Les discussions

Pipi au lit 16 ans

Bonjour, J’ai 16 ans et je fais encore tjrs pipi au lit besoin d’aide svp

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Bouche sans salive la nuit

Bonjour, le soir au milieux de la nuit, presque toute les nuits je me réveille plusieurs fois car ma langues est coller en haut de ma bouche. Et je n...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Rapport sexuel après opération de la hernie inguinale hernie inguinale

Bonjour, J'aimerais savoir à quel moment peut on avoir des rapports sexuels après avoir être opéré de la hernie inguinale. Merci

Docteur Pierrick Hordé

Les glaires

Bonjour, ça fait quelques mois que j'ai ce problème de glaires coincée dans la gorge et je ne sais plus quoi faire ça me pourri la vie .. je suis épui...

Docteur Pierrick Hordé

Un seins plus grop que l'autre

Bonjour, Je vous pose sette question psk j'ai mal a mon sein drois et il es plus grop eseque ses normal ??

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
DCI

Goute sort du sein

Bonjour, il y a deux ans j'ai eu une total donc plus d'utérus ni trompe j'ai encore mes ovaire dont un ne fonctionne pas et en ce moment j'ai les sei...

Andy31200

Demangeaison, rougeur sous les seins

Bonjour, voilà depuis quelques semaine voir surement 2 mois j'ai cela sous les seins, et aucune idée de ce que ça peut etre... je penser a l'humidit...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Martine07

(urgent) symptomes coronavirus

Bonjour, j’espère que vous pourrez m’aider je suis vraiment paniquée, alors voilà je sais que pour le coronavirus y’a les symptômes fréquents (tou...

Docteur Pierrick Hordé

Odeur d essence

Bonjour, J'ai constamment partout une odeur d essence et des maux des tete

Andy31200

Demande de renseignement

bonjour je voudrai savoir si avec 100cachet de théralène 100 de risperidone et 20 de zolpidém je vais enfin réussir a mettre a ma vie merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
labricole47

Coupure avec un objet rouillée...

Bonjour, je me suis coupé trois fois avec un ciseau rouillée et j'ai ensuite désinfecté avec des lingettes alcoolisées, ça saignait peu. J'ai 16 ans, ...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Lw

Boule

Bonsoir, j'ai vu une boule pas trop dur mais stable à l'arrière de ma tête du côté droit Sur Mon cuir chevelu,quand je la touche,elle me fait mal. Ava...

Andy31200

Petite taille garçon 14ans

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans 15 en décembre et je fais 1m52-53, je suis très petit je pèse 44kg, je trouve que tout est petit chez moi, même mon pénis il va...

Andy31200

Je suis tomber dans les escalier et j'ai mal au fesse

Résolu/Fermé

bonjours ce matin j'ai chuter dans les escalier je suis tomber de 5 ou 8 marche ( je ne sais pas trop ) sur les fesse, maintenant j'ai mal au milieux ...

Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
DCI

Difficultés à respirer à fond debout et assis

Bonjour, Depuis deux semaines, j'ai des difficultés permanentes à respirer à fond en position debout. Par contre, tout va bien coucher. Plus a...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
begonie

Ma mère refuse que je m’habille comme je le veux

Bonjour, Aujourd’hui on étais en route vers primark et j’ai mis un jean un tee shirt a court manche et après j’ai voulu mettre une veste , mais ma m...

begonie

Dès que je m’allonge j’ai envie d’uriner

Fermé

Bonjour, Depuis une semaine j’a des envies pressantes lorsque je me couche pour dormir J’ai aucun problème dans la journée, seulement quand je m’...

Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
begonie

Syndromes ovulation ? prémenstruel?

Bonjour, Bonjour, Est-il possible de tomber enceinte meme en dehors de la periode d'ovulation ? J'ai eu un rapport sexuel non protege(il a joui en...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Andy31200

Ganglion clavicule

Résolu

Bonjour depuis qu'elle que temps j'ai découvert plusieurs petit ganglions au niveau de ma clavicule gauche ils font pas plus 1cm du coup même si ils s...

Docteur Pierrick Hordé

Rêver d’être aux toilette et pisser dans la réalité

Bonjour, je m’appel Tom, ça m’est arrivé. Je pense que cela viens d’un manque de sommeil ou d’un dérèglement du cycle de sommeil. Ces derniers temps j...

begonie

Je sens une boule sous mon téton gauche

Bonjour, J'ai 14 et demi et depuis quelques mois (2,3)je pense je sens une boule sous mon téton gauche je vais rentrer en sport étude en septembre d...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Anomalie polynucleaires eosinophiles

Bonjour, Je me permets de poster ce message pour avoir un avis . J'ai passé une prise de sang pour vérifier ma glycémie ainsi que mon foie ( ayant...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Viebelle

Ado qui grossit

Bonjour, Je suis maman d'une ado de 16 ans emma qui est essoufler lorsqu'elle monte les escalier pour ce rendre dans notre appart situé au 4 eme éta...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Maux de têtes fréquents

bonjour j'espere que vous pourrez m'aider, je vais avoir 15 ans et ca fait plusieurs mois que j'ai mal à la tete plus fréquemment que d'habitude j'en...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
messerah

Menstrues

Bonjour, Comment faire pour stopper mes menstrues qui viennent depuis un long moment

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Radinoz

Double vaccination

Bonjour, mon fils de 14ans a été vacciné ce jour (Boostrixtetra) par un médecin traitant, pensant à un rappel non fait. Cependant, en regardant atte...

