Les discussions

Resultats prise de sang tsh

bonsoir probleme de tyroide depuis 20 ans ce jour resultats T3 L 2.60 3.99 T4 L 1.46 18.79 pour ces resultats c est normal par contre en desso...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Andy31200

Douleur du genou jusqu'à la cheville.

Bonjour, J'ai depuis ce matin une douleur affreuse à la marche se situant à l'extérieur du genou ( a peux près sous la rotule) irradiant derrière le...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Andy31200

Operation anevrisme

Fermé

Bonjour, je voulais savoir cela fait 2 semaine que je me suis faite operer d'un anevrisme rompu je voulais juste savoir si je peut refaire de la zum...

Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
DCI

Pas aller en cours à cause des règles abondantes

Bonjour,j’ai 14 ans et j’ai mes règles je ne vais pas en cours à chaque fois car elles sont beaucoup trop abondantes au points où je doit changer ma s...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
DCI

Hysterectomie totale

Bonjour, je voudrais savoir si une hysterectomie abdominale est toujours réalisable en periode de règles ?

DCI

Pompier asthme

Bonjour, J ai mon ami qui ai sapeur pompier et il a réussi a passer les tests pour reussir son exament cependant je m inquiete car je les deja en...

DCI

Mal au ventre la nuit quand vessie pleine

Résolu/Fermé

Bonjour à Tous Depuis 6 mois toutes les nuits je me réveille entre 4 et 6 heures du matin avec une douleur au ventre comme si ma vessie était bien ...

Bloodyline

Lactation lorsque je presse le sein - liquide transparent

Bonjour, Depuis 6 mois , un liquide transparent sort des deux seins. J ai déjà effectué une visite chez le médecin qui a effectué un examen cliniq...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Andy31200

Sos tachycardie,tremblement du corps.pq?

Fermé

Bonjour, j'ai eu hier et cela n'est pas la première fois,une grosse crise de tachycardie,accompagné de tremblements dans tout le corps que je n arri...

begonie

Enceinte ?

Bonjour, Comment savoir si tu es anciente dans ton propre corps etant qu’une Femme quelque sont les symptoms? Merci

Andy31200

Mes doigts qui bougent tout seul

Bonjour, j'ai mes doigts qui bougent tout seul surtout mon index et je pense pas que ça soit à cause du clavier ou des sms donc j'aimerais qu'on m'ecl...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Moni

Douleurs abdominales

Bonjour, J'aimerai savoir ce que j'ai , j'ai mal à l'adominal qui me fait vraiment mal (à gauche). Je perds la petit et je suis tous le temps fati...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Les ongles de mains

Bonjour, j'ai un gros problème a mes doigts pourriez vous m'aidersi possible

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
DCI

Absence de menstrues

Bonjour, je suis censée avoir mes règles hier mais j’ai eu des pertes marrons et aujourd’hui je ne saigne pas encore pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Andy31200

Mes doigts

Bonjour, j'ai des espèces de bouton ou je ne sais quoi sur mes doigts cela fais plus de 2 mois que je l'ai .

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Andy31200

Mal à mes talons après de mon réveille

Bonjour, Quand je me réveille le matin je me sens mal à mes talents en marchant pendant une durée de 5 à 10 min Cordialement AB

Andy31200

Douleurs dans la cuisse gauche

Bonjour, j ai 76 ans , je mesure 1m 85 et je pèse 115kg.assez sportif , vtt marche et ski . depuis quelques années après une longue marche , j ai la s...

Andy31200

Questions de sécurité

Bonjour, est-ce dangereux d’utiliser du Vicks en pommade périnée ?

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Bras gauche engourdi est faible

Bonjour, Depuis une semaine j' ai mal à tous mon corps aussi bien les os que les muscles est h aujourd'hui mon bras gauche et engourdi est très faib...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
beko

Le bouchon de cérumen peut il donner mal a la tête?

Bonjour, j'ai 20ans et depuis environ 2mois jai mal a la tête chaques jours .. ce sont des maux de tête soudain, parfois fort d'autres fois non .. a u...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Réponse

Bonjour, Moi aussi la même chose

Andy31200

Absence de mes règles

Bonjour, j'ai eu 45 ans cette année et depuis juillet je ne vois plus mes règles est ce normal ou je dois m'inquiété car au moment ou je suis sensé ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Andy31200

Riz cru / mauvaise alimentation

Résolu/Fermé

Bonjour, J’aimerais savoir quelles sont les effets d’une alimentation irrégulière pour un adolescent de 15 à 18 ans ? C’est à dire une personne qui ...

Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
DCI

Échographie abdomino pelvienne

Bonjour, j ai déjà fait plusieurs échographie chez le gynécologue mais rien n est apparu Donc je suis parti faire une écho abdomino-pelvienne a presq...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Merve034

Question groupe sanguin

Bonjour, J'ai une question cars je ne comprends pas, je suis née avec du sang A+ et dans ma dernière prise de sang du B+ es vraiment possible ??

Andy31200

Poid

Bonjour, a 11 ans quelle poit d oi ton faire

Andy31200

Prendre du poids et ce muscler.

