Les discussions

Excréments vaginal

Bonjour, Jai de l'excrement comme de la diarrhée qui vient de sortir de mon vagin accompagné d'un petit peu de sang... je dois avoir mes règles no...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Maladies

Bonjour, j ai exactement les mêmes symptômes que dres13 mais moi ça fait que 2/3 jours mais je n est que 14 ans pourriez vous m aidez ? Peut être faud...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
DCI

Douleur tendon d’achille

Bonjour, Je me suis fais opérer du tendon d’Achille depuis maintenant 2 mois et demi, depuis hier j’ai une douleur à un endroit précis qui arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Arret pilule ou enceinte

Bonjour, Je prends une pilule nommée optimizette car j'ai un nodule au sein et pas de règles, sauf qu'elle me procure des douleurs aux seins donc j'...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Andy31200

Orteil toujours enflé au bout de 4 mois

Bonjour, Voilà, il y a 4 mois mon pied avait buté contre un bloc porte, et depuis ce moment là mon 4ème orteil est toujours enflé. J ai fait une ra...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Audrey

Pets sens mauuvais

Bonjour, Lorsque je pets cela sent vraiment mauvais très mauvais j'ai pris les vermifuge mais rien quelques temps après la diarrhée suivi d'atroce m...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
DCI

Les pertes blanches

Bonjour, j’ai les pertes blanches depuis environ 4 mois et maintenant c de plus en plus souvent ,est-ce que cela signifie que mes règles vont arriver...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Andy31200

Dosage insuline

Bonjour, Combien de stylo insuline faut il s'injecter pour se tuer sans risquer de finir evc... 3 stylo??? Soit l'équivalent de 180 ui insuline faut...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
begonie

Soudain souffle court et fatigue extrême

 Fermé

Bonjour à tous, J'essaie de comprendre la cause du cauchemard que je vis depuis une semaine. Je suis une femme de 27 ans sans antécédents médicaux....

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
begonie

Psychologie

Bonjour, moi j'ai des fourmillements dans la tête et je sais pas pourquoi ? L'autre question est j'ai eu une mère hyper protectrice et je me demande s...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
begonie

Envie d’uriner

Bonjour, Depuis quelques jours j’ai envie d’uriner souvent même après avoir été aux toilettes mais la plupart du temps tres peu sort et c’est un p...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Traitement sep

Bonjour, Je suis sous plegridy depuis janvier et à ma dernière injection au bras j'ai fait comme habituellement une réaction donc plaque rouge un pe...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Compatibilte sanguine

Bonjour, Mon groupe sanguin est B+ celui de ma femme et A, pourrions-nous avoir un enfant AS ?

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
Andy31200

Picotements dans tout le corps

Bonjour, J ai des picotements dans tout le corps et surtout quand je transpire, ne serait-ce pas dû à l hydratation

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
DCI

Inquiétude

Bonjour, Ma soeur depuis au moins un ans quand elle urine sort du gluant de son anus en même temps qu'elle urine et je lui est dit de consulter mes ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
DCI

Zone gonflée et douloureuse suite à une cicatrisation

Bonjour, Ça fait 4 mois que je me suis blessé au poignet en déplacent mon panier de basket chez moi. Lors du déplacement , le panier commença à penc...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
DCI

Vertiges,jambe gauche fourmillement et engourdie

Bonjour, J'ai depuis bientôt 1 ans des crises de vertiges récurrentes accompagné de nausées et vomissements parfois,et fourmillement dans une jambe ju...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Vv

Je me suis cognée la tête avis

Bonjour voilà je me suis cogner sur la tête, j’ai voulu passer sous le volet roulant et je me suis relever relever trop et j ai tapé le dessus de la t...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Greffe foie

Bonjour, 2019 je tombe sur vos commentaires.. Ou en êtes vous ? Moi j ai été greffé due foieva l'âge de 12 ans j en ai 40 aujourd'hui... 28 ans de gre...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
Andy31200

Douleurs sous le pied externe droit et au dessus externe droit.

Bonjour, J’ai une forte douleur en dessous du pied et je ne peux plus poser mon pied parterre sous peine de fortes douleurs

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
Andy31200

Sos kyste partout

Bonjour, jai un mal au seins gauche depuis plusieur mois et ca empire mais je trouva pas de bosse et jai remarquer de la fatigue et perte de poids. I...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
Andy31200

Colopathie fonctionnelle et douleurs coté gauche

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que j’ai des ballonnements avec un ventre excessivement gonflé. Je suis allée voir un gastro-entérologue qui m’a...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
Andy31200

Mal au ventre

Bonjour, Depuis deux jours je pas bien j ai envie de vomir et mal au ventre et ma peau est jaune je sais si sais avoir je préfère le dire je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
Andy31200

Nausées sans vomissements

Bonjour, Ça va bientot faire un mois que j'ai des nausées mais je ne vomis pas. Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
Andy31200

Sein qui gratte

Bonjour, Mon sein gauche me gratte depuis 2 jours je dois m’inquieter Ou pas ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
Andy31200

