Forum Santé
- Alzheimer (300)
- Asthme (841)
- Infection urinaire (3 077)
- Maladies neurologiques (3 464)
- Maux de l'hiver (435)
- Prostate (985)
- Sommeil / Fatigue (2 735)
-
Être mal
Bonjour, je n’ai pas de question en particulier, je suis désolé de vous embêter à cette heure si. J’ai mal derrière l’épaule de droite et je ne sais p...
-
Tout petit trou pied
Bonjour Alors j’ai un tout petit trou sur le dessous du pieds mais vraiment minuscule (1,5mm) mais j’ai peur que ça devienne une verrue ou un cor o...
-
Brûlure bat de la jambe sur un scooter, que dois.je faire svp!Merci
Bonjour, Brûlure bat de la jambe sur un scooter, que dois.je faire svp!Merci
-
Pertes marron visqueuse
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des pertes marrons visqueuse qui me sorte du vagin. Je précise que j'ai déjà eu mes règles et que cela n'étais...
-
Premiere prise de pillule
Bonjour, Suite a une prise de vacance a la plage au moment de mes regles mon medecin m’a prescris du trinordiol que je suis aller chercher aujourd’h...
-
Pourquoi je n'arrive pas à grossir ?
Bonjour, J'aimerais savoir qu'est ce qui fait que la prise de plusieurs vitamines ne me font jamais grossir ni manger ? J'ai 27 ans et je pèse 51 kg...
-
problème au fond de ma langue et a avalé
Bonjour, j'ai peur un peu car cela fait deux jours j'ai petit bouton rouge au de ma langue 3cmmxa et j'ai mal a avalé quelques choses je demande votre...
-
PB de santé. Maladie non diagnostiquée
Bonjour; Je vous confis que pour venir écrire sur un forum je suis vraiment désespéré... Une de mes amies à 21 ans voici maintenant 6 ans qu'el...
-
Comment grossir
Bonjour, j'ai 14 ans et je suis trop mince et ça me rend très très moche. S'il vous plaît aidez moi a grossir avant la rentrée des classes
-
expliquation
Bonjour, je suis inquiet car en ce moment je me sens très fatigué j ai l estomac gonflé ainsi que la gorge et du mal à respirer et quelque fois la p...
-
État d'ébriété constant suite à un malaise vagal
Bonjour, Depuis février 2019 le jour où j'ai fais un malaise vagal je suis atteint de vertiges constants et similaires à un état d'ébriété 24h/24 ...
-
Le psyllium Résolu
Bonjour, Pourriez-vous me renseigner sur le psyllium svp ? Je ne trouve pas sur le net une vrai définition. Voilà depuis un bon moment j’ai de...
-
Avis
Bonjour, Depuis la mort de mon mari je ressens un vide je suis fatiguée j'ai dès douleurs partout je dors très mal et je suis très aigrie dites moi ...
-
Teste
Bonjour, je suis du groupe sanguin O+ et ma femme du groupe sanguin O+ et l même électrophorèse AS on peut mettre des enfants d l'électrophorèse AA ?
-
Mon combat face au crohn
Bonjour, j’ai 21 Ans j’ai la maladie de crohn depuis que j’ai 10 ans . Mes début de la maladie étais vivable avec une hospitalisation par ci par là ma...
-
problme de santer
Bonjour, je pense que jai une mauvaise circulation du sang jai les jambes qui devienne violettes et qui par moment jai l'impression quelle font 20KG ...
-
Verrues citron vinaigre
Bonjour, Pour la technique du citron et du vinaigre, il faut mieux un citron jaune ou vert ?
-
État d'ébriété constant Fermé
Bonjour, Salut à tous, Arno as-tu toujours ce problème ? as-tu trouvé la solution ? J'ai exactement le même problème depuis février 2019 c'est clair...
-
Douleurs générales sur tout le corps et tremblement important
Bonjour, Mon fils de 26 ans a des douleurs générales dans tout le corps avec des tremblements importantes, insomnie depuis dix ans et aucun marqueur...
-
Mes pertes blanche bizarre.... Fermé
Bonjour, j' ai11 ans et de mie ... Et j'ai mes pertes blanche que faire....??? [pourquoi mes pertes n'ont pas la même texture que les aut...
-
Trop de dépenses Fermé
Bonjour, Je suis en séparation avec mon conjoint il fait des retrait tout les 2 jours des montants monstres. Ca signifie quoi à votre avis. Merci be...
-
Problème de règles Résolu/Fermé
Bonsoir s'il vous plaît pouvez-vous me dire est ce que les ovules peuvent arrêter les règles qui s étaient déjà la?Je vous remercie
-
Douleurs en bas du ventre côté gauche over
Bonjour, Je voudrait avoir des renseignements. Je viens de me marie le 20juin.j'ai eu des rapport quelque jours après et le soir même douleur en bas...
-
Prépuce qui gonfle fortement, est ce dangereux ?
Bonjour à tous, un matin en me réveillant j’ai remarqué que mon prépuce avait vrmt gonfle comme si à l’interieur De la peau il y avait un liquide, mtn...
