Les discussions
Pipi au lit 16 ans
Bonjour, J’ai 16 ans et je fais encore tjrs pipi au lit besoin d’aide svp
Bouche sans salive la nuit
Bonjour, le soir au milieux de la nuit, presque toute les nuits je me réveille plusieurs fois car ma langues est coller en haut de ma bouche. Et je n...
Rapport sexuel après opération de la hernie inguinale hernie inguinale
Bonjour, J'aimerais savoir à quel moment peut on avoir des rapports sexuels après avoir être opéré de la hernie inguinale. Merci
Les glaires
Bonjour, ça fait quelques mois que j'ai ce problème de glaires coincée dans la gorge et je ne sais plus quoi faire ça me pourri la vie .. je suis épui...
Un seins plus grop que l'autre
Bonjour, Je vous pose sette question psk j'ai mal a mon sein drois et il es plus grop eseque ses normal ??
Goute sort du sein
Bonjour, il y a deux ans j'ai eu une total donc plus d'utérus ni trompe j'ai encore mes ovaire dont un ne fonctionne pas et en ce moment j'ai les sei...
Demangeaison, rougeur sous les seins
Bonjour, voilà depuis quelques semaine voir surement 2 mois j'ai cela sous les seins, et aucune idée de ce que ça peut etre... je penser a l'humidit...
(urgent) symptomes coronavirus
Bonjour, j’espère que vous pourrez m’aider je suis vraiment paniquée, alors voilà je sais que pour le coronavirus y’a les symptômes fréquents (tou...
Odeur d essence
Bonjour, J'ai constamment partout une odeur d essence et des maux des tete
Demande de renseignement
bonjour je voudrai savoir si avec 100cachet de théralène 100 de risperidone et 20 de zolpidém je vais enfin réussir a mettre a ma vie merci
Coupure avec un objet rouillée...
Bonjour, je me suis coupé trois fois avec un ciseau rouillée et j'ai ensuite désinfecté avec des lingettes alcoolisées, ça saignait peu. J'ai 16 ans, ...
Boule
Bonsoir, j'ai vu une boule pas trop dur mais stable à l'arrière de ma tête du côté droit Sur Mon cuir chevelu,quand je la touche,elle me fait mal. Ava...
Petite taille garçon 14ans
RésoluBonjour, J'ai 14 ans 15 en décembre et je fais 1m52-53, je suis très petit je pèse 44kg, je trouve que tout est petit chez moi, même mon pénis il va...
Je suis tomber dans les escalier et j'ai mal au fesse
Résolu/Fermébonjours ce matin j'ai chuter dans les escalier je suis tomber de 5 ou 8 marche ( je ne sais pas trop ) sur les fesse, maintenant j'ai mal au milieux ...
Difficultés à respirer à fond debout et assis
Bonjour, Depuis deux semaines, j'ai des difficultés permanentes à respirer à fond en position debout. Par contre, tout va bien coucher. Plus a...
Ma mère refuse que je m’habille comme je le veux
Bonjour, Aujourd’hui on étais en route vers primark et j’ai mis un jean un tee shirt a court manche et après j’ai voulu mettre une veste , mais ma m...
Dès que je m’allonge j’ai envie d’uriner
FerméBonjour, Depuis une semaine j’a des envies pressantes lorsque je me couche pour dormir J’ai aucun problème dans la journée, seulement quand je m’...
Syndromes ovulation ? prémenstruel?
Bonjour, Bonjour, Est-il possible de tomber enceinte meme en dehors de la periode d'ovulation ? J'ai eu un rapport sexuel non protege(il a joui en...
Ganglion clavicule
RésoluBonjour depuis qu'elle que temps j'ai découvert plusieurs petit ganglions au niveau de ma clavicule gauche ils font pas plus 1cm du coup même si ils s...
