Les discussions

Incontinence

Bonjour tout le monde , j'aimerais que qulqu'n me file des explications en détail sur le problème de mouiller le lit pendant la nuit chez l'adulte, sa...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Règles depuis deux semaines

Bonjours, j'ai mes règles depuis deux semaines, peut abondante, on m'a dit que c'est peut être à cause de ma nouvelle pilule (continu). Ce serai pour ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
lafouine.

Vive les forums

Fermé

Bonjour, après 2 ans d'infection urinaire je me suis retrouvée a devoir faire une cystoscopie. Paniquée j'ai lu les forums et pas dormis pendant 4 jou...

Dernière réponse le 19 mai 2017 par
gehi

Douleurs ventre

Bonjour, Ma fille agée de 9ans se plaint de forte douleurs au ventre au niveau des intestins depuis hier soir, elle n'a pas de fievre mais a des nau...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

L'implant peut rendre une femme stérile après plusieurs utilisat

Fermé

Bonjour, L'implant peut rendre une femme stérile après plusieurs utilisation?

Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Est ce que une femme sans enfant peut utilser un implant

Bonjour, Monsieur Est ce que une femme sans enfant peut utilser un implant comme moyen de prevention

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment grossir et musclé

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour etre musclé

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Tiziki

Urgent, je doit avorter!

Résolu

Bonjour, Jai 17 ans, et je suis enceinte. J'aimerais savoir comment avorter sans les parents car je ne souhaite pas garder cette enfant. Je ne sou...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Bonbon

Saignement exagéré

Bonjour à vous ! Pour ma part j'ai fait 3 mois sans saigné, maintenant j'suis entrain de faire 2 mois de saignement, je n'ai eu aucun rapport sexuel! ...

Cyrielle84

Troubles dans mes règles

Bonjour, J'ai 23 ans et j'avais tjrs des troubles avec mes règles, parfois le cycle dure 2 mois, parfois 40 jours, mais c tjrs en retard et je ne pe...

Cyrielle84

Pour une baisse de libido

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis jeune homme âgé de 24 ans et célibataire, je me demande s'il y'a un moyen efficace pour ralentir au maximum la libido, ca...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
lafouine.

Mal au ventre

Fermé

Bonjour, merci pour votre réponse

Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mal au ventre

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens vous dire que j ai passer un scanner les résultats sont des colite aspécifique la je m inquiète un peu pouvez vous m éclairer sur ...

joraline

Pneumothorax et tabac: mon témoignage

Fermé

Bonjour, je me présente je suis un jeune homme de 23 ans , originaire de belgique . Alz Je me permet aussi de faire part de ma petite mésaventure que ...

Docteur Pierrick Hordé

Regle

Bonjour Je travaille en horaires décalés et ce mois ci j'ai oublier une fois ma pullule et je l'ai prise plusieurs fois à des heures différentes. J...

Utilisateur anonyme

8 verrues plantaires sous les pieds

Bonjour, J'aimerai faire partir mes verrues plantaires j'en ai pleins qui poussent je dois en avoir 8 sous les pieds je commence un peu a paniquer ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
lafouine.

Je pense faire trop de sport

Résolu

Bonjour, j'ai 11 ans et je fait 8 à 9 heures de sport par semaine, est-ce que c'est trop ? Est-ce dangereux pour ma santé ? (Je fait 1m30 et 29 ki...

lafouine.

Repondez-moi vite.

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle est la moyenne du poids d'un enfant à 11 ans et faisant de l' athlétisme mesurant 1m64. Merci

Energizor

Certificat médical après maladie

Bonjour, voila ma situation : je ne suis pas allée travailler aujourd'hui car je me sentais mal, j'ai appelé mon employeur pour prévenir que je n'y se...

Docteur Pierrick Hordé

Regime alimentaire goutte

Fermé

Bonjour,à tous j'ai une poussée d'acide urique dans un premier temps mon médecin me prescrit de la colchicine et du chrno indocid 75 mg pendant quelq...

Dernière réponse le 17 mai 2017 par
irén

Problèmes de genou

Bonjour, J'ai 20 ans, et il se trouve que je ressens des douleurs assez gênantes dans le genou gauche depuis quelques mois maintenant. Au début j...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Svp aidez moi j'ai hyper mal

Bonjour, je me suis réveillée en pleine nuit car j'ai très très mal aux cotes/entre la pointrine. Chaque 5 secondes la douleur réapparaît. Savez vous ...

Docteur Pierrick Hordé

Possible infection

Bonjour, Il y a 2 semaine, je me suis fait morde par un chien et ma plaie ne cicatrise pas très bien ( due aussi à un médicament aie je ne peux pas a...

C188

Ongle orteil se decolle

Bonjour l'ongle de mon orteil se decolle que du coté droit et ne bouge absolument pas du côté gauche, on voit que l'ongle est complètement "arraché" s...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Clement7621

Mal à la nuque depuis 2 ans

Bonjour, J'ai 15 ans presque 16 ans et depuis plus de 2 ans j'ai un mal au côté droit de la nuque et c'est pour moi insupportable. Je suis allée vo...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
SarahV

Comment est til parti

Bonjour, J ai LA Meme chose que toi UNE ptite boule à droite de la pomme d Adam . Es tu parti voir UN orl ? Quel examen à til FAIS ? Quel traitem...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
lafouine.

