Les discussions
Compatibilite sur mon groupe sanguin
Bonjour, je voudrai savoir si deux parent ayant le même groupe sanguin o+ sont ils compatiblent et que leur futur bébé ne court pas de risque sur ...
Pourquoi mon fils est o-
Bonjour, Marvin 26 ans, de groupe sanguin O+ et ma femme B+ . Nous sommes marié et nous avons 2 enfants. Une de groupe O+ et l'autre de groupe O- ...
Perte d'appétit
Bonjour/Bonsoir. Cela fais quelques jours où j'ai une perte d'appétit. À chaque fois que je vois de la nourriture, j'ai des nausées et j'ai comme u...
Fourmillement coté gauche du corps
FerméBonjour, Je suis un homme de 27 ans, et depuis ce matin j'ai peur. En effet, je me suis levé avec une sensation bizarre dans le bras gauche comm...
Changer sa voix gratuitement
Bonjour, Je suis une fille, plus précisément adolescente. Je suis agenre, c'est à dire que je ne me sens ni fille, ni garçon. J'assume depuis peu ...
Problèmes de filles
Bonjour, Il y a un peu moins d’une semaine que mes règles se sont terminée et aujourd’hui j’ai saigné mais je ne sais pas quel est la raison et je f...
Un bouton au bout du fesse
Bonjour jai mal au bout des fesses
Gonflement de la luette , grande gêne nausée
FerméBonsoir, voilà je vous explique ma situation depuis ce soir j’ai un gonflement de la luette du coup elle touche ma langue et me procure une grande gên...
Aide contamination
Bonjour, J ai été invité à un repas on a manger dehors j ai pas osé dire mon couteau était sale on aurai dit des cacas d oiseau dsl du terme sur mon...
Douleur en bas du ventre à gauche
Bonjour, alors en fait, j'ai 16 ans j'ai énormément mal en bas du ventre, à gauche, il y a un mois je suis allée au urgence pour une douleur au vent...
Douleur dans le ventre
Bonjour, J'ai des douleurs dans le ventre et aussi j'ai la naussée, tous ce que je mange je le rend on m'a dit que c'est plaie de ventre. Pouvez vou...
Mon fils de 4,5 and refuse d’aller aux toilettes
Bonjour, Je suis désemparée : mon fils de 4 ans et demi refuse d’aller faire la grosse commission... aller aux toilettes pour faire pipi, pas de sou...
Fatigue, sautes d'humeur, maux de tête..
Bonjour, Je m'appel Daniela Et j'ai 20 ans. Je me pose la question sur divers symptômes qui m'arrive c'est derniers jours, savoir de quoi il pourra...
Comment grandir d'au moins 5 à 10 cm
RésoluBonjour, J'ai 16 et je fais du volley ball. Le problème est que je fais que 1m85, alors oui pour certains c'est grand mais pas assez pour le volle...
Emg
Est-ce possible d’avoir des effets secondaires de l’examen EMG. J’ai plein de décharge partout dans le corps et à la tête et aussi des sensation de b...
Ma glotte a dut gonflée ou jsp...
Bonjour, je me suis réveillé par l’envie de vomir ( j’ai eu labile) quelque chose au fond de ma gorge me gêne énormément , que j’avale j’ai mal, quand...
Smecta peut-il lutter contre les meaux de ventre ?
Smecta peut-il lutter contre les douleures de ventre ?
Scarlatine danger pour aller a la piscine
RésoluBonjour voilà mes petits enfants en la scarlatine et j aimerais savoir si il peu veux se baigné dans la piscine car il fait très chaud merci
Douleurs cote droit et bas du ventre a l aide
Bonjour, Je suis tombes voila une semaines j ai une douleur aux cotes droit je penses aux cotes felees mais je respire bienet la douleur est mainte...
Énurésie ado
Bonjour, j ai 16 ans et je fais toujours pipi au lit toute ma famille m as abandonne parce qu ils pensent je fais expres personne ne veut plus m addre...
Mal de genou
Bonjour Je recent un mal derriere le genou lorsque Je repli sur moi.
Cracher du sang le matin
Bonjour, je crache du sang chaque que je dors Amon réveil je crache du sang et ça s arrête au bout 10 minute
Question santé..
Bonjour, Depuis environ 1 mois, j'éprouve des problèmes respiratoires. Cela m'est déjà arrivé dans le passé. Ça disparaît au bout fini certain tem...
Les couleur des mes règle on changé en marron sos
RésoluBonjour, Les couleur de mes règles on changé en couleur marron ses la première fois que sa m'arrive j'ai peur aidé moi. j' ai 27 ans. Merci.
Un clou m'a transpercé le pied
Bonjour, une planche de bois sur lequel il y avait des clou m'est tombé sur le pied et un clou m'a transpercé le pied. Mais je ne suis pas chez moi do...
