Les discussions

Tremblement involontaire de la main droite . adolescente de 16 ans

Bonjour, j'ai 16 ans et aujourd'hui j'arrive pas à prendre mon p'tit déjeuner à l'aise à cause de ma main droite qui tremble au moindre effort . Je s...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Oumayya

Bagues céramique ou en métal?

 Fermé

Bonjour, Je vais bientôt avoir des bagues cependant je ne sais pas lesquelles choisir . Mes parents cherchent a avoir des avis pour pouvoir choisir ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
joraline

Crise d'angoisse vomissement

Bonjour, ma fille de 12 ans fais des grosses crises d'angoisse le soir car elle a la phobie de vomir et dès qu'elle a un peu mal au ventre elle se met...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
roni52

Cloque après brulure

Bonjour, Je me suis brûlée au 2eme degré, et j'ai une énorme cloque depuis sept (7) jours qui ne se perse pas. Je ne se pas quoi faire, pouvez vou...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Lire scaner irm cerebrale

Bonjour, Je ne peux pas contrôler complètement mon côté droit (jambe et pied droits): je marche en boitant. Mais je ne ressens aucune douleur. J'ava...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Andy31200

Nombre d’heures d’écoute musiques avec casque par jour ?

Bonjour, J’ai souvent les oreilles qui sonnent voire bouchées en ce moment. J’écoute environ 1h30 de musiques avec un casque mais ce n’est pas fort...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
DCI

Symptômes étranges

Bonjour, je sors récemment d'une gastro entérite avec fièvre qui à duré 5 jours, mais depuis ma guérison (3 jours) je ressens des symptômes tels q...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Andy31200

Mycoses vaginales et saignement

Bonjour, J'ai pris un ovule pour une mycose vaginale. Et le lendemain j'ai eu des brulures et des pertes de sang est-ce-normale ? Sachant que...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Andy31200

Palais gonfle

Bonjour, Mon palais gonfle à chaque fois que je mange et je bois ça me fait super mal

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Andy31200

Je mange mais jai faim

Bonjour, Depuis quelque jours je mange mais jai toujours faim, je rentre du travaille vers 13h donc je mange et vers 15h30 jai de nouveau faim, et ç...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Andy31200

Liquide blanc souvent lors des selle

 Fermé

bonjour âgé de 29ans j'aimerais exposer un problème. je me constipe beaucoup et lorsque je vais a la selle que je me concentre parce que constipé, je ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Nini

Coup de soleil

Bonjour, J ai été hier toute la journée au soleil et j ai donc attraper des coup de soleil partout sur mon corp ... comment faire pour ne plus avoir...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
DCI

Occlusion intestinale probable par bride

Bonjour, Mon fils 14 ans a été opéré d'une appendicite avec péritonite. 3 jours après, il a refait de l'infection, l'antibiotique ne marchait pas sur...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
DCI

Santé

Bonjour, voilà depuis 2 jours j'ai un mal de ventre avec sueur froide malaise avec une diarrhée pouvez vous m aider merci

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
nella38

Douleur jambe droite allongée la nuit

Bonjour, J’ai très mal la nuit quand je suis allongé à ma jambe droite Ça me lance,c’est très douloureux Si une personne pouvait me dire Cordial...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Andy31200

Syndrome des loges à l' effort

Bonjour, je subit un syndrome des loges à l' effort au mollet droit depuis + d' un an; récidivant et de + en + fréquent au bout de 25 mn de course à ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
DCI

Rapport âpre fausse couche

Bonjour, J’ai eu une fc le 20 juillet et j’ai pris les médicaments pour évacuer le bb mai pendant la journée j’ai perdu trop de sang jsui aller o u...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Andy31200

Mal au omoplates

Bonjour, Depuis quelques semaine j'ai mal au omoplates certaines personne pourrait dire que je suis fou mais j'ai l'impression que quelque chose v...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Quelquunquiamal

Boujours

Bonjour, moi je suis nouvelle j’ai bientot 16 ans je suis maman d’un petit ga de bientôt 7 mois il y’a 1 ans maintenant que j’ai perdu mon grand père ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Andy31200

Boutons et rougeurs peau

 Résolu

Bonjour, Depuis cet après-midi j’ai des petits boutons comme de l’acné sur mon torse et mon dos, j’ai aussi des traces rouges sous les aisselles ca ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Andy31200

Douleur bas ventre gauche avec des contractions

Bonjour, J'ai une boule qui me provoque des douleurs au bas de ventre (niveau utérus) côté gauche ainsi qu'au bas du dos accompagné des nausées mati...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Andy31200

Anti inflammatoire et ulcère estomac

Bonjour, Si on a un ulcère de l´estomac mais pas diagnostiqué qu on ne le sais’ sais pas et qu on prend un anti inflammatoire comme du flanid ge il ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Ti

Douleur entre pubis e adductey

 Fermé

Bonjour, Depuis 2 semaines je réalise des exercices physiques chez moi pour me préparer avant les vacances. Je me focalise principalement sur les ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
joraline

J'ai mal entre le pubis et l'aducteur

Bonjour, Depuis 2 semaines je réalise des exercices physiques chez moi pour me préparer avant les vacances. Je me focalise principalement sur les ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Une 33 eme dents

Bonjour, il y'a 1 mois de cela j'ai eu une douleur a la gencive interne accompagné d'un " petit point blanc " je me suis naturellement dis que c'eta...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
joraline

Opération hémorroïdes

Bonjour, J’ai était opérer des hémorroïdes mercredi 24 juillet 2019 et j’aurais voulu savoir combien de temps je vais avoir mal car la douleur est i...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal derrière les 2 genoux

Bonjour, Depuis hier soir j’ai mal derrière les genoux enfin dans la circulation et rien d’apparent avan ni excercice ou autre impossible de soulage...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
DCI

Boule à l'anus

Bonjour, lorsque je vais aux toilettes faire la grosse commission j'ai 2 grosses boules qui sortent de mon anus.. elles sont assez grosses, et sortent...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Tgo tgp

Bonjour, Tgo 27 tgp 17 ggt 14 Pouvez vous me dire si suis dans la norme ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Andy31200

La douleur à l'estomac est-elle un symptôme de la grossesse?

