Douleurs épaule

Clemence2608 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2018 - 5 avril 2018 à 13:01
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 5 avril 2018 à 15:53
Bonjour,
Alors voilà je m’explique j’ai 20 ans, depuis plus de 9 mois je souffre de douleurs de l’épaule qui se propage parfois jusqu’au pli du coude. Cette douleur n’est presque pas ou très peu présente quand je suis active la journée mais elle est atroce la nuit jusqu’à m’en réveiller. Si je ne bouge je ne sens pas la douleur mais au moindre mouvement dans mon lit j’ai l’impression qu’on me déchire Le Bras, je ne peux plus soulever mon bras sans l’aide de mon autre bras comme si celui ci pesait 300kg et cela me met une grosse pression dans l’epaule. J’ai fait une échographie et on ne me trouve rien allant presque à dire que j’invente cette douleur qui est réellement insupportable. J’aimerais savoir si vous avez déjà eu un cas similaire, vers qui m’adresser car j’aimerais vraiment pouvoir soigner cela ce n’est plus supportable.
Merci de prendre le temps de me répondre
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
5 avril 2018 à 13:21
Rassure nous: tu as bien vu un medecin?
1
Clemence2608 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2018
5 avril 2018 à 15:29
Oui oui, le premier m’a dit que c’était sûrement une tendinite je suis donc allé faire une échographie et le radiologue à juste su me dire que je n’avais pas de tendinite car c’était impossible à l’âge là. Je lui ai donc dit qu’il y avait sûrement autre que je ne pouvais pas avoir mal comme ça sans raison et il m’a dit que ça partira tout seul ça fait quand même 9 mois. Je suis retournée chez mon médecin traitant pour qu’il me donne des séances de kiné pour soulager il m’a dit que ça ne servirait à rien
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
5 avril 2018 à 15:53
Curieux tout ceci
Le radiologue ne devrait pas en dire plus que «  il n’y a pas de tendinite » et te renvoyer vers ton medecin
Prend maintenant l’avis d’un rhumatologue
0