Mon histoire..

Aysu - 7 avril 2018 à 12:14
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 7 avril 2018 à 12:57
Salut à tous je sais qu’on se connaît pas mais j’ai envie de vous faire part de quelque chose..
alors voilà,j’ai 13ans,certain diront que je ne réfléchis pas ou pas assez,qu’en je suis folle sûrement.
Mais j’e n’en peux plus..
Pendant toute mon enfance j’ai étais élevé comme un jouer qu’on n’en pouvait pas abîmer. Encore aujourd’hui,promener devient "reste à la maison!" Inviter son copain à la maison devient "pfff t’es trop jeune t’a cru quoi ?!" En fin voilà ..
Je n’ai plus de pere et pourtant que ce qu’il me manque parfois.. lui au moins il m’en laisser vivre,il ne me garder pas comme prisonnière ..
Ma mère c’est tt le contraire,c’est avec elle que j’ai tant de problèmes..
Ce qui sont plus âgées tiendront avec ma mère d’autre Peut-être me comprendront ..
Juste pour vous dire que j’ai cherché et j’en cherche un moyen de sortir d’en cette dépression dedans laquelle j’en me suis installé ..
aujourd’hui plus aucune solution ne me vient a l´esprit alors je préfère en finir..
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
7 avril 2018 à 12:57
Bonjour,
" j’en cherche un moyen de sortir d’en cette dépression dedans laquelle j’en me suis installé .. "
Le meilleur moyen pour soigner et guérir cette dépression est de consulter un pédo psychiatre ( médecin psychiatre pour enfants et ados jusqu'à 16 ans )
Tu peux aussi appeler ici :
http://www.lesuicide.be/default.htm
0