Bonjour, Je mappel rania j'ai 24ans. Je vous explique mon problème. J'ai eu pas mal de soucis ces derniers temps et j'ai perdu beaucoup de poids. Je...

Andy31200

Arthrose cervicale et anxiete

Bonjour, Je viens de lire les temoignages sur l arthrose cervicale. Depuis ma 1ere grosse crise d arthrose cervicale il y a 3 mois j ai fait des ve...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Yoda59500

Pnemothorax

Bonjour, mon fils viens. De faire un pnemothorax primaire pour la première fois le médecin lui a fait une exuflation le poumon gauche il a repris sa p...

Andy31200

Demengésons lèvres vaginales

Bonjour, Cela fait quelque jours que mes levres vaginales me demenges. Je grattais, mais ca ne me faisais rien jusqua aujourd'hui. Je me grattais il...

Andy31200

(pénis courbé)

Bonjour, j'ai un problème sur mon pénis (Pénis courbé) je voulais savoir quel genre de médecin je devais aller voir ?

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
tzrvvaf

Pied d'athlète et œdème

Bonjour, Je suis allée chez mon médecin il y a 3 jours il m'a diagnostiqué des champignons aux pieds donc il m'a donné une crème et du calque à mett...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Hdbejdbebdj

Maux de nombril

Bonjour, Bonjour Ces derniers temps je sens un truc comme un tube collé à mon nombril de l intérieur et parfois comme une petite veine et j ai fai...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Merve034

Douleur au dessus du sein gauche

Bonjour, j'ai une douleur côté gauche au dessus du sein et quelques fois la douleur monte jusqu'à l'épaule . Certains mouvements sont difficiles. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Chantou

Pyrela helicobactere

Fermé

Bonjour, J’ai terminé le traitement pylera il y a quelques jours depuis grosses douleurs au ventre grosses fatigues Ces effets secondaires vont il...

Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
DCI

Traitement avec zoloft ,après arrêt du traitement ,maux de tête violent, que pui

Bonjour, en traitement avec zoloft le docteur m'a arrêter mon traitement ( avec zoloft) . depuis l'arrêt j'ai un mal de tête violent; Que puis-je fair...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Andy31200

Constipation suite à une hemorroidectomie

Résolu

Bonjour, Je me suis opéré il y a quelques jours, il s'agit d'une hemorroidectomie, normalement tout vas bien, sauf que le médecin m'a prescrit pour ...

Docteur Pierrick Hordé

Kyste dermoide

Bonjour, Je me suis fait opérer pour faire enlever un kyste dermoide mardi 17 09 2019 Tout c'est bien passé je suis rentrée le matin je suis sorti...

DCI

Nombril

Bonjour, Ces derniers temps je sens un tube collé a mon nombril et parfois une veine aussi j ai fait une echo abdomino pelvienne où l on a dit utéru...

DCI

Aller souvent à la selle de 6 à 7 fois par jour

Fermé

Bonjour, je vais plusieurs fois à la selle, de 6 à 7 fois par jour, Mes selles contiennent souvent des glaires, Avant chaque repas, je dois aller ...

Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
DCI

Problème récurant

Bonjour, J'ai souvant des periode de nausser souvant froid fatiguée plus constipation qu'est que sa peut être s'il vous plaît ? cela dure du puis ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Oceane

Vaseline périmé depuis 2017

Bonjour, J’ai retrouver de la vaseline chez moi qui date de 2017 et j’aimerais savoir si je pouvais encore l’utiliser pour l’appliquer sur un tatouage...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Risque de tétanos ?

Bonjour, Il y a 5 jours je me suis retourné l'ongle, celui-ci s'est en parti arraché et cela a beaucoup saigné. J'ai été prise en charge dans une ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Andy31200

Élargissement de la silhouette cardiaques

Bonjour, J'ai passé une radio du thorax et j'ai un élargissement de la silhouette cardiaques ça veut dire quoi

Andy31200

Dereglement hormonal

Bonjour, jai 24 ans et depuis quelques mois je rencontre pas mal de souci de santé...pendant deux mois j'ai eu des vertiges, une fatigue intense , de...

Andy31200

Perte de memoire et la retrouver ?

Bonjour, Il m'arrive en cas de stress où se trouble émotionnelles il m'arrive d'avoir oublié ce qui s'est passé , mais il suffit juste d'un geste o...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Andy31200

Fer et maux de ventre

Résolu

Bonjour à tous! Alors voilà, cela faisait quelques mois que je ressentais une certaine fatigue et de jolis maux de ventre continues avec certaines ...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Andy31200

Bonjour j'ai une question.

Bonjour mon problème est que il n'y a pas longtemps je voyais plus rien ensuite je commençais à ne plus réussir à contrôler mes jambes et des envie de...

Andy31200

Chute sur les côtes

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Avant d’aller chez le médecin (par manque de temps) je voudrais des avis, et si aussi, quelqu’un a déjà eu la même chose. J’expliq...

Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Andy31200

Impatiences aux jambes + fourmillements

Fourmillements, impatiences aux jambes surtout le soir au coucher Bonjour, Que dois-je faire, j’ai des impatiences aux jambes - j’ai déjà pris du ma...

Andy31200
Résultats 12301 - 12350 sur un total de plus de 50 000