Les discussions

Anémie

Bonjour :) j une copine âgée de 20 souffre de l'anémie,enft ce qui l'angoisse le plus,ce sont les effets accompagné de cette maladie..genre elle se tr...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
DCI

Qu'est-ce-que la dysmorphie du foie ?

Peut-on avoir une cirrhose avancée sans avoir bue une goutte d'alcoll de toute sa vie. Je suis une femme qui déteste l'alcool , qui a toute sa vir sou...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
DCI

Rhesus

Bonjour, Je suis A positif alors que mes parents étaient O mon frère et mes soeurs sont aussi O . Est ce possible.? Je me demande depuis des années...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Bouton sur le pubis

Bonjour, Je voulais juste dis que j'ai des boutons sur mon pubis juste apres quand j'ai des rapport sexuelle ,cela peut être dû a quoi? Svp donné mo...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Andy31200

Atrophie cortico sous corticole

 Résolu

Bonjour, je vous pris de bien vouloir m'expliqué cette maladie dans je n'ai aucun symptôme de tous ceux qui se dit . j'ai fait un IRM , on ma détecté ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Nausées, besoin d’aide

Bonjour, j´ecris car j’ai un soucis ces derniers temps. Depuis toujours aussi loin que je m’en rapelle j’ai la phobie de vomir ou bien de voir des gen...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Camcam

Prise d'alpha-bloquants et baisse de l'érection

 Fermé

Bonjour, J'ai 60 ans et suis traité avec des alpha bloquants, qui ont entraîné une diminution importante de la fonction érectile. Mon généraliste m'a...

Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon ongle va mal, trait noir

Bonjour, JE VAIS MOURIR MAIS JE NE PANIQUE PAS DU TOUT. Mon ongle va mal et moi aussi...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
DCI

Gourpe singuin b+ et a+

Bonjour, Mon mari est du groupe A+ et moi de B+. Est-ce possible que notre enfant soit B+ ? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Andy31200

Crises d'angoisses

Bonjour à toutes/tous, J'ai 25 ans et depuis l'âge de mes 12 ans, j'ai toujours eu cette peur de mourir. Les années ont passé, cette peur est touj...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Andy31200

Sensations bizarres après avoir urinè

Bonjour, après avoir uriner je ressens des sensations bizarres après uriner c'est vraiment très désagréable que puis je faire c'est surtout quand ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
DCI

Kyste hemmoragique de 5cm

Bonjour, j'aimerais avoir un conseil et un avis s'il vous plaît ! Il y a un mois je me plaignais de douleurs aiguë en bas du ventre ,le médecin m'a ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
NinaHALLEREAU

Anticorps anti hbc positif

Bonjour,  je viens de recevoir mes examens du laboratoire qui se présente comme suit: Anticorps ANTI HBc Positif - Indice 1,50

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
DCI

Vésicule prise de poids

Bonjour, voila on ma retire ma versicule j ai prie du poids depuis j ai été suivie pas un nutritionniste et aucun résulta j en peu plus de grossir pou...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Anticorps anti hbc - positif

 Fermé

Bonjour,   je viens de recevoir mes examens du laboratoire qui se présente comme suit:  Anticorps ANTI HBc Positif - Indice 1,50 pourrais t'on m'...

Dernière réponse le 21 mars 2018 par
joraline

Prise de médicaments en « grande » quantité

Bonjour, J’ai pris 5 cachets de ketoprofene il y a environ 2h30, 4 de tramadol 37,5mg il y a environ 1h et 3 de tramadol 50mg il y a environ 30min ...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Aerty

Tomber dans les escaliers

Bonjour, enfaite il y’a 4mois de ça j’etais Tomber dans les escaliers sur le dos, sur le coup j’a pas eu mal mais plus ça avançait je sentais une doul...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
DCI

Taux élevé de transaminase sgpt

 Fermé

Bonjour, j'ai fait une prise de sang et mon taux sur l'enzymologie au niveau du transaminases s.g.p.t est élevé : 48 au lieu de 10 a34 pour un homme. ...

Dernière réponse le 21 mars 2018 par
falhra

Solutions , vergetures des adolécent

 Fermé

Bonjour, Comme vous le saviez tous les vergetures sont des altérations cutanées d'apparition fréquente au cours de la puberté , la grossesse ou une c...

Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Ari

Retard regle après operation

 Fermé

Bonjour, Je me fait du soucis. Voilà le 2 février j ai était opérer pour eventration. Le jours de l opération j ai eu mes règles le matin et depuis ...

Dernière réponse le 20 mars 2018 par
nanou361

Huiles essentielles camomille ça se mange?

Bonjour, Je ne sais pas si les huiles essentielles peuvent se manger. Je me suis achetée la camomille romaine pure essentielle et ils conseillent s...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Energizor

Problème de santé

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai de la fièvre depuis un mois (38° & 38.6°), je suis monter maximum à 39.3°. J'ai vue mon médecin suite à cela et el...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Du sang mélangé à ma salive

Bonjour à tous, un truc vraiment flippant m'arrive et j'aimerais vos avis. Voilà, quand je tousse en raclant ma gorge, la salive qui en ressort est mé...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Oignons de l orteil

Bonjour j’ai un Algus (oignon du pied gauche qui et bien déformé et enflammé et cela me fait tres mal .Qui dois je consulter un généraliste ? Et qu’el...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Yamina

Capsulite retractile

Bonjour, j ai une capsulite retractile depuis octobre 2017 je suis en arrêt Ça a commencer par une tendinite qui était presque guéri et après 15jour...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Mariette21

Kyste synovial éclaté :/

Bonsoir, j'ai un kyste synovial au poignet depuis plusieurs années,il vient,il part, reviennent même à 2. Après m'être appuyer sur ce poignet la hier,...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Étourdissement avant les selles

 Fermé

Bonjour je suis une femme et j’ai 34 ans et j’ai remarqué dans la dernière année que j’ai souvent un sentiment de vertige/étourdissement tout juste av...

Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Football, genou

Bonjour, Bonjour, Je fait du foot pendant 2 ans ( je suis une fille ) et je fait du sport j’ai mal au genou, pendant l’effort et après, sa me fait...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Médecin cure amélie les bains

 Fermé

Bonsoir Allant pour la 1ère fois en cure à Amélie les bains, quel médecin thermal me conseilleriez vous Merci

Dernière réponse le 19 mars 2018 par
joraline

Prise de pilules ou pas ? ...

 Résolu

Bonjour, alors voilà ; j’ai arrêter la pillule depuis bien 3 semaines , car je l’oublie souvent et étant donner qu’elle ne me sert à rien j’ai tout’ ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Andy31200

Trombocytemie

Bonjour, atteinte de trombosystemie depuis 2ans taux plaquettes 524000 sous hydrea et kartegic je voudrais savoir si l'acupuncture pourrais aider a...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Taux transaminase et urines oranges

Bonjour, Mon taux de transaminase et beaucoup trop élevé et mes gamma gt aussi je m’inquiète vraiment car j’ai des urines orange le médecin ma dit q...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal a la tête pour l'ordinateur

Bonjour, Je suis en train de finir ma thèse du maître et donc je passe beaucoup de temps en face de l'ordinateur. A la fin de la journée j'ai souve...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Picotement dans un doigt

Bonjour, Je me présente; je m'appelle Solène j'ai 15 ans. Mardi dernier (13/03), un ami m'as mordu le doigt assez fort et depuis je ne sans plus m...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Peur du bruit

Bonjour, j’ai 16 ans et cela fait 3 mois environ que j’ai vu un reportage sur la schizphrénie à la télé.. malheureusement depuis ce jour j’en ai peur!...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Andy31200

Douleur testicules , et gène en bas de la verge

Bonjour, J'au une douleur dans les testicules, et de temps en temps je ressent comme si il y avait une petite boule. Quand je suis assis, les testic...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Mx34

Problème avec mes règles

Bonjour, Le jour de la saint Valentin on a eu un problème avec le préservatif celui ci à craquer. Directement le lendemain j'ai pris la pilule du...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Chapito

Les yeux qui piquent et le nez qui brule

 Résolu

Bonjour, parfois, comme aujourd'hui, j'ai le nez qui me brule à l'intérieur mais il ne coule pas. J'ai aussi le bas des yeux qui me piquent mais pa...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Fracture non déplacée du trochanter

 Fermé

Bonjour, Le 7 août j'ai été victime d'une mauvaise chute ( j'ai été soudainement et très violemment tirée par le chien d'un ami que je promenais) e...

Dernière réponse le 17 mars 2018 par
D

Aider moi à trouver une solution

Bonjour, je suis une femme de 17ans, voilà maintenant 4 mois que j’ai des problèmes de ventre qui m’empêche de manger ce que je veux, pas de lactose, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Probleme de règles

Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai mes règles tous les 15 jours, je ne m'inquiétais pas au début étant pas très renseigné sur le sujet mais mainten...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
belmout

Résultat prise de sang

Bonjour, Je viens de recevoir ma prise de sang,il s'avère qu'il y à 22,39 % de Gamma Globulines : Ma question est la suivante,cela peut s'avére...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
DCI

Douleur au coude après chute escalier

Bonjour, Tout à l'heure je suis tombé de mes escalier et dans la chute mon coude à frapper le marbre.. j'ai eu une grosse douleurs sur le coup. L...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
xplom

Poussé hypertensive

 Résolu

Bonjour, maman elle a fait récemment un pic hypertension PA 170/110mmhg,dans les urgence ils injecte LOXEN en IV ensuite lorsque en arrive à la maison...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Jasmine

Ventre ballonné et douloureux depuis des semaines

 Fermé

Bonjour, je m'adresse à vous car je cherche à savoir si certaines ont déjà connu le même problème et quels conseils vous pourriez me donner. Pou...

Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs reins coté gauche

Bonjour, J'ai eu une pielonephrite en septembre 2012 et ensuite une colique nephretique le 23 décembre 2012. tres douloureux . Prise de sang et EC...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
smet5

2ans et 9mois et ne parle pas

Bonjour, Mon fils âge de 2 ans et 9mois ne parle pas il dit papa mais pas maman il dit jus chaud non mais sinon rien d'autre et surtout pas de phras...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Emma

Atrophie corticale frontale bilaterale post-traumatique

 Résolu

s'il vous plais pourriez-vous m'expliquer ce que signifie cette maladie,sa gravité,sans traitement,son impact sur les fonctions apprentissage, mes rem...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
goulette

Baisse de tension

Bonjour, Chez moi c est l inverse j ai une tension trop basse avec etourdissements et je suis tres fatiguée je viens de faire plusieurs analyses et ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
maxev

Aide à un examen passé

 Résolu

Bonjour, j'ai passé un scanner et ils ont diagnostiqué une hépatomégalie statorique à 21 cm de flèche je prend beaucoup de médicaments et suis diabé...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Andy31200
Résultats 17901 - 17950 sur un total de plus de 50 000