Les discussions

Douleur reins et bas ventre

 Fermé

Je vien donner des nouvelles je me plein de grosse douleur au reins et bas ventre après plusieurs consultations chez mon médecin je suis aller voir un...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
joraline

Entorse ? douleur déplacé dans le mollet

Bonjour, Il y a maintenant 3 jours, j'ai fais une chute en skateboard. Lors de cette chute, je me suis tordu la cheville. Quelques minutes (3) après...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
DCI

Sos auriculaire

Bonjour, que dois je faire avec un doigt tuméfié sans pouvoir le plier j'ai de la kiné ça été pire le soir il me brûle et me fait constamment mal

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Andy31200

Une boule au niveau de la cheville

Bonjour, J'ai une boule au niveau de la cheville , j'ai un radio et montre un petit morceau de de l'os , il n'y a aucun douleur . Peut être s'agit...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Andy31200

Maladie de verneuil questions sans reponse

Bonjour, Je suis atteinte de la maladie de verneuil j aurai une question à poser est ce que les personnes atteintes fumes t elles? Car ma chirurgien...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Andy31200

Les pertes blanches

Bonjour, Puis-je savoir s’il y’a des feuilles naturelles pour finir les pertes blanches

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
DCI

Abcès près de la hanche gauche

Bonjour, Il y a 13ans j'avais un abcès près de ma hanche gauche et le docteur m'avais incisé,et ça a disparus peu de temps et je n'ai plus rien ress...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
DCI

Plaques sur le vente

Bonjour, Depuis hier sont apparues sur mon ventre, d'un côté seulement, des taches bordeau plus ou moins foncées . Celà ne démmange pas. qu'e...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
MORITS

Venez à mon aide s’il vous plaît

Bonjour , j’ai 15ans et actuellement j’ai mal au ventre et cela dure maintenant depuis 4-5jours, il n’y a pas eu de relation sexuelle et mes règles ce...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Andy31200

Des vertiges

Bonjour, J'ai un problème sérieux qui me gêne vraiment alors ça fait une semaine que j des vertiges énorme palpitations étouffement et des fois la f...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Andy31200

Problème au niveau des fesses

Bonjour, Je voudrais poser une question j'ai un problème au niveau des fesses j'ai comme une boule avec un nerf au milieu gonflé c'est plus vers la ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Andy31200

Secheresse vaginale et brulure cystite après rapport sexuel

Bonjour, Je souffre de sécheresse vaginale et a chaque fois que jai un rapport sexuel cest la même chose...brulure et irritation et même souvent cys...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Andy31200

Lèvre qui gonfle

Bonjour, Après avoir eu des rapports avec ma copine elle m’a dit qu’elle avait une lèvre de son vagin qui avait gonflé comme un testicule toute moll...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Andy31200

Santé

Bonjour, Moi et mon fils de 2mois et mon garçon de 4ans et mon marie on n'as des bouton depuis 4moi qui gratte beaucoup fait des poche do sur la mai...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
DCI

Mes règles durent 3 semaines

Bonjour, j’ai 16 ans Cela fait maintenant 19 jours que mes règles durent abondamment.. ( il faut savoir que je n’ai AUCUNE douleur ! ) juste beauc...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
samiramarie

Verrue brûle a l'azote grosse cloque de sang

Bonjour, Je suis allé chez le dermatologue il m'a brûlé 3 verrue plantaire au même endroit une cloque au début violette a commencé a se former et la...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Andy31200

Malade

Bonjour, Depuis un moment, je ne me sens pas très bien et je me pose des questions. Je recherche des réponses sur internet pour comprendre. J’ai v...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Andy31200

Comment éliminer la cortisone rapidement

 Fermé

Bonjour, j'ai eu une infiltration à l'épaule de corticoïde et après 3 semaines mon visage s'est mis à gonfler ainsi que le cou et la base de l'épaul...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
mlissa

Lèvre gonflée après rapport avec un nouveau lubrifiant

Bonjour, Hier soir pendant un rapport nous avons essayé un nouveau lubrifiant. A le fin ça me brûlait un peu, j’ai donc décidé de prendre une douch...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Andy31200

Urine odorante, je ne sais pas quoi faire..

Bonsoir, cela fait quelques années que j'ai ça à vrai dire mais il me semble que l'odeur de mon urine est de plus en plus forte.. et même en pleine j...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur a l estomac sensation de faim douloureuse

Bonjour, bonjour sa fait 8ans que jai des douleurs a l estomac comme si j'avais pas manger et quand je mange sa me soulage jai été faire une fibrosc...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Andy31200

Oedème et douleurs persistants : entorse cheville

Bonjour, Il y a 8 jours , j'ai raté deux marches au lycée : résultat , impossible de marcher + gonflement du pied ! On me laisse patienter 2 h à l'...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
DCI

Maladie auto immune transmission

Bonjour, Excuse moi de vous dérange voilà ma question Ma partenaire à une maladie auto immune Et je voulais savoir si y avais un risque de tr...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Andy31200

Bosse a la poitrine

Bonjour, Jai le meme probleme. C'est une sorte de bosse de la poitrine qui presse la poitrine. Quelques fois douleurs vive

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Andy31200

Varicocèle

Bonjour, juste savoir si la varicosèle est la cause du manque d'érection. Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Andy31200

