Les discussions

Renseignements

Bonjour, je veux des précisions suite à des analyses et les résultats sont ls suivants : Alpha-foeto protéines :3.19

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
DCI

Douleurs cervicales et nausées

Bonjour, Je suis comme Mimi: crises de douleurs cervicales, arriére du crâne, tensions des trapézes et nausées... personne n’a su me dire s’il s’agi...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Andy31200

Pas de règles ce moi si ci

Bonjour Je reprend ma pilule ce soir normalement sauf qu’en je n’ai pas à se eu mes règles.. Dois je m inquiéter première fois qu’en ca m arrive.. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Andy31200

Malade

 Fermé

Bonjour, Bonjour Merci pour votre réponse. J’ai un autre soucis j’ai le nez qui me démange et parfois j’éternue et il est un peu rouge à l’ext...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
DCI

Écoulement des seins

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum.. Jai 19 ans et jai remarquer aujourd'hui, ce matin même que en faisant une pression sur le mamelon de m...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Andy31200

Trop de fer

Bonjour, quel sont les aliments qui non pas de fer ,svp et peut on boire du cafe.

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Andy31200

Calcul rénal

Bonjour, J’ai un calcul de 6mm qui me embête ça fait un moment environ 4 semaine ses pas encore une grosse douleur ses supportés je voudrais savoir s...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
DCI

Céphalées après chirurgie

Bonjour, Depuis 11 jours j'ai des céphalées. Douleur plutôt à droite, continuelle, dès le réveil, + douleur coup de couteau lorsque je me penche. Pa...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
DCI

Decharges electriques dans la jambe gauche

Bonjour, Suite à une operation de la cataracte echouee je suis victime depuis quelque temps de decharges electriques dans la jambe gauche.Comment p...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
DCI

Effets secondaires cannabis

Bonjour, Hier, j'ai consommé du cannabis et j'ai eu un accélérations du rythme et des difficultés respiratoires. J'ai un pace maker parce que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Andy31200

Liquide sein gauche

Bonjour, je m'appelle Alex, j'ai 22 ans et je vais vous expliquer ce qu'il se passe, en gros quand j'ai un rapport sexuel avec ma copine j'ai la manie...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Andy31200

Peur d'avoir oublié un tampon

Bonsoir, Il se trouve que j'ai eu une soirée alcoolisée hier soir et je ne me souviens plus du tout si j'ai ôté mon premier tampon avant d'en mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Andy31200

Sensation d'etre saoul

Bonjour, Cela va faire un an que les crises ont commencé. J'ai déjà fait plusieurs aller retour chez le médecin , hôpitaux qui me disent tous que c...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Perte d’appétit

Bonsoir, Depuis quelques temps je n’ai plus d’appétit et quand je mange juste un peu je sens que mon estomac est déjà pleins, j’ai un mauvais goût ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Du liquide après grattage

Bonsoir, Après mettre gratter au niveau du scrotum ou au pli des coudes (j'ai de l'eczéma aux 3 endroits) , certaines fois j'ai du liquide qui sor...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Ablation sonde jj

Bonjour, Pendant deux semaines j'ai eu une sonde JJ suite à des calculs rénaux. Hier j'ai subit l'ablation de cette sonde et aujourd'hui dans mon ur...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
DCI

Tremblements intenses généralisés, malaise, vomissements

Bonjour, Ma maman a fait un malaise hier soir, elle est tombée dans les pommes et a eu des vomissements. Elle m'a dit avoir eu un épisode de tremb...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
florence

Angine a répétitions

Bonjour suite a des angines a repetition les antibiotiques ne font plus effet ..en ce moment encore une angine de plus cela fait 1mois que jai une b...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Maladie de biermer ?

 Fermé

Bonjour, J'espère que certains auront le temps de me lire jusqu'au bout... Alors voilà je ressens des symptomes qui m'inquiètent et évidemment j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Andy31200

Je vais mourir ?

Bonjour, Voilà j ai 13 ans je pèse 45Kilo et j ai prit 2 doliprane 1000 je peux avoir des conséquence de mourir ou pas ? Reponder vite svp

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Andy31200

Mal d’oreille et de gorge

Bonjour, j’ai depuis hier mal à l’oreille droite et à la gorge quand je déglutis, et mon oreille me fait aussi mal quand je baille. Cela me gêne un ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Andy31200

Appendicite post-opératoire

Bonjour, Je me suis faite opérée d'une appendicite par coelioscopie il y a maintenant 3 jours et sortie de l'hôpital il y a 1 jour. Mais voilà mes d...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
DCI

Insomnie et chaleur

Bonjour, depuis plusieurs semaines dès que je me couche une chaleur intense m'envahit et pourtant je dors nue sur le lit, sous un fenêtre ouverte ain...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
DCI

Douleur à la langue

Bonjour, J'ai 24ans et j'ai la langue qui fait très mal qui pique , qui brûle parfois je ressens aussi cette douleur dans la gorge et dans le thorax...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Andy31200

Fistule ano vulvaire

Bonjour Ma mère a une fistule ano vulvaire. On lui propose de faire une opération qui s'appelle une mise à plat du trajet fistuleux. Le chirurgien ve...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Perte de poids et complements alimentaires

