Les discussions

Aider moi à guérir ma maladie. (benin)

Svp j'ai un petit problème de santé et je cherche d'aide. Il a 5 mois je souffrais de la dépression et j'ai été à l'hôpital les médecins m'ont prescri...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
DCI

Ganglion entre l oreille et la machoire

 Fermé

bonjour, je suis un peu inquiet car je viens de lire la definition d un ganglion lymphatique.Fatigué et courbaturé depuis plusieurs jours, mal au dos ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
fatben

Toxoplasmose / griffure de chat

Bonjour, Je me suis fais griffe par mon chat, et je suis enceinte de 4 mois et demi, puis mon chat est vacciné est ce qu'il y a des risques d'avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Andy31200

Mamelon gauche douloureux, petite boule.

 Résolu

Bonjour, je viens ici pour voir si quelqu’un à déjà vécu la même chose que moi. J’aimerais mentionner que je suis un homme de 33 ans. Depuis enviro...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Andy31200

Un liquide sort de mon téton. signe de grossesse ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a dejà eu cela et si c'est un signe de grossesse? un liquide transparent sort en petite quantité par les sein...

30 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Bluebell

Odeme osseux genou gauche

Bonjour, Depuis fin mai 2018 j'ai un œdème osseux au niveau du plateau tibial avec une entorse du ligament latéral externe (LLE) au genou gauche. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Jockerz

Déréalisation / dépersonnalisation

Bonjour, Il y a 2 mois de cela j’ai publié une question sur un Bad Trip que j’ai eu en fumant du Canabis. Ça m’avait énormément inquiété car je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Andy31200

Cirrhose du foie et stress ?

Bonjour, Je voudrais savoir si c’est possible qu’une cirrhose du foie soit provoquée par le stress. Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
DCI

Mal en bas du ventre et nausées

Bonjour, J’ai 18 ans je suis en couple depuis un an J’ai mal en bas du ventre et des nausées puis toujours l’impression d’avoir quelque chose dans...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Andy31200

Endométriose? choses qui sortes de l'anus.

Bonjour, Je suis Alizee. J'ai 16 ans et on me suspecte une endométriose. En effet j'ai une dyspaneurie. Et des douleurs lors des rapports /pipi et...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Andy31200

Inquiétudes - fourmillements, mal de ventre, douleurs thoraciques..

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui pour une inquiétude concernant mon mari. En effet, il y a plusieurs mois, il a commencé à avoir des douleu...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
DCI

Gonflement levre vaginal

Bonjour, jai les levre faginal qui confle reculierement au niveau clitoris jusqua la levre es ses tres douloureur es tendu es rouge es je suis deja a ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Hyperhidrose nocturne et nausées matinale

Bonjour à tous ! J’ai 17 ans. En résumé dans mon enfance, j’ai beaucoup fait de grosses crises d’angoisses lié à la separation avec ma mère lorsque je...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Ballonement et absences de règles

Bonjour, Voilà j'ai 24ans et depuis quelques jours je suis prise de maux de ventre importants. Je fais de plus en d'insomnies. J'ai un retard des règ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Andy31200

Mal au caecum, bas du ventre cotè droite

Bonjour, agèe de 25ans,ca fait 2 ans depuis que je commencais a avoir ces maux! la premiere fois ca a acommencè just apres une seance de sport , je ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Yoel

Brûlure, bouton, démangeaison, rougeurs sur vulve

Bonjour à tous et à toutes, Je suis une adolescente, j'ai 14 ans. Je me tourne vers vous afin de vous faire part de mes symptômes. Depuis 2 jour...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Valentina_7

Ammenorhéé

Bonjour, je n'ai plus mes règles depuis 2 ans car j'avais un implant contraceptif que j'ai enlevé ilya 2 ans suite au conseil de mon gynéco mais j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Andy31200

Petits maux de tête très rapides

Bonjour, J’ai 21 ans Depuis 2 semaines et demi je ressent comme des petits maux de têtes sur les côtés gauche et droite. Ça ne fait pas très mal, c...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Pancréas

Bonjour, Ma belle mère a un kiste sur le pancréas il fait 12 mm il faut enlever une partie du pancréas et plusieurs tuyaux autour. Pour boucher le t...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Andy31200

Règle irrégulière

Bonjour, Je suis âgée de 25ans et depuis 2 mois j'ai pas eu mes règles. Et c'est pas la première fois que cela m'arrive j'ai besoin de vos conseils....

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Andy31200

Tous le temps envie de faire pipi

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques semaines j'ai sans arrêt envie de faire pipi, cela empire de semaine en semaine. Je n'ai pas mal quand j'y vais mais par con...

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
edithjouandekervenoael

Grosse infection urinaire

Bonjour, Je viens de recevoir mes analyses d’urine mes globules blancs sont à 380 000 avec quelques gouttelettes de sang. Ça m’inquiète un peu car e...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Andy31200

Sensation constante de vessie pleine

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai déjà lu de très nombreux posts à ce sujets sur le forum, et cela n'est pas bien rassurant puisque aucune réponse n'est apportée, seulem...

