Les discussions

Analyse

Bonjour aurait-il Quelqu'un qui saurait ce que veut dire absence d'anticorps spécifiques décelables svp

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Feretine

Bonjour, Je suis une femme de 40ans et j'ai un taux de 250 feretine est ce grave et comment le descendre. ?.merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
DCI

N'arrive plus a manger, mal à l'estomac

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà, j'ai 16 ans et depuis un peu plus d'une semaine je n'arrive plus à manger, même quand j'ai faim. Des lors que je mange j'ai im...

Dernière réponse le 29 mars 2018 par
begonie

Mycose bucale

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si ces symptômes pourraient correspondre a une mycose buccale : enrouement, mal de gorge, espèces de pustules ou je ne s...

Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Lila

Kyste sur l'ovaire gauche qui a peter

Bonjour, j'ai eu un kyste a l'ovaire gauche et quand je suis aller au urgence il ont decouvert qu'il avait peter. Ils mon seulement fait retourner a l...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Katai-Lee

Nombril rouge avec une gale

Bonjour, Mon petit homme de 2 ans à le nombril creux .. à l'intérieur le nombril est très rouge et fait toujours une gale, quand je lui met un panse...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
DCI

Perte de la force du pied

Bonjour, Bonjour, Voilà je vous explique. Cela fait 3 semaines que j’ai perdu de la force de mon pied au niveau du talon et je n’arrive pas à ti...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
DCI

Orteil cassé?

Bonjour, je me suis cogné assez fort mon orteil hier, je suis gonflé, rouge et bleu au niveau de l’articulation j’ai mal quand je m’appuie dessus et q...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Andy31200

Toujours pas de règles

Bonjour, j'ai actuellement 18 ans et je n'ai toujours pas eu de rapports sexuels. Ce mois ci mes règles ne sont toujours pas arrivées et je m'inquiète...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Celty2

Vaccin hépatite b

Bonjour, je souhaite me faire vacciner à la suite d'une vaccination interrompue en 2016, après avoir 2 doses en moins de 10jrs. Aujourd'hui voici mon ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
DCI

Eosinophilie

Bonjour, J'ai un taux elevé de 11% (680/mm3)"Eosinophilie"de mes résulats de prise de sang. Qqn sait ce que ça veut dire?? normal ou non et pourq...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
DCI

Spondylolisthésis 12 mm

Bonjour je viens vers vous car je nais eu aucune réponse nul part. J'ai un spondylolisthésis antérieur L5/Sa de 12 mm avec une lise isthmique J'aime...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Naps

Kardegic ou aspirine

Bonjour, suite à un infarctus après pose de stents j'ai le traitement "" protocolaire " qui fait fie de chaque cas individuel et qui est généré en m...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
DCI

Comprendre analyse

il y a 2-3 semaines de cela mon compagnon ma fait remarquer que je buvais excessivement (3 a 5 litres) d'eau par jour, bien evidemment je passer mes j...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
DCI

Mal à droite de la tete

Bonjour, j'ai 16 ans et demi, et si je fais appel à vous c'est que ça ne vas pas. En effet je suis en classe de 1ere et, j'ai eu mes oraux blancs. De...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoin de conseille

Bonjour, j'ai 28 ans , j'ai un soucis de base j'ai des soucis hormonaux et je suis pas régler normalement mais jamais autant cela fait bientôt 1 mois ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
kasa7

Don de rein

Bonjour J'habite dans l Essonne et je suis intéressé pour faire un don de rein. Pouvez-vous me dire les procédures et les lieux où je peux me rense...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
DCI

Boules étranges sur mon amygdales, peur de cancer

Bonjour, Cela fais plusieurs mois que J ai mal à la gorge. Je suis allé plusieurs fois au médecin (des médecins différents), mais ils ne trouvent ri...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Energizor

Colon nerveux

Bonjour, Je soufre de de douleurs au niveau du ventre et les épaules ainsi qu'une fatigue générale et une constipation chronique balonnement et...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
begonie

Est ce que c'est de l'asthme d'effort

Bonjour, chaque fois que je cours dans n'importe quel sport je me met à respirer en sifflant et très rapidement et en plus de cela ça me fait mal au n...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
joraline

Cerveau hypersensible (trop rapide) problèmes ?

Bonjour je suis né avec le cerveau hyper rapide le problème c'est l'état émotionel je perçoit tout en amplifié et la reaction est trop rapide c'es...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
begonie

Pas de mycose et pourtant

Bonjour, Cela va faire bientôt 1 ans que ça traine....et plus les mois passent ce ne s'arrange guère....tt à commencer par une petite irritation ave...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Boudiboudin

Merci jean jean

 Fermé

Bonjour, merci beaucoup je vais essayé de faire ça et voir ci ça marche j’espère que oui. Je vous redis tout ça plus tard . Merci , bisous les lapino...

Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Andy31200

Examen des urines

Bonjour je fais des infections urinaires continuellement avec 1 000 000 ml escherchia coli sans symptomes quel est cette cause merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
DCI

Osteotomie enfant autiste

Bonjour, j ai mon enfant qui est autiste et qui doit subir une osteotomie sachant qui ne s exprime j aurais voulu savoir si vous auriez pu me conseill...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
DCI

Stilnox ne fonctione pas

 Fermé

Bonjour, Je vous écrit car depuis 3 jour je prend du stilnox pour forte insomnie je le prend bien dans mon lit. Mais je ne dors pas. J'en avait dé...