Mauvaise odeur
Bonjour, Au secours. J'ai une mauvaise odeur quand je respire et aussi une mauvaise haleine. Je ne peux même plus côtoyer les gens. Aidez moi s'il...
Pression artérielle femme 75 ans
RésoluBonjour, je suis une femme de 75 ans qui a les impatiences dans les jambes et qui prend des mirapex tous les jours et ma pression est toujours 115 s...
J'ai des ballonnements, diarrhée depuis presque 1
Bonjour tout le monde, Petite question qui m'inquiète vraiment, depuis presque 1 an j'ai des diarrhées en alternance de période calme et ça recomme...
Je narrive pas a respirer
Bonjour, il ya plusieurs jours je n'arrive pas a respirer certaines minutes, et sa me gene beaucoup,sa m'arrive un peu debut de soir et aprés midi a 2...
Jai denorme maux a l'abdomen.
Bonjour, Depuis maintenant 9 moi jai denorme maux destomac et la douleur est souvent a labdomen. Je ne mange pas gras je ne mange pas trop non pl...
Calcul deplus de 2 cm dans vésicule biliaire
FerméBonjour, j'ai été prise de douleur intense a ne plus pouvoir marché je pleurer de douleur telement javais mal cela me prenais dans ventre et dos co...
Brûlures vaginales
Bonjour, J'ai besoins de partager ce que je vis maintenant depuis 3 ans, depuis le début de mes rapports sexuels. Chaque rapport étaient accompagné...
Santé
RésoluBonjour, Est-ce qu'un homme de groupe sanguin orh+ peut se marier avec femme de orh- ? Et Quels sont les risques ? Merci
La varicelle
Bonjour, Durant la perdiode d’incubation de la varicelle est ton contagieux!? Merci
Que faut il faire pour que sa alle nmieux
Bonjour, sa fait quel que ton ma mère a une douleur de brulure quand elle mes sa jambe a 160 degré au dessus du sol qui vient d'une piqure d'inscte ...
Je suis triste
Bonjour, Aujourdhui j' avalé 3dolipranes 1000 et je n'est que 12 ans, J'ai fait cela car j'en ai marre de moi même. Peut-il m'arriver quelques chose...
Moyen rapide
RésoluBonjour, j'hésite entre avaler des cachets de doliprane au moins 40 ou me pendre je veux en finir le plus vite. J'ai vu une nouvelle technique aus...
Enfant
Bonjour, un homme et une femme du groupe sanguin a+ peuvent t'ils avoir des enfants?
Imurek traitement maladie de crohn
Bonjour, Je suis perdue dans mon choix de décision. Surtout que ce choix concerne la santé de ma fille. Svp aidez-moi. Ma fille de 8 ans à la m...
Regle
Bonjour, est ce normal que je ne regle pas et que j ai des perte blanche
Vaccin tétanos
RésoluBonjour, J'ai 49 ans ; mon dernier vaccin contre le tétanos date de 2001 et je n'ai pas pris le rappel en 2011. Suis-je encore protégée ? En effet, ...
Quand aurais-je mes premier règles?
FerméBonjour, J'ai 11 ans, j'ai des forte douleur au ventre (en bas) j'ai une de la poitrine à l'age de 9-10 ans en sachant que j'ai 11 ans, j'ai eu mes...
Examen cyto bactériologique des urines
Bonjour, Ce matin résultat d'analyse cyto bactériologique des urines présentant un résultat cytologie de 1080000/ml leucocytes et 21000/ml hématie...
Opération d'une plastie du frein
Bonjour, je vais me faire opérer pour une plastie du frein le 11 juin sous anesthésie locale. Je me pose quelques questions : - Le frein sera entiè...
Sante
Bonjour, Mon mari a mal à la tête mal au coeur et jambe qui tremble et mal au coeur je voudrais ses quoi svp
Comment eviter une intoxication alimentaire ?
Salut ! Je voudrais savoir si quelqu’un connais un medicament ou quelque chose a manger qui pourrait en quelque sorte nettoyer le systeme digestif, j’...
Maladie inconnue un véritable enfer sos
Bonjour, Je vous contact car je suis désespérée !!! J’ai 29 ans et je suis atteinte d’une maladie inconnue depuis l’âge de 21 ans !!! Une malad...
Désinsectisation
FerméBonjour, Je voulais savoir comment faire une désinsectisation concernant des blattes et étant locataire ? Merci de me renseigner. Cordialement ...
Horrible douleur a l'oeil gauche
Bonjour, J'ai une douleur atroce a l'oeil depuis qu une poussière et rentrer dans mon oeil jai rincer avec du borax ect maiq rien n'y rais aujourd...