Les discussions
Chirurgie esthétique (opération du nez)
FerméBonjour, j’habite dans les Yvelines (78) et je compte me faire aire une rhinoplastie pour mes 18 ans. Je voudrais ainsi savoir si certains d’entre vou...
Douleur après un choc au genou
Bonjour, je suis une adolescente qui a 14 ans. Je ressens des douleurs fréquentes au genou suite à un petit accident de voiture. Il y a bientôt deux s...
Douleur au pied apres un choque.
Bonjour, Hier j'étais debout sur un objet, j'ai trébuchée et je suis tombée. Dans ma chute, mon pied à voilement heurté un bloc de béton. Sur le c...
J'ai peur de la mort / déprime à 17ans
Bonjour, J'ai peur de la mort mais pas dans le sens ou je pense avoir une maladie ou un cancer mais plutôt car je trouve que le temps passe extrêmem...
Pied enflé besoins d’aide
Bonjour, j’ai le pied droit enflé je suis pas capable de mettre du poids mais je peux le bouger je fais quoi s.v.p.
Bille coinser, peur bleue
Bonjour, J'ai un gros probleme!!! Je me suis mise une pille entre petite et gros. J'ai tres peur qu'elle reste coinser. Clmmuhe peut faire pour l'...
Bille coinser, aider moi j'ai tres peur
FerméBonjour, J'ai très très peur, une bille Est coincer dans mon anus. Comment faire pour l'enlever? Et pour éviter les risques
Demande de conseil
Bonjour madame, monsieur Je suis une personne morte quoique vivante .En effet ,plus de 8 ans je souffre d'une maladie que les médecins n'ont pas vit...
Symptôme
Bonjour, Cela pourrai être le symptôme de l intestin irritable Cela peut être des périodes de 1 ou 2 mois ou dure toute la vie Cependant il faut e...
Venir à bout d'une tendinite
Bonjour, mon mari est une personne très active et il fait des tendinites à répétition,à part les anti inflammatoire pouvez vous nous conseiller co...
Que penser de l'ail noir ?
Bonjour, Un ami faisant de l'hypertension (soignée sans résultat concrets) s'est orienté vers l'ail noir et là, son hypertension à régressée . Son ...
Suis atteinte d'endométriose ?
Bonjour, Ne sachant pas vers qui me tourner et avant d'aller voir mon médecin j'aurai aimé des avis pour me rassurée moi et mon mari. Cela fai...
Colite ischemique
je suis trés agée , pouvez vous me dire si ce problème va se renouveller ou si signe de ma mort prochaine?? que faut il faire pour eviter le renouve...
Fibromyalgie et aah
Bonjour, juste une question , je suis reconnue invalide catégorie 2 , je perçois une pension de 320 euros , je voudrais savoir comment ont sait sont ...
Sang dans l'urine
Bonjour, Il m'ai arrivé qu'au cour de rapport sexuel, j'ai éjaculé du sang aprés beaucoup de séance d'éjacular.Et dépuis ce temp, j'urine tjrs jaune q...
Problèmes urinaires
Bonjour, je suis une femme de 62 ans, je me lève la nuit toutes les 2 heures pour uriner, je suis épuisée. J'ai consulté, on m'a donné un traitement ...
Allergie aux orthèses
Bonjour, l orthèse corrective épitac me soulageait aussitot..... mais en 48h, j'ai déclenché une violente allergie (brulure au 2e degré )au gel de ...
Brûlures
Bonjour, Cela fait maintenant quelques semaines je j’ai des brûlures/maux de gorge important qui parviennent à me réveiller la nuit. Pour être plus...
Peau qui gratte autour du vagin
Cela fais 1 semaine que j’ai assez mal autour de mon vagin cela me gratte et me pique. Je viens de regarder et j’ai un bout de peau sans poil tout rou...
Discopathie l5 s1
Bonjour, je souffre des maux de dos depuis longtemps l irm que j ai fais demontre une discopathie severe y a t il un moyen genre chirurgie par exemple...
Paludisme
FerméBonjour Svp est il possible d'avoir une idée sur la réduction de la densité parasitaire tous les 24h lors d'un traitement antipaludique ? Merci.
Douleur inexplicable sous les talons help
Résolu/Fermébonjour tout le monde. je me permets d'envoyer un sos car j'ai un probleme sous les talons et que le corps medical ne trouve pas de solution. je s...
Les hommes sont-il acceptés sur votre forum?
Bonjour, Votre forum m'intéresse parce que depuis le 8 avril dernier j'ai un pied tombant à droite. Merci d'être là! :-)
Hernie hiatale que manger
Bonjour une hernie hiatale ne me permettant plus de me nourrir comme je le voudrais,j'aimerais avoir des conseils pour m'alimenter correctement,c'e...
Depuis un mois j'ai deux doigts engourdis à l
Bonjour, depuis env. 1 mois j'ai le petit doigt et l'annulaire de la main gauche ain si que la moitié de la paume de la main gauche engouris, pas de ...
