Pouvez vous répondre svp

Lison - 3 avril 2018 à 18:48 - Dernière réponse : begonie 91860 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 15 août 2018 Dernière intervention
- 4 avril 2018 à 12:39
Bonjour, je m'appelle lison j'ai 13 ans et j'ai une boule dans mon sein je ne sais pas se que sais et je ne veut pas en parler à mais parent est ce que c'est possible que se sois un cancer? Pouvez vous me repondre je m'inquiète je suis une fille
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

joraline 30273 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 21 août 2018 Dernière intervention - 3 avril 2018 à 18:59
0
Merci
Bonjour,

Au travers un écran que veux tu que l'on te dise ?

Tu en parles à ta mère, elle est responsable de ta santé et non pas sur un forum à ton âge.
Bonjour, j’ai vue quelques messages que vous envoyez au personnes s’adressant à nous pour les aider.. vos messages sont très fermes limites méchant (comme avec Lison) elle demandait de l´aide c’est tout !!
begonie 91860 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 15 août 2018 Dernière intervention - 4 avril 2018 à 12:39
Bonjour à Lelestress

Pseudo Lison pose une question où il est impossible de répondre via le NET. Ce sont les parents qui sont responsables de la santé de leurs enfants surtout qu'en plus que cette jeune fille n'a que 13 ans.

En parler avec sa maman est donc le seul conseil possible et, si la maman l' estime nécessaire, prendre contact avec son médecin.
Commenter la réponse de joraline
Publi-information