Les discussions

Pertes verdâtres et nauséabondes

Bonjour, Voilà, j'effectue cette démarche pour aider ma petite sœur qui rencontre des problèmes de santé depuis de nombreuses année maintenant. Tou...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
mikassiliss

Kyste pilonidal post-opération

Bonsoir, Alors je me suis faite opérée il y a une semaine d'un kyste pilonidial, bon rien d'alarmant jusqu'ici mise à part peut-être comment vais je...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Essaye de tomber enceinte impossible

Bonjour, je vous écrit car j'essaie de tomber enceinte impossible je n'est plus eu mes réglé de février à avril 2019 j'ai eu du 02 au 07 avril mes ré...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Andy31200

Hyperthyroidie plus traitement sous anticoagulant et la grossesse

Bonjour, je suis une jeune femme de 36 ans souffrant de la maladie de basedow (stabilisé) et porteuses de valves mécaniques donc sous anticoagulant ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Riana

Contagion maladie par nez qui coule

Bonjour, Question : je voudrais savoir si une vendeuse de poisson frais à consommer qui c'est mouchée le nez (grippe) et qui à ensuite touchée le ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
DCI

Ma bosse sur le nez est un gros complexe.

Bonjour, je suis une fille de 13 ans...j'ai rien qui me complexe autant que mon nez.Pour moi il est normal. .mais c'est cette bosse que j'ai eu aprè...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
DCI

Problème au niveau de la rotule et les orteils

Bonjour, Je n’arrive pas à marcher j’ai un problème au niveau de la rotule qui descend jusqu’àu orteils je n’arrive pas à les fléchir merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Andy31200

Fièvre interne

Bonjour, j’ai une sensation fièvre depuis 3 jours aussi mes règles coulent à petite quantité comme de gouttes pourrez-vous m’aider si c’est quoi

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Andy31200

Douleur derriere sein gauche

Bonjour, J'ai 30 ans et depuis un moment je ressent des douleur côté gauche plus vers les côté et en dessous desur aisselles au milieux et je sens l...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Andy31200

Mes règles arrive vendredi 26 juillet

Bonjour, Bjr voilà je voudrais savoir si on peut avoir c'est règle deux fois ds le même mois svp

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
joraline

Électrophorèse

Bonjour, svp comment peux-t'on différencier un As et un Aa?

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
DCI

Trace de caca dans mon slip surtout quand je force

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est normal quand on Salut son slip une trace de caca pour agacé!

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
joraline

Souffre à l'anus et apparition d'une boule chair aidez moi

Mal a la partie anal et boule de chair aidez moi

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
1tibou

Suis perdu

Bonjour, j'ai 18 ans j'avais la boulimie au début souvent très faim et après j'ai commencé a avoir une diarrhée chronique et une perte d'appétit que ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Juliette

J'ai du laid qui coule de mes deux seins depuis

Bonjour, j'ai 20 ans J'AI du laid qui coule de mes deux seins depuis plus de deux ans aujourd'hui mais je ne suis ni enceinte ni entrain d'alleté et...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Andy31200

Je nai plus mes regles

Bonjour, Jai 13 ans et cela fait depuis mi janvier 2018 Cela fait donc 1 an que jai mes regles elles etaient régulières pendant 4 mois mais depuis...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Andy31200

Scène amis imaginaire

Bonjour, Jai 18 ans et depuis tous petit je mimajine dans ma chambre ou des que je suis seul des scènes comme part exemple parler avec des gents que...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Andy31200

Règle

Bonjour, J’ai eu que 3 jours de règle alors que d’habitudes sa dure 5 ou 6 jours. J’ai eu aucun rapport et mes règle au début était marron puis apr...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Andy31200

Gonflement joue droite sans raison

Bonjour. J' espère fortement trouver de l aide. Voilà 4 jours maintenant que la joue droite de mon fils est gonflée. Nous avons vu 2 médecins. Le ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
lolivierlolivier

Vessie pleine

Bonjour, svp je voudraus savoir si vs avez trouve une solution pour votre probleme merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
DCI

Mal de gorge

Bonjour, Je vous ecrit aujourd’hui car depuis 2/3 jours, j’ai un mal de gorge. J’ai craché des glaires sanglantes, mal quand j’avale et la gorge rou...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
DCI

Douleurs testicules

Bonjour, Je suis aller, dans une piscine,et depuis mes testicules sont rouges,on dirait quelle on des minuscule croûte rouge,et cela me pique beauco...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
DCI

Vertiges et taches noires devant les yeux

 Fermé

Bonjour, Quand je me lève d'une position assise ou allongé ou même parfois quand je marche j'ai des vertiges et des taches noires devant les yeux, e...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
DCI

Jambes qui tremblent

Bonjour, mon frère (qui se déplace avec un deambulateur) ce matin en se levant et après avoir mis ses chaussures orthopédique a eu les jambes qui trem...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
DCI

Langue chargée de mucus beige et gout désagréable

 Résolu

Bonjour, quand je me réveille le matin, la bouche sèche et j'ai un gout très désagréable dans la bouche ! je me suis aperçue que ma langue était r...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Gitane63

Doute de grossesse

 Fermé

Bonjour, Je viens de réaliser un test de grossesse pour la première fois, dès que l'urine a touché le stylo les 2 barres foncées sont apparues en mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
joraline

