Les discussions

Dosage de vitamine d dans mon sang

Bonjour, Je suis une femme de 52 ans et j'habite dans le sud de la France, la vitamine D (25- OH D) présent dans mon sang est de 22,5 ng/ml. Est-ce ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
joraline

Mal en dessous de la poitrine côté droit et gauche

Bonjour , Alors voilà je suis âgée de 19 ans ,après avoir eu une douleur aux cervicales plus particulièrement au niveau de la nuque (je pouvais à pein...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Mtviti

Mal de tête côté gauche depuis 3 ans

Bonjour, J'ai 28 ans je viens demander votre aide. Car depuis 3 ans aujourd'hui je souffre des douleurs du côté gauche de ma tête.ces douleurs s'ét...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème de prurite vaginale

Bonjour, Moi je fais des prurites vaginales à répétitions dès que j ai des rapports sexuels très fréquents avec mon mari. Je n en peux plus pour le...

DCI

Engourdissement orteil

Bonjour, Après avoir arraché des mauvaises herbes, accroupi durant de longues heures, mon 2ème orteil, celui à côté du gros, est encore engourdi dep...

DCI

Canal tarsien douleur chronique

Bonjour, je souffre de mes pied depuis si moi parfois la douleur monte à mes genou j ai des picotement brulure fourmillement decharge electrique ...

DCI

Diarrhée, un symptome de grossesse ?

Bonjour, Aujourd'hui je me sens super mal mais je ne sais pas à cause de quoi. Hier soir j'ai mangé du poisson fri datant du matin même et j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
zilda1127

Taux élevé anticorps anti hbs

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai effectué hier une prise de sang de dépistage HIV et Hépatite, j'ai reçu les résultats aujourd'hui : HIV 1 et 2 : négatif hépati...

Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Atipik

Baisse de tension, vertiges, fatigué ...

Bonjour, ça fait quelques moi que je souffre d'une baisse de tension vraiment importante jusqu'à 7/4, fatigue générale trou de mémoire et la ça s'en p...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal au bras après avc

Bonjour, j'ai 32ans j'ai fait un avc il y a 8mois depuis je ne fait que rentré et sortir de hôpital j'ai tous les jour mon bras gauche qui engourdi et...

Docteur Pierrick Hordé

Infection orteil

Bonjour, J'ai une douleur sur le coter " marron " de l'orteil ! Un ongles incarné peut etre .. la peau devient marron et du pu sort ... je crois qu...

Docteur Pierrick Hordé

Le droit de quitter ce monde....

Fermé

Bonjour, j'ai 37 ans et j'ai des idées noires depuis l'age de 12 ans. J'ai déjà consulté dans la vingtaine mais ça ne me tente pu. Au mois d'août,...

Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
begonie

Douleur insuportable a l'estomac

Bonjour, Sa fait plusieurs année que sa dure et aucun médecin ma dit se que c'était j'ai 18ans et tous les jours mon estomac me fait très mal comme ...

Docteur Pierrick Hordé

Il m'arrive des choses bizarres

Bonjour, Quand j'étais petite, un jour, je me suis coincée le doigt dans une porte de voiture. Et depuis lorsque je me fais mal (même quand j'ai mes ...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Bizarreeeee

Faire pipi au lit

Bonjour, comment es que on peut aidé une femme qui fait pipi au lit on va lui acheté une couche où quoi ?

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Silvieshadda

Insuffisance vertebro-vasilaire ?

Bonjour, Je souffre de syncope sévère à tous moments. je soupçonne une Insuffisance vertebro-vasilaire mais les médecins ne peuvent confirmer. De t...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Prise de poids sans raison

Bonjour, en clair et en peu de mots : je suis un jeune homme qui va avoir 21 ans au mois d'octobre. Ces derniers temps, depuis juin environ, je p...

Docteur Pierrick Hordé

J'ai très mal

Bonjour, je suis une jeune femme de de 26 et je crois que je souffre de gaz intestinaux... pour tout dire en détails je rends dès gaz bocaux cha...

Docteur Pierrick Hordé

Pression à la tête etc.

Bonjour, j’écris ce message car je suis desespérée. Tout a commencé il y a environ deux semaines. Depuis quelques temps j’avais dejà des vertiges ...

Sarahtls31

Douleur thorax

Bonjour, J'étais tombé sur le ventre. L'hôpital m'a fait la radio,echographie.rien . J'ai mal les 2 côté et très mal.on dirai un coup de couteau a...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Nez qui coule, démangeaisons..: allergies?

Résolu

Bonjour à tous , ça fait un mois que j’ai des maux de gorge (picottements, brûlure) avec des écoulements de nez post nasal donc qui coule dans la gorg...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Aliyaa57

Trouble du sommeil récurrent et forts

Bonjour, Je prend régulièrement des somnifères en libre service, ma consommation peut-être abusive mais je ne peux dormir sans. J’ai récemment ent...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

J’ai toujourd trop chaud

Bonjour, J'ai lu vos posts. Moi aussi je souffre en été et suis en tee shirt l hiver. C'est un vrai supplice. Personne a trouvé la cause pour le m...

Utilisateur anonyme

Dysurie et sensations de vessie pleine

Salut! J'ai des malaises soudaines suite a un rapport sexuel non protégé (pas mon premier) Je ne suis pas sure si le rapport est la cause de tout ce...

joraline

Ce sont des symptomes de quoi?