DCI

Tres mal au ventre

Bonjour, voilà je vous explique j 1i fais la mour pendant mes regle sa les sa couper de pui très mal au vendre es j ai des nauce sur les reste de gro...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Andy31200

Sein gonfler

Bonjour, cela fait une semaine que ma fille au sein droit et dur et douleureux quand elle y touche.est ce la pousser des seins c est a dire puberté ou...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
DCI

Bouton sur le ventre côté droit

Bonjour, Depuis 3 jours j'ai un bouton sur le ventre côté droit, ça gratte et un petit point jaune au milieu.

Andy31200

Douleurs atypiques d'ovulation

Bonjour bonjour ! Alors voilà, j'ai des douleurs qui m'inquiètent un peu. D'ordinaire, à l'ovulation, j'ai une toute petite douleur en bas du ven...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Andy31200

Chaleur intense dans mes jambes

Bonjour, Je sent une chaleur intense dans mes jambes , sa brûle trop et cela me vient que quand je pose une jambe sur l'autre , j'ai fini par mètre ...

DCI

Ganglion depuis des mois

Bonjour, J'ai un ganglion depuis le mois de mars a l'arriere du cou, J'ai contracté le CMV en Mars. Est ce que ce ganglion peut être la cause d...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Coup de soleil avec crème solaire

Bonjour, J'ai un problème j'attrape des coups de soleil qui peuvent être avec des cloques au endroit où j'ai appliqué de la crème solaire. J'ai ch...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

A l´aide je ne vois plus mes mentrus

Bonjour, je ne vois plus mes mentruts et cela depuis 1 an j ai 28 ans . je ne sais plus quoi faire aidez moi.j ai visite plusieurs Médecins et rien....

Docteur Pierrick Hordé

Gaz et allergies alimentaires

Bonjour, est-ce que les allergies alimentaires peuvent donner des gaz ?

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Prise d'effexor depuis 10 ans

Résolu

Bonjour, je prends effexor lp 37,5 depuis plusieurs annees j'essais de me sevrer un jour sur deux c'est dur est ce que cela peut entrainer d'avoir...

Docteur Pierrick Hordé

Anxieux , testicule

Bonjour, voilà j'ai 22 ans et j'ai souvent des douleurs au testicule droit surtout pas énorme les douleurs quand je marche dans une pente, vêtement c...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Andy31200

Syringomyélie

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si il ya des personnes pour qui le diagnostic était la depuis le début sur la première IRM mais qu'on a ignoré totalemen...

Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
joraline

Picotements a la vulve et a l anus

Bonjour, Svp j ai des picotements au niveau de la vulve et de l anus que faire ?

Andy31200

Calculs bilaires

Bonjour, j'ai 63 ans, je vis à Tunis, et j'ai un calcul de 9mm et 3 autres de 4mm dans la visicule. j'ai eu pour la première fois une crise le 25 ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
sounej

Poumons encombrés

Bonjour, Suite à un cancer de la gorge et à de la radiothérapie. ..il y a 14 de cela ..le passage alimentaire s' est rétréci et ii doit se nourrir d...

Andy31200

Pue sous l'ongle sans panaris

Bonjour, J'ai du pue sous l'ongle mais pas de panaris. Du coup je ne c'est pas quoi faire j'aurais donc besoin d'aide pour savoir quoi faire. ...

Andy31200

Ventre gonflé, mal au ventre sur le côté, retard de règles

Bonjour, j’ai 16ans et il y a 2-3 semaines j’ai eu un rapport sexuel, mon retard de règles qui pourtant était assez régulier m’a pourtant posé problèm...

wikxx

J'ai un grand problème et j'espère pouvoir m'aider

Bonjour, J'ai des maux au côté droit de ma tête mais ces maux ne sont pas très douloureux, sauf qud je ressens c'est si j'ai une masse au côté droit...

Docteur Pierrick Hordé

Vessie qui pique

Bonjour, j'ai eu mon premier rapport sexuel et depuis ma vessie me pique à chaque fois que je fini d'aller au toilettes depuis je me pose des question...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon frére me menace

bonjour j'ai 23 ans et mon petit frère de 20 ans me menace souvent de me frapper , il est plus fort . Ma mère intervient souvent avant que sa dégénère...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Hina

Prise de ventre

Bonjour, Je suis commerciale dans une société de cosmétique depuis deux ans et cette année lors de l'essayage de mes tenue de travail fournie par l'...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Andy31200

Petites taches brunes sur les ongles de pieds

Fermé

Bonjour, Je viens de retirer mon verni à ongles et je m’aperçois que j’ai de toutes petites taches brunes sur les ongles de pieds, en particulier ...

Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Andy31200

Bosse au dessus des fesses.

Résolu

Bonjour, Voila ,j'ai une bosse au dessus des fesses, est-ce que c'est grave?.

Andy31200

Savoir si c'est possible de faire des enfants en bonne santé si les deux parent

Bonjour, Slvp j'aimerais savoir si c'est possible de faire un enfant en bonne santé si les deux parents sont du même groupe sanguin A+

Andy31200
Résultats 9151 - 9200 sur un total de plus de 50 000