Pupilles grossissent

Bonsoir, question idiote ça vous arrive que vous pupilles grossissent? Je n’avais jamais fait gaffe.. Des pupilles grossissent 2jours après choc à la...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
joraline

Fatigué

bjr je prend du sedactif pc depuis 3 j je dort bien par contre la journée je suis fatigué plus de jambres est que c est ca qui me m est hs merci

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
begonie

Piercing langue

Bonjour, Je me suis faite percer il y a 3 jours et ma langue gonfle un peu mais rien de très grave. Par contre comme elle gonfle je mord ma langue ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur au cou et à la tête

Bonjour, je poste mon message ici car je ne savais pas trop où le mettre. Donc cela va faire maintenant 2 mois que je ressens des sortes de vertiges l...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Andy31200

Douleur au dos côté droit

Bonjour, J'ai un problème qui dure depuis avril. J'ai été diagnostiqué d'une hepatomegalie et des bilaires et rénales. Tous les autres examens rele...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
Andy31200

Endométriose et enantone

 Fermé

Bonsoir à toutes, Ce soir, c'est déprimée et totalement paniquée que je viens à vous.. On m'a diagnostiqué une endométriose ainsi que des kystes ov...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Emilia_24

2 broches a mon auriculaire gauche

Bonjour, voila viens de me faire operer mardi de mon.petit doigt main gauche et j ai 2 broches pendant 6 sem....ma question est ce que ca fait tres ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Opération avant bras

Bonjour, Je me suis fait opérer il y a environ 1mois maintenant d’une double fracture de l’avant bras j’ai eu deux broches et j’ai comme un bouton p...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Pelade et endometriose

Bonjour Je souffre d'endometriose et jai des pelade depuis l'age de 12 ans. Je voudrais savoir si il y aurais un lien possible entre ces deux maladie...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Le développement des seins

Bonjour, je m'appelle yacine je suis du Sénégal en Afrique mon problème est que depuis 3 ans j'ai de petites seins qui ne se voit même pas quand je po...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
Andy31200

Tremblement des mains la nuit

Bonjour, Mon copain me dit qu’il sent mes mains tremblaient lors de mon sommeil. Alors que moi je ne sens rien. Cela dure 6 mois environ. Je me...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Tremblements, malaise

Bonjour, Voilà ça fait quelques temps que dès que je me lève je me sens faible jai des taches noirs je vois rien mais après quelques minutes je récu...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Andy31200

Pertes blanches liquides et pateuses

Bonjour, J'avais fait deux fois un traitement contre les mycoses vaginales. Mais depuis quelques temps après mon dernier rapport avec mon mari j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Bineta

Regle

Bonjour voila mes regle aurai du arriver vers le 17 aout mes son ariiver plus to le 12 sauf que d ´habitude sa fait 8 ans que jai des regle hemmoragiq...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
Andy31200

Zona avec point côté droit sous les côtés traverse dans le dos

Bonjour, Je suis une personne âgée de 62 ans j’ai en ce moment le zona depuis 4 semaines depuis 2 semaines j’ai un point qui est apparu quand je res...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
DCI

Maladie de charcot jeune

Bonjour j’ai 16 ans et bientôt 17 ans .. et j’ai peur d’être atteinte de la Maladie de Charcot (SLA..) j’ai une grosse faiblesse musculaire, aussi des...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Question rééducation royaume uni

Bonjour à tous; Je pars pour 10 mois en Écosse, plus précisément à Glasgow. Cependant je me suis fait opérer récemment de l'épaule et je vais de...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
Andy31200

Taux de psa élevé

Bonjour, Mon taux de psa est de 89ng/ml est-ce inquiétant !!! (J’ai 72ans) Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
Andy31200

Spermer

Bonjour,quand je fais l'amour ou que je me masturbe je n'arrive pas a spermer.a chaque fois j'y suis mais ça fais des sentatation bizarre mais qui fon...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
Andy31200

Vous prouver me aider

 Fermé

Bonjour, Je suis une jeune fille de 10ans qui est maigre est je vouler changer comment faire. merci d'avoir lue

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
joraline

Je ne comprens pas

Bonjour, j'ai des espèce de particules blanches dans mon vagin.. Cela est très dérangeant et ça me brule... Quand je me touche et que je retire mon do...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
Andy31200

Hemoglobine glyquee a 6,7

Bonjour, Mon compagnon est a 6,7 .

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Andy31200

Mal de tête qui persiste

Bonjour, J’ai 20 ans et ça fait une petite semaine que j’ai un mal de tête embêtant en général présent d’un seul côté. Je précise que j’ai consulté ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Cola

Opération bariatrique

Bonjour, J'ai 20 ans, je pèse 95 kl. J'ai toujours été en surpoids (depuis mes 6 ans). Je n'ai connu que ça, et depuis quelques années cela devient...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Démangeaison et saignement anal

Bonjour, Voilà, depuis maintenant quelques mois je souffre de trouble du sommeil lié à des démangeaisons et des saignements dans mon anus, et je p...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 12351 - 12400 sur un total de plus de 50 000