Les discussions
Mal aux cotes et au dos
RésoluBonjour, j'ai trés mal aux cotes, et au dos . c'est possible que j'ai les cotes cassées.
Problèmes pour prise de sang
Bonjour, je mange beaucoup de piment de la réunion quelles conséquences pour faire baisser les gamma gt ? Merci
Perte de lait et jai mes regles
Bonjour, je suis aurelie depuis un moment jai pris des seint et je faitdes pertes de lait depuishiet soir et ce matin mes regles et jai toujours ma pe...
Problème croissance
RésoluBonjour, j'ai 13 ans, et j'aurai 14 ans en Janvier prochain. J'ai eu mes règles à 11 ans, presque 12 ans, et depuis je n'ai pas grandi, ou peut-être...
Disparaitre cicatrice automutilation grave
Résolu/FerméBonjour, Alors je voudrais devenir infirmière or les manche courte sont de rigueur. Cependant je porte de nombreuse cicatrice de mutilation plus ou m...
Vessir qui bat et effet de chatouillemeng
Bonjour, Je ne sais pas ce que j'ai Ma vessie bat et il y a comme un chatoullement comme co on vous chatouillez avec une plume pas de douleurs mai...
Avez vous un traitement ?
Bonjour, Cela fait plus de 2 mois que j'ai les même symptômes que tout vos témoignages... Et je vous avoue être soulagé, je me sens moins seul. A mo...
Pilule optimizette comment changer l’heure ?
Bonjour, Prenant la pilule optimizette j’aurais voulu savoir comment procéder pour changer l’heure de prise car là c’est tôt le matin et j’aimerai...
Fasciculations
Bonjour, depuis qq jours Jai des tressaillements musculaires. Particulièrement dans la main droite. Un peu dans les jambes. Jai très très peur d'un...
Enterobacter cloacae introduction ,antibioresistance
Bonjour, Je cherche des informations sur ce sujet
Thrombocytose essentielle
Bonjour, Mon pere viens de recevoir son résultats il y as 3 mois environ de thrombocytose essentielle. Jai une question a laquelle je nest toujours ...
Toc
Bonjour, J'ai toc depuis toujours, j'ai 66 ans et souhaiterai quand même que cela s'arrête, je ne supporte de moi en moins cette situation. Que p...
Corde vocale coupee apres operation carotide
FerméBonjour, Voila mon papa a fait un AVC, suite a ça les médecins se sont rendu compte qu'il fallait opérer les deux carotides. Le chirurgien a décidé ...
Hypersomnie ?
Bonjours ! Je m'apelle Anais et j'ai 16 ans Donc voila j'aimerais savoir si j'ai quelque chose ou pas et s'il faut que j'aille voir un medecin....
Fromage périmé
Bonjour, J’ai mangé du camembert en portion passer de 4 jours qu’est-ce que je risque ?merci
Gamma gt tres eleve
Bonsoir mon epoux fait une fois par an un bilan sanguin avant d'allez chez le cardiologue il y a eu la pose de stens suite a un infractus i...
Douleur abdominale ( haut a gauche ) après un accident
Bonjour, il y a deux semaines presque de cela en allant pour un match de Foot j'ai été épargné mes amis et moi (........) d'un accident de circulat...
Difficulté respiratoire et toux seche
Bonjour, bcp de mucus nasal à l'interieur de la george avec difficulte respiratoire et palpitation cardiaque je dort pas ,très fatigué Position dem...
Douleurs aux doigts
Bonjour, cela fais 2 jours que j ai mon pouce enfler sans raison apparentes je perçoit une boule en dessous et enfler sur les coter quand je touche du...
A qui dois-je m’adresser pour les problèmes anales
Depuis quelques mois j’ai des problèmes au niveau de l’anus, il s’agit de problèmes liés à des démangeaisons anales, mais pas seulement, des douleurs ...
Règles avec odeur de poisson pourri
Bonjour, j'ai enlever mon implant et 16 jours après je n'avais pas mes règles voilà ensuite ils sont arrivées le 5 Avril jusqu'au 10 avril mes seins o...
Lunettes de vue qui font mal aux oreilles !
FerméBonjour , depuis environ 3 ans je porte des lunettes de vues , mais ces lunettes me font horriblement mal a mon oreille droite , a tel point que de la...
Anticorps hbs
Bonjour, Esque qq1 peux avoir des à.nticorps hbs sans avoir être vacciné hbs
Convalescence apres embolie pulmonaire
FerméBonjour, Le 15 janvier 2008 , j'ai eu tés mal au coté droit sous les cotes ,douleurs qui se sont diffusés sur tout le corps ; douleurs atroces ; diff...
