Stresse ?

Anonyme - 7 avril 2018 à 11:51
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 7 avril 2018 à 13:58
Bonjour,

J’ai 20 ans, Voilà je vous récapitule un peu mes derniers mois.
En janvier j’ai subit pas mal de stresse j’ai eu un décollement de rétine à un œil , j’ai subis une intervention et l’opération a réussi.
Début mars j’ai une vus flou à cette œil j’ai paniqué j’ai évidement regardé sur internet pour savoir qu’est ce que cela pouvait etres j’ai vus des choses comme tumeur du cerveau ect ect. Bref des choses qui m’ont très peu dormir jusqu’à ce que je vois mon chirurgien ophtalmologue qui me suis depuis toujours.
Il m’a annoncé qu’un petit vesseau sanguin c’etait créé et tiré sur la rétine il faut donc opérer pour l’enlever.
Il m’a programé le 5 avril.
Entre tant je fais ma petit vie, mais je sais que ma vie d’en ce moment ne me convient pas vraiment totalement, que ça soit financièrement ou professionnel. Voilà pour en venir ou je voulais en venir ,
J’ai eu mes règles le 7 mars juste au moment ou j’ai eu la grosse période de stresse et où je dormais pas.
J’ai eu des petits rapports sexuelles sans ejaculation non protégé le week de 17 mars au 19 mars. Voilà depuis j’ai stressé pour mon opération que je devait subiré le 5 avril, mes règles devaient arriver le 4 avril mais elles ne sont toujours pas là. Mon opération a été reporté car je suis tombée malade la vieille (angine blanche). Du coup je stresse déjà avant l’arrivé de mes règles car j’avais peur d’etre enceinte plus stressé de la futur opération.
Bref aujourd’hui nous sommes le 7 toujours pas de règles j’ai effectuée un test de grossesse qui m’as dit que je n’etais pas enceinte. Mais je crois que tellement cela me travail je me détruit à l’interieur. Depuis 2 jours mal de ventre constant gargouillement diarrhée perte d’apetit. Je ne sais pas pourquoi ses douleurs sont là stresse ? C’est possible ?
J’ai acheté 2 test de grossesse pour être sûr j’en referai un dans deux ou trois jours.
Voilà !
Quand pensez-vous ?

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
7 avril 2018 à 13:58
Bonjour,
"Quand pensez-vous ? "
J'essaie de penser le plus souvent possible...
Plus sérieusement :
Le retrait n'a JAMAIS été un moyen de contraception fiable, plus de 30% d'échecs et si tu clique sur le lien bleu tu verra que cette «  méthode «  n'est même pas citée.
le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0