Les discussions

La veine porte

 Résolu

Bonjour. S'il vous plait. J'ai la veine porte. Dilatée 2.5cm sur 4. Qu'est ce que ça signifie ? C'est grave ?

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Mira

Keinbock

Bonjour, Opéré depuis 3 jours ,osteotomie du radis et denervation beaucoup de doute pour la reprise du travail on M a dit de changer de travail ai...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
DCI

Fracture genou enfant 4 ans et demi

Bonjour, Mon enfant a une fracture à un genou depuis mardi dernier elle a un plâtre en résine . Combien de temps faut il pour que ça se remette ? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
DCI

Bleus sans choc

Bonjour, Voilà, depuis quelques semaines, énormément de bleus me sont apparus sur les jambe. Quand certains disparaissent, d autres apparaissent. Je...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Avaler 25-30/doliprannes

Bonjour, Comme dit le titre je voulais savoir si c'est suffisant pour mourir dans la journée avec cette dose ?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
Andy31200

Cervicale

Bonjour, depuis 4 ans douleurs cervicale bas du dos comme ci cest engourdi comme si on me pousse vers l'avant instabilité,l'impression de tomber dans ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
Andy31200

Traitement

Bonjour, cmt grossir son pénis en utisant le beure de karité, l'huile d'olive,le petit cola ;et cmt arrêter l'ejaculations precosse ?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
joraline

Taux de ferratinine

Bonjour, Je viens de faire une prise de sang ferratinine 275 suis proposée depuis 9 ans. Est-ce un taux normal ? Merci de votre responsabilité 69 a...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
Andy31200

Boutons pubis

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, cela fais plusieur mois que jai le meme problème, jai été voir un medecin et il ma dit que cetais due au rasage et non des verues ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Andy31200

Maladie de verneuil : 9 ans pour le diagnostic

 Résolu

Bonjour, Les medecin mon annoncer aujourd hui que j avais la maladie de verneuil apres 8 abces en l espace de 6mois mai j ai lu que il faut 9ans po...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Infection du rein gauche

Bonjour. 57 ans, sexe masculin, sans antécédents médicaux particuliers. Depuis un mois environ, je ressens de vives douleurs à la fosse iliaque droite...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
DCI

Douleur thoracique à 21 ans

Bonjour, J'ai 21 ans j'ai des douleur thoracique depuis 3 jours je tousse est ce possible que se soit un infarctus à mon âge Titre " 21 ans " no...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
DCI

Aménorrhée

Bonjour, Je vous écris aujourd’hui au sujet de mon aménorrhée de 56j . J’ai toujours eu mes règles de façons irrégulières, or cette fois ci ça coïnc...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Andy31200

Créatine karine

Bonjour, mon copain à 29 et à 2199.00 de créatine Karine peu t'il être en danger ?

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
DCI

Dormir mieux

bonsoir, Auriez vous une solution pour s'endormir plus vite? silvouplait merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
Andy31200

Je me trouve trop mince

 Fermé

Bonjour, Je fais 1m40 j’ai 11 ans et je fais 30kg je me trouve trop mince ma question est est ce que pour 1m40 30kg c’est pas trop mince

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
joraline

Douleur cheville jusqu'au genou

Bonjour, J'ai une douleur au niveau de la jambe gauche qui remonte de la cheville vers le genou. J'ai consulté chez deux médecins, l'un m'a dit qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur jambe gauche quelques soit la position

Bonjour, Depuis un mois jai de fortes douleurs dans la jambe gauche : Derrière le genou, cela descend aussi sur le tibia ainsi que le haut du pied ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
DCI

Douleur thoracique à 21 ans

 Fermé

Bonjour, J'ai passer plusieur electro et prise de sang tous est bon donc mon cœur est il en bonne santé

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
joraline

Besoin d'info sur l'inflammation du côlon

Bonjour, J'aimerais avoir des infos sur les causes de l'inflammation du côlon svp. Ca concerne un proche. Je lui apporte mon soutien et sans lui mo...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
kasa7

Mal de tete ,fatigue et diarrhe

Bonjour, j ai besoin de conseil et d aide svp. Depuis 3 jours j ai des douleurs de tete et des diarrhe. Je n ai pas mal au ventre . Mais je me vide qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
DCI

Règle

Bonjour, je suis une fille de 15 ans, et cela fait deux fois que j'ai mes règles en retard, la dernière fois elle était en retard de une semaine et la...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
Andy31200

Problemes gynecologique

Bonjour, Mon gynécologue m as donner un traitement aciclovir crème et comprimé+polygynax car jai 2 plaque après anus et avant la partie ça brûle jai f...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Andy31200

Douleurs dorsales quand je respire

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous afin de savoir si vous pouvez m'aider à savoir ce que je peux prendre comme médicaments. J'ai des anti-inflammatoires,...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
DCI

Une abeille m'a piqué

 Résolu

Salut tous le monde ,une abeille m'a piqué à coté de ma cheville droite et ça fait plus de 48heurs et ça reste l'oedème et la rougeur( il ya pas encor...

