Les discussions

Hemmorroide

Bonjour, j'aurais voulu savoir si avec un hemmorroide externe on peut quand meme avoir des rapports ?

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
DCI

Mauvaise haleine

 Fermé

pour réglé le probléme d'une mauvaise alaine qu'es kon doi faire. merci.

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
didou

Kyste ou bouton je ne sais pas aidez moi svp

Bonjour voila aujourd'hui je me suis rendu compte que j'avais attrapé un gros bouton ou une sorte de kyste mes je ne ses pas le quel voici la photo : ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
crv59500

Sida innoculé lors d'une prise de sang ?

Bonjour, je me suis faite piqué plusieurs fois dans le cadre de ma grossesse et le suivis de la toxoplasmose les mois derniers. J'ai remarqué penda...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
^^Marie^^

Monoalgic l.p 200mg

 Fermé

Bonjour, j'ai trouvé ce médicament dans ma cuisine et je désire savoir c'est pour qu'elle maladie on le prends c'est écrit chlorhydrate de tramadol ...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
begonie

Musique cross collège?

 Fermé

Est-ce qu'écouter de la musique lors d'un cross apporte des effets bénéfiques sur la perfomance et le temps ? Et sinon une idée d'entraînement pour ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
fanfouedelamotte

Examen labo

 Fermé

Bonjour, Mon taux sanguin de Magnesium est à 4mg par dl.Quelles conséquences? Comment faire pour ramener le taux à la normale?

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
fanfouedelamotte

Infection uriner tous les mois bizar

Bonjour, je m appelle loriane je vais des infection uriner tous les mois pourtant je bois bcp d eau et je mets que des boxeurs en coton mais peut ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
loliya

Mal au ventre après manger .

Bonjour, Voila depuis quelques jours j'ai des souci de santé. Je n'ai plus d'appétit ( en ce moment ca va je retrouve l'appétit en mangeant ) mais ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
POP078

Regles en avance de 10 jours!

Bonjour, Voilà j'ai eu mes regles en avance de 10jours mais je n'ai eu aucun rapport non protégé.. donc je ne comprend pas pourquoi mes regles sont ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
sandy-13

Entraide sur l'autisme

 Fermé

http://autisme.forumavie.com/ Bonjour nous sommes des personnes avec autisme , des parents, des familles, des professionnels, des bénévoles qui vo...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
^^Marie^^

Douleur au pied gauche

Bonjour, j'ai un petit bout de verre qui cet incarné dans mon pied gauche et que je n'ai pas réussi a enlever il y a de sa deux semaine, et la depu...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
fanfouedelamotte

Séances de fragmentation

Bonjour, mon papa a des calculs dans le rein droit(3,69 et1,59),il a fait six séances de lithotripsie extracorporelle mais le médecin traitant lui a ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
maroc

Pas mes régles depuis 4 mois

Bonjour tous le monde. Cela Va Faire Le 1er Septembre que J'ai pas eu mes régles pendant 4 mois. J'ai fais plusieurs test de grossesses en Mai . R...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
maeva-crespo

Poussé de chaleur dans les jambes

Bonjour, j'ai 22 ans je me prénomme Sonia depuis quelques jour maintenants j'ai des monté de chaleur en partant de la plante de pied jusqu'en haut de...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
remyd

Petits grains dans les petites levres

Bonjour, il y a 3 semaines j'ai remarqué des petits grains dans les lèvres. c'a ne me gratte pas et ce n'est pas douleureus. je suis toujours vierge,...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
rayane

Opération

Bonjour, Ma grand mère s'est fait hospitaliser lundi à cause d'une mauvaise chute, qui a eu pour conséquence deux Fractures une de l'épaule et une...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Utilisateur anonyme

J'ai un problème de gaz corporel

Bonjour, Depuis bientôt 1 an j'ai un problème vraiment gênant . Voilà j'ai un gros Problème de gaz corporel et j'aimerai savoir cela pourrait être ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Jenem'assumepas5468

Problèmes respiratoires

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut avoir des problèmes de respiration (Inspiration à fond difficile) quand on a eu l'asthme et qu'on en a été gu...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Désir de grossesse

Bonjour, Depuis quelques années, mon cycle est irrégulier. Je veux tomber enceinte mais je n'arrive pas à calculer pour déterminer ma période d'ovul...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
ELINKA

Dévelopement du pénis

Bonjour, Mon fils de 11 ans s'inquiète son pénis reste comme à la naissance. est ce que cela est normal , surtout qu'il mesure 1 m 60 , il commen...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Lignes dans le dos

Bonjour à tous, J'ai des marques assez importantes dans les dos, en effet, j'ai des lignes horizontales en pleins milieux du dos, on dirait des cic...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
ju88

Mal de ventre horrible

 Résolu

Bonjour, Mon fils a un mal de ventre insuportable depuis maintenant une heure. je suis panniquer et je ne sais absolument pas quoi faire. Quel...

