Les discussions

Verrue plantaire et truc de grand-mère

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si il y avait un "truc" de grand mere pour les verrues plantaire dermato la peau de citron avec du vinaigre ne fonctionne ...

Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Sylvie

Tension

Bonjour, j'ai 14 ans et ma tension est à 6. Est-ce normal ? Je n'ai aucun problème de santé actuellement. Merci d'avance de votre réponse.

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Andy31200

Glandes lymphatique

Bonjour, j'ai un mauvais fonctionnement des glandes lymphatiques, jambes qui enfle surtout au niveau des chevilles, jambe lourde, y aurait-il une au...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
joraline

Tendon de la cuisse coupé depuis longtemps

Résolu

Bonjour à tous, Nous nous sommes aperçu en début de semaine que mon épouse avait une énorme grosseur au niveau de la cuisse droite juste au dessus ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Andy31200

Peur d une maladie grave ou mort subite 15 ans !!!

Bonjour, J ai 15 ans et en bonne santé. Il y a quelques temps, un ami a mon pote qui avait 19 ans est décédé d un AVC. A partir de ce moment j ai co...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
begonie

Dénervation dopaminergique

Bonjour, Que veut dire dénervation dopaminergiques

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Andy31200

Douleurs musculaires et articulaires

Bonjour à tous, voilà je vous explique je suis une personne très angoissée cela fait plusieurs années que j'ai des douleurs musculaires articulaires e...

Andy31200

Gonflement de la lèvre vaginale

Bonjour, J'ai 16 ans et depuis quelques jours j'ai l'une de mes lèvre vaginale qui est enflé avec une boule a l'intérieur. Sa me fait vraiment mal ....

joraline

Besoin de vos avis (cameroun)

Bonjour, avoir une poitrine gonfleé pendant les regles pourrait être signe de grossesse???merci.

joraline

Tâches rouge sur le palais

bonjour, j'ai 14 ans et j'ai remarqué ce matin que j'ai 3 tâches rouge sur le palet. Je ne sais pas depuis combien de temps exactement elles sont là m...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Andy31200

Picotements dans tout le corps

Bonjour, après une soirée en boite hier soir je sens des picotements dans mon corps hier soir sa a commencé en boite et quand je me suis endormi j’ai...

Andy31200

Maladie du sommeil et pertes de connaissances

Bonjour, cela fait maintenant dix ans que je pert connaissance dans mon sommeille suite à des crises de tachycardie (je pense); quelques fois cela ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
begonie

Changement de rhésus.

Le rhésus d'une mère peut-il changer pendant la grossesse? Mon épouse est normalement AB+ mais après le bilan prénatal, on la déclare AB-. JE VEUX BIE...

Andy31200

Suis je enceinte ?

Bonjour, Hier j'ai eu des rapports sexuel non protégés avec mon petit ami et depuis j'ai une légère douleur du côté gauche de mon bas ventre . Est...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Andy31200

Avoir des règles 2x

Bonjour quelqu’un peux maider svp de me dire ci cest normal davoir les regles 2 fois dans le même mois, cest ta dire jai eu mes regle le 5 avril et la...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Taux du chlore a 111

Bonjour mon taux de chlore dans le sang est à 111. C’est important ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Andy31200

Tendon d'achille sectionné

Fermé

Bonjour, voilà je me suis sectionné le tendon d' achille le 8 juillet j' ai été opéré le 12 et après avoir eu un platre avec le pied en equin 3 sema...

Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Gilou

Douleur après une fracture du poignet

Bonjour Je me suis cassé le poignet il y a de ça 6 mois. Je me suis fait opérer pour mettre des broches qui ont très bien marcher , on me les as ens...

Andy31200

Douleurs persistantes

Bonjour, Depuis 1 mois j'ai également des douleurs persistante à la poitrine. Hypotension, vomissements, douleur côté gauche bras , nuque raide, e...

Andy31200

Paracétamol

Bonsoir, Je souffre d’une forte migraine depuis ce matin. J’ai donc pris un comprimé de Doliprane 500mg à midi qui a atténué ma douleur. Il y a un...

Andy31200

Chute sur les genoux

Résolu

Bonjour, J'aurai voulu avoir des avis sur ma situation, qui je l'avoue, commence à me préoccuper quelque peu. Voilà, au mois de mai dernier, je suis...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Mi

Infiltration lombaire sous scanner

Résolu/Fermé

Bonjour, -Je vais avoir une infiltration foraminale lombaire.Peux t'on conduire après cette intervention ?? Merci de vos réponses.

Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Joli

Douleur intensive à l'arcade

Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours, je ressent une douleur au niveau de l'arcade sourcilière gauche. Celle-ci est plus ou moins intense. Il m'arrive da...

Yass

Aide conseille

Fermé

Bonjour, allor voila sa fait 1 semaine je suis très matinal j'ai mal au articulation au ovaire j'ai des douleurs dans la poitrine et jai des maux de t...