Bonjour, Je souhaiterai savoir si les compléments alimentaires tels que XLS force 5 sont dangereux pour la santé. Merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Mimihwd

Une boule au sein droit

Bonjour, J’ai m’appelle Rebecca j’ai 22 ans , depuis quelques années j’ai des douleurs aux seins et ce derniers années je me suis rendue que j’avais ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
DCI

Douleur côté gauche derrière

Bonjour, Cela fait trois semaines que je cueille des pommes des que je tousse ou que je me baisse pour prendre quelques chose cela me tire du côté g...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Andy31200

Sos transpiration

Bonjour, je souffre d’un problème depuis mon plus jeune âge, je sens l’odeur de transpiration et j'ignore comment y remédier. J’ai essayé le vinaign...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Andy31200

Problème aux mollets

Bonjour, Je fais du basket en club depuis 4 ans et depuis que j'ai repris l'entrainements il y a 1 mois, il m'est arrivé lors de 2 entrainement que ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Andy31200

Jao des flanche noir

Bonjour, quand je me lève le matin ou quand je regarde quelle que chose jai des flanche noir

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
DCI

Commen se passe une visite chez un andrologue

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 30ans et depuis toujours j'ai des problèmes d'éjaculation, que ce soit lors d'un rapport sexuel ou quand je me masturbe. Je n'ose pas a...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Tata

Tdm thoracique

Bonjour, c quoi comme interprétation de ce scanner svp , merci

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
rim

Bouton sur la langue après un bisous

Bonjour, ce matin j’ai embrassé ma copine et maintenant il est le soir et j’ai des petit bouton sur la langue ne ne sais pas ce que c’est est ce que q...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
DCI

Un clou dans le pied

Bonjour, mon mari c planter un clou rouillé dans le pouce du pied mais il n a pas saigner est-ce normal ??

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
DCI

Petites boules qui sortent du clitoris

 Fermé

Bonjour, bah moi j'ai tendance à voir des genre de petits boules ou grain mais c'est pas des boutons qui sortent de mon clitoris presk une fois par an...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Andy31200

Maux de tête

Bonjour, j'ai 39 ans, je souffre du mal de tête sur le côté gauche. Depuis 9 mois, c'est une douleur Tressante, je ss mal alaise, douleur et vertige, ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Andy31200

Guérison de la maladie de verneuil

 Fermé

Bonjour, Pour moi, après 20 ans, j'ai réussi avec l'homéopathie à guérir de cette maladie....nAttndez plus et consulter sans tarder ! Chantal

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
sand

Troubles gastriques

Bonjour, Ma copine a 17 ans, elle a un passé d anorexique. Voila maintenant 4 ans qu elle ne l est plus, cependant elle souffre de troubles du a la ...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
ARRAULTCORENTIN

Fourmillements à l'arriére de la tête

Bonjour, je voulais m'informer de mon état de santé car quand j'ai pris ma tension hier ( vers 10 heures du matin ) elle été à 15,7. J'ai recommencé l...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Avalé un poux

 Fermé

Bonjour si on avale un poux vivant qu’est ce qu on risque ??merci Ma question est bizarre je sais‘ ..

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
DCI

Douleur genou flexion et appui

Bonjour ,j ai mal derrière le genou surtout à la marche, montée et descente des marches, j ai vu un médecin m,a ausculte et dit juste c le muscle qui ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
DCI

Une fille de 18 mois rejette des secretions muqueuses par la bouche tous le temp

Bonjour, ma fille de 18 mois a fait radio du thorax les résultats sont Discret syndrome bronchique sans foyer parenchymateux d'allure évolutive. Sil...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
DCI

Excès de fer dans le sang

Bonjour, J’ai un taux de ferritine de 218 ng/ml , dois je m’en inquiéter ? Je suis âgée de 70 ans! Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Andy31200

Maladie musculaire

Bonjour, J'ai un vrai problème qui me limite vraiment Depuis l'âge de 5. 6ans j'ai un mal qui me dérange A 6ans j'ai eu les pieds tout raid je n...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Andy31200

Speme faible

Bonjour, Mon sperme est faible svp aider moi

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Andy31200

Glandes douloureuses

Bonjour, Lorsque j'ai mes règles, j'ai des glandes douloureuses qui apparaissent sur mon corps. Dès que mes règles se terminent, elles disparaissent...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur epaule gauche et haut du sein

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous, c'est mon premier poste ici et j'ai besoin d'aide. Je suis une jeune femme de 23 ans, depuis 2 jours je sens un...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Andy31200

Douleurs cicatrice appendicite

Bonjour, moi ça va faire 12 ans que je me suis faite opérer de l’appendicite et en ce moment les douleurs reviennent et sont plus prononcées. Dès que...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
DCI

J’ai des sécrétion jaunes mal odorante

Bonjour, en fait je suis dans une zone où j’ai pas accès à un gynécologue j’zim Avoir des avis sur ce qui m’arrive actuellement. J’ai fait une longu...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Andy31200
Résultats 11601 - 11650 sur un total de plus de 50 000