Les discussions

Mal aux cotes et au dos

Résolu

Bonjour, j'ai trés mal aux cotes, et au dos . c'est possible que j'ai les cotes cassées.

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Andy31200

Problèmes pour prise de sang

Bonjour, je mange beaucoup de piment de la réunion quelles conséquences pour faire baisser les gamma gt ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
DCI

Perte de lait et jai mes regles

Bonjour, je suis aurelie depuis un moment jai pris des seint et je faitdes pertes de lait depuishiet soir et ce matin mes regles et jai toujours ma pe...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Andy31200

Problème croissance

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans, et j'aurai 14 ans en Janvier prochain. J'ai eu mes règles à 11 ans, presque 12 ans, et depuis je n'ai pas grandi, ou peut-être...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Andy31200

Disparaitre cicatrice automutilation grave

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors je voudrais devenir infirmière or les manche courte sont de rigueur. Cependant je porte de nombreuse cicatrice de mutilation plus ou m...

Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
sarah2803

Vessir qui bat et effet de chatouillemeng

Bonjour, Je ne sais pas ce que j'ai Ma vessie bat et il y a comme un chatoullement comme co on vous chatouillez avec une plume pas de douleurs mai...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Avez vous un traitement ?

Bonjour, Cela fait plus de 2 mois que j'ai les même symptômes que tout vos témoignages... Et je vous avoue être soulagé, je me sens moins seul. A mo...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
joraline

Pilule optimizette comment changer l’heure ?

Bonjour, Prenant la pilule optimizette j’aurais voulu savoir comment procéder pour changer l’heure de prise car là c’est tôt le matin et j’aimerai...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Fasciculations

Bonjour, depuis qq jours Jai des tressaillements musculaires. Particulièrement dans la main droite. Un peu dans les jambes. Jai très très peur d'un...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Andy31200

Enterobacter cloacae introduction ,antibioresistance

Bonjour, Je cherche des informations sur ce sujet

joraline

Thrombocytose essentielle

Bonjour, Mon pere viens de recevoir son résultats il y as 3 mois environ de thrombocytose essentielle. Jai une question a laquelle je nest toujours ...

DCI

Toc

Bonjour, J'ai toc depuis toujours, j'ai 66 ans et souhaiterai quand même que cela s'arrête, je ne supporte de moi en moins cette situation. Que p...

Andy31200

Corde vocale coupee apres operation carotide

Fermé

Bonjour,  Voila mon papa a fait un AVC, suite a ça les médecins se sont rendu compte qu'il fallait opérer les deux carotides. Le chirurgien a décidé ...

Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
DCI

Hypersomnie ?

Bonjours ! Je m'apelle Anais et j'ai 16 ans Donc voila j'aimerais savoir si j'ai quelque chose ou pas et s'il faut que j'aille voir un medecin....

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
benOit

Fromage périmé

Bonjour, J’ai mangé du camembert en portion passer de 4 jours qu’est-ce que je risque ?merci

Andy31200

Gamma gt tres eleve

Bonsoir mon epoux fait une fois par an un bilan sanguin avant d'allez chez le cardiologue il y a eu la pose de stens suite a un infractus i...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur abdominale ( haut a gauche ) après un accident

Bonjour, il y a deux semaines presque de cela en allant pour un match de Foot j'ai été épargné mes amis et moi (........) d'un accident de circulat...

Andy31200

Difficulté respiratoire et toux seche

Bonjour, bcp de mucus nasal à l'interieur de la george avec difficulte respiratoire et palpitation cardiaque je dort pas ,très fatigué Position dem...

Andy31200

Douleurs aux doigts

Bonjour, cela fais 2 jours que j ai mon pouce enfler sans raison apparentes je perçoit une boule en dessous et enfler sur les coter quand je touche du...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Liline90

A qui dois-je m’adresser pour les problèmes anales

Depuis quelques mois j’ai des problèmes au niveau de l’anus, il s’agit de problèmes liés à des démangeaisons anales, mais pas seulement, des douleurs ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Règles avec odeur de poisson pourri

Bonjour, j'ai enlever mon implant et 16 jours après je n'avais pas mes règles voilà ensuite ils sont arrivées le 5 Avril jusqu'au 10 avril mes seins o...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Lunettes de vue qui font mal aux oreilles !

Fermé

Bonjour , depuis environ 3 ans je porte des lunettes de vues , mais ces lunettes me font horriblement mal a mon oreille droite , a tel point que de la...

Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Evajlf

Anticorps hbs

Bonjour, Esque qq1 peux avoir des à.nticorps hbs sans avoir être vacciné hbs

DCI

Convalescence apres embolie pulmonaire

Fermé

Bonjour, Le 15 janvier 2008 , j'ai eu tés mal au coté droit sous les cotes ,douleurs qui se sont diffusés sur tout le corps ; douleurs atroces ; diff...

