Les discussions
Écoulement d'un liquide transparent au sein
Bonjour, j'ai un liquide transparent qui sort en petite quantité quand je presse le téton qu'es- ce que c'est svp??
Démangeaisons et brûlures vaginales
Résolu/FerméBonjour, J'ai 23 ans je souffre d'un problème vaginal depuis bientot 5 mois. j'ai commencé par avoir des démangeaison vaginal je suis donc allée c...
Trop marre
Bonjour, Je viens de prendre 9 comprimés de dolipane d un coup, qu est qu il va m arrivé dans les prochaines heures
Sensation d'irréalité
Bonjour, Je vois que je ne suis pas le seul dans cette situation, pour ma part sa fait 2 bientôt 3 ans que ça a commencé, et il y a des périodes plu...
Mon penis est trop grand pour mon âge
Bonjour, j'ai lu sur internet que la taille moyenne du penis d'un adulte est de 13 cm en érections, j'ai 13 ans et mon penis en érection fait cette ta...
Santé
Bonjour, moi je suis du groupe O+ et ma femme est de B- maintenant l'enfant est de B+ c'est normale comme ça
Sensation de chaleur sous la peau
Bonjour, Depuis 1 an quelque moi déjà j ai une sensation de brûlure au corps( le ventre les cuisses le dos la plante des pieds )Et parfois au bras (...
Cloque sous le frein du penis
Bonjour, J'ai 2 cloques ça me fait très mal je peux à peine toucher mon penis que faire svp ?
Taux élevé de globules
Bonjour, j ai un taux de globules blancs de 18 dans les urines. Sachant que je viens d être opérer 3 fois des reins pour calculs. La j ai de nouveau m...
La taille
Bonjour, Bonjour je fais 1m52 pour mes 17ans j’aimerai savoir si on peut faire quelque chose ou non s’il vous plaît ?
Muscle qui tremble
FerméBonjour, J’espère que vous allez bien J’ai une petite question mais muscle tremble de temps comment s’appelle se phén...
Sexe et amour
FerméBonjour, je suis une femme de 36ans j'ai un enfant de 4ans je suis avec mon fiancé plus de 7ans déjà je l'aime. le problème est que depuis la naissanc...
Douleurs avt bras gauche suite prise de sang
Bonjour, mon fils a fait une prise de sang il y a quelques mois et a tjrs la pliure du coude gonflée et douloureuse.que faire ? Merci de votre répon...
Douleurs aux seins avant les règles
Bonjour, J’ai une douleur aux deux seins sur les côtés extérieur vers l’aisselle , 12 jours avant mes regles , j’ai fais un frotti frotta avec mon c...
Pertes visqueuses épaisses
Bonjour, Dans les derniers jours j'ai remarqué que mes pertes ressemblaient à des filets visqueux et épais, presque totalement transparents. Ils ne ...
Hémorragie au nez
Bonjour à tous, Depuis une 8 jours mon mari saigne le nez, soit avant qu'il prenne sa douche eou soit après, et toujours là même narine. On a tj...
Bouton ou abces étrange
Bonjour, depuis maintenant 3 mois j'ai un abcès ou bouton que j'ai éclaté au niveau de mon pubis. Il est sortit du pus et du sang, mais cela fait déso...
Ma sante
Bonjour, j’ai besoin d’aide mon perte commence d’être marron depuis 7joures Je me demande que signifie le perte marron si vous plait ????????
Hemoroide
FerméBonjour, j 'ai une crise d hemoroide je suis allez voir mon médecin hier qui ma prescrit titanoreine en suppo et pommade , et daflon j ai commence ...
J’ai des pertes marrons a 11 ans
FerméBonjour, j’ai 11 ans et j’ai eu mes premières règles le 13 janvier, je ne l’ai pas encore eu mais j’ai des taches marrons dans ma culotte!! Je crois q...
Anesthésie générale
Bonjour, en décembre j’ai eu une circoncision qui demandait donc une anesthésie générale tout c’est bien passé pour l’endormissement mais au réveil je...
Hemorroïde et diabète
Bonjour, j ai une crise hemroidaire avec saignement je suis sous traitement depuis hier mon médecin ma prescris pommade titanoreine suppo et pommade...
Peur
FerméBonjour, Je suis adolescent j’ai mal partout et au bras gauche avec de petite douleur au thorax et je suis fatigué je faisait des crises d’angoisse ...
J’ai une question pour un gynécologue
Bonjour, J’ai 25ans et je suis dans une relation depuis 3ans. Depuis quelques jours, âpre l’act sexuel j’ai des pertes noires avec une odeur assez...
