Les discussions

Suspicion de maladie de parkinson

bonjour j ai des tremblements bras et mains droite suite a dat scan montrant denervation dopaminargique au niveau putamen diagnostique de parkinson pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
paola

Douleur à la poitrine côté droit

Bonjour, Depuis hier soir, en me levant brusquement du canapé où j'étais allongée, j'ai une douleur à la poitrine côté droit qui était très douloure...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Andy31200

Envies de vomir et diarrhée le matin

Bonjour, Tous les matins vers 5-6 heures du matin j'ai des envies de vomir, un mal de ventre penible, et la diarrhée, c'est insupportable car je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Je sais pas se qu'il se passe...

Bonjour, Voilà ça fait une semaine à peu près que j'ai la tète qui tourne, envie de vomir et de fortes douleurs dans le bas du ventre. Ça se passe à...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
lb1912

Achat appareil respiratoire

Bonjour Rocha 73, Je trouve également que ces sociétés de location abusent. Pouvez vous indiquer les coordonnées ou le lien de la société qui vou...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Andy31200

Je dois les enlever ou je risque un cacer ??

Bonjour, J'ai fait une fibro ,le compte rendu : -aspect de gastrite antrale bigarrée et erythemateuse . -presence de 4 petites polypes pédiculés ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Andy31200

Fatigue, sueur, vomissements

Bonjour, Moi aussi j'ai les mêmes symptômes et je me sens pas bien du tous j'ai rien mangé depuis hier mais j'arrive pas Je n'arrive même pas à écri...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Andy31200

Insomnies chroniques

Bonjour, J'ai des insomnies depuis plus d'une année et jusqu'à présent le problème n'est pas encore résolu. J'arrive pas à dormir du tout. Je peux ...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Florinda

Plaquettes élevées et hémoglobine très basse

Bonjour, Je donnais régulièrement mon sang, depuis un by-pass en 2012, je fais régulièrement des check afin de reprendre ce don. La semaine dernière...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
DCI

Ça pourra peut être vous aider

 Résolu

Bonjour, C'est une première pour moi les forums , j'ai eu aussi les memes symptômes je suis aller voir pleins de médecin différents et tout les examen...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
begonie

Demence a corps de lewy

Bonjour, mon mari a la maladie a corps de lewy nommé par les medecins en aout 2012 mais les premiers signes depuis environ 12 ans les medecins ont ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Andy31200

Douleur poitrine

Bonjour, Depuis j'avais mal a la partie gauche par des douleurs au faite j'ai spasmophile . Depuis les douleurs a ma partie gauche continue et devie...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Andy31200

Stress maladif

Bonjour, Bonsoir, j'ai 19ans , je suis diabétique et je fume J'ai quotidiennement des nausées, j'ai de tres violentes crampes aux mollets de temps...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Andy31200

Douleurs au cou, machoire et tete

 Fermé

Bonjour, J'ai 20, je suis actuellement etudiant en 1 ere annee de kinésitherapie. Depuis ma naissance jusqu'a l'age de 15 ans a peu pré j'avais des ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
joraline

Tyroidite et levothyrox

Bonjour, Je prends du levothyrox 50 depuis 20 ans pour une maladie d'hashimoto. Ma tsh est redevenue normale. Mon endocrinologue m'arrete ce levoth...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
DCI

Arret levothyroxe

 Fermé

Bonjour, Je prends du levothyrox 50 depuis 20 ans pour maladie d'hashimoto. Ma tsh est normale. Mon endocrinologue me propose d'arreter mon traiteme...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
joraline

Bilirubine élevé + plaquette basses

Bonjour, Suite à une fatigue assez importante, mon toubib m'a envoyé faire une prise de sang. Tout est normal mis à part le nombre de plaquettes (...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Inquiétude mari/ prostate

Bonjour, Mon mari a subi une résection de la prostate début d'année. Ses dernières analyses sont les suivantes: Urines: 16/mm3 d'hématomes et 24 mm...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Andy31200

Peur detres enceinte

Bonjour, Bonjour alors ya 3 mois en juin jai eu un rapport proterger mais jai cru ke jetais enceinte parsque javais un retard de regles ensuite le...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Ralou97121

Je ne vois plus mes regles depuis plus de 3 semaines

Bonjour, J'ai un cycle irrégulier et depuis trois semaines je n'ai pas mes règles. J'ai eu des rapports non protégés le 10 du mois d'aout et mes der...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Andy31200

Renseignement

Bonjour, je viens de recevoir mes résultats de ma prise de sang, j'aurais voulu savoir si avoir une "absences d'hémolyses" est normal? merci a l'...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Andy31200

Taux de gamma globulines anormal .

Bonjour, J'ai un taux de gamma globulines à 6,47 . J'ai suivi une cure d'aromasine pendant 5 ans suite à un cancer du sein . Faut-il s'en inquiéter ?

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Andy31200

2 oublies de pilule en fin de plaquette

Bonjour, Je suis sous sous leeloo depuis deux ans, J'ai oublier le mois derniers ma pilule en semaine 3 alors j'ai pris ma plaquette suivante sans ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
ju88

Marché sur un clou

Bonjour, J'ai marché sur une planche ou il y avait un clou ce matin, le clou n'avait pas l'aire rouillé mais je ne retrouve pas mon carnet de vaccin...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Onlges striés

 Fermé

Bonjour, jai une onlges striés sur mon doight et deux autres ongles striés sur mes orteils. Ensuite je viens de faire une prise de sang et le docteur ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
joraline

Risque d'être enceinte ?