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Doudou69

Savoir pourquoi j’arrive pas à arreter de manger du savon

Bonjour, bonjour à tous a fait des mois que je mange savon et je veux arreter je n'arrive pas, quoi faire, aidez moi s'il vous et quels sont les ris...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Andy31200

Sucre et bouffées de chaleur

Bonjour, Sitôt que je mange sucré j'ai comme des bouffées de chaleur...Est ce que c'est le sucre qui va direct dans le sang ? Ça passe après quelque...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Boule vaginale douleur

Bonjour, jaurai un conseil a demandé je suis enceinte de bientot 8mois et jai une boule au niveau de lentre jambe droite et qui a fait gonfler la levr...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Andy31200

Douleur aux cotes

Bonjour, il m'arrive parfois d'avoir mal aux cottes j'aimerais savoir ce ke sa signifie svp et parfois kan je me courbe j'ai mal sur toute la ceinture...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Andy31200

Bouton sur la peau du penis

Bonjour, depuis quelque romps g remarquer que j’avais des boutons rosâtre sur la peau du penis je ne sais pas du tout se que c’est si vous avez une id...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Andy31200

Infections urinaires et douleurs rénales

 Résolu

Bonjour, voilà ça fait quelques mois que ça traîne mais je fais souvent des infections urinaires. Rien falarmant vu qu'il me prescrivent du monuril à ...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Marchal

Névralgies pudendales

 Fermé

Bonjour, Comme la plupart d'entre vous je souffre hélas de ces névralgies très désagréables...Le froid m'apporte effectivement un réconfort de quelq...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Hmida

3 pyélonéphrites en un peu plus de 3 mois !

Bonjour, Je suis une jeune fille de 15 ans presque 16. Je crée ce forum car en un peu plus de 3 mois j’ai fait 3 pyelonéphrites dont 1 qui est entr...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
mae3103

Douleur thoracique qui va jusqu'au dos

Bonjour, Deux mois après mon intervention de vésicule biliaire, j'ai commencé à avoir des douleurs juste en dessous de la poitrine de la droite qui ...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Nesrine1416

Douleur hanche et cheville

Bonjour, Depuis quelques mois j'ai une douleur quand je marche et en station debout. Elle est située à la cheville à la hanche et à l'aine. On m'a p...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Sonde double jj

Bonjour; Depuis jeudi on ma installer une sonde double JJ suite a des douleur au bas ventre provoquer par un kyste pelvien de 4cm; situé entre mon r...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
DCI

Résultat

Bonjour, Moi je suis du groupe b-rhesus négatif et Mom fils est b-rhesus négatif ma femme a- et par contre ma fille est o-rhesus négatif est bien no...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
roberto

Probleme prostate @

J'ai 45ans quand je pisse le matin ça me brule et c'est jaune mai au courant de la journée normale je le fais sans brulure ,mon psa est normal y'a pas...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Andy31200

Trou noir

Bonjour, J'ai un vertige depuis quelques mois maintenant , je dirai même peut être un an. Trou noir , puis je dois m'arrêter de marcher pour me ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Andy31200

Mal de ventre et envie de vomir

Bonjour, Cela fais une semaine que tous les matins dans les environs de 5h00 du matin je me réveille avec un mal de ventre et envie de vomir, j’ai c...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Andy31200

Retard de règles .stress ?grossesse?

Bonjour, je n’est pas eu mes règles depuis deux jours j’ai eu deux rapport protégé et un frottement sex contre sex mais j’avais mon sous-vêtement pens...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Coucou555

Douleur en bas du ventre

Bonsoir, cela va faire maintenant une semaine que remonte ma dernière relation et depuis quelques jours j’ai la tête qui tourne, des douleurs en bas d...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
joraline

Douleur au palais

Bonjour, Le palais un peu rouge, douleur, comme une brulure pas de saignement. Qui consulter : dentiste, orl ou stomatologue ou médecin.....Merci p...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
venus46

Comment "mesurer" son temps de sommeil ?

Bonjour, je sais que je ne dors pas assez et de maniere irreguliere, j'ai qu'une idee tres vague de mon temps de sommeil, je crois faire en moyenne ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Incompréhension

Bonjour, depuis plus d'1 mois je suis dans l'incompréhension total, je suis nauséeuse (mais je ne vomie pas, c'est une de mes phobie donc je m'en empê...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
joraline

Nomegestrol sandoz 5mg

Bonjour, Je prends Nomegestrol Sandoz 5mg depuis 11jours car mon gynecologue m'a enlevé mon stérilet sans hormones car j'ai des règles très douloure...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Andy31200

Pression dans la tête

Bonjour, Thomas, 16 ans en première Il y a de ça trois jours, j'ai eu une amnésie ce qui m'a fait paniquer. Je n'arrivais plus à me souvenir des no...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Andy31200

Besoin d'explication

Bonjour, depuis un Bon moment je fais Des injection anti biotique (diprostenne) jai LA bouche amere ET LA langue tres amere que doi'je faire

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Andy31200

Manque sensation sur la glande

Bonjour, j'ai un probléme de l'ejaculation précoce et j'ai utiliser un créam contre l'ejaculation precoce mais aprés je senti manque sensation...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
joraline

Muscles qui bougent au repos

Bonjour, Depuis 1 mois j'ai des crampes au repos et les muscles des mollets frémissent au repos. Je prends de l'hexaquine mais cela ne suffit pas. Q...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Bbethbenanne

Santé du cœur

Bonjour, Bonjour, J’ai un petit problème, mon cœur me fait une drôle de sensation je ces pas trop si il s’arrete 1 seconde ou si ça fait un petit ...

19 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
David

Je vais uriner plus souvent que d'habitude

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous, Cela fais quelques jours que je vais plus souvent uriner qu'avant, sans forcément beaucoup boire. Pas forcément de forte...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 14351 - 14400 sur un total de plus de 50 000