Les discussions

J’ai un doute

Bonjour, Aidez moi svp ! J’ai fais des examens et voici les résultats, j’ai trop peur

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Guri

Tache blanche au cerveau

Bonjour, ma mère a eu un AVC il y HUIT mois cote frontale gauche et depuis quelque jours elle a eu un pique de tension, on lui a demander un IRM ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
cheikhamel

Hernie discale besoin d'info

Bonjour, J'ai hernie discale depuis 6mois comment je peux guérir cette malade ça me donner douleur de fois je dors

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
DCI

Lymphocytes élevés: lien avec kystes aux seins ?

Bonjour, J'ai fait des analyses sanguines et mes lymphocytes sont élevés. j'ai vu sur internet que c'était lié aux glandes et donc je me demande si ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
DCI

La 1ere relation était avec un homme

Bonjour, je sors avec mon petit ami, depuis 8 mois, nos sentiments sont forts l'un pour l'autre, mais nous n'avons pas pratiquement aucune relation se...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Andy31200

Guerir arachnoide

Bonjour - J'ai une arthrodèse lombaire depuis novembre 2015 - post opératoire Pau et Bordeaux m'ont dit que port opératoire j'ai une arachnoide? ! Les...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
DCI

Gêne dans la trachée

 Résolu

Bonjour, Bon moi j’ai un problème, j’ai l’impression d’avoir un truc dans la trachée qui me gêne.. Ça m’ai déjà arrivé mais ça m’a pas inquiété plus...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Andy31200

Greffe cardiaque médicaments

S'il vous plaît un greffé du cœurpeut-il prendre smecta?

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
DCI

Trouble mentaux

Bonjour, J’ai 17 ans et 1 mois j’ai des trouble de la mémoire cela m’arrvie depuis que je prend la pillule, je l’es donc arrêter mais cela continue ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Andy31200

Chaleur au pieds

Bonjour je ressens une chaleur insupportable au pieds tt le temps que me proposez vous

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Andy31200

Saignement marron foncé

Bonjour, hier et pour la première fois j'ai des petits saignement marron foncé. Et ça m inquiète.j'ai 50 ans. Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Andy31200

Vertige et angoisse

Bonjour à tous je viens sur ce forum pour discuter de mon problème et essayer de trouver des réponses à mes questions, merci aux personnes qui prendro...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Stgstg

Orteil blessé

Bonjours , voila mon souci hier en allant dans ma salle de bain mon pied a glisser et je me suis tordu un orteil sur le coup ça aller mais plus tard j...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Flux menstruel

 Résolu

Bonjour, j’ai 23 ans Cela fait quelques mois voir presque 1 an maintenant que mon flux menstruel est quasi presque inexistant . Est ce que c’est f...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Thordendall

J'ai des bouts de chaire vers le vagin

Bonjour, j'ai couchais avec une fille ça c'est passez Noël dernier & je pense qu'elle ma donnait quelque chose,mais le truc c'est que j'ai fais des te...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je gonfle sans raison !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, pour ma part sa fait 4ans que je gonfle du visage et du corps. Plusieur test on etait fait. Je suis aller a l'hopital .Mais meme le chef...

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Nadlam

J'ai saigné tu penis

Bonjour, je me suis masturbé dans ma chambre une fois et j'ai eu une goutte de sang qui est sortie de mon gland est ce que c'est grave je stresse pour...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Andy31200

Pertes jaune, retard sur les règles, perte appétit

Bonjour, Je suis nouvelle et je ne sais pas trop dans quelle catégorie mettre ma question ou autre. Je m'appelle Laura et j'ai 18 ans. Depuis un...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Andy31200

Problème de filles

Bonjour, J’ai 14 ans de je n’ai pas eu mes règles ce mois-ci (nous sommes le 24 juin )je m’inquiète (je n’ai jamais eu de rapport) sa fait seuleme...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Andy31200

[help!] enquête sur la quantification de soi

 Fermé

Bonjour à tous et à toutes Je suis étudiante en Master 1 Sociologie d’enquête à Paris Descartes. Moi et mes camarades réalisent une enquête sur les...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
joraline

Déni de grossesse

Bonjour, j’ai 18 ans je pensa va faire le déni de grossesse de 4 mois, car je n’avais pas de symptômes jusqu’à hier depuis que j’ai vu le médecin et...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
joraline

La toux

Bonjour, J'ai la toux qui me fait mal au coeur et poitrine, cependant la ou je me trouve pas des pharmacie ni l'hôpital! C'est un endroit très isolé...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
MAXCMOI

Paralysie de mon bras droit surtout la nuit.

Bonjour, La nuit a des heures tardives mon bras droit se paralyse souvent. Dans la journée je sens des contractions au niveau de l'articulation de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
MAXCMOI

Affinité entre malade alzheimer

Bonjour, Mon épouse et moi âgés respectivement de 87 et 86 ans. Mon épouse atteinte de la maladie d’Alsheimer en évolution, moi de santé précaire h...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Pas d règles depuis le 11 juin 2018

Bonjour, J ai pas eu mes règles depuis le 11 juin 2018 date de mes dernières règles j ai 38 ans mère d 4 enfants j ai fais 2 fois le test d grossess...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Andy31200

Douleur dans la poitrine , mal au cou

Bonjour je me nomme Isby, début avril 2018 , Je me suis réveillée cette nuit avec le cœurqui bat "fort" et gêne respiratoire. Les deux jours qui o...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Andy31200

Démangeaisons sur le pénis

Bonjour, J'ai 24 ans, je sens une piqûre (démangeaison) sur mon pénis non seulement pendant que j'urine mais presque de temps en temps, il y a envir...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Andy31200

Difficulté respiratoire

Bonjour, Je suis un homme de 22 ans. Ayant consulté mon médecin généraliste ( +- mi mai ) du a un problème respiratoire , je reviens ver vous ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Andy31200

Thyroïde dosage

Ma TSH est à 8.5 et mon dosage est à 75 mg par jour ( Lthyroxin henning ) Que faut il faire augmenter ou baisser ?