Ait ou fatigue....?

Fermé

Bonjour, Vendredi après-midi, il m'est arrivé une suite de symptômes, jamais eus avant. Cela a commencé par un mal de tête côté gauche (pas insupport...

Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur thoracique, difficulté à respirer

Résolu/Fermé

Bonjour, donc voila ça fait depuis juillet 2008 que j'ai ce problème une après-midi, je prends ma voiture faire des courses et le je suis pris de comm...

eguzutvd

Chengement de midicament

s.v quell medicament pour améliorer la tension artérielle chez l'hypertendu ou pour traiter l'insuffisance cadiaque remplace le prevencil ou enapril

Utilisateur anonyme

Brûlure et picotement après rapport.

Bonjour,j'ai eu des brûlure et picotement âpre avec eu des rapports sexuels, comment faire pour que ça guérir?

Utilisateur anonyme

Douleur bas ventre et dans la poitrine gauche

Bonjour, je suis une femme de 30 ans. Depuis quelques jours je souffre de douleur dans le bas ventre et une douleur quipart et revient dans la poitr...

Utilisateur anonyme

Ongle pied urgent

Bonjour, il y a 1 mois j'ai marché avec des chaussures un peu trop petites toute la nuit , en les enlevant j'avais trop mal au gros orteil gauche ( ...

Utilisateur anonyme

Mal à l'estomac

Bonjour,depuis quelques temps j'ai très mal à l'estomac,j'ai une impression de ventre vide permanente,je me suis donc dis peut-être que j'ai faim mais...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Metisse269

Enceinte ou pas ?

Fermé

Bonjour,depuis quelques temps j'ai très mal au ventre,je pense que je n'est pas eu mes règles sachant que je suis pas régler comme il faut (sa ne tomb...

Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir si je suis toujours vierge ou pas

Résolu

Bonjour, J'ai introduit mon doigt](1) dans mon orifice vaginal et j'aimerais savoir si je suis toujours vierge Merci de me répondre au plus vite

lafouine.

Que pouvais vous me dire

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai trop envie de faire l'amour mais je ne trouve juste le fille idéale ( AIDEZ MOI )

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
lafouine.

Durée des pertes blanches avant les règles

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mes pertes blanches depuis 1 semaine (c'est pas beaucoup ! ) et je voudrais savoir combien de temps elles durent avant les règles ! ...

Dernière réponse le 15 mai 2017 par
m.a

Aéorocolie

Résolu

Bonjour, comment faire se débarrasser des gaz intestinaux

21 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
DCI

Les kistes , c'est un grand problème!!!!

Bonjour, Ma mère a trois kystes sur la tête, elle a enlevé un, le problème est que quelques mois après, elle a commencé à cracher du sang. Au moment...

eduscol

Grossesse ou infection ?

Bonjour, voilà cela fait quelques semaines je sentait comme si j'avais une infection au vagin du style mycose etc... Je suis donc aller chez le docteu...

lafouine.

Crachats noirs

Bonjour, Est t il normal que je crache du noir Après chaque repas j'ai une remonté de salive Et quand je crache il y'a du noir mélanger avec ma ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Plus de règles depuis 2 mois apres agression

Bonjour, J'ai 20 , Je me suis fait agresser y'a 4 mois depuis jai plus mes regle j'ai fait 2 teste il dit que je ne suis pas enceinte est l'agressio...

Docteur Pierrick Hordé

Pneuthorax

Bonjour, j'ai 23ans et je suis quelqu'un qui a fait plusieurs pneuthorax spontanée 4 en tous la dernière fois on m'a opéré J'ai une question Je ...

Docteur Pierrick Hordé

Hernie hatial

Bonjour, Y a t-il des gens parmi vous qui ont ces symptômes, quand je me plie je ressens un spasme du côté droit et perte de souffle pendant 1 à 2 s...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Crp élevée et lymphocytes bas

Résolu/Fermé

Bonjour Je viens de recevoir les résultats de ma prise de sang faite car douleurs abdos Crp trop élevée à 29 et lymphocytes trop bas à 689 Je sa...

Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Fibromyalgie ?

Bonjour, Tout d'abord, il faut savoir que je suis quelqu'un de jeune puisque j'ai seize ans. Ensuite, mon père souffre de fibromyalgie et j'ai déj...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Transaminases augmentées

Bonjour, J ai fait une prise de sang la transaminase fois (Thomas/ ast) est à 45 au de 35 dois je m inquiétée

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Ferritine elevée

Bonjour, comment baisser mon taux de ferritine

Docteur Pierrick Hordé

Séquelles d'une paralysie faciale

Bonjour, Je vous s'avoir comment corriger les sequel du paralysie fascial il me reste toujours le côté affecté n'es pas tiraillements guerrie et sou...

centurie

Créatine phosphokinase

Bonjour, Je me présente, je suis une femme de 53 ans active, j'ai un traitement pour l'hiper tension et souffre depuis plusieurs années de douleurs ...

joraline
Résultats 21201 - 21250 sur un total de plus de 50 000