Retour prise de sang tsh

Bonjour, Suspicion de troubles de la thyroïde et retour de la prise de sang mais je ne suis pas certaine de bien interpréter le résultat pourriez v...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
DCI

Probleme avec les soins

Bonjour, J'ai emmener mon fils chez l'orthodentiste aujourd'hui , l'arc de l'appareil était cassée pour la deuxième fois au même endroit , je leur e...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
joraline

Vertige, diarrhée et fatigue

Bonjour, Depuis une semaine j'ai des vertiges à chaque fin de repas plusieurs fois dans la journée, j'ai également la diarrhée depuis une semaine ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Andy31200

Douleurs côté gauche

Bonjour Voila, je ressens une douleur au niveau du coté gauche. C'est une douleur aigue. Une sorte de point de côté qui tape parfois à l'arrière du...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Andy31200

Saignement utérus

 Résolu

Bonjour, voilà j’aimerai s’il vous plaît être rassurer. J’ai sorti mon implant pour avoir un bébé je l’ai retirer en mais jusque là tout va bien en j...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Andy31200

Sensation d’impatience dans les jambes en permanence

Bonjour, j’ai pareil depuis 5 jours, avez-vous des conseils, je commence à sérieusement pété un plomb... je ne peux plus le supporter... c’est hor...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
joraline

Probleme vraiment urgent...

Bonjour, est ce normal que quand je fait pipi ça me brûle énormément a en pleurer parfois et que quand je messsuie ya du sang ?

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Andy31200

Anévrisme et mal de tête

Bonjour, J'ai 23 ans et depuis près d'une semaine j'ai des céphalées pulsatiles du côté gauche uniquement à un endroit précis. Cette douleur est a...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
DCI

Rhésus sanguin différent de celui de mes parents et frères et sœurs

Bonjour, Je viens d’apprendre que toute ma famille était de rhésus sanguin O+, or je suis O-. Est ce possible ? Ou suis je en droit de me poser ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Andy31200

Réaction après piqure de yucca

 Fermé

Bonjour, je me suis récemment planté la pointe d'une feuille de yucca sur le dessus de l avant bras. La zone s'est mise à gonfler immédiatement et sa...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Andy31200

Rapport sexuel douloureux besoin d'avie svp

 Résolu

Bonjour j'ai 15 ans cela va faire 2 jours que j'ai des rapports sexuels avec mon copain tout se passe parfaitement le debut jusqu'au moment ou quand i...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Andy31200

Vaginose à répétition ! help !

 Fermé

Bonjour à toutes, J’ai depuis maintenant 2 ans des Vaginoses bactériennes à répétition (période ou j’ai décidé d’arrêter la pilule car je suis avec ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Andy31200

Compatibilité groupe sanguin

Bonjour, J'aimerai savoir si un individu de groupe sanguin o+ peut avoir un lien de mariage avec B+. Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Andy31200

Douleur qui se propage peur que se soit gry

Bonjour, j ai des douleurs depuis 4 ,5 jouter sa senpir .en plus de sa j’ai un problème cardiaque j’ai peur que sa et une conséquence grave ????

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Andy31200

Seins tubéreux

Bonjour, je pense avoir des seins tubéreux mais quel médecin dois je aller voir pour ce genre de problème ? je ne sais pas où m'orienter

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Andy31200

Doute de grossesse

Bonjour, Il y'a une vingtaine de jours, j'ai eu un rapport sexuel non protégé, et c'était ma première fois. J'avais pris la pilule du lendemain 17 h...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Andy31200

Clou rouiller dans le pied

 Résolu

Bonjour, C’est pour savoir si c’est normal que le haut de mon pied un peu en dessous de l’orteil 3 et 5 et mon orteil 3 es engourdi aussi ?

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Blanchette

Fatigué et vomir

Bonjour, Voilà je suis beaucoup fatigué et dès je mange j’ai envie de vomir c’est la 1er fois sa m’arrive j’aimerai savoir pourquoi ?

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Pripri

Absences des resgles

Bonjour, j'ai 16 ans et depuis le 04 avril 2018 je n'ai plus mes règles et celà fait 1 ans et 3 mois que je ne l'ais est plus j'ai fait beaucoup de te...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
joraline

Différents familiaux / stress crises d’angoisse

Hello alors tout a commencé pour moi un 13 avril où j’ai eu des fortes crises d’angoisse et depuis c’est l’enfer enfin je gérer ... sauf que là depu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Andy31200

Grossesse ou pas

Bonjour, celà fait près de 2 mois que je ne vois pas mes règles et je sens les symptômes qui me disent que je suis enceinte. J'ai les pieds lourds, je...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Andy31200

Mal au niveau du corps gauche

Bonjour, alors je dormais et au reveil je me sentai un peu bizzar. Sa fait au moin 10 minutes que je ressens une douleur au niveau de la jambe gauche ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
etoile.c

Tremblements vomissements sueur

Bonjour, mon frère souffre de crise de vomissements il transpire tellement qu'il fait du goûte à goûte à des tremblements et il est complètement gel...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
DCI

Nerfs qui sautent

Bonjour, Ça fait des mois que j’ai remarquer que des nerfs bougent tout seul dans ton mon corps .. plus souvent entre les testicule et lanus mais là...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
DCI
Résultats 12651 - 12700 sur un total de plus de 50 000