Bonjour, J'aimerais savoir si le risque de grossesse est gros dans mon cas. J'ai eu un rapport il y a bientôt 2mois. Il n'y a pas eu de pénétrations...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
LaPatate

Lèsion osseuse de nature traumatique

Bonjour J'ai une lesion osseuse de nature traumatique radiologiquement visible au côtè droit. Cela est dû lors d'un accident (fort choc), après la p...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
DCI

Mon fils accro alcool et canabis

 Fermé

Bonjour, je viens de lire tous les messages et à mon tour je sollicite votre aide . mon fils est âgé de 29 ans ,il est accro à l' alcool au cannabi...

15 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Marie

Démangeaison de la peau des que l'eau de la douche me touche

 Fermé

Bonjour, J'ai des démangeaisons horrible des que je suis sous la douche l'eau me touche je sent que sa me démange. Je ne sais plus quoi faire un all...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
DCI

Perte de sang anormal.

Bonjour, j'ai eu mes règles comme tout les mois elles durent 3 a 4 jours maxi pas Plus. Mais la mes règles sont fini, sauf que je retrouve encore du s...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
kasa7

Risque de grossesse

Bonjour, bonjour, j´ai eu un rapport non protégé lundi et je termine ma plaquette de pillule demain. Est-ce que je risque d´etre enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Energizor

Piqure de guepe

Bonjour, peut -on faire un choc vagal suite a une piquere de guepe? il ya quelques jours j'ai ete piquée par une guepe (c,etaIT LA 1ERE FOIS) et mo...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
nibiru3600

Infection urinaire ou mycose?

Bonjour, J'ai eu une infection urinaire récemment surement du a un rapport sexuel j'ai donc pris des antibiotiques sans faire d'analyse pensant que ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Andy31200

Brûlures et démangeaisons

 Fermé

Bonjour, J'ai 19 ans et j'ai un copain depuis 8mois avc qui j'ai des rapports sexuelles. Au début lorsqu'on avait des rapports on se protégerais ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
joraline

Dosage loxapac

Bonjour, Quelles conséquences peuvent engendrer l absorption d un dose de 2200mg de loxapac.? Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Andy31200

Fourmillement dans l'auriculaire gauche

 Résolu/Fermé

Bonjour à vous, premier message dans cette partie du forum. Ca me fait bizarre! bref, voilà depuis maintenant 3 jours j'ai des fourmillements ...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Bena

Forte dose de cetirizine

Bonjour, voila j`ai pris 70mg de cetirizine dihydrochloride en une prise qu`est ce qu`il va m`arriver?

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Probleme des nerfs

Bonjour, Moi ethan, ma question est de savoir qu' est ce qui peut être à l' origine de tremblement de mes nerfs et de muscles. Cette situation perdu...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Garçon de 6 ans a un taux de plaquettes de 460100

Bonjour, J ai un taux de plaquettes de 460100 est ce que ce chiffre est grave ?

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème cheville help

 Fermé

Bonjour,j'aimerais savoir si quelqu'un aurait la meme chose que moi. C'est assez difficile à expliquer donc j'ai mis une petite photo. Donc il y...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
joraline

Douleurs sus vasculaire droit

Bonjour, J'ai eu des otites aigues avec perforation du tympan droit depuis plus de 30 ans. J'ai porté de la terre avec une pelle et le lendemain, j'...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
MPE

Rejeté...

Bonjour, j ai 60 ans j ai du travail 1 peu d argent mes mes parent ete cousins germain j ai fe 2 coma suite a des accident je boit et je suis regett...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Energizor

Retention d'eau ?

Bonjour , J'ai un énorme soucis de retention d'eau ( enfin ces se que les medecin dise ) mais plus j'avance dans les années et plus ces pire les doul...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Le pipi jaune et qui a un mauvais odeur a chaque fois j'ai envie de me soulagé ç

Bonjour, je m'appelle emma ilunga . Mon problème en est que ce dernier temps je commence toujours a pisser le pipi jaune et qui a un mauvais odeur.

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Petits boutons

 Résolu

Bonjour J'aurais une question. Voilà depuis plus d'une semaine j'ai un ou deux tout petit boutons à mon réveil. Il ne ce voit pratiquement pas mais...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Pertes

Bonjour depuis 3 ans je porte un implant suite à une ivg depuis mes règles sont irrégulières et je peux les avoir jusqu'à 3-4 fois par mois ce qui est...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
lafouine.

Pour pas tomber enceinte

 Résolu

Bonjour ,C est la première fois que je fais l'amour et je sais pas comment quoi faire pour pas tombé enceinte Svp ???

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
lafouine.

Maux de tete depuis 3 semaines sans arret

 Fermé

Bonjour? Depuis le 6 janvier, a savoir environ 3 semaines, j'ai des maux de tete sans discontinu. Du matin jusqu'au soir et meme la nuit quand je m...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Bm

Règles

Bonjour, Bonjour je m'appelle Vanessa es j'aimerais savoirs parce que la dernière fois que j'ai eu mes règles c'aiter le Vendredi 16 Juin es je veux...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Vanessa Ruivo

Douleur au poumon

Bonjour, c'est la première fois que je viens sur ce site et j'espère que vous pourrez m'aider, voilà depuis un mois déjà je ressens des petites poin...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 19601 - 19650 sur un total de plus de 50 000