Je suis anxieuse

Tathyan2018 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2018 - 9 avril 2018 à 07:27
DCI Messages postés 87176 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 - 9 avril 2018 à 09:42
Bonjour à tous jai 35ans et une fille de 12ans je suis fiancée mais mon fiancé ne vis pas au pays il est arriver au mois de mars et nous projetions de faire un bébé donc avant son arrivée j'ai fait des nettoyages avec des ovules prescrits à l'hôpital et des nettoyages à l indigène.déjà J'avais eue mes menstrues pour le mois de février du 28 février au 4 mars j'ai eue des rapports sexuels non protégés du 12 au 21 mars.à ma grande surprise j'ai eue à nouveau mes menstrues le 28 mars au soir au début c'était des saletés marron et le lendemain j'ai eue des saignements avec des petits caillots de sang mais avec des écarts entre les heures.j'ai faite une prise de sang et un test de grossesse les résultats étaient négatif et invalide.j'ai pas de nausées jai pris du poids j'ai une fatigue constante et parfois des vertiges j'ai eue une douleur comme une forte pression du côté de la trompe gauche hier au petit matin en voulant uriner et depuis laprem midi j'ai les tetons qui me font très mal et la poitrine un peu gonfleé je sais pas quoi penser j'ai besoin de vos avis expériences et conseils.pour toutes autres questions je répondrais excusez moi d'avoir été longue c'est juste pour que vous puissiez mieux me comprendre.merci d'avance.Tatiana.

2 réponses

DCI Messages postés 87176 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 37 352
9 avril 2018 à 09:32
Bonjour,

"des nettoyages à l indigène"
???
Peut tu préciser ce dont il s'agit ?
0
Tathyan2018 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2018
9 avril 2018 à 09:38
Je suis africaine et des lavages indigènes chez nous c'est des bains fait à bases de produits naturels on fait aussi des purges
0
DCI Messages postés 87176 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 37 352
9 avril 2018 à 09:42
Des bains ou toilettes avec certains produits dits "naturels" peuvent être plus redoutables et nocifs que des produits "fabriqués" ! Et avoir de conséquences négatives au niveau des muqueuses génitales.
Quant aux purges, je n'en vois pas l'intérêt ni l'utilité.

Sinon, pour être fixé, n'hésite pas à refaire un test de grossesse par prise de sang.
0