Fermé

Salut! Je ressent quelques malaises, qu'est ce que sa pourrait être? Au début j'ai ressenti des brulures et démangaisons au niveau des parties intime...

Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
joraline

Angoisse depression et effets sur le corps

Bonjour, Je suis un traitement psy pour lutter contre la dépression et mes angoisses. Je prends du norset 30 mg lormetazepam 1mg et 1/2 matin 1/2 ...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Mesennuis

Artroscopie du genou

Bonjour, J'ai subi une artroscopie du genou il y a 15 jours pour l'ablation d'1/3 du menisque. Aujourd'hui, je ne peux pas plier ma jambe à plus de ...

Docteur Pierrick Hordé

Genou valgum droit

Bonjour, J'ai été diagnostiqué genou valgum droit il y a 3 mois suite à des énormes douleurs a la rotule. J'ai 24 ans et j'ai consulté 2 médecins ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Vertiges malaises

Bonjour, je me sens énormément fatiguée il m’arrive souvent d’avoir des malaises sensation que je vais m’évanouir accompagné parfois de nausées. Plusi...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai 12 je n'arrive pas à décaloter

Bonjour, J'ai 12 et j'arrive juste à décaloter je vois juste le bout j'aimerai savoir comment faire j'aimerai ne pas passer par le médecin aider moi...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Peur des rides

Résolu

Bonjour, je vous expliques ma peur : j’ai la phobie depuis un certain temps d’avoir des rides mais que autours de la bouche , j’y pense constamment ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Maux de tête permanent

Bonjour, Je souffre de maux de tête permanent depuis février 2010. Mes maux de tête peuvent être sur tout le crâne (majoritairement sur le dessus) e...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
mina66

J'ai besoin d'aide pour lutter contre la drogue

Bonjour, cela fais quelques mois que je consomme du cannabis dû à mes problèmes de famille, et je n'arrive pas à arrêter.. j'ai essayé de diminuer mêm...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
swew56

Coupure sous l orteil

Fermé

Bonjour, J ai une petite coupure sous l orteil droit, que dois je faire, ça fait mal

Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur genoux - bandelette ilio-tibiale

Bonjour, Je me permets de vous contacter car je suis à la recherche de conseil et de retour d'expérience. Voilà j'ai une douleur depuis maintena...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs genou et cheville

Je pratique la course a pied , depuis deux mois j'ai un réel problème dont j'arrive pas a situer ,qui m'a force a cesser toute activité.Je vais tacher...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Bruno

Dyskinésie

Un stomatologue peut il soigner la dyskinésie faciale Merci Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Valreb

Mémoire (belgique)

Bonjour je parle à ma compagne et 10 minutes après elle tout oublié à quoi celas est du elle a beaucoup de perte de mémoire à 74 ans Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
begonie

Hyperthyroïdie et problèmes d'humeur

Bonsoir tout le monde, J'ai mon ami, qui a une hyperthyroidie et depuis 2 jours bientot 3, il a des problemes d'humeur de gros même. Il est devenu...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Emylye68

Aucun médecin ne me prends au sérieux.

Bonjour, Je fais appel à vous aujourd'hui, car je suis une jeune femme de 22 ans. De base je suis atteinte d'endométriose. Depuis 1 mois je suis p...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
joraline

Torticolis congénitale

Fermé

Bonjour, je m'appelle Charlène , j'ai 27 ans . Depuis mon enfance j'ai la tête penchée vers la droite ainsi qu'une épaule plus basse que l'autre ......

Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
joraline

Grain de beauté suspect

Bonjour, mon petit ami à un grain de beauté assez volumineux du côté droit sur la crâne. Depuis quelques temps il se plaint de grosses migraines du ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Absence ou petit mal( épilepsie)

Bonjour , Ma fille depuis l'âge de 11 ans ( apparition des règles) souffre de crises d'absence qui se manifestent comme suit: Absence de réaction, y...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
begonie

Greffe meniscale

Fermé

Bonjour, Mon genou me fait très mal depuis 1 mois due à une chondropathie superficille et absence d'une grosse partie du menisque interne. J'ai sub...

Docteur Pierrick Hordé

Opération vésicule biliaire

Bonjour, Je me suis faite opérées la vésicule biliaire le 04/09/18 et je voudrais savoir si on perdez du poid . Cordialement Marie ange

Docteur Pierrick Hordé

Je n arrive pas a tomber dans enceinte

Bonjour, Je suis en couple depuis 8 mois est je n arrive pas a tonbee enceinte

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Ma taille me complexe

Bonjour tout le monde, je mesure 1m83 pour 17 ans, normalement j'ai fini de grandir ... j'espère vraiment !!!! je me trouve super grande et j'ai du ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Gros boutons rouge enflé sur le bras

Fermé

Bonjour, Bonjour, je m’inquiete après m’être Réveillé avec 5 boutons comme celui ci, ça me gratte vraiment beaucoup J’ai pensé à des boutons d...

Docteur Pierrick Hordé

Je veus perde du point

Fermé

Bonjour, je voudrez savoir si 40 kl c'est gros pour 1m50 a 11 ans

joraline

Aide pour me soigner

Bonjour, aider moi svp mon clitoris me gratte et je retrouve des trucs pâteux dans mon cilip et j'arrive pas à dodo un remède svp

joraline
Résultats 16001 - 16050 sur un total de plus de 50 000