Les discussions

Compatibilite sur mon groupe sanguin

Bonjour, je voudrai savoir si deux parent ayant le même groupe sanguin o+ sont ils compatiblent et que leur futur bébé ne court pas de risque sur ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Andy31200

Pourquoi mon fils est o-

Bonjour, Marvin 26 ans, de groupe sanguin O+ et ma femme B+ . Nous sommes marié et nous avons 2 enfants. Une de groupe O+ et l'autre de groupe O- ...

joraline

Perte d'appétit

Bonjour/Bonsoir. Cela fais quelques jours où j'ai une perte d'appétit. À chaque fois que je vois de la nourriture, j'ai des nausées et j'ai comme u...

Andy31200

Fourmillement coté gauche du corps

Fermé

Bonjour, Je suis un homme de 27 ans, et depuis ce matin j'ai peur. En effet, je me suis levé avec une sensation bizarre dans le bras gauche comm...

Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
DCI

Changer sa voix gratuitement

Bonjour, Je suis une fille, plus précisément adolescente. Je suis agenre, c'est à dire que je ne me sens ni fille, ni garçon. J'assume depuis peu ...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Quelquun

Problèmes de filles

Bonjour, Il y a un peu moins d’une semaine que mes règles se sont terminée et aujourd’hui j’ai saigné mais je ne sais pas quel est la raison et je f...

DCI

Un bouton au bout du fesse

Bonjour jai mal au bout des fesses

DCI

Gonflement de la luette , grande gêne nausée

Fermé

Bonsoir, voilà je vous explique ma situation depuis ce soir j’ai un gonflement de la luette du coup elle touche ma langue et me procure une grande gên...

Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
DCI

Aide contamination

Bonjour, J ai été invité à un repas on a manger dehors j ai pas osé dire mon couteau était sale on aurai dit des cacas d oiseau dsl du terme sur mon...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
DCI

Douleur en bas du ventre à gauche

Bonjour, alors en fait, j'ai 16 ans j'ai énormément mal en bas du ventre, à gauche, il y a un mois je suis allée au urgence pour une douleur au vent...

Andy31200

Douleur dans le ventre

Bonjour, J'ai des douleurs dans le ventre et aussi j'ai la naussée, tous ce que je mange je le rend on m'a dit que c'est plaie de ventre. Pouvez vou...

Andy31200

Mon fils de 4,5 and refuse d’aller aux toilettes

Bonjour, Je suis désemparée : mon fils de 4 ans et demi refuse d’aller faire la grosse commission... aller aux toilettes pour faire pipi, pas de sou...

begonie

Fatigue, sautes d'humeur, maux de tête..

Bonjour, Je m'appel Daniela Et j'ai 20 ans. Je me pose la question sur divers symptômes qui m'arrive c'est derniers jours, savoir de quoi il pourra...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Miilkka

Comment grandir d'au moins 5 à 10 cm

Résolu

Bonjour, J'ai 16 et je fais du volley ball. Le problème est que je fais que 1m85, alors oui pour certains c'est grand mais pas assez pour le volle...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
joraline

Emg

Est-ce possible d’avoir des effets secondaires de l’examen EMG. J’ai plein de décharge partout dans le corps et à la tête et aussi des sensation de b...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
sanbeverley

Ma glotte a dut gonflée ou jsp...

Bonjour, je me suis réveillé par l’envie de vomir ( j’ai eu labile) quelque chose au fond de ma gorge me gêne énormément , que j’avale j’ai mal, quand...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
DCI

Smecta peut-il lutter contre les meaux de ventre ?

Smecta peut-il lutter contre les douleures de ventre ?

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
DCI

Scarlatine danger pour aller a la piscine

Résolu

Bonjour voilà mes petits enfants en la scarlatine et j aimerais savoir si il peu veux se baigné dans la piscine car il fait très chaud merci

DCI

Douleurs cote droit et bas du ventre a l aide

Bonjour, Je suis tombes voila une semaines j ai une douleur aux cotes droit je penses aux cotes felees mais je respire bienet la douleur est mainte...

Andy31200

Énurésie ado

Bonjour, j ai 16 ans et je fais toujours pipi au lit toute ma famille m as abandonne parce qu ils pensent je fais expres personne ne veut plus m addre...

Andy31200

Mal de genou

Bonjour Je recent un mal derriere le genou lorsque Je repli sur moi.

Andy31200

Cracher du sang le matin

Bonjour, je crache du sang chaque que je dors Amon réveil je crache du sang et ça s arrête au bout 10 minute

Docteur Pierrick Hordé

Question santé..

Bonjour, Depuis environ 1 mois, j'éprouve des problèmes respiratoires. Cela m'est déjà arrivé dans le passé. Ça disparaît au bout fini certain tem...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Les couleur des mes règle on changé en marron sos

Résolu

Bonjour, Les couleur de mes règles on changé en couleur marron ses la première fois que sa m'arrive j'ai peur aidé moi. j' ai 27 ans. Merci.

Andy31200

Un clou m'a transpercé le pied

Bonjour, une planche de bois sur lequel il y avait des clou m'est tombé sur le pied et un clou m'a transpercé le pied. Mais je ne suis pas chez moi do...

