Les discussions

Douleurs jambes pieds dos et aucune réponse

Bonjour, Alors voilà je vais tenter d’expliquer mon histoire le plus clairement possible. Cela fait deux ans que j’ai des forte douleur au pied ga...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Remède pour l index qui double de volume

Bonjour, si vous auriez pu trouver un remède.

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
Energizor

Anticoagulant circulant

Bonjour, Dans le cadre d'un bilan pre-operatoire, On m'a mesuré un TCA a 1,3 ( valeurs normales entre 0,8 et 1,2), après plusieurs examens on m'a fa...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Pseudofrite

Maladie héréditaire

Bonjour, Bonjour, Vous savez, quand on voit un médecin, il vous demande si vous avez des antécédents médicaux du côté de vos parents. Je dis n...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
DCI

Risque d hospitalisation

Bonjour, Je me permets de vous contacter car j ai Rdv le 11 avec ma psychiatre mais quand je suis assise je n arrive plus a me lever je voulais savo...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
DCI

Physchomotricité

Bonjour aux docteurs, S'il vous plaît mon fils est né le 10 décembre 2015. Il a donc 3ans9mois déjà. Mais il ne parle pas encore. Il fait des balbut...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
DCI

Maux de ventre et nausées

Bonjour, Je viens vers vous pour une petite question, ma copine a mal à la tête en ce momen, elle vomit et elle a mal dans le bas du ventre des fois,...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
Andy31200

Perte de mémoire

Bonjour, Depuis quelques semaines rien ne va plus je vais faire mes courses je sors mon porte monnaie je l'oublie vers la caissière je suis allé a C...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Neuropsycho

Soins cognitifs

Bonjour, Je voudrais savoir s’il existe des moyens d’augmenter ses capacités cognitives : attention, mémoire, réflexe, aptitude à lire, aptitude à p...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Neuropsycho

Problèmes de mémoire, fatigue ....

Bonjour, j’ai 29 ans et depuis, je dirais 3 ans, j’ai la sensation d’avoir des troubles de la mémoire. En effet, j’ai eu un choc il y a 3 ans sur la...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Diagnostiquer

Bonsoir! J'aimerais savoir comment bien diagnostiquer la maladie Alzheimer

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Neuropsycho

Douleurs handicapante derrière genou

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis un moment j'ai une sorte de douleur comme une petite crampe derrière mon genou droit, ça ne me gène pas pour marcher mais par exempl...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
papy

Peur de faire un avc

Bonjour a tous Voilà j'ai 14 ans et depuis quelques temps j'ai des symptômes que je trouve inquiétant et j'hésite à appeler le samu J'ai des trembl...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Brulure pot d'échappement moto

Bonjour, cela fait maintenant environ 24h que je me suis brûlé en bas de la jambe. Je traite cela en mettant de la biafine 2 fois par jour et en dési...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Sach

Je n arrive ni a dormir et je suis mal dans ma peau je n en peu plus

Bonjour, Bonjour voilà j ai 55 ans ya plus annees j ai des problème de sommeil des fatigue mal dans ma peau envie de rien meme de vivre Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Morad

Poumon blanc

Bonjour, un poumon blanc peut il redevenir normal?

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
DCI

Alvityl

Bonjour, Peut-on associer alvityl (nuit paisible) alviltyl(croissance) et alvitil apetit? Mon bébé de 9mois ne mange pratiquement rien,ne dors jamai...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
DCI

Douleur genou gauche

Bonjour, j'ai une douleur au genou gauche devant,sur les cotés et au niveau du pied (parfois la hanche). Cette douleur est faible au repos, je marche ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
DCI

Pointe au cœur

Bonjour, Depuis petite il m arrive d avoir des douleur au niveau de la piitrine surtout vers le cœur avant je M'ettirai et ça passait mais tout a ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
DCI

Aubagio

Bonjour, Est il vrai qu'en prenant Aubagio, la chute des cheveux cesse au bout de quelques mois ? Avec mes remerciements

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
DCI

Comment faire grandir le pénis avec des huiles

Bonjour, je voudrez savoir comment on peut faire grandir le pénis avec des huiles ? dire moi les quelle svp

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
DCI

Cannabis et tremblements internes

Bonjour, hier soir avec mon frère nous avons fumé du cannabis et depuis j’ai cette sensation de tremblements internes et ça ne cesse de se répéter enc...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Démangeaisons et brûlures sur mes grande lèvre

Bonjour j’ai 14 ans depuis 3 moin environ je ne pratique pas du tout j’ai pas eu de rapport depuis quelques moins mes grande lèvre me gratte j’ai des ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Lichen

Bonjour, est ce que Mili est toujours là !? Je voulais savoir si tu as réglé ton soucis de lichen j'ai la même maladie et j'en souffre énormément je l...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Tess56

Sensation de partir en arrière

Bonjour, Depuis le début de mon année d'école (college) je souffre d'un probleme qui m'empêche de vivre normalement... Enfaite ça peut me prendre n...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Justine

Traumatisme crânien et mal de tête

Bonjour, je me suis cogné la tête il y a maintenant 4 jours. Suite au choque j'ai eu des migraines intense sur la partie ou le choque s'est effectué (...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Probleme peau et mal de hanche et la ceinture de la hanche

Bonjour, J'ai un soucis de santé lorsque j'ai les picotement je gratte c'est comme les prurit sa laisse l'érythème et des traits se suivent a l'endr...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
DCI

Nerf qui saute depuis un mois...que fair?