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
joraline

Pertes marrons, nausées.

Bonjour, Voilà j'aurai besoin de vos conseils/avis. Au moins de juin mon conjoint et moi avons eu un rapport pendant ma période d'occupation le 22 ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Meli0107

Mal de tête intense!

Bonjour, j'ai 15 ans et depuis environ 2 semaine j'ai mal à la tête, et c'est intense. Je sens ma tête des fois tellement que j'ai mal on dirait que c...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Andy31200

Mycose vaginale qui c’est reproduit

Bonjour, Je m’appel Ornella j’ai déjà. U une infection vaginale il s’agi D’une mycose qui a duré très longtemps et a été dur à soigner mais au final...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Ornella67

Algie vasculaire de la face et imiject

Bonjour, j'ai 31 ans et souffre dAVF depuis 12 ans (diagnostiquée il y a 3 ans,) mon neurologue m'a prescrit Imiject injectabe qui fonctionne très ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
DCI

J ai eu un gros bouton entre les cuisses

 Résolu

Bonjour, j ai eu un gros bouton entre les cuisses.Apres percement normal et apres 8 jours de traitement.j ai encore une petite bosse..la plaie s est...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Gastroscopie aide

Bonjour, Je manque un peu de vitamine b12 et b9 j’ai rdv au gastro ent. jeudi, j’ai bien peur qu’il me propose une gastroscopie est il possible de r...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
DCI

Douleur a la cuisse

Bonjour, Lors d'un foot avec des amis. J'ai ressentie une forte douleur sur le devant de la cuisse au moment d'une frappe dans le ballon. Je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
DCI

Mal de cœurs, côtes et tête

Bonjour, Voilà j’aimerais savoir qu’est ce que j’ai, je m’explique ça va faire pratiquement 1ans que j’ai constamment mal aux côtes, au cœur, au v...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
DCI

Problème plante des pieds

Bonsoir,moi c'est Riella kuran... Bref ! Mon pb est le suivant. Depuis ce soir la plante de mon pied droit me gratte ( en dessous ) au même endroit....

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
DCI

Boutons brûlants

Bonjour, Cela fait maintenant 2 jours que j'ai des boutons qui me brûles à côté du pénis je ne sais absolument pas ce que c'est quelqu'un peut-il me...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Andy31200

Ça me gâche la vie et personne ne trouve

Bonjour à toutes et à tous, Voilà j’ai aujourd’hui 18 ans et une maladie me gâche la vie mais personne ne trouve ce que j’ai, Tout a commencé un...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Andy31200

Carence vitamine b12 b9

Bonjour, Je souffre une petite carence en vitamine B12 (moins de 35, par rapport à là normal) Et je suis à 7 au lieu de 8,7 pour la b9, j’ai eu pend...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur aïgue de l'auriculaire jusqu'à l'épaule

Bonjour, Je me suis reveillée ce matin en ayant très mal à l auriculaire, je pensais m'être endormi sur ma main ou quelque chose comme ça, mais au...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Tristan

Ça chauffe et brulure en permanence

Bonjour, Bonjour à toutes, après avoir attrapé une ist ayant été très bien traité il y a maintenant un mois et demi, je garde les symptômes de brûlure...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
June34

Epine calcanénne: opération?

 Résolu/Fermé

bONJOUR, J'ai une épine calcanéenne depuis 1 an, j'ai tout essayé(onde de choc, anti inflammatoire,semelles, magnétiseur,kinéetc...), j'ai tjs trè...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Lucie4636

Solution pour vomir

Je suis actuellement soumise à des haut le cœur epouventables, j ai mangé un truc qui est pas passé... J aimerais donc achever mon supplice le plus ra...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
BBBrune67

Syndrome opk et traitement hormonal

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et viens vers vous car j'ai des questions sur le syndrome des ovaires micropolykystiques notamment sur son ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Fracture du calcaneum

Bonjour, je me suis cassé le calcaneum il y a 8 jours , en tombant de cheval . Ma fracture fut visible au scanner , et le traitement était simple ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Alex

Malaise vagal ou autres

Bonjour, je suis dans le même cas que vous toutes. Je suis un homme de 38 ans qui a subi deux arthrodeses L5 S1, et je suis rendu à un bon nombre de m...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Andy31200

Donnez moi des conseils

Bonjour, j'ai 15 ans et ce soir je suis allée courir avec ma mère mais une douleur insupportable est arrivée situé en bas du ventre à gauche en début ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Thordendall

Cpk très elevé, chaleur

Bonjour, J'ai été hospitalisée il y a 5 ans à cause d'un taux de CPK extrêmement élevé (environ 8 000). Deux ans plus tard rebelote de nouveau hos...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 16201 - 16250 sur un total de plus de 50 000