Dernière réponse le 26 mars 2018 par
begonie

Fourmillements main droite, engourdissement creux

Bonjour, J'ai des fourmillements dans la main droite qui trouvent leur origine du creux du coude où je sens des engourdissement à chaque fois que je...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
YounesBritel

Tshus

Les résultats d'analyse de la TsHus de mon époux sont de 6,10 µUI/ML, selon le laboratoire, les valeurs de référence sont comprises entre 0,25 - 5.0....

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
DCI

Différence de couleur de sang

 Résolu

Bonjour, Ma mère et moi somme toutes les deux du même groupe sanguin, c'est-à-dire le A+. Cependant, le sien est clair tendis que le mien est p...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
DCI

Bruit dans les poumons

Bonjour, Cela vas faire 1 mois que je suis malade a cause du froid , j'ai une bronchite , j'ai fait une radio des poumons tout vas bien et rien d'ap...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Extrasystoles et gène respiratoire

Bonjour , je suis nouvelle sur le forum , j'ai des extrasystoles depuis le mois de septembre , je suis même allée aux urgences il m'ont dit que c'...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
martineangie123

Lèvre gonflée

Bonjour, j’ai besoin de vos conseils,hier j’ai dormis avec mon copain, nous n’avons pas eu de rapport mais nous avons des frottis ( je sais pas trop...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Energizor

Masturbation

Bonjour, est que sa peut cause des problèmes coeur , provoque t'il vraiment des palpitations etun home qui voudrait arrêté comment pourrait il faire

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
DCI

J'ai pas eu mes regles depuis 2 mois

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans, cela fait 2 mois que je n'ai plu mais regles. J'ai oublier ma pilule une fois le mois dernier mais nous nous sommes toujours p...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Traore

Sueur nocturnes problème sommeil

Bonjour, Voilà cela fait 1 mois et demi maintenant que chaque nuit je me réveille trempé. Ensuite j ai froid. Je suis extrêmement fatigué car du c...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
kasa7

Ongles gros orteils

 Résolu

Bonjour, mes ongles des gros orteils sont tombés..et sont remplacés par une énorme couche de corne que je ne sais pas comment éliminer... et je n'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Andy31200

Brulure coccyx

 Fermé

Bonjour, depuis une semaine j’ai une espèce d’infection au niveau du haut de la raie des fesses. Je soupçonne ma série d abdo que j’ai faite en début ...

Dernière réponse le 24 mars 2018 par
DCI

Question pour un courrier que g reçu

Boujour on me dit qu'après examen du médecin conseil cette lésion est imputable a votre accident du travail Ques que ça veux dire

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
DCI

Selle dure mais claire.

Bonjour, j’ai un peur en ce moment plusieurs fois quanf je regarde mes selles depuis quelques jour ou quelques semaines ( je regarde pas a chaque f...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
DCI

Testicule gonfle

Bonjour, Après un plongeon mal fait j’ai le testicule droit qui et devenu 5 fois plus gros que normal Dois-je subir une opération Merci pour la r...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Andy31200

Sensation de vibration sur les cuisses

 Fermé

Bonjour, cela fait environ 1moi et 2 semaines que je ressent sur les cotés de mes deux cuisses une sensation de vibration ça fait comme du courant ...

Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Lou02230

Perdre du poids avant mon abdominoplastie...

 Fermé

Bonjour a tous. Je m'appelle Marie et il y quelques semaines j'ai posté un message ici pour avoir des conseils sur les remboursement d'une abdominop...

Dernière réponse le 24 mars 2018 par
joraline

Polype hyperplasique de l'endomètre

Bonjour, Je viens de recevoir les résultats de l'anapath suite à l'ablation d'un polype utérin par hystéroscopie. J'ai 37 ans et je n'ai pas d'enfant...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
DCI

Anémie

Bonjour :) j une copine âgée de 20 souffre de l'anémie,enft ce qui l'angoisse le plus,ce sont les effets accompagné de cette maladie..genre elle se tr...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
DCI

Qu'est-ce-que la dysmorphie du foie ?

Peut-on avoir une cirrhose avancée sans avoir bue une goutte d'alcoll de toute sa vie. Je suis une femme qui déteste l'alcool , qui a toute sa vir sou...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
DCI

Rhesus

Bonjour, Je suis A positif alors que mes parents étaient O mon frère et mes soeurs sont aussi O . Est ce possible.? Je me demande depuis des années...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Bouton sur le pubis

Bonjour, Je voulais juste dis que j'ai des boutons sur mon pubis juste apres quand j'ai des rapport sexuelle ,cela peut être dû a quoi? Svp donné mo...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Andy31200

Atrophie cortico sous corticole

 Résolu

Bonjour, je vous pris de bien vouloir m'expliqué cette maladie dans je n'ai aucun symptôme de tous ceux qui se dit . j'ai fait un IRM , on ma détecté ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Nausées, besoin d’aide

Bonjour, j´ecris car j’ai un soucis ces derniers temps. Depuis toujours aussi loin que je m’en rapelle j’ai la phobie de vomir ou bien de voir des gen...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Camcam

Prise d'alpha-bloquants et baisse de l'érection

 Fermé

Bonjour, J'ai 60 ans et suis traité avec des alpha bloquants, qui ont entraîné une diminution importante de la fonction érectile. Mon généraliste m'a...

Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 17801 - 17850 sur un total de plus de 50 000