Je suis malade
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi j'ai la gorge qui gratte le nez qui pique pourquoi j'éternue merci
Problème suite à un craquement violent de genou
Bonjour ou bonsoir, tout à l'heure aux environs des 14h en sport (EPS) et pendant l'échauffement, on devait effectuer un saut de lapin + un saut resse...
Spasmophilie et que faire
Bonjour, J'ai depuis lundi commencé à avoir des raideurs ds la nuque l'épaule droite j'ai du mal à lever e bras j'ai commencé à paniqué en pensant u...
Reins douloureux suite à colites néphrétiques
Bonjour, j'ai eu deux colites néphrétiques il y a deux mois à 15 jours d'intervalle. Chose toute nouvelle pour moi! La première crise est vite passée...
Une technique pour faire apparaître l'appendice?
FerméBonjour, avez-vous des techniques poir parvenir à faire pousser un appendice? Quels conditions, quels aliments...etc ? Je donnerai plus d'informatio...
Brulure
Bonjour, Jai 19 ans et avec mon copain on na eu une relation et quand je fait ppipi sa me brule bien sur on se protege c’est la premiere fois que sa...
Saignements hors règles
Bonjour, Je me permet de vous écrire car je commence à angoisse un peu. Alors voilà cela fait depuis J9 que j'ai des saignements (d'abord des pertes...
Invalidite
Bonjour, j'aurais voulu savoir si je pourrai pretendre a une invaliditè suite a plusieurs problème de sante, En 2015 Cancers chimio et rayon En...
Perte d'équilibre
Bonjour, j'ai 13 ans. J'ai un problème : A chaque fois que je m'allonge plus de 20 min, en me levant je ne vois que du noir et je ne peux pl...
Cellule anormal
Bonjour, C'est normal qu'après l'accouchement ya des cellule qui son pas normal
Compatibilité
Bonjour, Je suis A+ et ma compagne O+ sommes nous compatibles pour un enfant
Toux incessante
Bonjour, Je publie ceci en espérant que vous pourrez me donner votre avis. Ça fait plus d'un mois que je tousse beaucoup. C'est arrivé soudainemen...
Suite à un traitement pour ulcère
Bonjour j ai été cette nuit consulter aux urgences pour des vomissements sanguins frais importants. résultats ulcere de l estomac et ulcere de l œsop...
Poches/gonflements sous le gland
Résolu/FerméBonjour depuis deux jours j'ai une sorte de poche sous le gland, coupée en deux par le frein, de telle sorte que je ne peux plus du tout recaloter et ...
Taux de basophile trop bas
FerméBonjour, Je viens de faire des prises de sang suite à d'énormes fatigues. Tout est normal sauf mon taux de basophile qui est de 0% ; j'ai besoin de ...
Levure de bière et ventre d'une femme enceinte
Bonjour, je prends des gélules de baccharis, vinaigre de cidre, nopal car j'ai la bouée et les poigneés d'amour (tout est concentré à ce niveau là) et...
A l'attention du modérateur
Ferméje suis désolée car ce n'est pas dans mes habitudes d'être incorrect, je n'ai jamais participé à un forum, je n'en connais pas le fonctionnement mais ...
Retour des regles apres 4 jours
Bonjour, J'ai 23 ans , generalement j'ai un cycle regulier et j'ai mes regles chaque mois . Sauf que ce 3 derniers moi apres chaque regle j'ai des p...
Répondez moi au plus vite s'il-vous-plaît !
Bonjour, j'ai un petit york qui a bientôt 3 ans, et hier elle s'est mise à trembler énormément et ne tener plus sur ses pattes arrières, j'ai donc pa...
Aide:le même groupe sanguin avec ma fiancée
Bonjour, j'ai ma fiancée et on voulait se marier avec maintenant on a le même groupe sanguin est-ce qu'il peut y avoir de problème en cas où on se m...
Blessure orteil
Bonjour, à la gymnastique j’ai couru vers le saut de cheval et j’ai trébucher et mon orteil à plier et la j’ai mal à mon orteil quand je cours mais qu...
Peut'on guerir de l'angine de poitrine
Ferméj'ai pris un malaise d'angine de poitrine et j'ai subit une corrono et echo de stress et je prend 3/j tildieme 60mg tout en sachant que j'ai 41 ans et...
Mycose ? en combien de temps cela va guérrir ?
FerméBonjour , je viens vers vous pour avoir votre avis . Depuis 10 jours environ j'ai commencé a avoir des démangeaisons aux niveaux des grandes lèvres...
Démangeaisons anus
Bonjour , Depuis quelque mois j'ai de forte démangeaison a l'anus de la raie des fesse jusqu'à l'anus et meme a l'intérieur. La démangeaison augment...
Verrue plantaire et truc de grand-mère
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir si il y avait un "truc" de grand mere pour les verrues plantaire dermato la peau de citron avec du vinaigre ne fonctionne ...