Les discussions

Sang dans un glaire

Bonjour, J’ai craché un glaire et il y avait une petite tache de sang dedans et depuis je panique pour rien, dites-moi si c’est grave svp.

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
Andy31200

Problème vaginale

Salut j'ai des petits bleusure au bord du vagin a l'entrée du pénis qui me fait mal que doit je faire svp et la partie est rouge

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Andy31200

Impression d'iréel

Bonjour, je m'appelle coline et j'ai 16 ans. je me lance tout de même car j'ai besoin de parler.. Je suis une fille très anxieuse et angoissée de ba...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Coline69

Plaisir presque abscent

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible que le vagin d'une jeune fille (20ans) se dilatte plus rapidement que dans la norme et surtout si elle n...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Mervie

Gynecologie ths

Bonjour, jespere que quelqu'un acceptera de me remondre.. menopausee depuis 2014 le generaliste a refuse de me prescrire un THS ceci du au fait que j...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Arc

Infections vaginales et retards des règles

Bonjour, j'ai eu une infections vaginales et les pertes blanches était abondant mais j'ai bus des médicaments sais passe mais j'aimerais savoir si cel...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Andy31200

Apnée du sommeil ?

Bonjour, J’aimerais savoir si mes ronflements sont inquiétants ou pas. Je ronfle assez souvent, mais je fais une sorte d’apnée du sommeil à l’e...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Fièvre avant les règles

Bonjour, Je voulais savoir si y'avait des cas similaire à mon cas? Voilà, avant d’avoir mes règles, trois ou quatre jour avant, je monte à 39 de f...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
Andy31200

Problème vaginal

Bonjour, J’ai 14 ans bientôt et je n’ai pas encore mes règle mais j’ai mais perte de 1ans et demis maintenant et toute a l’heure j’ai constaté un ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
joraline

Esque c possible

Bonjour, mais deux parent sont AB+ Esque c possible qui face dés enfant O+

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
joraline

Douleurs poitrine avec irradiations bras gauche, cou, dent, dos

Bonjour, Tout a commencé un soir de mars 2018 assise dans mon canapé, une douleur à la poitrine style coup d aiguille. Paniquée par cette doule...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Taille

Bonjour, Excuser moi de vous deranger si je fais 1m65 a 14 ans est ce que je ferais plus de 1 m 80 merci

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Energizor

Douleur thoracique à 21ans

Bonjour, j'ai fait un bilan sanguin la troponine est à 0.013 est il bon pour le cœur

15 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Christo85150

Retard des règles de 8 jours et des maux de bas ventre intense

Bonjour, j'ai eu des rapport sexuels avec mon copain le 12ème jours de mes règles et j'ai pris pilule du lendemain ,le lendemain des rapport. le 8ème ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
Andy31200

Courbature, maux de tête

 Fermé

Bonjour, hier j’ai ressentis des courbatures, des frissons , j’avais l impression d’etre Chaude..toux qui fait mal a la tête.. cette nuit j’ai eu mal ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
joraline

Sensation de tremblements dans les jambes

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps soit environ tous les 2-3 jours et pendant 20 à 40 min, j'ai une sensation de tremblements dans les jambes. Mal...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Andy31200

Nausées matinale, douleurs à l’estomac et diarrhée passagère

Bonjour, Depuis quelques temps (2 semaines environ) j’ai de très fortes nausées le matin accompagnées d’acidité dans la bouche et d’une douleur à ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
Andy31200

Opération du hoffa, comment ça se passe ?

Bonjour, Je suis atteinte de la maladie de Hoffa à mon genou droit, j'ai eu une infiltration et le médecin qui me l'a faite m'a dit que la prochaine...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
Andy31200

Beaucoup trop de globules blancs

Bonjour, je m'appelle Maryse, j'ai 50 ans et souhaiterais recourir à une thérapie par les plantes. Une prise de sang effectuée en 2014 a mis en évide...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Maryse

Nuit

Bonjour , je perds de l'eau la nuit parfois c'est peut être de l'urine je ne sais pas. Connaissez vous cela ? Pouvez vous me donner une explication ?.

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Domi7520

Après sport, migraine , nausée, tremblement, coup de chaud coup de froid,vertige

Bonjour, je fais du sport régulièrement (musculation,course,marche a pied,équitation...) Et en ce moment , après 1h30 de course , je me sens très mal(...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Veine jugulaire qui triple de volume chez un petit de trois ans

Bonjour, Quand est ce que cette reviendra à la normale au bout de combien de temps , j ai mon petit qui a trois ans a peine et il a une veine triple...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
joraline

Retard de règles de 2 mois

Bonjour, J’ai 16 ans et Je suis très inquiète parce que je n'ai pas eu mes règles depuis deux mois et je suis vierge Pouvez-vous me répondre au pl...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Sensation d’anesthésie au niveau de la ceinture

Bonjour, pour ma part la sensation qu'une petite surface est anesthésié au niveau de la ceinture ,avec le tempt la surface grandissait ! j'ai consul...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Ma crise

Bonjour, je mappelle aziz jai 14 ans .ca fait 2 mois que jai une crise hemorroidere lors de la defecation la douleur est parfois soutenable ,parfois i...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
joraline

