Les discussions
Problèmes de santé qui s’enchaînent
Bonjour, En ce moment j’ai pleins de soucis de santé et je voulais savoir si tout pouvait être lié S’il vous plais ? J’ai une infection urinaire et...
Comment puis-je prendre du poids à 15 ans ?
Bonjour, J’ai 15 ans et je fais 45/46 kilos et j'aimerais prendre des kilos, au moins 5, mais je sais pas comment faire, j’ai beau manger etc...j’y ...
Groupe sanguin o-
Bonjour, Bjr svp je suis du groupe sanguin B rh- et ma femme est O rh- quelles sont les risques que courent nos enfants ?
Helicobacter pylori forum symptomes
FerméBonjour, Je vais vous raconter mon histoire, ma galère pendant 18 mois Jai été mangé au restaurant un soir le lendemain jai eu grosse fièvre v...
Tete lourde , tete qui tourne et vertiges
Bonjour, Cela fait déjà quelques ans, j'ai la tête qui tourne, se n'était pas très grave. Mais depuis quelques mois cela c'est aggravé, j'ai la tête...
Maladie de charcot et emg
Bonjour, EMG normal cela élimine t'il la SLA ? Merci
Fatigue intense et engourdissement du corps
Bonjour, Ma hanche, une partie de mon abdomen et mon dos sont très lourds la nuit que je n arrive pas a me retourner, tres difficile de me relever ...
La chaleur dans le corps
Bonjour, Je ressens une immense chaleur qui sort dans mon dos Qu'est-ce qui cause cela ?
Compatibilité entre mari a- et femme b+?
Bonjour, Mon mari est A- et moi B+, y-a-t'il un quelconque risque si nous décidons d’avoir un enfant? Si NON, quels groupes sanguins peut-is avoi...
Sensations aux testicules et problème érectile
Bonjour, voila depuis quelques jours je ressent une gêne au testicule gauche et je constaste qu’il est plus gros que l’autre, de plus je n’arrive plus...
Kiste
Bonjour, Pk au bout de 5 ans j’ai toujours une mauvaise sensation je ne peux toujours pas dormir sur le dos
Parler en dormant me reveil
FerméBonjour, je voulais avoir votre avis car en dormant je parle et cela me réveil et réveil ma compagne, je souhaitai savoir si c'est normal que ça me fa...
Ganglion à l'aine
Bonjour, Je mapelle romain j'ai 16ans et j'ai depuis se matin en me réveillant, le ganglion de laine a gauche qui a gonflé et me fais mal lorsque j'...
Dosede josacine en comprimé pour un enfant de 28kg
Bonjour, Je voudrais savoir si des comprimés de Josacine 500mg (1 matin / 1 soir) conviennent bien à un enfant de 9 ans et 28kg. Merci de votre...
Mal à écrire
Bonjour, il m'est impossible de me servir de ma main droite pour écrire comme d'habitude. Elle est faible, car je ne parviens plus à faire pression ...
Une seule moitié de cervelet depuis la naissance
FerméBonjour, quand j’avais 3 mois j’ai contractée une bactérie mangeuse de chair au coup (heureusement je m’en suis sortie sans séquelle) Et en me faisan...
Grosseur
Bonjour, J'ai une hernie ombilical et le médecin m'a dit qu'il ne peut m'opérer parce que je suis en surpoids. Y a-t-il un poids limite pour une tell...
Mal de gorge et salive
Bonjour, Je suis un homme âgé de 30 ans. Depuis quelques heures, je ressens comme une irritation au niveau de ma gorge, ce qui me produit une saliva...
Pipi
Bonjour, Mon fils de 3 ans fait de petit goutte de pipi et il me semble qu'il a des sensation de pipi mais des fois ça ne vienne pas
Sensation byzarre sur autoroute , peur etourdissement
Bonjour, voila j'ai l'impression d'avoir les mèmes sensations que vous mais seulement sur l'autoroute , j ai peur de m’évanouir et bien sur mon cervea...
Suis-je la seule, suis-je normale ?
Bonjour à vous toutes, Je ne sais pas si c'est un problème ou si c'est quelque chose de normal mais à chaque cycle menstruel, environ 1 semaine avant...
Entorse de la cheville persistante. comment faire ?
Bonjour, j'ai 18 ans et cela fait quasiment 7 semaines ( depuis le 29/06/2020) que ma cheville dû à une entorse me fais mal. Lors de la chute la chevi...
Inconscient
Bonjour, alors je me demande c’est que j‘ai eu sur le moment donc j’étais dans mon lit en pleins milieu d’après midi et je me suis levé pour demander ...
Enceinte ou pas j'ai eu mes regles
Bonjour , Je voudrais vous poser une question par rapport à la grossesse, alors l'histoire c'est que mon conjoint ne m'a pas pénétrer mais il a éjac...
Alcool et paracetamol
FerméBonjour, J’ai un peu honte de me tourner à ce forum pour avoir des réponses mais je vous explique ma situation. Je suis très hypocondriaque et enco...
