Les discussions
Facteur v leiden
FerméBonjour, j'ai reçu mes résultats d'analyse du facteur V leiden. Aucun medecin n'arrive à les commenter. Sur ses résultats il est spécifiés : F5 G16...
Asthénie, grande fatigue
Bonjour, ça fait 13 mois je suis parti en vacances, le 10/07/2018 j'ai bus de l'alcool, le 11 je me suis exposé au soleil, la nuit j'ai eu une hypot...
Intoxication poulet ?
Bonjour, J’ai mangé des panes de poulet (qui se perimaient demain). Leurs boites n’étaient pas gonflés, ils n’avaient pas un goût ou une odeur étran...
Colique néphrétique (nausées importantes)
RésoluBonsoir à toutes & à tous, Hier nous nous sommes rendus aux urgences pour une suspicion de colique néphrétique... C'est une première... On ne conna...
Risque transmission facteur v de leyden
Bonjour, Je suis enceinte de 2 mois, et j'ai appris que le père de mon conjoint et la soeur de mon conjoint sont porteur de la maladie de leiden ...
Asthme et le facteur 5 de leiden
FerméBonjour, J aimerais savoir si existe un rapport entre l asthme et cette vilaine toux et le facteur 5 de leiden Merci beaucoup de me repondre Chenoa
Renseignements
Bonjour, j’ai ma petite amie qui a des maux de tête , vertige , nausées et qui a l’envie de vomir pouvez m’aider en me disant ses symptômes représent...
J'ai des grains sous la peau du penis
Bonjour, alors j'ai sur mon penis et mon pubis des sortes de boutons tout petits tous ronds de couleur blanche transparente, qui ne me gênent pas et n...
Pas regle de puis 4 mois
Bonjour, Moi j'ai l'âge de 47 ans j ai pas réglé depuis 4 mois et test de grosse négative et je prend duphaston et les regles ca fait 8 jour ...
Hepatite b chronique virale
Bonjour, je suis maman de deux petites enfants présents et j'ai rencontré un homme à distance jusqu'à que j'apprends quil a l'heptite b virale après s...
Migraine et estomac peut tu être lié
Bonjour, Un mal d estomac peut il causé des migraines car quand je prend des anti acides ma migraine disparaît
Règles depuis 16 jours
Bonjour, J'ai mes règles depuis 16 jours il ne s'arrête plus mais faut savoir que aussi j'ai des probleme de santé donc j'ai un traitement depuis pl...
Effets secondaires de la codéine
Bonjour, J’ai 21 ans et j’ai été traitée pour un mal de cou. On m’a prescrit du Dafalgan Codéine pendant une semaine et ça fait 5 jours que j’ai ar...
Gynécologie- boule dure sous la peau clitoris
Bonjour, j'ai remarqué il y a quelques jour une boule dure sur le clitoris côté gauche, je ne la vois pas car elle est sous la peau, mais je la sens e...
Comme gurrir des fatigues nocturne
Bonjour, jai un mal presque pareil depuis quelque année,en effet javais une typhoide en 2008,apres le traitement a l'hopital je me suis plus jamai...
À quelle fréquence faire des irm
Bonjour, Ma question va peut-être paraître très bizarre voire bête mais je me demandais à quelle fréquence faire des examens de type IRM. Par exem...
Montée de lait sans grossesse
Bonjour, J'ai 22ans, je n'ai pas d'enfant et je n'en ai jamais eu. j'ai aussi ce problème. Il ya le lait qui sort de mes seins en plus j'ai l'impressi...
Maladie du poumon
Bonjour tout le monde Voila , mon copain était parti avec sa famille à la campagne pour une fête ,comme il n'y avait pas de voiture ils ont dû marche...
Santé
Bonjour, J'ai des démangeaisons du corps qui depuis un mois et devient de plus en plus sérieux avec une lourdeur des membres, de la tête, souvent de...
J’ai mal
Bonsoir, j’ai la même chose que vous mais moi ça fait depuis 4h j’ai percuté un ami à moi et son coude m’ai arrivé en plein torse bien au milieu sur l...
Médicaments puissant pour dormir
FerméBonjour, je recherche un médicament puissant pour dormir. Je n'y arrive pas avec des médicaments basique, il faut vraiment le plus puissant qu'on p...
Tension
Bonjour, mamaman sont tension es hausse a 22/12 quesque je dois faire svp..??
Crise d’angoisse ou d’hypoglycemie ?
Bonjour, Je vous contacte car j’ai tendance à avoir une sorte de crise d’angoisse après le repas. Je fais une sieste d’une heure et, à mon réveil,...
Infection urinaire et une semaine d’antibio
Bonjour, J’ai une infection urinaire qui a débuté il y a une semaine j’ai du une semaine d’un antibio à base de Trimethoprim (alprim), je suis act...
Trouble du sommeil
Monsieur, Souffrant d une fatigue chronique suite l hyperthyroidie. J ai achete laboratoire des granions l-tryptonane pour le sommeil. Pouvez-vous m...
Crampe sous sein gauche
Bonjour, Hier soir j’ai eu un point sous le sein gauche et vers les côtes. J’ai deja eu de mal au paravant mais jamais aussi longtemps. Sa disparai...