Fourmillements sous colère

Bonjour, J’ai 16 ans, pourquoi est ce que à chaque fois que j’en me mets en colère j’ai des fourmillements dans les mains, puis dans tout le corps s...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Eloba18

Mal au ventre +vomir

Bonjour, j'ai 13 ans et demi et je me plains h24 de douleur au ventre et parfois des vomissements je ne peut presque plus profiter de mes journée ou d...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
DCI

Maux tête, vertiges trouble visuel

 Fermé

Bonjour, je souffre depuis un mois de maux de tête sévère avec trouble visuel et vertige. Je suis allé voir un médecin qui m'a traité pour les verti...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
Andy31200

Douleurs à la poitrine

Bonjour, J'ai 18 ans et il y a 3 semaines j'ai ressenti des douleurs à la poitrine, elles se sont manifestées d'abord du coté gauche mais à vrai d...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
DCI

Sueur et vin blanc

Bonjour, j'ai l'impression que je transpire beaucoup du visage lorsque je bois seulement un demi verre de vin blanc,est ce exact?que faire. merci de...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
joraline

Besoin d'explication

Bonjour, Jai 35ans et j'ai un cycle régulier de 26jours.javais des kystes a l'ovaire gauche. Apres un traitement mon gynécologue m'a mise sous clom...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Wassila

Morsure écureuil

Bonjour, Je suis en séjour en Malaisie, et ma fille s’est faite mordre par un écureuil, pensez vous que je doive me rendre dans un centre antirabiqu...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
DCI

Transpire beaucoup même des pieds

Bonjour, Voilà j’ai 43 ans et j’ai tout le temps chaud je transpire de partout même des pieds, j’ai fai une prise de sang ( la base) tout était norm...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoin de conseil :)

Bonjour, Je suis une fille de 16 ans, mais j'ai tout le temps les mains qui tremblent (tremblements assez lèger et non genant) or, même étant de n...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
Andy31200

Douleurs paume main

Bonjour, Cet après midi, en bricolant je me suis enfoncée un tournevis dans la paume de la main gauche. Tout à gauche au milieu entre le pouce et l ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
DCI

Une boule dans mon uterus

Bonjour, Docteur j'ai une boule au niveau du vagin et je ne sais pas ce que c'est exactement.est-ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
DCI

Frissons avec courbatures sans fièvre

Bonjour, En plein mois d’août après une séance intense de vélo en plein air suivi dans la soirée d’une parti de jambes en l’air (chez moi ????), m...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
DCI

Douleur au talon remède

Bonjour, Je viens vers vous car dans mon métier je doit rester debout pendant plusieurs heures et des même sans pouvoir me déplace (statique) et don...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
1tibou

Problème vaginale

Bonjour, Donc voilà j'ai 16ans, mon dernier rapport date s'il y a 9mois, cependant, ça fais 1mois que j'avais mal aux vagin(j'avais des boutons part...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Les regles

Bonjour, je Peux savoir le nom De Medicamét Qui faire venir les regles Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
joraline

Genou traumatisé après chute

 Résolu

Bonjour, Cet après-midi je suis allée faire de la trottinette et je suis tombée sur mes genoux, je ne peux plus marcher normalement et j'ai hyper ma...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
1tibou

Excréments vaginal

Bonjour, Jai de l'excrement comme de la diarrhée qui vient de sortir de mon vagin accompagné d'un petit peu de sang... je dois avoir mes règles no...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Maladies

Bonjour, j ai exactement les mêmes symptômes que dres13 mais moi ça fait que 2/3 jours mais je n est que 14 ans pourriez vous m aidez ? Peut être faud...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
DCI

Douleur tendon d’achille

Bonjour, Je me suis fais opérer du tendon d’Achille depuis maintenant 2 mois et demi, depuis hier j’ai une douleur à un endroit précis qui arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Arret pilule ou enceinte

Bonjour, Je prends une pilule nommée optimizette car j'ai un nodule au sein et pas de règles, sauf qu'elle me procure des douleurs aux seins donc j'...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Andy31200

Orteil toujours enflé au bout de 4 mois

Bonjour, Voilà, il y a 4 mois mon pied avait buté contre un bloc porte, et depuis ce moment là mon 4ème orteil est toujours enflé. J ai fait une ra...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Audrey

Pets sens mauuvais

Bonjour, Lorsque je pets cela sent vraiment mauvais très mauvais j'ai pris les vermifuge mais rien quelques temps après la diarrhée suivi d'atroce m...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
DCI

Les pertes blanches

Bonjour, j’ai les pertes blanches depuis environ 4 mois et maintenant c de plus en plus souvent ,est-ce que cela signifie que mes règles vont arriver...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Andy31200

Dosage insuline

Bonjour, Combien de stylo insuline faut il s'injecter pour se tuer sans risquer de finir evc... 3 stylo??? Soit l'équivalent de 180 ui insuline faut...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
begonie

Soudain souffle court et fatigue extrême

 Fermé

Bonjour à tous, J'essaie de comprendre la cause du cauchemard que je vis depuis une semaine. Je suis une femme de 27 ans sans antécédents médicaux....

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
begonie
Résultats 12301 - 12350 sur un total de plus de 50 000