Douleur au jambe

Bonjour, ma jambe droite brûle beaucoup au cuisse

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Andy31200

"urgent" je ne dors plus la nuit

 Fermé

bonjour tous quelqu'un peut m'aider svp? je ne dors pas la nuit ,si j'arrive dormir c'est pour 2h /nuit c'est à dire 12h-02h pas avant et impossibl...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
XERXERSTRON

Mal au genou sans résultats irm et eadio

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je me suis fait mal au genou en Avril 2019 et j'ai toujours mal. Je suis allée chez le médecin et il ma dit que C'était ma r...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Démangeaisons

Bonjour, je suis pélagie,ça fait une semaine que j'ai des démengaisons sur mon pubis et les deux lèvres de mon appareil génital,alors même que je vi...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Anticorps tpo et tsh normale, traitement ?

 Fermé

Bonjour, je suis traitée depuis quelque temps par Lévothyrox pour une thyroïdite d'Hashimoto, mise en place car mes anticorps anti thyroperoxydase s...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Lananelle

Reprendre le sport

Bonjour , alors voila j'aimerait reprendre une activité sportive ( la course a pied ) , je fesait du sport de mes 11 ans jusqu'a mes 18 ans quand j'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Aur_6415

Une entorse ?

Bonjour, J'aimerais bien avoir quelques informations au sujet des entorses. Hier, j'ai reçu un gro coup sur mon poignet. Depuis, j'ai une bosse sur ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Andy31200

Desir d'enfant

Bonjour, J'aimerai savoir si un homme AB+ et une femme O+ sont compatibles

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Andy31200

Problème vaginal

Bonjour, alors cela fait 2/3 jour que je ressens des douleurs au niveau des parties intimes. Au début j’avais un peu mal quand je m’asseyais et plu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Andy31200

Ongle noir

Bonjour, Récemment mon ongle de pied était normal ensuit je suis partie au hand j’ai jouer et j’avais une douleur à l’ongle de pied l’ongle de pi...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
DCI

Santé

Bonjour, Je sais plus quand tout à commencer mais j'ai des pincement au coeur même douleur j'ai du mal a respirer j'ai des douleur au niveaux du bra...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Maroussia

Steppage jambe gauche

Bonjour , il y'a t'il quelqu'un qui est toujours là , pour me renseigné svp ?

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Andy31200

Fatiguer le matin

Bonjour, Bonjour, je ne dor pas toute la journée,le matin je me réveille à 7h et je vai me coucher à 22h, et quan je me lève le matin je suis épui...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Andy31200

Sonde jj

Bonjour, Les témoignages sont très clairs Les médecins n ont pas toujours le temps d expliquer ces petits détails tant important pour la bien êt...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Andy31200

Urgent bacterie helicobacter

Bonjour, Après 4 ans de nausée où l'on me disais faire des crises d'angoisse j'ai été récemment hospitaliser Résultat ulcère puis après biopsie ce...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Andy31200

Mon cœur bat en plusieurs fois, je m'inquiète

Bonsoir, mon cœur bat en 6 fois pendant 2 secondes puis reprend son rythme normal. j'ai l'impression d'avoir parfois du mal à respirer comme ci l...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Andy31200

Douleurs aux talons

Bonjour, Depuis au moins 6 mois j’ai des douleurs à l’arrière des talons des deux pieds quand je marche De plus en plus j’ai du mal à marcher Au...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon vagin s'est bloqué et je ne sais pas pourquoi

 Résolu

Bonjour, J'ai mes règles cette semaine et mon cycle est au troisième jour et je met des tampons ,sauf la nuit . Durant la journée, j'ai changé de tamp...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Girl1128

Problème respiratoire ?

Bonjour, je m’appelle Alice et depuis quelque années j’ai de grosses douleurs vers les cotes (de gauche,sous le seins) lorsque je respire. Ce n’est...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
DCI

Poignet qui se déboîte pour rien

Bonjour, Ça fait deux fois que mon poignet droit se déboîte pour rien alors que je n’ai jamais eu entorse ni rien (quand j’ai taper sur ma balle av...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
DCI

Engourdissements hanche

 Fermé

Bonjour, ma hanche gauche est engourdie depuis plus d’une semaine (je sens moins ma peau, presque à peine à certain endroit sur ma hanche). Je dort pr...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Mary20

Cavité porencéphalique (sequelaire) occipitale gauche

Bonjour, Mon père à des crise épileptique, on vient de lui faire un IRM de control et la conclusion est IRM en faveur d'une cavité porencéphalique ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Boule entre les jambes

Bonjour, Depuis un certain temps j'ai constaté que j'ai une boule de petite taille qui me sort au niveau des jambes lorsque je touche sa ça me fait ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Andy31200

Régle

Bonjour, J'ai 33 ans et j'ai un soucis j'ai u des perte blanche mes vert des jours toujours pas mes règles et la par suite des jours qui passe j'a...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
joraline

Déséquilibres cervicales

Bonjour, Je vis ces situations depuis bientôt dix ans déséquilibres raideurs dans la nuque . multiples manœuvre pour me libérer des cristaux . ostéo...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Andy31200
Résultats 13301 - 13350 sur un total de plus de 50 000