Les discussions

Endométriose : besoin de réponses.

Bonjour à tous, J'ai 17 ans et il y à 2 mois, une interne en gynécologie de l'hôpital de ma ville m'a diagnostiquée une endométriose, le diagnostic à...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Syndrome de tietze, stress et palpitations

 Fermé

Bonjour, Voilà 2 ans que j'ai ces douleurs au sternum et côtes hautes tout du côté gauche. Ces derniers temps les douleurs se sont amplifiées et lor...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
joraline

Traitement homéopathique avec abilify et redomex

Bonjour je me demandais si je prends un traitement homéopathique avec des antidépresseurs et des calmants pour dormir est ce que c'est grave? Le trait...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
angejames

Hélycobacter et ne supporte pas le traitement

Bonjour, voilà ça fait depuis le mois de janvier que je suis pas bien entre deux je suis aller voir sur mon gastrologue. Pour expliquer tous mes symp...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
DCI

Question sur les médicaments, qui s'y connait?

 Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car je prends de abilfy et du redomex car j'ai fait une crise de schizophrénie et j etais dans un moment dur de ma vie, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
DCI

Gonflement au bas ventre

Bonjour, Je suis ana j'ai une boule au niveau du bas ventre que je sens parfois à droite et parfois à gauche mais plus quand je suis couchée . Mon d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal au genou je n'en peux plus...

 Fermé

Bonjour, et d'avance merci de me lire et d'essayer de m'aider. Voilà depuis plus de 6 mois j'ai mal au genou gauche. Ca a commencé avec une douleur ...

22 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Megane

Point jaune à l'arrière de ma langue

Bonjour, Ilya une semaine j'ai découvrir des points jaune à l'arrière de ma langue et aussi ma langue sa couleur jaune Je suis vraiment très inqui...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Boule sous le titon de ma fille de 3 ans

Bonjour, ma fille Aura 3 ans dans un moi et elle a une boule sous le téton droi qui a grossi et le téton est pratiquement 2 foi plu gros que l'autre j...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
ssoy

Je n'ai plus mes règles depuis plusieurs années

Bonjour. J'ai 14 ans, et ça fait au moins 2 ans que je n'ai plus mes règles. Je les eu deux fois seulement et après plus rien. Je m'inquiète pas vraim...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Andy31200

Fracture en motte de beurre

 Résolu/Fermé

bonjour je voulais savoir comment je pouvais soigner le plus rapidement une fracture en motte de beurre MERCI

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
DCI

Bouton bizarre sur le pubis

Bonjour, j’ai un bouton jaune juste au dessus du pubis que j’ai percé et du pus en ai sorti ainsi que du sang. J’ai désinfecté en mettant un pansement...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai des mycoses qui ne finissent jamais malgé les traitements

Bonjour, J'ai 27 ans et j'ai des problèmes sur mon vagin depuis l’adolescence je suis allé plusieurs fois chez les gynécologues mais sans suces. Tou...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Christinechristine

Vomissement diahree douleur

Bonjour, voilà cela fait trois semaines que j'ai des vomissements acide tout les jours matin et soir matin et douleur dans le bas du ventre verti...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur au sein gauche et sous l'aisselle

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une douleur dans le sein gauche depuis maintenant plus d'un an quasi permanente. Souvent aussi un pic de douleur dans le téton. et depu...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Sylvie480

Inflammation anal

Bonjours , Voilà je suis aller au médecin lundi vers 19h30 est le médecin ma prèscrit des suppositoire et de la crème . Le suppositoire je doit en...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
jujudu7

Levothyrox et douleurs articulaires ,raideurs

 Fermé

DEPUIS UN AN ET DEMI JE SUIS SOUS LEVOTHYROX ,MALADIE HASHIMOTO, NODULE 1 CM, ABLATION TYROIDE AVRIL 2013 CAR NODULE CANCEREUX , CURE D IODE,JE SUIS ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
monautrement

Avoir des régles a 11 ans ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je voulais juste demnadé si j'avais mais régle j'ai toout le temps mal au ventre et ma mére me dit sa doit étre tes régles qui arrive...

23 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Pauline

Douleurs machoire nuque dos

 Fermé

Bonjour, Est ce que quelqu un connaitrait un bon dentiste osteopathe en region parisienne? Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
DCI

Suis-je enceinte?

Coucou tout le monde! Alors pour commencer, j'ai arrêter ma pilule depuis octobre et avec mon conjoint, nous sommes en pleine essayage bébé :) Dep...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Marine07210

Fatigue, dans la maladie de crohn

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai la maladie de Crohn, depuis très longtemps, pas de problème grave depuis une opération, Moins 40 cm en moins de.... plus de vésicule. ...

121 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
demaret

Gamma.g.t

bonjour, le résultat de mon analyse sanguin. Gamma.G.T. de 9 u/l es-ce un bon résultat et pour quel organe merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Andy31200

Mon ovulation

Bonjour à tous je voulait savoir j'ai eu mes règles le 19 et je les est pu eu le 24 c'est quand mon jour d'ovulation parceque avec mon chéri on aimera...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Andy31200

Paralysie côté gauche du visage ...

 Fermé

Bonjour, Voilà, depuis vendredi soir, une paralysie du côté gauche de mon visage s'est installée. D'abord c'était la langue côté gauche, puis la bo...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
visiteur

Boules dans la gorge

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai mal à la gorge depuis plus de deux semaines avec ses choses dégueulasse dans la gorge. Est que quelqu un aurait connu la même chose ? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Totoledubrule

Sommeil perturbé

Bonjour, Depuis 3 semaines, je dors mal. Je me réveille toutes les nuits, souvent à la même heure (vers 2h30) et je me couche vers 22h30 - 23h00. ...