Andy31200

Crises de paniques

Résolu

Bonjour voilà ça fait des années que je fais des crises de paniques quand je suis avec des gens ou dans des lieux ou il y a du monde j'étouffe je me m...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Andy31200

Hémorragie et pression

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi la pression artérielle baisse lors d'une hémorragie?

joraline

Taux prothrombine

Bonjour le taux normal Du TP et INR

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Andy31200

Sos infection vaginale

Bonjour, depuis 3 jours, j'ai comme deux brûlures jaunes sur mon sexe, comme si ça avait faire un trou sur mes lèvres et avait laissé deux trucs jau...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Andy31200

Estomac et ses douleurs

Bonjour, Svp depuis l’âge de 19ans j’avais des brûlures d’estomac et là j’ai 24ans et c’est devenu pire j’ai trop mal à l’estomac la plupart du temp...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Faire une biopsie de la prostate

Bonjour, Mon pere a eu un cancer de la prostate jeune et je surveille donc mes risques. Avec un niveau PSA de 3,55 et sans probleme au touche rectal...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
DCI

Jaipris3dafalgande1000gàlasuiteet1dolipranede1000g

Qu'est ce que je dois faire j'ai pris 3 dafalgan de 1000g à la suite et 1 dè 1000g dè doliprane que dois je faire ? qu'est ce que je risque ? help

Andy31200

Maladie auto imune

Bonjour,suite a une hospitalisation et un bilan sanguin sur mes resultats marqué(profil compatible avec une sclerodermie)et mes aan son a 1/320. Cela...

DCI

Douleur et claquement a la l'aine droite

Bonjour, j'ai un souci au niveau de la l'aine droite il me semble.. quand je suis assi et que je me leve je sens un claquement qui me fait mal ou...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
legamin

Mon vagin me gratte et j'ai des pertes

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai longuement cherché une réponse exacte a mon probléme a travers les quesions et le sréponses des autres , mais en vain, je suis a j16, ...

Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Andrese

Fissures à la langue

Bonjour, j'ai 20 ans et depuis toute petite j'ai la langue fissurée ( avec pleins de petite fissures), on s'est beaucoup moqué de moi étant petite ma...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Demande de renseignement

Bonjour Ça doit faire deux mois qu'un petit bouton (jaune) est apparu sur l'un de mes mamelon. Et comme ça part pas, je commence à m'inquiéter. Est-c...

Andy31200

Douleur genou

Bonjour à tous, Depuis un certain temps (a peu près 6 mois), je ressens des douleurs au niveau de mon genou gauche. La douleur est généralement si...

Docteur Pierrick Hordé

Gelée royale pour tache bouche

Bonjour, La gelée royale est à mettre sur les parties depigmentees ou par voie orale? Merci

DCI

Consolidation de fracture 3 mois et plus ?

Fermé

Le premièr janvier 2018 je tombe et me fracture du 5 ime metatarse du pied . Le premier Avril je passe une autre radiographie et mon docteur me dit ...

Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
DCI

Comment traiter ca

Bonjour, je seigne depuis plus d’une semaine à chaque fois que je vais a la selle que faire pour y remédier svp

Utilisateur anonyme

Maux de têtes, ganglions gonflés nuque raide?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Amandine, j'ai 17ans et depuis presque 1 mois, je suis constamment malade. Tout a commencé avec une bronchite assez persis...

Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Acti

Chute sur le bras douleur

Bonjour, Aujourd’hui j’ai chute sur mon bras droit sur un muret en pierre et sur le dos également j’ai des douleur qui m’en lance au mouvement mais p...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Andy31200

Chevilles gonflées

Bonjour, J’ai 18 ans et à mon âge j’ai quelques problèmes de jambes (sûrement héréditaire car ma mère et ma grand mère en ont aussi), ma circulati...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
DCI

Liquide jaunâtre

Bonjour, J'ai un liquide jaunâtre qui coule de mon vagin et ça a une mauvaise odeur, puis je savoir ce que j'ai et que faire?

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Andy31200

Vertiges et nausee

Bonjour, j ai des vertiges ...ded nausées je sens parfois perdre l esuilibre et sur le point de tomber

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Andy31200

Démangeaison anal

Bonsoir, Depuis quelque temps j'ai des démangeaisons anal de jour comme de nuit, après là selle ça va un peu mieux, mais j'ai toujours l’impression...

15 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
labricole47

Testecule gauche gonfle sans douleur

Bonjour, voila il ya 2ours en volant avoir des relation sexuelle avec ma femme lepenis n as pasq volu bander alors j ai precepeter les chose...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Question sur mauvaise prise d'un medicament sida

Bonjour, Je suis au Cambodge pour 3 mois avec une amie, nous avons été drogué et il y a eu acte sexuel. Nous ne savons pas vraiment si il y a eu p...

Utilisateur anonyme

Saignement bucal

Bonjour, je mapelle marcel depuis bientot 2 ans jai aussi des saignement au niveau de la bouche jai fait fribro bronchique scanner radio des poum...

Docteur Pierrick Hordé

Douleurs respiratoires thorax

Bonjour à tous, Une amie à moi à depuis plus d'une demi-heure des difficultés à respirer, une douleur au niveau du thorax, plus le temps s'écoule p...

Andy31200
Résultats 17901 - 17950 sur un total de plus de 50 000