Crachat noir
Bonjour, j'ai 37 ans, moi aussi ça fait plus d'une année que je crache de temps en temps surtout le matin des filets noir dans mes crachats, meme que ...
Problème de réveil, cycle détruit.
Bonjour, Je vais avoir 20 ans d'ici 1 mois. Cela fait plusieurs année déjà que j'ai des problèmes de sommeil, quand j'étais petite c'était simpleme...
Mon mamelon droite est gonflé
FerméBonjour, Je suis une fille de 12 ans et mon mamelon droit est gonflé en dessous on dirait une boule. J'ai regarder un peu sur internet ce qu'il pouv...
Tremblement et fasciculation
Bonjour à tous. Je m'appelle Charles et j'ai 29ans. Je suis à la recherche du diagnostic car depuis plus de 3 semaines je suis sujet à une gros...
Douleurs abdominale vertiges
Bonjour, Je suis fatiguée depuis plusieurs jours, et apparitions de douleurs abdominales avec nausée et tête qui tourne lorsque je me lève. Depuis...
Help! symptomes grossesse ou nervosité
Bonjour, J ai eu des frottis 8 jours avant mes regles, (j ai un cycle regulier de 28 jours et mes regles sont ponctuelles) je hallucine et j ai pe...
Brûlures vaginale
Bonjour, Je me suis réveillé ce matin avec une étrange sensation au niveau du vagin, comme si j’avais tout le temps envie de faire pipi mais quand j’...
Estomac glonflé
Bonjour, depuis au moins 1 an j'ai l'estomac très gonflé et quand je mange ou boire c'est pire je ressemble à une femme enceinte. En plus j'ai du mal ...
Problème lèvres vagin
Bonjour, J’ai un petit problème depuis hier. J’ai une sorte de petit bout de peau qui « tombe » au niveau de mes lèvres, et ce dernier est un peu go...
Vulve qui m'inquiète
Bonjour, J'écris ce post car j'ai des inquiétudes sur ma vulve : J'ai remarqué une petite croûte sur ma plus petite lèvres. Je ne la vois pas mais...
Double fracture le tibia et le péroné
FerméBonjour, J'ai connu une double fracture le tibia et le péroné. Le docteur a fixé le tibia mais le péroné reste toujours non fixé. Il est de moindre ...
Fibroscopie prélèvement et rectoscopie
Bonsoir ! Aujourd'hui jai passé une fibroscopie pour des vomissements quotidiens depuis décembre, une perte d'appétit, lestomac toujours plein et un...
Anomalie utérine
Bonjour, J'aimerais savoir les causes et comment rendre normal un utérus viré à gauche ?
Arrière nez asséché depuis 3 mois.
Bonjour, Ça fait quelque mois que mon arrière nez est sec mais seulement du côté droit. J’ai essayé les bains à vapeur, les baumes, spray nasal....
Probleme de sommeil
Bonjour, J'ai un gros problème ici, depuis 2ou3 mois je m'endors a 3h du matin et quelque et depuis je fais beaucoup d'insomnie et des truc du genr...
Kyste ovaire fonctionnel
Bonjour, J ai besoin de votre aide en décembre j ai fait une prise de sang et ont a trouvé une prolactine élevée donc un traitement pendant 6mois et...
Menstruelle
Bonjour, J'ai 21 ans j'avais toujours des problèmes avec mes règles, il ne vient gérénéralement pas pendant 4 a 6 mois . Je suis comme ça depuis que...
Mal de genoux après une chute
Bonjour, cette après midi j'ai chuté en moto. Je suis passer par dessus la moto avant de m'écraser sur mon genou droit :/ sur le moment cela me faisai...
Brûlures au premier pipi du matin
Bonjour, depuis maintenant très longtemps j’ai des problèmes urinaires. De décembre à avril j’ai eu une infection urinaire qui c’est calme pendant u...
Crampe au coeur
Bonjour, J’ai des douleurs à la poitrine et au ventre je suis allée voir un cardiologue qui a vérifier si tout était normal et oui il n’a rien trouv...
Mycose vaginale ovule
FerméBonjour, Depuis le mois de Janvier j'ai eu 3 mycoses vaginales, ma gynécologue m'a donc prescrit cette fois ci un ovule Econazole Mylan, une crème ...
Gamma gt élevés.
RésoluBonjour, Je viens de faire une prise de sans et j'ai 455 en dosage de gamma .je ne bois pas une goutte d'alcool ,je mange très équilibré,pas debsouc...
Question sur la vessie
Le sujet n'est pas très classe je le sais. Mais il n'y a pas de sujet taboo en médecine ! Bon, abordons maintenant le sujet . Je suis une jeune fem...
Santé
Bonjour, J’ai 15ans et 68kg avec environ 1m77, est ce normal ? Si non que me conseillez vous de faire ?
Np
Bonjour,je suis allée ce matin chez le gastro entérologue il me dit que mon problème c 'est une névralgie pudendale mais je souffre beaucoup il ma pre...