Les discussions
Douleur tres forte sous le sein gauand je me couche sur le coté droit dans la
Bonjour, douleur tres forte en dessous du sein droit vers estomac quand je me couche sur le coté droit je prends génacol depuis 5 jrs et ca change p...
Douleur externe genou droit
Bonjour, Je suis un sportif de 23 ans et ai une douleur depuis environ 2 semaines sur le coté externe du genou droit. Elle se situe au niveau de la ...
Nerf sciatique
Bonjour, voila je me suis faite opéré du des lombaires il y a 5 ans (arthrodèse) durant l'opération le chirurgien a vissé la vis dans le nerf sciati...
Envie de vomir le matin
, j'avais une petite question pour vous. Depuis je suis jeune au secondaire j'ai des envie de vomir et encore aujourd'hui quand je me lève sa vien aut...
Mineur ayant besoin d'un médicament en pharmacie
RésoluBonjour, je suis mineur j'ai 15 ans il me faudrait un médicament vermifuge (contre les vers intestinaux) pour mon petit frère de 8 ans. Problème; mai...
Le clozan
RésoluBonjour, Quand pensez -vous? Quels sont les effets néfastes? Fait-il grossir? Je sors d'un sevrage pour alcool... Et mo,n médecin m'à conseill...
Avis sur atarax
FerméBonjour. Je prends depuis 10 ans atarax 25mg. J'en prends occasionnellement quand je me sens angoissé 1 demi ou un quart le soir avant de dormir rare...
Insuffisance veineuse et jambes enflées
Bonjour, J'ai des jambes enflée des jévilles jusqu'à orteils je suis allée me faire consulter on m'a dis j'ai de très petite veine et le sang a du m...
Saignements anormaux apres rapport
Bonjour, voilà cela fais 2 mois qu avec mon copain nous n avons pas eu de rapport car j ai des problèmes personnels.. Sauf que entre temps j ai fais v...
Comment calculer mon ovulation ?
Bonjour, je suis à bb essais 1 , mes dernier règles montent au 29 décembre 2019 cycle de 30j très régulière mais ce mois dernier janvie 2020 j’ai pas...
J’ai un retard de réglé
Bonjour, sa fais 70jour que je n’et Pas eux mais règles et j’en perd du liquide comme d’en l’eau. J’ai fais 3 teste de grossesse c’et Négatifs j’ai é...
Sang rouge vif dans les selles
Bonjour, Cela fait quelques mois que parfois j'ai du sang rouge vif dans mes selles. Quand je dis parfois, cela veut dire 2 fois par mois Je n'a...
Inquiète
Bonjour, j’ai perdu 7kilo en 2-3 semaine et j’arrive pas a re prendre le moindre kilo car je te re perd dans l’es heure à venir Et J’ai souvent le t...
Mamelon croute marron
bonjour j'ai depuis toujours un mamelon qui n'est pas de la meme couleur que l'autre c'est a dire qu'il est de couleur plus foncer, marron ou bronzer ...
J’ai toujours chaud
Bonjour, J’ai 22 ans (en surpoids) et j’ai constamment chaud... je me balade été comme hiver en t-shirt. Pour les personnes qui m’entourent je suis ...
Spina bifida occulta
RésoluBonjour, je veux connaître s'il vous plaît qu'elles sont les effets de la maladie spina bifida occulta sur la femme enceinte avant et après l'accouche...
Au sujet de l'épilepsie
BONJOUR À TOUTES ET À TOUS, Selon vous, combien opère-t-on d'épileptiques en France, par an ? Merci de m'avoir lue ! AU REVOIR. -- "Au nom ...
Dépression maladie sos
Bonjour, J’ai 12 ans je suis malade j’ai une sinusite aiguë maxillaire héroïde j’ai fait une dépression car dans ma vie actuellement sa ne va pas tr...
Diahrée chronique
Bonjour, Ma maman présente des diahrée chroniques depuis plus de 2 ans. Elle a eu une colectomie il y a 5ans, elle pense que cela vient de son opéra...
Hypertrophie de la prostate
Bonjour, Mon mari a eu une sonde posé pendant 11 jours ,la sonde a été retiré hier et depuis de temps en temps il se. Fait pipi dessus est ce normal
Mal bas du dos , cou et ventre côté droit
Bonjour . Voilà 10 jours que je souffre du bas du dos côté droit du cou et ventre côté droit . Après 7 jours de piqûre anti inflammatoire et miorelax...
Bouton rouge sur le ventre
Résolu/FerméBonjour, J'ai depuis deux jours trois boutons rouges sur le ventre qui sont apparus en même temps (cf photo). Les démangeaisons sont assez intense j...
Ettouffement la nuit
Bonjour, Ca m arrive la nuit je rêve que jai quelqun enface qui m envoie de la fumée de cigarette et que j etouffe en fait c est que en réalité ça ...
Greffée et infections
j'ai écouté le Medecin du forum ici. j'ai fait ce qu'il ma dit,une analyse cytologique,on me trouve dans les urines qui sont limpides? des leucocytes...
Laparotomie et reprise du sport
Bonjour, J’ai subi 2 laparotomie en 10 jours en octobre 2019. Aujourd’hui j’aimerais reprendre le sport mais dès que je force un peu ça me fait ma...