Fab

Sensation d une boule sous la côte droite qui bouge pas

Bonjour, J ai une sensation d une boule sous la côte droite dois je m inquiète je ne sais pas quoi faire

joraline

Je rêve beaucoup trop la nuit, c'est fatiguant

Fermé

Bonjour, mon problème principal est de savoir si c'est normal de tout le temps faire des reves quand on dort? c'est mon cas!! il ne se passe pas une ...

Fanny

Rever toutes les nuits, est-ce normal?

Bonjour, Je rêve toutes les nuits des rêves désagréables. Est-ce normal?

Andy31200

Douleur dans le thorax et le haut du dos

Fermé

Bonjour, bonjour, j'ai 30ans , depuis quelque temps j'ai eu des petites douleurs dans le throrax très peu frequentes , et avec le temps c'est do...

Chantal

Point dans le haut du dos

Résolu

Bonjour, J'ai un point dans le haut à droite du dos. C'est désagréable mais je supporte une petite douleur que faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Andy31200

Multiples bleus

Bonjour, ma conjointe a eut plusieurs taches bleus qui sont apparue dans son vagin sans raisons particulières.

Andy31200

Mo probleme

Bonjour, ma femme et moi sommes tous O+,mais elle a accouché il y'a 3jours une fille O-,pour téter il m'a fallut payer un produit à 28000FCFA. Est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
joraline

Résultat de ma prise de sang

Bonjour mon résultat hbs et > 1000.00 ui/l Suis je positif au test de l hépatite b

DCI

Traitement

Bonjour, Traitement pour urine frequente

Andy31200

Bloc de branche droit imcomplet

Fermé

Bonjour, J'ai 20ans et j'ai fais un ECG hier, d'après mon médecin cet ECG est normal. Cependant il m'a dit que j'avais "un bloc de la branche dr...

Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Caro74001

Entorse ou étirement du ligament du pouce

bonjour, bon voila ya 15j j'ai fait du ski et j'ai fait une grosse chute resultat je me suis fait une entorse ou étirement du ligament de mon pouce on...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
lisa

No stress

Bonjour je voudrais savoir pourquoi moi à 16 ans j'ai environ 8 ou 10 de tension constamment et je ne suis jamais stressée comme si jetait chooter h24...

DCI

Raisons d'un épaississement de l’endomètre

Fermé

Bonjour, Quelles sont les raisons d'un épaississement de l'endomètre chez une femme ménopausée. Est ce que cet épaississement peut être réversible...

Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
DCI

Santé

Bonjour, Ça fait déjà 2moin que J'ai pa eu mes règle

Andy31200

Ganglions inguinaux

Bonjour, est il possible de palper ses ganglions inguinaux superficielles sans pour autant avoir de problèmes étant donner qu'ils sont pareils des 2 c...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
DCI

Hystérectomie

Bonjour, je dois subir une histerictomie dans 15 jours pouvez vous me dire combien de temps il faut pour sen remettre car j ai un travail physique et ...

DCI

Palpitations continues

Bonjour, J'ai 30 ans et je souffre de symptômes périodiques qu'aucun médecin n'a su m'expliquer. En effet, je passe de période où tout va bien à...

Docteur Pierrick Hordé

Expication

Bonjour, ucbu montre leucocytes environ 180.000 que signifie merci

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
DCI

Phlébite info

Bonjour, combien de temps dure une plebite et doit on marcher j aie des bandes de contention et un traitement medicamenteux pendant 3semaines merci po...

DCI

Malaise vagal sans perdre de connaissance

Bonjour, Je suis une étudiante et aujourd'hui, durant mon cours de sciences, alors que mon enseignante parlais de perçer des tympans (car on parle d...

Docteur Pierrick Hordé

Feritine elevee

J'ai un taux de ferritine de 282 je suis une femme de 50 ans faut -il que je consulte? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Hymen elastique

Bonjour, Y a-t-il une opération chirurgicale pour enlever l'hymen? Et sa coûte combien merci

DCI

Liquide jaune d’une blessure

Bonjour, il y a environ une semaine je me suis blesser en dessous de l’ongle. Mon doigt est maintenant enflé et quand j’ai « écrasé » mon doigt un liq...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
2962777

Résus ?

Bonjour, Je suis groupe rhésus O+, mes parents et grands parents que sa soit du côté mon père et ma mère sont À+ et ce possible ? Et de plus je ne...

Andy31200

Apparition plaque lèvre

Bonjour, Voilà il y a trois semaines, j'ai développé un pityriasis rosé de gibert suite à une rupture amoureuse et au même moment, une sorte de pl...

DCI

Toxoplasmose congénitale

Bonjour, j'ai 47 ans et j'ai contracté la toxoplasmose in utéro. Mon signe de dépistage est visuel et j'ai un suivi régulier pour cela. Mais j'aimerai...

DCI
Résultats 14351 - 14400 sur un total de plus de 50 000