Mals au bas du dos et ventre plus léger saignement à l’essuyage...
Bonjour, Bonjour, J’ai que 13ans et avant ça m’ettait déjà arrivé de saigner quand je m’essuiE et j’avais une blessure à l’anus c’ete Il y a envir...
Tention
Bonjour, j ai 73 ans j ai une tention a 11 diastole 55 poul 49 j ai des vertiges et des bourdonnements dans les oreilles et une fatigue surtout au re...
Sciatique depuis 3 semaines
Bonjour, j"ai une sciatique depuis un mois , lyrica pendant 1 semaine avec codoliprane , puis patch de lidocaine. Ostéopathe, accupuncture .je dois fa...
Perte de poid
Bonjour, J’ai vécu une mort y’a 2 ans de sa qui m’a malheureusement marquée à vie il était beaucoup pour moi j’ai perdu du poid c’était pas énorme j...
Besoin de conseil
Bonjour, s'il vous plait je doit voir mes manstrue le 07 septembre et aujourd'hui je trouve des gouttes de sang dans ma culotte et jai un peut peur......
Maux de ventre respiration
Bonjour, Alors voilà je suis camionneuse et je travail beaucoup je ne me sens pas stressé. Le problème est que depuis 1 semaine j'ai des maux de ve...
Problème gastro
Bonjour, Je voulais savoir si il était possible d'avoir un cancer de l'œsophage à 38 ans ? Car depuis environ 3-4 mois j'ai des douleurs au niveau ...
Sensation d’irréalité, j’ai peur de devenir fou
Bonjour, J’ai 19 ans , je l’impression depuis le résultat du BAC rien ne va bien , j’ai une sensation d’irréalité comme si je vivait dans la matrice...
Vertiges, pression dans la tête, ganglion
Résolu/Fermédernier espoir, j'ai 32 ans cela fait 2 ans que j'ai des vertiges une pression énorme dans la tête une sensation de refroidissement comme si je perd...
Grosseurs au niveau de l’utérus
Bonjour, docteur je ressens une boule c’ Pas mon col mais lorsque je me palpe le ventre et me fait un touché une boule qui se balade de droite à gauch...
Plusieurs questions concernant l'histamine
Bonsoir, excusez-moi de vous déranger, j'ai plusieurs questions, j'espère que vous aurez le temps d'y répondre. 1) Une augmentation de l'histamine ...
Ne pas se presenter a un rdv cmp
Bonjour, Je suis suivie par une psychiatre parce que j ai été hospitalisé sous contrainte et je suis toujours sous contrainte de soins Je n arrive ...
Taux de protéine c élevé enceinte
Bonjour, Je suis inquiète enceinte de 4 mois et demis les médecins de l hôpital m ont rappeler car j avais un tôt de protéine c trop élevé aujourd’h...
Viol
Bonjour, le 7 août j'ai était viole par un ami a moi qui voulais absolument le faire et pas moi je suis aller voir le médecin j'ai fait une prise de s...
Soirée alcoolisé rimes avec maux d'estomac
Bonjour, a toutes et a tous, depuis environ deux jour ,suite a une soirée alcoolisé entre amis , je me suis réveillée avec des contractions au niveau ...
Forte douleur au ventre quand je respire
Bonjour,cela a commencer cette nuit très forte douleurs au ventre plus envie de vomir puis dès que je respire les douleurs étais plus forte et ce mati...
Glaire dans la gorge
Bonjour, Pouvez vous m aider depuis quelque temps j ai des glaires dans la gorge au début mon médecin me dit que suite à mon résultat d irm cerebr...
Mon estomac me fait mal tot le matin
Bonjour, J'ai une question à démander, ca va bientot faire sept mois que j'ai des douleurs de l'estomac et je n'arrive pas à trouver la cause. Qua...
Quel taille je ferais à l’âge adulte?
Bonjour je suis en 4ème j’ai 13 ans et je fait 1.76 quel taille je ferais à l’age adulte Sachant que ma mère fait 1.86 et mon père 1.83
Pertes blanche anormale ?
Bonjour, j’ai des pertes blanche depuis quelque jours cela a commencé depuis mercredi(mon jours d’ovulation) mes pertes sont blanche et fluides je vo...
Infectio urinaire
RésoluBonjour, bien j'ai un probleme je urine beaucoup et j'aussi le probleme de l'infertilite la derniere j'ai soulgne mon probleme de varicocele et j'ai...
Durée des pertes blanches
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 ans, Celà fait 9 mois que j'ai mes pertes blanches quasiment tous les jours ! J'attends mes règles ... Combien dure les pertes bla...
Tics enfant de 12 ans
RésoluBonjour, ma fille de 12 ans souffrent de tics depuis 1 an au debut c était bénin maintenant c'est de pire en pire , clignement des yeux, haussement de...
Picotement du coeur et mal a la poitrine
Bonjour, J ai un mal depuis 4 jours ca a commencer en bas du sein gauche par les piqure douleureuse ca augmente chaque jour . j ai les difficulté pa...