Trouble du sommeil
Bonjour, Je me suis réveillée à 4h du mat parce que j’avais mal au ventre et je me suis levée pour aller aux toilettes, j’ai allumé la lumière mai...
Regle a la fin de mon premier mois de la prise de medicament fibristal
Bonjour ,je suis une femme de 44 ans j'ai été suivi pour 3 fibromes dans mon utérus, mon gynécologue ma prescrit du fibristal à prendre en traitement ...
Les reins sont vitaux
FerméBonjour, je suis gréffée depuis 11 ans,donneur vivant,j'avais 65 ans. la greffe s'st bien passée jusqu'à ce jour.Mes analyses d'un mois vont bien.Dep...
Brûlure dans l’urètre pendant le pip puis des goûtes d’urines après pendant 15mi
Bonjour, Depuis une semaine, je sens des brûlures dans l’urètre pendant que je fais pipi. Et aussi suivi de quelques goutes d’urine qui sortent peti...
Selles bloqués
Bonjour, Voilà j ai j ai un problème avec mes selles, impossible de les dégager, trop dur et trop gros. Cela dure depuis une semaine. Le problème c...
Comment se blesser ?
Bonjour, j'aimerai me blesser pour arrêter le sport (dit comme ça c'est absurde mais il y a une vraie raison). Savez vous quel est le meilleur endroit...
Inquièt
Bonjour, j'ai exactement ce que vous avez mis donc bon!! sa m'a vachement rassuré mais d'aller cher le medecin sa m'embete un peut car je suis vacheme...
Douleur au pied et sensation dans le ventre et le pénis
Bonjour, J'ai 40 ans et depuis tout tout petit j'ai une douleur dans le pied au niveau du creux de la voûte plantaire mais a l'intérieur. C'est une ...
Veuillez bien me répondre s’il vous plaît, j’ai peur
Bonjour, J’ai 16 ans et la lèvre gauche de ma partie intime est vachement gonfler quand je marche ou quand je m’assois sa me fais très mal , j’ai dé...
Le ventre et la poitrine
FerméBonjour, mon ventre bourdonne sans faire mal je ressent des piquottement et niveau de la poitrine droite j'ai un manque d'appétit temporaire dernier c...
Infections vaginales ( pertes insistantes)
Bonjour, je suis vierge et m’a prescrit des ovules ou tablettes vaginales , comment pourrais je les mettre sans me faire mal ou perforer mon hymen? Me...
Bébé adulte en grosses couches
Voila je porte des grosses couches en tissus (en flanelles) bien épaisse entrejambes,autour du bassin bien serrer deux culottes protections fermer par...
Douleur thoracique !
Bonjour ! j'ai 48 ans, et depuis quelques mois, le souci que j'ai c'est dès que je bois quelques verres de whisky avec du coca, le lendemain et pendan...
Douleur intense aux jambes
Bonsoir, Je suis atteinte de la maladie périodique et depuis quelques jours j'ai des douleurs aux jambes insupportables ce matin je ne pouvais même ...
Ablation vésicule biliaire
Bonjour J’aimerais apporter mon témoignage. Il y a de ça un an maintenant j’ai fait une échographie car j’avais mal à un ovaire pendant mes règles,...
Mucus orange et tres epais
Bonjour, Je suis enceinte de 6semaine aujourd'hui . En me levant ce matin gorges complètement sèche , nez plein mais pas d'écoulement, et quand je m...
Vomi noir
Bonjour, Pour expliquer la situation j'ai bu hier soir, pas plus que d'habitude et ce matin j'ai vomi noir, noir goudron. Impossible de savoir ce ...
Seignements abondantes en dehors des règles
Bonjour, Sopk tjrs des seignements
Est ce possible d'avoir des règles après un rapport non protégé
Bonjour, Je suis maman de 3 enfants, j'ai eu des rapports non protégé avec mon conjoint le 17,18,19, 22,23 janvier en sachant que mes regles étaie...
Douleur au cœur
Bonsoir, depuis hier soir, je ressens des douleurs soudaines au cœur, qui m'oppresse pendant 1-2 secondes seulement. Cette douleur apparaît surtout qu...
Incident d ballon
Bonjour, J’ai reçu un ballon de 12livre à une grande vitesse sur la tête. J’ai maintenant un mal de tête, de cœur et de cou. J’ai aussi de la diffic...
J’ai eu un peu de sang dans mes selles
Bonjour, alors j’ai fait mes selle et j’ai eu un peu de sang sur mon mouchoir. De plus depuis ce matin seulement j’ai comme des gargouillements à mon ...
Seins plus grand que l’autre
SOS Bonjour, J’ai un seins plus grand que l’autre un qui fait du D l’autre du À doit je m’inquiète ? Merci
Douleurs ovariennes
Bonjour, Je suis une femme de 18 ans en santé et sportive. Après avoir effectué un étirement en yoga, j’ai commencé à sentir une douleur aiguë au b...
Je fais du patin à glace et avec l’asthme c’est dur . les compétitions arrivées
Bonjour, Je suis asthmatique depuis ma naissance, je fais du patin à glace 13heures par semaine j’ai 13ans. Il y a la compétition nationale qui appr...