-
Gland violet avec douleur au toucher
Bonjour, je suis un jeune adolescent de 15 ans, et jai un problème avec mon gland, le bord de celui est devenu violet a un endroit, et spécifiquement ...
-
Règles
Bonjour, Hier dans mes pertes blanches j’ai remarqué une toute petite tache de sang. Le lendemain j’ai eu une tache marron sur ma culotte sachant q...
-
bouchons de parfum dans l’anus
Bonjour, Je me suis enfoncé un bouchons de parfum dans l’anus il est resté coincé j’ai mi mon doigt je ne le santé plus Titre " Loli94 " non ex...
-
J'ai eu mais regler
Bonjour, J'ai eu mais règle depuis le 31 mai et sa n'arrête pas la gynécologue ma donnée DYSINONE mai il ma rien fais les règle ne s'arrête pas Je...
-
Santé intime des hommes, voir auscultation chez docteur.
Mon docteur traitant, une femme, étant alors absent(e), un autre médecin, une femme également à été désigné(e) pour remplacement. Venu pour petites co...
-
Taux protéine c réactive 214
Bonjour, j'ai un taux de 214 à la protéine c réactive Je suis assez inquiète merci de votre réponse
-
Hépatite b et mariage
Bonjour, ! Je suis d'origine africaine, je arrivé en France le 2/novembre/2017, Je a la âge de 17 ans, Je découvre une maladie hépatite B Je me s...
-
mal côté gauche boite cranienne
Bonjour, suite à une pression repose tête douleur boite cranienne au toucher Merci
-
oedeme important mâchoire inférieure sans douleurs
Bonjour, il y a une semaine, mon menton a enfle, avec des rougeurs et très dur. j'avais aussi des soucis de déglutition . j'ai vite file aux urgence...
-
Douleur thoracique cotée droit et et gauche Résolu
Bonjour, pendant un moment j’ai été beaucoup stressée et angoissée et j’avais des douleurs thoraciques mais pas handicapante juste gênante elle partai...
-
vue trouble vertiges Résolu/Fermé
Bonjour, cela fait plusieurs jours que je vois trouble et que j'ai des vertiges, c'est super désagréable, je tourne comme si j étais toujours bourr...
-
Urine qui sentent fort juste le matin
Bonjour, Ça fait une semaine que mon urine sent fort le matin la journée tout est normal et j’a Pas changé mon alimentation
-
Malaise soudain
Bonjour, je savais pas ou poster ma question; Je suis un homme de 48 ans qui fume pas;;arret du tabac depuis 4 ans est sans regret; Ce matin au trava...
-
Regle il sont maron
Bonjour, J'ai m ai règle il sont maron et je vais uriné sa me pique Merci réponse
-
Secousses sur le corps !
Bonjour à tous ! Quelle est la différence entre fasciculations et myoclonies ? Moi j'ai des petites secousses un peu partout sur le corps, au début c...
-
Pics au cœur
Bonjour, j'ai des pics au cœur et ce n'ai que au côté gauche et cela ce fait 1 fois par semaine
-
cote
Bonjour, jetais a cheval je faisait une balade et je galoper tres vite dans les bois et ma cote a cogner et sa ma rape et jai mal sur une grande parti...
-
Fatigue après operation
Bonjour, Mon concubin c'est fait opérer il ya 3,jours ont lui a poser un drain et talcer la plaine ont lui a enlever les drains ce matin mais il est...
-
mal au ventre
Bonjour, John ai mal au bas du ventre et fans let benign parce que j ai pas fai l amour lonptemp
-
Brulure dans tout le corps
Bonjour, j ai également le même souci depuis 3 bonnes années.des brûlures un peu partout dans le corps.jai fai toute sorte d analyse et des bilans rég...
-
Perte de vus et d'audition
Bonjour, De temps en temps quand je me lève hop perte de vus un trou noir puis l'audition aussi part pendant quelque seconde qia'd je retrouve le to...
-
Opération tendon d'Achille
Bonjour, Je me suis fais opérer du tendon d’Achille le 15 juin et depuis tout va bien, sauf qu’aujourd’hui 6 juillet mon pied à gonfler et j’ai co...
-
Doute sur mon poids et santé
Bonjour, Je n'ai pas fait l'amour depuis une décennie, mais après mon premier rapport j'ai perdu mon poids environ 7kilos.et je prétend avoir encor...
-
Kiste pouce droit
Bonjour, je me permet d'écrire,. Je me suis fait opéré le 5 juin d'un kiste pouce droit, et depuis je peu, pas plier mon pouce Et le chirurgien se ...
-
Kyste pilonidal antibiotique ou opération?
Bonjour à tous et à toutes, J’ai 19 ans et hier soir je me suis rendue compte que j’avais une petite douleur au niveau du coccyx comme si j’étais to...
-
Mal de ventre et constipation
Bonsoir, Au debut du mois de juin j'étais pris d'une douleur au ventre avec gargouillement , ce qui m'enpechait de dormir correctement , en prenant...