Les discussions
Dosage de vitamine d dans mon sang
Bonjour, Je suis une femme de 52 ans et j'habite dans le sud de la France, la vitamine D (25- OH D) présent dans mon sang est de 22,5 ng/ml. Est-ce ...
Mal en dessous de la poitrine côté droit et gauche
Bonjour , Alors voilà je suis âgée de 19 ans ,après avoir eu une douleur aux cervicales plus particulièrement au niveau de la nuque (je pouvais à pein...
Mal de tête côté gauche depuis 3 ans
Bonjour, J'ai 28 ans je viens demander votre aide. Car depuis 3 ans aujourd'hui je souffre des douleurs du côté gauche de ma tête.ces douleurs s'ét...
Problème de prurite vaginale
Bonjour, Moi je fais des prurites vaginales à répétitions dès que j ai des rapports sexuels très fréquents avec mon mari. Je n en peux plus pour le...
Engourdissement orteil
Bonjour, Après avoir arraché des mauvaises herbes, accroupi durant de longues heures, mon 2ème orteil, celui à côté du gros, est encore engourdi dep...
Canal tarsien douleur chronique
Bonjour, je souffre de mes pied depuis si moi parfois la douleur monte à mes genou j ai des picotement brulure fourmillement decharge electrique ...
Diarrhée, un symptome de grossesse ?
Bonjour, Aujourd'hui je me sens super mal mais je ne sais pas à cause de quoi. Hier soir j'ai mangé du poisson fri datant du matin même et j'ai ...
Taux élevé anticorps anti hbs
Résolu/FerméBonjour, J'ai effectué hier une prise de sang de dépistage HIV et Hépatite, j'ai reçu les résultats aujourd'hui : HIV 1 et 2 : négatif hépati...
Baisse de tension, vertiges, fatigué ...
Bonjour, ça fait quelques moi que je souffre d'une baisse de tension vraiment importante jusqu'à 7/4, fatigue générale trou de mémoire et la ça s'en p...
Mal au bras après avc
Bonjour, j'ai 32ans j'ai fait un avc il y a 8mois depuis je ne fait que rentré et sortir de hôpital j'ai tous les jour mon bras gauche qui engourdi et...
Infection orteil
Bonjour, J'ai une douleur sur le coter " marron " de l'orteil ! Un ongles incarné peut etre .. la peau devient marron et du pu sort ... je crois qu...
Le droit de quitter ce monde....
FerméBonjour, j'ai 37 ans et j'ai des idées noires depuis l'age de 12 ans. J'ai déjà consulté dans la vingtaine mais ça ne me tente pu. Au mois d'août,...
Douleur insuportable a l'estomac
Bonjour, Sa fait plusieurs année que sa dure et aucun médecin ma dit se que c'était j'ai 18ans et tous les jours mon estomac me fait très mal comme ...
Il m'arrive des choses bizarres
Bonjour, Quand j'étais petite, un jour, je me suis coincée le doigt dans une porte de voiture. Et depuis lorsque je me fais mal (même quand j'ai mes ...
Faire pipi au lit
Bonjour, comment es que on peut aidé une femme qui fait pipi au lit on va lui acheté une couche où quoi ?
Insuffisance vertebro-vasilaire ?
Bonjour, Je souffre de syncope sévère à tous moments. je soupçonne une Insuffisance vertebro-vasilaire mais les médecins ne peuvent confirmer. De t...
Prise de poids sans raison
Bonjour, en clair et en peu de mots : je suis un jeune homme qui va avoir 21 ans au mois d'octobre. Ces derniers temps, depuis juin environ, je p...
J'ai très mal
Bonjour, je suis une jeune femme de de 26 et je crois que je souffre de gaz intestinaux... pour tout dire en détails je rends dès gaz bocaux cha...
Pression à la tête etc.
Bonjour, j’écris ce message car je suis desespérée. Tout a commencé il y a environ deux semaines. Depuis quelques temps j’avais dejà des vertiges ...
Douleur thorax
Bonjour, J'étais tombé sur le ventre. L'hôpital m'a fait la radio,echographie.rien . J'ai mal les 2 côté et très mal.on dirai un coup de couteau a...
Nez qui coule, démangeaisons..: allergies?
RésoluBonjour à tous , ça fait un mois que j’ai des maux de gorge (picottements, brûlure) avec des écoulements de nez post nasal donc qui coule dans la gorg...
Trouble du sommeil récurrent et forts
Bonjour, Je prend régulièrement des somnifères en libre service, ma consommation peut-être abusive mais je ne peux dormir sans. J’ai récemment ent...
J’ai toujourd trop chaud
Bonjour, J'ai lu vos posts. Moi aussi je souffre en été et suis en tee shirt l hiver. C'est un vrai supplice. Personne a trouvé la cause pour le m...
Dysurie et sensations de vessie pleine
Salut! J'ai des malaises soudaines suite a un rapport sexuel non protégé (pas mon premier) Je ne suis pas sure si le rapport est la cause de tout ce...
