Les discussions

Les règles et le stress ?

Bonjour, J’ai 16ans depuis toujours je suis bien réglé jamais de décalage, je devais les avoirs le 21/02 mais toujours rien cependant je suis très s...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Opération adénofibrome

 Fermé

Aujourd'hui j'ai décidé de vous faire part de mon « expérience » car je n'ai pas trouvé certaines réponses que je souhaitais avant de me faire opérer ...

Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
joraline

Echo seins

Bonjour, j ai fait hier echo mamlaire il mon dit que j ai un kyste dans mes 2 seins gauche (2mm) et sein droit (3mm) et la je suis dans panique pas...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Andy31200

Une amie a avalé une épingle

 Fermé

bonjour , j'ai une amie a avalé une épingle et quand elle est allez a l hôpital on lui a dit d attendre je ne sais pas se qu elle doit attendre je ...

Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Clo

Groupe du père à+ et de la mère o-

Bonjour, les parents don le père à le groupe sanguin A+ et la mère du groupe O- leur enfant aura peut avoir quel groupe sanguin Merci, Cordial...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Andy31200

Anesthesie generale

Pourquoi ai je du mal a respirer apres mon anesthesie generale j ettoufe

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
DCI

Douleurs dans le fond de ma langue

Bonjour, Il ya maintenant deux semaines, je consulte le medecin car j'étais très faible, il me detecte un debut de grippe et me met sous aspirine, m...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
DCI

Douleurs, sang, fatigue,

Bonjour, Depuis trois jours j’ai des douleurs au ventre qui font très mal... Quand je vais aux toilettes j’ai un peu de sang rosâtre/rouge pas trop,...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Maladie de verneuil

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis atteinte d'une maladie de peau , appelée maladie de Verneuil. ca se présente sous forme d'abcès qui se mettent dans les plis comme ...

Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
mary

Lèvres vagin gonflable

Bonjour, Je une levré de mon vagin enfler et très douloureuse c qoi merci

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Andy31200

2 rapports sexuels en 24h, 2 personnes, enceinte

Bonjour, je nai jamais écrit sur un forum mais aujourd'hui je ne sais que faire et j'ai besoin que vous m'aidiez à y voir plus clair. Je suis mariée d...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Nourella

Asthme peur

Bonjour, je suis quelqu’un de stresser ,anxieuse... j ai eu quelque petit problème d harcèlement à l école qui fait que j ai atterrit à l hôpital pour...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Cavité porencephalique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Au mois de mai j'ai fait un AVC ishemique, on vient de me faire un IRM de control et la conclusion est sequelle de l'AVC syvien profond dro...

Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Peur asthme

Bonjour, j’ai 16 ans et je me suis fait harceler un petit peu à l’école maintenant tout est réglé j’ai dû aller à l’hôpital à cause des crises d’ango...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
DCI

Mal a epaule gauche et coter gauche dans le toraxe

Bonjour, voila je suis en stage depuis de matin et en rentrant chez moi j ai recu une douleur a l epaule gauche et j ai aussi mal a ma cafe toracique ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
DCI

Bouton rouge teton trés douloureux

 Fermé

Bonjour, J'ai un gros souci, en faite depuis 4 jours j'ai un espece de bouton sur mon mamelon qui me fait horriblement mal... Je dis espèce parce qu...

Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
solveig34

Enfant mal thorax quand nage

Bonjour, lorsque nous allons en voyage dans le sud mon fils de 9 ans ne se baigne pas dans la mer car il dit avoir mal à ses pectoraux au bout je cr...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Sperme dangereux ?

Bonjour, Un sperme à l'air libre pendant 15 minutes et exposé à la poussière est-il dangeureux?

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Douleur a l’an poitrine

Bonjour, Je vie depuis plus d un an avec la douleur à la poitrine côté gauche qui irradie dans Le Bras gauche. Après avoir vu le cardiologue il me d...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Andy31200

Contribution au forum sur le traitement des hemorroides

Bonjour, juste pour vous informer qu'a moins d'un mois des hemorroides , actuellement tout est rentre en ordre a cause des conseils lus sur intern...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
bougrac

Maladie de grover

 Fermé

Bonjour, Mon épouse est atteinte de la maladie dite de GROVER (maladie de peau). Nous sommes à la recherche d'un traitement car il s'agit d'une ...

Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Cheronimo40

Côte

Bonjour, J’ai 13 ans demain et j’ai ma côte gauche qui ressort depuis quelques mois j’ai été chez le médecin pour faire une prise de sang et j’ai en...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Andy31200

Résultat gamma globuline

Bonjour, j'ai reçu résultats je suis en dessous de là normes je suis à 6,6 alors qu'on devrait être entre 8 et 13.5 est ce inquiétant merci cordial...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Andy31200

Douleurs au ventre et ventre qui gonfle

Bonsoir à tous, je me permets d'écrire en espérant une réponse qui pourrait me rassurer. J'ai 19 ans et je n'ai pas eu de "rapports" sérieux avec mon...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Ines3333

Piquement au coeur

Bonjour, J’ai moi aussi des piquements au coeur j’ai 16ans et aucunes des causes que vous avez énuméré me correspond mais mo père a aussi ce genre p...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Drse

Douleur derriere le genou

 Résolu

Bonjour, voilà un certain temps que j'ai attrappé mal derriere le genou ainsi que sur le coté exterieur du genou.pour je ne sais quelle raison d'alle...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Cricri

Tsh élevé

Bonjour, Je suis un homme est mon taux de TSH est de 8,49 et mon T4 11,18, avez vous ce problème et quoi faire ?? Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
DCI

Liquide blanc et gluant qui sort de mon penis

 Fermé

Bonjour, j'ai un liquide blanc et et gluant qui sort de mon pénis lorsque je force les sel. aider moi svp.

Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Vertige,nausée,maut de tête

bonjour, je souffrai depuis 1 ans de quelque petit vertige et de nausée de temps en temps. cepandant il devienne de plus en plus violant j'en ai même ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Peur du vent empêche de dormir

Bonjour, j'ai 30 ans, j'ai un soucis j'ai peur du vent je suis tt le temps en train de regarder la météo avec les annonces du vent. Et lorsqu'il y a ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
begonie

Bras gauche et le bas de mon visage engourdis

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai le bras gauche qui engourdi et la main très froide et pas tout le temps mais aussi les lèvres, le menton et la ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Frank

Atrophie corticale sous corticaux

Bonjour, J'ai ma mère qui est âgée de 80ans et ca fait 5ans qu 'elle est atteint de cette maladie atrophie corticale sous corticaux qui a été défini...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Picottement langue gorge et lèvres

Bonjour, Depuis 1 semaine je souffre de picottement voir de brûlures au fond de la gorge, sur la langue et même les lèvres. Pas dallergies pour ma ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
joraline

Alzheimer : comment faire revenir des elements

Bonjour, Ma grand mère est atteinte d'Alzheimer , elle a été hospitalisé 1 semaine pour une bronchite depuis son retour à la maison ( debut janvie...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
begonie

Maux de tete et au cou

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai malle a la tete et au cou dites moi pourquoi svp

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Andy31200

Les antiépileptiques avec indication antalgique

bonsoir, la prégabaline dosée à 500 mg par jour peut-elle augmenter les tests de transaminases dans le sang?

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Andy31200

Besoin de conseil

 Fermé

Bonjour a tous Je poste sur le forum car voila je suis un peux confus. Je vous explique je suis partie un mois en Thaïlande en vacance ou la bas ...

Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Andy31200

Analyse

Bonjour, je suis aller chez le médecin jeudi dernier car j'avais mal en bas du ventre côté droit ou je me suis fais opérer de l'appendicite, j'ai dû f...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
DCI

Durée des pertes blanches

Bonjour, moi sa fait quelque mois que j'ai ds pertes blanches mais je n'ai toujour pas eu mes règles et a chaque fois que je vais au toillette je l...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
sansnom

Atrophie cortico-sous corticale diffuse

Bonjour, IRM de ma mère(agée de 82ans) a révélé une atrophie cortico-sous corticale diffuse avec lesions de leucoaraiose cliniquement elle a ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Papijo

Mon parcours médical suite à une opération du dos

Bonjour, Moi j’ai été opéré de fois du dos une fois en 2010 et une fois en 2013 suite à une rechute ça s’est très mal passé en 2010 mais malgré cela ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Courbe de croissance pour fille

Bonjour, Ma fille aura 11 ans dans 1 mois Elle mesure 1,41 cm et son poids est de 30 kilos . Comment vous trouvez sa courbe de croissance ?? M...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Andy31200

Tiraillement dans le bas du ventre

Bonjour à tous, j’ai 20 ans et je viens prendre conseil auprès de vous car j’ai un petit soucis, c’est la première fois que j’écris sur un forum.. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Andy31200

Perte de connaissance lors de rapport

Bonjour, j’ai besoin d’aide s’il vous plais, j’ai besoin d’être éclairée je suis inquiètes.. J’ai de base des problèmes de baisse de tension et de m...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Lola334

Mal de dos depuis 3 mois

Bonjour, tout d abord j ai 16 ans et je suis sportive je pratique la gymnastique et du judo .un jour en faisant une roulade arrière j ai senti une viv...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
jubou11

Inquiète

Bonjour j'ai des douleurs dans la poitrine depuis 5 jours avec élévation des leucocytes et des polynucleaires neutrophiles et baisse des lymphocytes

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
DCI

Paresthesie

Bonjour,je suis atteint de Neuropathie diabetique périphérique, les étranges sensations ressenties,particulièrement la nuit,mais aussi le jour,lm'empê...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
DCI

Kyste ovaire droit

Bonjour, Un kyste au ovair par tout seul ou non

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
DCI

Pyeloniphrite

Bonjour, Je vous explique mon problème, dans la nuit de dimanche à lundi j’ai eu d’affreuses Douleurs en bas du dos, au début seulement désagréable...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
DCI

Constipation

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une fille de six ans et elle est ateinte de constipation chronique, d'apres notre medecin. Mais on c'est apperçu que sa soit disan...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Bidou
Résultats 18051 - 18100 sur un total de plus de 50 000