19 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
DCI

Depressive depuis mon hystérectomie totale

Bonjour, J'ai 32 ans j'ai subi une hystérectomie totale avec ablation des ovaires depuis le 28 mai 2o19. Je n'arrive pas à gérer le fait que les ov...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
Andy31200

Conseil

Bonjour, depuis 4/5 semaines mon mari et moi-même nous nous réveillons tous les jours avec des points bleu de moins 1 millimètres. Les premiers jours ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
Andy31200

Douleur ventre

Bonjour, Quand je mange de la pastèque j'ai une douleur qui persiste au côté supérieur droit du ventre, je suis diabétique de type A je prends mes...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
Andy31200

Tremblement

Bonjour, j ai eu un soir un genre d endormissement au visage et juste avant l oreille bouché. J ai passer des scanner et irm rien a signal pas avc . ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Andy31200

Odeurs de la bouche et du nez

Bonjour, Je souffre d'une mauvaise d'odeur de la bouche et du nez je me mets tjrs isoler pour ne pas déranger les gens de mon entourage j'ai consult...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
MayaDione

Kyste grossese

Bonjour, Kyste lutéal fonctionnel hémorragique entraîne la complication d’être enceinte !!???

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Sabrinz788

Suspicion mamo et écho rien

Bonjour, J’ai passé une mamo qui a nécessité des clichés supplémentaires montrant qq chose donc dans la foulée écho et là rien du tout, elle ne re...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Vgrlea

Ventre qui tire et maux d estomac

bonjour, comment savoir si notre ventre est dur?(je ne suis pas enceinte). j'ai des maux destomac je prends esomeprazole, gaviscon j'ai l impression q...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
joraline

Besoin d'une réponse

Bonjour, J'ai une question et j'ai besoin des détails. Avoir des pertes blanches épaisses et crémeuses pendant le jour d'ovulation est-il un signe...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Valfan

Douleur quand je respire

Bonjour je vous écris aujourd'hui car je ne sais ce que j'ai eu hier et aujourd'hui. En fait hier soir j'avais mal dans le dos quand je respirais fort...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Andy31200

Prise de xanax

actuellement je prends 1 xanas 3 fois par jour depuis fin mai, je faisais des cries de tétanie et ensuite d'angoisse ai je une possibilité d'etre d...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Andy31200

Recupération après opération kyste ovaire

Bonjour, j'ai une endoscopie à faire la semaine prochaine, afin d'enlever un Kyste de 2.85cm et peut etre l'ovaire droit. Je vais rester 1 nuit à ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Perte de couleur rose

Bonjour, Je suis sous pilule Optimizette depuis 2semaines et je constate des pertes au début un peu rouge et maintenant de couleur clair voir rose...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Andy31200

Laver ses cheveux après trauma crânien?

Bonjour, Après une crise de convulsion dans les escalier je me suis ouverte le crâne j'ai donc eu 34 point de sutures je sais pas si je peu me l'ave...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
DCI

Visage qui s'est noirci

Bonjour, merci de lire ce message ,ma tante qui a peu pres 56 ans ,son visage commence a change de couleur et devient de plus en plus noir , ca fait ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Iman

Douleur estomac

Bonjour, Voilà ça fait plusieurs jours j’ai mal’ a l’estomac enfin au creux au dessus du nombril à l´estomac, juste en dessous sein on m’a donné eso...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème intercostal

Bonjour, à tous voilà depui 6 moi j’ai un problème intercostal du côté gauche qui me monte jusqu’à l’épaule je récent comme une gêne pratique m’en con...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

"blue" sous mon téton

Bonjour, En fin d'après-midi, dans un lapse de 3 heures, il y a un "bleu" d'une couleur violet foncée/noir, d'une taille de 5cm approximativement, q...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Andy31200

Tremblements pouce et douleur œsophage

Bonjour, Bonjour, depuis maintenant 2 semaines j’ai une douleur de brûlure qui s’en pose en bas de ma gorge du côté de l’oesophage. Cette brûlure est ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Andy31200

Boutons rouge à la mains

Bonjour, a, moi c'est Alexandra il y'a de cela 5jours vers 6h un petit bouton très petit et rouge est apparu puis sa a enflé avec du pus j'ai percé ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
DCI

Grosse croûte sur le ventre

Bonjour, J ai un gros problème, je pars en vacances dans 5 jours (maillot de bain tous les jours) mais malheureusement je suis tombée en scooter et ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
DCI

Vaccin pour l’implant

Bonjour, J’ai fais un vaccin y’a 2/3semaines pour mon implant et depuis j’ai une petite bosse dans l’épaule à l’endroit où elle m’as piqué,je n’est ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
DCI

Testicule

Bonjour, J’ai mal au testicule gauche quand je touche et quand je tapote sinon je ne ressens pas beaucoup la douleur quesqui se passe ?

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
joraline

Ventre creusé quand je le gonfle

Bonjour, C'est la première fois que j'écris sur un forum et n'ai trouvé aucune réponse sur internet avant cela. Tout d'abord j'ai un rdv demain m...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Andy31200

Boutons aux fesses!!!!

 Fermé

Bonjour, Voilà je voudrais savoir que faire si g des boutons rouges sur les fesses et ils sont rouges ils me démange et son vers l'exterieur des fess...

16 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Han
Résultats 12551 - 12600 sur un total de plus de 50 000