Bonjour, sela fait un mois que mes nerf saute sans arret , sela ne fait pas male mes c'est très gênan. Depuis 2/3 jour je suis passe de 60 nerf qui sa...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
DCI

Problèmes "cloques" aux pieds

 Fermé

Bonjour, J'ai un petit souci avec un de mes pieds, je vous explique, depuis environ 1 an je traine avec sous un de mes pièds, en effet est apparu ple...

20 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Kamss

Trombocytémie essentielle

Bonjour, au secours que faire contre les démangeaisons constantes que crée cette Maladie...titi

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
Gilbertp62

Dechocage

 Résolu

Bonjour, je voudrais poser une quesTion. Avant mon intervention pour un Crohn, j’ai fait un malaise à domicile avec infirmière qui pressait une perfu...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Ava

Besoin de voir plus claire

Bonjour, J'ai rédigé ici il y'a quelques jours pour un problème de saignements vaginales. J'etais chez le médecin ils m'ont fait comprendre que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
DCI

Suçon épaule

Bonjour, Alors voilà, jai fait un sucon a mon copain sur l'epaule mais il est en relief et assez marquer, comment je peux savoir si c'est dangereu...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Je fait pipi du sang

Bonjour, Je devait avoir mes regles le 16 août mais j’ai eu un retard de ce fait le 20 et 21 aout j’ai eu des rapport non protéger puis le 22 au soi...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
Andy31200

Ongle décollé suite à un choc

Bonjour, Je porte du gel sur mes ongles et je me suis décollé l’ongle de mon majeur en faisant une mauvaise manipulation ; il est intégralement déco...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Sophia6!

Mauvaises haleine

Bonjour, J'ai un problème qui me dérange énormément j'ai une mauvaise odeur dans la bouche et que je respire comment soigner svp

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Puberté 14 ans tardive

Bonjour J’ai 14 ans bientôt 15 je passe au lycée j’ai peur qu’on se moque de moi parce que j’ai pas fait ma puberté Je fais 1m60 je suis un garç...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Energizor

Barre au front (sinus)

Bonjour, Depuis quelques jours apparaît le matin une barre au front, surtout d’un seul côté qui cause une espèce de pression, sans pour autant être...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Andy31200

J'ai peur

Bonjour, j'ai couché avec un nouveau partenaire vendredi passé, et environ depuis le même temps, j'ai très souvent envie de pipi, même si je viens d...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Andy31200

Fatigue - vertiges - vision trouble - digestion - brouillard mental

Bonjour, Témoignage : Pendant des mois, j'ai été prise d'une fatigue extrême, vision trouble, vertiges, problème de digestion, brouillard ment...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
Andy31200

Brûlures intimes depuis 1 mois

 Fermé

Bonjour, J’ai du coller mon message dans le forum santé. Voici mon pb Depuis 1 mois j’ai des brûlures au niveau de mon vagin ( l’entrée est ro...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
Andy31200

Déboussolé

Bonjour, il y a t-il quelqu'un ici qui a eu le même soucis que moi ? Il y a une semaine, j'ai eu un rapport sexuel avec rupture de préservatif avec ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
Andy31200

Ma fille de 3 ans met souvent sa main devant ses parties génitales

Bonjour, je Vien sur ce forum car j'ai peur, ma fille ce met souvent la main devant ces parties génitales et des fois j'ai l'impression que ces doigt ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
Energizor

Jambes

Bonjour, je suis Sara et j'ai un problème qui m'arrive de temps en temps des fois quand je met un pantalon et je sors quand il fait chaud mes jambes m...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Sara

Douleur bosse

Il y a trois ans je suis tombée sur ma cuisse et j’ai eu un hématome en dessous de la peau. cette bosse est restée puis sans douleur depuis 3 ans aujo...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
manon

Cmh

 Résolu

Bonjour, Qu'est ce qu'un profil mitral restrictif? Ainsi que pas d'obstruction, mais évolution restrictive?

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Clem

Gros mal de gorge

Bonsoir tout le monde, Je n'ai encore posé la question nulle part d'autres mais j'espère vraiment trouver une réponse ici ! Alors voilà, j'ai ac...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
coline07_8878

Pas de regles depuis 2 mois et reprise de pilluledepuis 3mois

Bonjour, cela fait 3mois que j ai reprise une pillule avant j avais un stérilet. Mais depuis 2 mois je n'ai pas mes règles, j ai juste quelques t...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
Andy31200

Analyse de sang

Bonjour, J'aimerais avoir une idée du prix des analyses du sang

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
Andy31200

Douleur génante à l'arcade droite

 Fermé

Bonjour, Je me suis reveillé un lendemain de soirée et je me sentais pas bien donc je me suis fais vomir. J'ai commencé a ne pas arreter de vomir pe...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
Andy31200
Résultats 12251 - 12300 sur un total de plus de 50 000