Questions sur la gale

Kaktuskipikfort - Modifié le 5 avril 2018 à 23:09
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 6 avril 2018 à 09:49
Bonjour,
Je sais que cette discussion date d’un bon moment mais j’ai besoin d’un avis ! J’ai contracter la gale à la Maternité cet été. Les démangeaisons sont apparues fin octobre. Je me suis mise à regarder sur internet et là j’en vois que ce que j’ai ressemble beaucoup à la gale!! J’en informe mon’medecin Traitant ainsi que ma sage femme les deux sont formel impossible ce n’est pas la gale. Je prend dès traitement en tout genre mais rien ne s’atténue. En décembre je décide d’aller chez le Dermato qui n’a pas de dispos avant fin février. Je patiente tant bien que mal jusqu’au RdV et là douche froide vous avez la gale !!! Donc traitement stromectrol pour mon conjoint et moi même ainsi’ que lavage d’ascabiol et rebelote 8 jours plus tard + ascabiol pour mon bébé de 7 mois à J0 et J8 (une horreur pour ma petite choupette cela dit en passant) Ainsi que désinfection du linge maison literies canapés voitures à J1 et J9. Cela va faire un mois que tout est fini depuis J9. Mon bébé n’a jamais eu la gale et mon conjoint n’a plus de démangeaisons. Par contre pour ma part j’en ai toujours un peu le matin le soir vers 20/21h et pendant et après ma douche mais jamais à sang comme auparavant et la nuit je dors très bien. J’ai des cicatrices et quelques boutons qui traînent par là ... Suis-je toujours contaminé ou est-ce une réaction normale ? Mon médecin me certifie que je suis guéri et m’a donné aerius pour qu’il n’y ai plus de démangeaisons mais il n’en me fait pas trop d’effet je trouve. Je sais que j’ai été très choqué par cette nouvelle j’en ai pleuré à partir d’un moment où on me l’a annoncé tous les jours jusqu’au traitement J9 et j’en pleure encore à cause des légères démangeaisons que j’ai... j’ai besoin d’un avis sur cette bonne situation je craque et mon Dermato n’est pas dispo avant fin mai

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
6 avril 2018 à 09:49
Bonjour,
"Mon médecin me certifie que je suis guéri "
Donc cela devrait te rassurer...fais lui donc confiance...;)
0