Ce sont des symptomes de quoi?
FerméSalut! Je ressent quelques malaises, qu'est ce que sa pourrait être? Au début j'ai ressenti des brulures et démangaisons au niveau des parties intime...
Angoisse depression et effets sur le corps
Bonjour, Je suis un traitement psy pour lutter contre la dépression et mes angoisses. Je prends du norset 30 mg lormetazepam 1mg et 1/2 matin 1/2 ...
Artroscopie du genou
Bonjour, J'ai subi une artroscopie du genou il y a 15 jours pour l'ablation d'1/3 du menisque. Aujourd'hui, je ne peux pas plier ma jambe à plus de ...
Genou valgum droit
Bonjour, J'ai été diagnostiqué genou valgum droit il y a 3 mois suite à des énormes douleurs a la rotule. J'ai 24 ans et j'ai consulté 2 médecins ...
Vertiges malaises
Bonjour, je me sens énormément fatiguée il m’arrive souvent d’avoir des malaises sensation que je vais m’évanouir accompagné parfois de nausées. Plusi...
J'ai 12 je n'arrive pas à décaloter
Bonjour, J'ai 12 et j'arrive juste à décaloter je vois juste le bout j'aimerai savoir comment faire j'aimerai ne pas passer par le médecin aider moi...
Peur des rides
RésoluBonjour, je vous expliques ma peur : j’ai la phobie depuis un certain temps d’avoir des rides mais que autours de la bouche , j’y pense constamment ...
Maux de tête permanent
Bonjour, Je souffre de maux de tête permanent depuis février 2010. Mes maux de tête peuvent être sur tout le crâne (majoritairement sur le dessus) e...
J'ai besoin d'aide pour lutter contre la drogue
Bonjour, cela fais quelques mois que je consomme du cannabis dû à mes problèmes de famille, et je n'arrive pas à arrêter.. j'ai essayé de diminuer mêm...
Coupure sous l orteil
FerméBonjour, J ai une petite coupure sous l orteil droit, que dois je faire, ça fait mal
Douleur genoux - bandelette ilio-tibiale
Bonjour, Je me permets de vous contacter car je suis à la recherche de conseil et de retour d'expérience. Voilà j'ai une douleur depuis maintena...
Douleurs genou et cheville
Je pratique la course a pied , depuis deux mois j'ai un réel problème dont j'arrive pas a situer ,qui m'a force a cesser toute activité.Je vais tacher...
Dyskinésie
Un stomatologue peut il soigner la dyskinésie faciale Merci Cordialement
Mémoire (belgique)
Bonjour je parle à ma compagne et 10 minutes après elle tout oublié à quoi celas est du elle a beaucoup de perte de mémoire à 74 ans Merci
Hyperthyroïdie et problèmes d'humeur
Bonsoir tout le monde, J'ai mon ami, qui a une hyperthyroidie et depuis 2 jours bientot 3, il a des problemes d'humeur de gros même. Il est devenu...
Aucun médecin ne me prends au sérieux.
Bonjour, Je fais appel à vous aujourd'hui, car je suis une jeune femme de 22 ans. De base je suis atteinte d'endométriose. Depuis 1 mois je suis p...
Torticolis congénitale
FerméBonjour, je m'appelle Charlène , j'ai 27 ans . Depuis mon enfance j'ai la tête penchée vers la droite ainsi qu'une épaule plus basse que l'autre ......
Grain de beauté suspect
Bonjour, mon petit ami à un grain de beauté assez volumineux du côté droit sur la crâne. Depuis quelques temps il se plaint de grosses migraines du ...
Absence ou petit mal( épilepsie)
Bonjour , Ma fille depuis l'âge de 11 ans ( apparition des règles) souffre de crises d'absence qui se manifestent comme suit: Absence de réaction, y...
Greffe meniscale
FerméBonjour, Mon genou me fait très mal depuis 1 mois due à une chondropathie superficille et absence d'une grosse partie du menisque interne. J'ai sub...
Opération vésicule biliaire
Bonjour, Je me suis faite opérées la vésicule biliaire le 04/09/18 et je voudrais savoir si on perdez du poid . Cordialement Marie ange
Je n arrive pas a tomber dans enceinte
Bonjour, Je suis en couple depuis 8 mois est je n arrive pas a tonbee enceinte
Ma taille me complexe
Bonjour tout le monde, je mesure 1m83 pour 17 ans, normalement j'ai fini de grandir ... j'espère vraiment !!!! je me trouve super grande et j'ai du ...
Gros boutons rouge enflé sur le bras
FerméBonjour, Bonjour, je m’inquiete après m’être Réveillé avec 5 boutons comme celui ci, ça me gratte vraiment beaucoup J’ai pensé à des boutons d...
Aide pour me soigner
Bonjour, aider moi svp mon clitoris me gratte et je retrouve des trucs pâteux dans mon cilip et j'arrive pas à dodo un remède svp