Infractus
FerméBonjour, J’ai 15 ans en bonne santé Depuis 1 mois j’ai mal partout et au bras gauche j’ai de toute petite douleurs...
Absence de regles depuis 5 mois
Bonjour, Depuis septembre ou jai vu mes règles jusqu'aujourd'hui je vois plus mes menstrues. J'ai 23 ans et depuis 5 mois mes menstrues ne viennent...
Mal au teton
Bonjour, J ai mal au teton depuis une semaine et ma date de regle est le 9 mars pourquoi j ai aussi tres mal
Infection urinaire traitée par antibiotiques
Bonjour, J’ai eu une infection urinaire et comme je voulait traiter et il restait deux jours mes règles allait venir j’ai préféré attendre après les...
Renseignement
Bonjour, j'ai consommé du café cela fait plus d'un mois et depuis lors j'ai pas dormi pendant un mois et le sommeil est entre coupe mes muscles bouge ...
Rougeur cuisse
FerméBonjour, Je voulais savoir si quelqu’un pourrait m’aider à identifier ceci j’ai remarquer sa se soir et cela m’inquiète beau svp bien vouloir m’aide...
Un couple portant le meme groupe sanguin o+, peut-il se marier s
Résolu/FerméBonjour, Un couple portant le meme groupe sanguin O+, peut-il se marier sans problème?
Mon penis ne grandit pas
Bonjour j'ai 14 ans et demi et j'ai l'impression que mon penis ne grandit pas j'ai lu quil grandit en fonction des ormone donc si vous avez des répons...
Je mange du savon
Bonjour, Moi également je suis dans la même galère avant c'était uniquement l'odeur qui m'attirait mais depuis quelques temps je le consomme comme u...
Peut on enlever une sonde jj avant la date programmée
Bonjour, Je vous explique mon cas: Vendredi je me suis fais opérer en anesthésie général d’un calcul situé dans l’uretère plus pause d’une sond...
Transaminase alat
Bonjour, ma fille a un dosage de transami ade alat supérieur à 39pl alors qu'il faut 35pl est ce grave
Maux de tête côté gauche
Bonjour, Depuis quelques mois je ressens des maux de tête du côté gauche en particulier, qui s'accentue plus fort des que je fais un effort (porter...
Irm genou droit
Bonjour, ici le résultat de IRM Compartiment médian : Intégrité du pivot central, du tendon quadricipital et patellaire en dehors d’une enthésop...
Mâchoire bouffie après choc alimentaire
Bonjour à tous, Voilà maintenant 3 ans que j'ai la mâchoire au niveau des muscles masséters gonflée, particulièrement après les repas et le matin e...
Hypercorticisme
Bonsoir, J'écris ce message un peu comme une bouteille à la mer... Je suis une femme de 35 ans, en bonne santé, avec une hygiène de vie correcte, j'...
Après opération histerctomie
Bonjour suite à mon. Opération i'y à 1ans j'ais une grosseur au dessus de ma cicatrice en bas du ventre qui est dur, qui me complexe beaucoup. Je doit...
Hiles pulmonaires
Bonjour, pouvez vous me dire ce que veux dire "aspect marqué des hiles pulmonaires "
Depakine solution buvable
Bonjour, Mon fils de 2ans a commencé un traitement depakine il y a une semaine car il convulse sous temperature. 3prises par jour de 0, 26mg. N ayan...
Aisselles douloureuses
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques mois j'ai l'aisselle droite d'enflée, parfois douloureuse mais c'est plutôt sous forme de tension , de gêne, qu'une douleur...
Le pipi jaunâtre
Salut depuis que je prends les vitamines centrum mon pipi à une couleur différente plus jaunâtre genre fluorescent est ce normal Merci
Cardiomégalie
Bonjour, ma mère de 70 ans a une cardiomégalie modérée et un élargissement de la silhouette cardio médiastinale, détéctées à une radio du thorax sui...
Problème lombaire l4 l5 s1
Résolu/FerméBonjour, voila mon pere a 48 ans et a un problème lombalique l4 l5 s1. Les médecins lui on prescrit des médicaments mais ça ne fait rien. Ça fait pl...
Tomber
Bonjour, En sortant de mon lit j ai tomber par terre j ai essayer de me lever puis je suis retomber je ne santait plus ma jambe droite puis environs...
Plaquette trop élevée
FerméBonjour, j'ai 20ans,il y a 3 mois j'ai eu des maux de ventre horrible,suite à ça on ma dirigé vers un gastroenterogole qui ma fait passé une endosc...
Quelle est le goût du savon ?
Bonjour, j'aimerais savoir le goût du savon