Bonjour, J'ai mal au ventre pendant une semaine et ma sœur m'a dit de faire un test de grossesse car elle a eu une forte odeur d'estomac lorsqu'el...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Andy31200

Douleur après perfusion

Bonjour, J’ai été hospitalisée 10 jours et ont a eu beaucoup de mal a me perfuser au final c’est l’anesthésiste qui venais poser la perfusion ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Chouchamy

Taille

Bonjour, j'ai 13 ans, je mesure 1,63 pour 38 Kg, mon entourage me dit souvent que je suis trop maigre, pourtant moi je me trouve normale.... Dites m...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
joraline

Besoin de conseils

Bonjour,  Bonjour, je suis nouvelle.  Diagnostiquée en hypo depuis 1 an et sous levotherox. Par moment je contaste certains jours que les symptômes ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
DCI

Repondez moi svp

 Fermé

Bonsoir, En fait je ne vais pas bien du tout. J'ai besoin de savoir quelle truc grave je pourrais provoquer. Je ne peux pas expliquer pourquoi mais ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Andy31200

Avance de règle avec la pilule , et comment va se passer là semaines d’arrete

Bonjour, je vous explique ce qui m’arrive suite à la prise d’un medicament Stressam mes règles sont venu 15 jours avant ma semaine d’arret ( je prend...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Andy31200

Taille

Bonjour, J'ai 13 ans, je mesure 1,63 et je pèse 38 Kg, beaucoup de gens de mon entourage me dise que je suis trop maigre et qu'il faudrait que je pren...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
joraline

Genou qui lache

Bonjour, Nous sommes dans une situation d'urgence. Ma mère (52 ans) a depuis maintenant plusieurs mois le genou qui lâche. Elle s'est faite opérer ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Clarinette007

Petits grumeaux blancs à l’intérieur du vagin

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai récemment remarqué, que j’avais de petits grumeaux/morceaux blancs à l’intérieur de mon vagin. Je n’ai pas de démangeaisons ou de doul...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
joraline

Tremblement des bras, bégaiement, yeux qui piquent et migraines aiguës

Bonjour, Voilà je m'explique. J'ai 23 ans et depuis quelques mois j'ai des réactions bizarres. Il y a déjà 3 mois quand je voulais m'exprimer so...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Andy31200

Problème urinaire

Bonjour, Il y a 3 jours j’ai eu une gastro-entérite. On m’a préscrit comme médicament le Litican 50 mg, le Ranitidine EG et l’Enterol. Depuis 1 jo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
DCI

Cmv cytomegalovirus

Bonjour En ce moment je ne me sens pas bien, fatigué et ganglion +++. Mon medecin m'a prescrit une analyse, mais il est en vacances pour 3 semaines ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
DCI

Saignements durant rapport

Bonjour, J'ai des saignements lors de mes rapports (petite quantité) depuis que j'ai un nouveau partenaire, on a tout les deux fait les test de de...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Andy31200

Spasme estomac----

Bonjour, voilà quelques jours que chaque nuit, j'ai des spasmes à l'estomac, comme si quelque chose sautait dans l'estomac, mais je n'ai pas mal, alo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Andy31200

Pesanteur dans le ventre et nausées (pas enceinte !!)

 Fermé

Bonjour, Je vous écris car cela fait bientôt 4 mois que je suis malade et je commence à réellement désespérer. Il y a environ 4 mois j'ai commen...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Andy31200

Boule sous le teton

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai découvert une boule sous mon téton gauche . Juste avant je m'étais pris sans faire expres un coup de poing leger sur le...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Andy31200

Menstruation deux dans le même mois

Bonjour, j'ai eu mes règles le 6 juillet, après aujourd'hui le 27 juillet j'ai encore eu mes règles. Svp vous pouvez me dire quels sont les causes? ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
joraline

Grossesse ou non

Bonjour, je me prénomme Kyle j'ai une p'tite préoccupation. Alors voilà, j'ai failli coucher avec ma p'tite amie mais j'ai dû arrêter parce qu'elle av...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Kyle_7557

Besoin avis médicale

Bonjour, Je pense avoir le même problème , ce matin je me suis réveillé et c’est comme si mon coeur et mes poumons était oppressé, je ressent une d...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Andy31200

Lobe de l'oreille gonflee et douloureux

Bonjour, M'a fille 8ans depuis une semaine se plaind de ses loves.. On ne peut MM pas les touché.. Pouvez vous me dire si vous avez une idée de. Ce ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Andy31200

J'ai mes règles

Bonjour, j'ai eu deux enfants je n'ai jamais fait après l'accouchement je sais plus comment ça s'appelle j'ai un problème dans mon ventre j'ai des dou...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Andy31200
Résultats 12601 - 12650 sur un total de plus de 50 000