17 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
nmarc81

Masturbation, durée moyenne pour éjaculer ?

 Fermé

Salut à tous,j’ai 12 ans et bientôt 13ans et je m’inquiete Beaucoup sur le temps que je prend à me masturber (ejaculation) j’ai eu mon premier orgasme...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Energizor

Ma fille 9ans a une grosseur au sein gauche

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma fille de neuf ans c'est plaint recement d'une douleur a la poitrine seulement au toucher je l'ai alors examiner et j'ai pu voir que son s...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
NANOU

Nausées + bouffer de chaleurs

Bonjour, Actuellement j’ai des nausées sans vaumissement suivi de bouffées de chaleurs. J’ai aussi l’impression d’avoir du mal à respirer. J’ai eu ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Andy31200

Comment savoir si mon fils se drogue ?

Bonjour, je ne sais vraiment pas quoi faire ni par où commencer... Mon fils de 16 ans à vomit il y a maintenant un mois je dirai et il a fini par m'...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
begonie

Problème au niveau du sein

Bonjour, j'aurais besoin d'un éclaircissement en effet je crois avoir une boule dans mon sein gauche et je ressens aussi une douleur a ce niveau et j'...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Diamant

Mes résultats d'analyse

Bonjour, Je viens de récupérer mes résultats d'analyses sanguine et je lis : _ TGO 95 _ TGP 282 _ GGT 986 _ CPK 99 Mon général...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
DCI

Règle

Bonjour, j’ai eu mes regle dimanche et mardi je dois partir a la piscine comment je fait ? En sachant que mes regle reste trois jour et je n’est pas d...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Gonflement vaginal

Bonjour, quand j ai des rapports avec mon copain souvent jai les grandes lèvres et les petites qui gonflent mais je ne sais pas à quoi c'est du ni com...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Effets secondaires des neuroleptiques

Bonjour, je viens de découvrir votre site et suis contente d'en faire partie, Mon problème est le suivant : après une dépression, mon frère a été mis...

16 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Andy31200

Démangeaisons rectum

 Fermé

Bonjours , je suis une jeune femme de 18 ans je ne c'est pas trop comment expliquer ce que j'ai je vais utilisé mais mots Quand je vais au selles ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
joraline

Perte de l' odorat et du gôut

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a des effets mortel si l on perd l'odorat et le gout CAR JE NE SENT PLUS RIEN DU TOUT ET EN GOUT PAREIL LORS...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Endometriose ? témoignages

 Fermé

Bonjour j'ai 22 ans et depuis 2 ans j'ai d'horribles douleurs intestinales localisé au niveau du nombril principalement . J'ai mal tous les jours (pas...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
joraline

Boule sous la peau à cotés de la nuque

Bonjour, Aujourd’hui j’ai une douleurs au niveaux du cou et donc j’ai touchés et j’apperçoie une boule en dessous de la peau à cotés de la nuque qui...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Sexe feminin

 Résolu

Bonsoir j’ai qq petits soucis et j’aimerais avoir des reponses avant d’aller au guneco car je ne sais pas a qui m’adresser alors voila, depuis qq tem...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Lara4567

Constipation douloureuse ... hémorroïdes ?

Bonjours , je suis une jeune femme de 18 ans je ne c'est pas trop comment expliquer ce que j'ai je vais utilisé mais mots Quand je vais au selles ...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
begonie

Asséchement de la bouche

Bonjour, aujourd'hui je suis allé faire du vélo et en étant essouflé je soufflais de l'air par ma bouche. Ce soir j'ai la bouche qui pique et de gross...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Kyste pilonidal: tarifs

Bonjour, Mon fiancé et moi avons un kyste pilonidal , on voudrait se faire opéré mais on a vraiment peur des prix car nous n'avons pas beaucoup de...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Roya

Problème estomac

Bonjour, Voilà j'ai beaucoup de question mais cela fait plusieurs jours maintenant et ce n'est pas la première fois que sa m'arrive voilà a chaque f...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Doigt engourdi en permanence

J’ai les bouts des doigts engourdis ou plutôt sensation de picotement ou bout des doigts sauf l’auriculAire, quand j’ai la mains au froid c’est pire e...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Constipation quand s'inquiéter ?

Bonjour, J'ai pleins de problèmes en ce moment je me retrouve constamment constipée... J'ai pris trois fois de suite des laxatifs avec un espacement...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
1tibou

Sensation d'oreille bouchée, j'en peux plus.

 Fermé

Bonjour à tous, Quand j'étais petite, j'étais la championne des otites. Maintenant que j'ai 15ans, il y avait une éternité que je n'avais pas eu ma...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Malija

Qu’est-ce que une sirhose de foire

Est-ce que une sirhose peut-être êtres guéri complètement

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Andy31200

J’ai un bouton blanc côté anus

Bonjour, voilà j’ai un bouton blanc côté anus au faite c’est comme une boule de graisse dur ça me démange que dois je faire aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Andy31200

Mal de tete intence cote gauche

 Fermé

bonjour a tous j espère que l un d entre vous pourra m aider . voila mon histoire j'ai 26 ans et il y a quelque jour j'étaie au travail et d un se...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Ram75
Résultats 17951 - 18000 sur un total de plus de 50 000