Grossesse ? Ou problème de santé ?

Nono132 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2018 - 6 avril 2018 à 02:44
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 6 avril 2018 à 09:57
Cc les filles j'ai tout les simptomes de grossese sa fait 2 mois que sa dure ya deux semaines j'ai eu des veines qui sont apparu sur le coter du ventre et sur la poitrine j'ai mal au bas ventre mal à la poitrine j'ai aussi des bouton sur les mamelon donc je c'est pas si je deviens folle lol car tout les mois j'ai eu mes règles le seul changement c'est que je perd beaucoup moins et j'ai pas de grosse douleur j'ai entendu parler de règles aniversaire j'aimerais avoir des témoignages au persone qui on eu leur règles pendant leur grosseses.... et si on n'a nos règles sava pas faussé la prise se sang ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
Modifié le 6 avril 2018 à 09:58
Bonjour et bienvenue sur le forum,

le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant et les règles ne faussent pas le résultat.
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Tu dis :
" j'aimerais avoir des témoignages au persone qui on eu leur règles pendant leur grosseses...."
La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Ton souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable, mais, dans le domaine de la santé et plus particulièrement en obstétrique, ce n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses <souligne>complètement erronées</souliLgne>
Quant aux règles anniversaire, c'est tout de même très rare, à lire :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1313-enceinte-et-avoir-ses-regles

NB : 50% des intervenants sur ce forum santé/médecine sont des hommes...;-)

0