question : le deuxième jet est-il un signe de bonne santé ? si je vous de mande cela, c'est parce que depuis un c...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
lmaurin87

Douleur bas ventre, bas du dos, saignement

Bonjour Alors pour résumer des étapes : - Tiraillements ovaire droit - douleur bas ventre niveau - douleur bas du dos et reine avec présence d...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
DCI

Vomir du sang durant les règles

Bonjour a toute et a tous, c’est très urgent, une amie vient de vomir réellement du sang. Je n’ai rien trouvé concernant son cas, je n’ai trouvée que ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
ChaChaCha1234

Suite prélèvement sanguin

 Résolu

Bonjour, Suite à prélèvement, pour analyses, la personne ayant pratiqué le prélèvement, au bras de mon épouse, a du faire une fausse manœuvre, prov...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
dede74000

Renseignements

Bonjour, voilà je vous explique depuis quelque temps ma mère est malade vomissements, mal de ventre, mal de tête.... Je voudrais savoir ce qu'elle a...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
DCI
Résultats 18001 - 18050 sur un total de plus de 50 000