Andy31200

Mauvaise odeur

Bonjour, Au secours. J'ai une mauvaise odeur quand je respire et aussi une mauvaise haleine. Je ne peux même plus côtoyer les gens. Aidez moi s'il...

Andy31200

Pression artérielle femme 75 ans

Résolu

Bonjour, je suis une femme de 75 ans qui a les impatiences dans les jambes et qui prend des mirapex tous les jours et ma pression est toujours 115 s...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Andy31200

J'ai des ballonnements, diarrhée depuis presque 1

Bonjour tout le monde, Petite question qui m'inquiète vraiment, depuis presque 1 an j'ai des diarrhées en alternance de période calme et ça recomme...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Jo-Kaire

Je narrive pas a respirer

Bonjour, il ya plusieurs jours je n'arrive pas a respirer certaines minutes, et sa me gene beaucoup,sa m'arrive un peu debut de soir et aprés midi a 2...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
DCI

Jai denorme maux a l'abdomen.

Bonjour, Depuis maintenant 9 moi jai denorme maux destomac et la douleur est souvent a labdomen. Je ne mange pas gras je ne mange pas trop non pl...

DCI

Calcul deplus de 2 cm dans vésicule biliaire

Fermé

Bonjour, j'ai été prise de douleur intense a ne plus pouvoir marché je pleurer de douleur telement javais mal cela me prenais dans ventre et dos co...

Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
salemmoussaoui

Brûlures vaginales

Bonjour, J'ai besoins de partager ce que je vis maintenant depuis 3 ans, depuis le début de mes rapports sexuels. Chaque rapport étaient accompagné...

Andy31200

Santé

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'un homme de groupe sanguin orh+ peut se marier avec femme de orh- ? Et Quels sont les risques ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Andy31200

La varicelle

Bonjour, Durant la perdiode d’incubation de la varicelle est ton contagieux!? Merci

metehan-tekeli

Que faut il faire pour que sa alle nmieux

Bonjour, sa fait quel que ton ma mère a une douleur de brulure quand elle mes sa jambe a 160 degré au dessus du sol qui vient d'une piqure d'inscte ...

Andy31200

Je suis triste

Bonjour, Aujourdhui j' avalé 3dolipranes 1000 et je n'est que 12 ans, J'ai fait cela car j'en ai marre de moi même. Peut-il m'arriver quelques chose...

Andy31200

Moyen rapide

Résolu

Bonjour, j'hésite entre avaler des cachets de doliprane au moins 40 ou me pendre je veux en finir le plus vite. J'ai vu une nouvelle technique aus...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Andy31200

Enfant

Bonjour, un homme et une femme du groupe sanguin a+ peuvent t'ils avoir des enfants?

DCI

Imurek traitement maladie de crohn

Bonjour, Je suis perdue dans mon choix de décision. Surtout que ce choix concerne la santé de ma fille. Svp aidez-moi. Ma fille de 8 ans à la m...

joraline

Problème pour ma bouche

Résolu

Bonjour, Bonjour j ai du traces blanches au bas de ma bouche

Docteur Pierrick Hordé

Regle

Bonjour, est ce normal que je ne regle pas et que j ai des perte blanche

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Andy31200

Vaccin tétanos

Résolu

Bonjour, J'ai 49 ans ; mon dernier vaccin contre le tétanos date de 2001 et je n'ai pas pris le rappel en 2011. Suis-je encore protégée ? En effet, ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
DCI

Quand aurais-je mes premier règles?

Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans, j'ai des forte douleur au ventre (en bas) j'ai une de la poitrine à l'age de 9-10 ans en sachant que j'ai 11 ans, j'ai eu mes...

Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
joraline

Examen cyto bactériologique des urines

Bonjour, Ce matin résultat d'analyse cyto bactériologique des urines présentant un résultat cytologie de 1080000/ml leucocytes et 21000/ml hématie...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Andy31200

Opération d'une plastie du frein

Bonjour, je vais me faire opérer pour une plastie du frein le 11 juin sous anesthésie locale. Je me pose quelques questions : - Le frein sera entiè...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Energizor

Sante

Bonjour, Mon mari a mal à la tête mal au coeur et jambe qui tremble et mal au coeur je voudrais ses quoi svp

Andy31200

Comment eviter une intoxication alimentaire ?

Salut ! Je voudrais savoir si quelqu’un connais un medicament ou quelque chose a manger qui pourrait en quelque sorte nettoyer le systeme digestif, j’...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Julie_13014

Maladie inconnue un véritable enfer sos

Bonjour, Je vous contact car je suis désespérée !!! J’ai 29 ans et je suis atteinte d’une maladie inconnue depuis l’âge de 21 ans !!! Une malad...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Andy31200

Désinsectisation

Fermé

Bonjour, Je voulais savoir comment faire une désinsectisation concernant des blattes et étant locataire ? Merci de me renseigner. Cordialement ...

Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Andy31200

Horrible douleur a l'oeil gauche

Bonjour, J'ai une douleur atroce a l'oeil depuis qu une poussière et rentrer dans mon oeil jai rincer avec du borax ect maiq rien n'y rais aujourd...

Andy31200
Résultats 16901 - 16950 sur un total de plus de 50 000