14 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
ju88

Douleur a l'avant du cou

Bonjour, Je ressent une douleur a l'avant du cou quand je me contracte, prés de la carotide gauche j'ai du me bléser en m'étirant dans mon lit, je...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Section tendon du poignet+section d'un nerf

 Fermé

Bonjour, Je me suis sectionné un nerf et un tendon au poignet gauche au mois de juin 2012. J'ai été operé le jour de l'accident . 4 semaines aprè...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
gehi

Cindy

 Fermé

Bonjour, moi pareil g fait une prise de sang et c marquer tsh sensible 4.60 est ce normal ou pas

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Sa signifie quoi taux de prothombine 80%??

 Fermé

bonjour, je viens de recvoir mes resultat du laboratoire qui se presente comme suit : transimanase asat (got) 29 U/I N:

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Moi14

Taux de psa élévé de 3 points en 5 mois

Bonjour, Suite à un taux de PSA élevé (6.4) Une biopsie decelant des adénocrcinômes et un score de Gleason 6(3+3) Une IRM stipulant que le cance ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
DCI

Mal coté droit

Bonjour, J'ai fait tous les examens possibles ils n'ont rien trouvé et j'ai toujours mal sur le coté droit j'ai des spasmes on me dit que c'est le s...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Fleur

Le saignement signifie quoi

Bonjour, j'ai ù un rapport mes il ya ù que une pénétration et j'ai saigner je voudrai savoir si akoze de sa je sui plu vierge sachant que c mn premi...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
lafouine.

Mon père a un cancer des poumons aidez moi !

Bonsoir, voila j'ai 16 ans et j'ai appris en avril 2011 que mon père a un cancer des poumons, voila plus de 1 ans que mon père fait de la radiothérapi...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
remyd

Douleur urinaire depuis 1 mois! (penis)

 Fermé

Bonjour, Depuis plus d'un mois je subis des douleurs urinaires. Elles ont commencées sans prévenir du jour au lendemain. J'ai vu mon médecin dans ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Shadow

Écran dans le noir

Bonjour,j'aimerais savoir si regarder un écran dans le noir pourrait nuire à ma vue? Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
magicroulios

Sida

Bonjour a tous, je me pose une enorme question sur une façon peut etre possible d'attraper le sida. J'ai biensur regarder sur des sites et d'autres fo...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Plaie infectée !! puis-je aller dans l'eau ?

Bonjour, je me suis fais mordre par un chien il y a 3 jours et c'est infectée. La plaie était toute rouge c'est pour ça qu'elle est infectée mais main...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Cherche site ou autre pour dénoncerfemmebattu

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que j'entends mes voisins se disputer, crier très fort, l'homme menacer la femme, la frapper, l'insulter... La fem...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
1tibou

A propos de l'altitude

 Fermé

Bonjour. Un jour il y a une chose qui m'est arrivé et que je n'avais jamais eu avant. Un moment en altitude, j'avais du mal à monter et a reprendr...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
DCI

Gynecologie

Bonjour, ma question concerne ma femme apres les analyse il savere que ces trompes ne sont pas bien ouverte deja on est a 4 ans de mariage

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Remède contre asthenospermie

Bonjour, remède contre asthenospermi 40 pour cent de mobilité

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Menopause

Bonjour, je suis en cours de menopause(plus mes règles depuis plusieurs mois)(plus de rapports depuis plusieurs années)après un nouveau rapport,il s...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
Doris

Physiothérapie

 Fermé

Bonjour, est-il normal de se sentir courbaturer après une scéance de physiothérapie?!

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
begonie

Avis sur un médicament

 Fermé

Bonjour, j'aimerais bien que vous me donnais vos avis sur le médicament périactine 4mg je vien de l'acheté il m'en dit qu'il est bien pour prendre ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
DCI

La muscule

 Résolu/Fermé

Bonjour, A tous alors jvoudrai savoir si faire juste des pompes coupe la croissance ? Merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Balaise 95

Le changement de la couleur des yeux

Bonjour, Est-il vrai que la masturbation peut changer aussi la couleur des nos yeux. Qu'est ce qu'il faut faire alors pour retrouve la beaute de ses...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Edge blaise

Je veut me suicide...a 13 ans

Bonjour, j'ai 13 ans et j'en ai marre de ma vie,je perds la moitié de ma famille puis mes amies et enfin mes parents veulent que je casse avec mon pet...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
didi57

Expérience positive de la sleeve

Pour répondre à tous ceux qui veulent se faire opérer d'une sleeve ou d'un by-pass sachez avant tout que ces deux chirurgies ne sont pas sans risques ...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
coco45

Suicide help

Bonjour, j'ai dejàs fait 2 tentative de suicide et c t pas facile de m'en remettre mon soucis est mon père je le déteste j'ai beau etre forte mais l...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Elodiie99

Bouton enfant 8 ans qui cloque

Bonjour, au départ 3-4 boutons rouge sous les 2 bras qui forment des cloques le médecin m'a dit que c'était des piqures D'insecte les 1ères ont di...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur cuisse... consultation?

Bonjour à tous, Hier je suis allée marcher avec mon ami, environ 1 heure, à un bon rythme de marche. Mais environ mis chemin, j'ai commencé à avoir...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
suzanne630

Os de la cage thoracique, superposition ?

Bonjour, Depuis maintenant 3 ans j'ai l'impression que le côté droit de ma cage thoracique "monte" sur la partie de gauche. En effet sous ma poitrin...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
fanfouedelamotte
Résultats 46601 - 46650 sur un total de plus de 50 000