Sensation d une boule sous la côte droite qui bouge pas
Bonjour, J ai une sensation d une boule sous la côte droite dois je m inquiète je ne sais pas quoi faire
Je rêve beaucoup trop la nuit, c'est fatiguant
FerméBonjour, mon problème principal est de savoir si c'est normal de tout le temps faire des reves quand on dort? c'est mon cas!! il ne se passe pas une ...
Rever toutes les nuits, est-ce normal?
Bonjour, Je rêve toutes les nuits des rêves désagréables. Est-ce normal?
Douleur dans le thorax et le haut du dos
FerméBonjour, bonjour, j'ai 30ans , depuis quelque temps j'ai eu des petites douleurs dans le throrax très peu frequentes , et avec le temps c'est do...
Point dans le haut du dos
RésoluBonjour, J'ai un point dans le haut à droite du dos. C'est désagréable mais je supporte une petite douleur que faire ? Merci
Multiples bleus
Bonjour, ma conjointe a eut plusieurs taches bleus qui sont apparue dans son vagin sans raisons particulières.
Mo probleme
Bonjour, ma femme et moi sommes tous O+,mais elle a accouché il y'a 3jours une fille O-,pour téter il m'a fallut payer un produit à 28000FCFA. Est ce ...
Résultat de ma prise de sang
Bonjour mon résultat hbs et > 1000.00 ui/l Suis je positif au test de l hépatite b
Traitement
Bonjour, Traitement pour urine frequente
Bloc de branche droit imcomplet
FerméBonjour, J'ai 20ans et j'ai fais un ECG hier, d'après mon médecin cet ECG est normal. Cependant il m'a dit que j'avais "un bloc de la branche dr...
Entorse ou étirement du ligament du pouce
bonjour, bon voila ya 15j j'ai fait du ski et j'ai fait une grosse chute resultat je me suis fait une entorse ou étirement du ligament de mon pouce on...
No stress
Bonjour je voudrais savoir pourquoi moi à 16 ans j'ai environ 8 ou 10 de tension constamment et je ne suis jamais stressée comme si jetait chooter h24...
Raisons d'un épaississement de l’endomètre
FerméBonjour, Quelles sont les raisons d'un épaississement de l'endomètre chez une femme ménopausée. Est ce que cet épaississement peut être réversible...
Santé
Bonjour, Ça fait déjà 2moin que J'ai pa eu mes règle
Ganglions inguinaux
Bonjour, est il possible de palper ses ganglions inguinaux superficielles sans pour autant avoir de problèmes étant donner qu'ils sont pareils des 2 c...
Hystérectomie
Bonjour, je dois subir une histerictomie dans 15 jours pouvez vous me dire combien de temps il faut pour sen remettre car j ai un travail physique et ...
Palpitations continues
Bonjour, J'ai 30 ans et je souffre de symptômes périodiques qu'aucun médecin n'a su m'expliquer. En effet, je passe de période où tout va bien à...
Expication
Bonjour, ucbu montre leucocytes environ 180.000 que signifie merci
Phlébite info
Bonjour, combien de temps dure une plebite et doit on marcher j aie des bandes de contention et un traitement medicamenteux pendant 3semaines merci po...
Malaise vagal sans perdre de connaissance
Bonjour, Je suis une étudiante et aujourd'hui, durant mon cours de sciences, alors que mon enseignante parlais de perçer des tympans (car on parle d...
Feritine elevee
J'ai un taux de ferritine de 282 je suis une femme de 50 ans faut -il que je consulte? Merci
Hymen elastique
Bonjour, Y a-t-il une opération chirurgicale pour enlever l'hymen? Et sa coûte combien merci
Liquide jaune d’une blessure
Bonjour, il y a environ une semaine je me suis blesser en dessous de l’ongle. Mon doigt est maintenant enflé et quand j’ai « écrasé » mon doigt un liq...
Résus ?
Bonjour, Je suis groupe rhésus O+, mes parents et grands parents que sa soit du côté mon père et ma mère sont À+ et ce possible ? Et de plus je ne...
Apparition plaque lèvre
Bonjour, Voilà il y a trois semaines, j'ai développé un pityriasis rosé de gibert suite à une rupture amoureuse et au même moment, une sorte de pl...
Toxoplasmose congénitale
Bonjour, j'ai 47 ans et j'ai contracté la toxoplasmose in utéro. Mon signe de dépistage est visuel et j'ai un suivi régulier pour cela. Mais j'aimerai...