Rêver d’être aux toilette et pisser dans la réalité
Bonjour, je m’appel Tom, ça m’est arrivé. Je pense que cela viens d’un manque de sommeil ou d’un dérèglement du cycle de sommeil. Ces derniers temps j...
Je sens une boule sous mon téton gauche
Bonjour, J'ai 14 et demi et depuis quelques mois (2,3)je pense je sens une boule sous mon téton gauche je vais rentrer en sport étude en septembre d...
Anomalie polynucleaires eosinophiles
Bonjour, Je me permets de poster ce message pour avoir un avis . J'ai passé une prise de sang pour vérifier ma glycémie ainsi que mon foie ( ayant...
Ado qui grossit
Bonjour, Je suis maman d'une ado de 16 ans emma qui est essoufler lorsqu'elle monte les escalier pour ce rendre dans notre appart situé au 4 eme éta...
Maux de têtes fréquents
bonjour j'espere que vous pourrez m'aider, je vais avoir 15 ans et ca fait plusieurs mois que j'ai mal à la tete plus fréquemment que d'habitude j'en...
Menstrues
Bonjour, Comment faire pour stopper mes menstrues qui viennent depuis un long moment
Double vaccination
Bonjour, mon fils de 14ans a été vacciné ce jour (Boostrixtetra) par un médecin traitant, pensant à un rappel non fait. Cependant, en regardant atte...
Tres mal au ventre
Bonjour, voilà je vous explique j 1i fais la mour pendant mes regle sa les sa couper de pui très mal au vendre es j ai des nauce sur les reste de gro...
Sein gonfler
Bonjour, cela fait une semaine que ma fille au sein droit et dur et douleureux quand elle y touche.est ce la pousser des seins c est a dire puberté ou...
Bouton sur le ventre côté droit
Bonjour, Depuis 3 jours j'ai un bouton sur le ventre côté droit, ça gratte et un petit point jaune au milieu.
Douleurs atypiques d'ovulation
Bonjour bonjour ! Alors voilà, j'ai des douleurs qui m'inquiètent un peu. D'ordinaire, à l'ovulation, j'ai une toute petite douleur en bas du ven...
Chaleur intense dans mes jambes
Bonjour, Je sent une chaleur intense dans mes jambes , sa brûle trop et cela me vient que quand je pose une jambe sur l'autre , j'ai fini par mètre ...
Ganglion depuis des mois
Bonjour, J'ai un ganglion depuis le mois de mars a l'arriere du cou, J'ai contracté le CMV en Mars. Est ce que ce ganglion peut être la cause d...
Coup de soleil avec crème solaire
Bonjour, J'ai un problème j'attrape des coups de soleil qui peuvent être avec des cloques au endroit où j'ai appliqué de la crème solaire. J'ai ch...
A l´aide je ne vois plus mes mentrus
Bonjour, je ne vois plus mes mentruts et cela depuis 1 an j ai 28 ans . je ne sais plus quoi faire aidez moi.j ai visite plusieurs Médecins et rien....
Gaz et allergies alimentaires
Bonjour, est-ce que les allergies alimentaires peuvent donner des gaz ?
Prise d'effexor depuis 10 ans
RésoluBonjour, je prends effexor lp 37,5 depuis plusieurs annees j'essais de me sevrer un jour sur deux c'est dur est ce que cela peut entrainer d'avoir...
Anxieux , testicule
Bonjour, voilà j'ai 22 ans et j'ai souvent des douleurs au testicule droit surtout pas énorme les douleurs quand je marche dans une pente, vêtement c...
Syringomyélie
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir si il ya des personnes pour qui le diagnostic était la depuis le début sur la première IRM mais qu'on a ignoré totalemen...
Picotements a la vulve et a l anus
Bonjour, Svp j ai des picotements au niveau de la vulve et de l anus que faire ?
Calculs bilaires
Bonjour, j'ai 63 ans, je vis à Tunis, et j'ai un calcul de 9mm et 3 autres de 4mm dans la visicule. j'ai eu pour la première fois une crise le 25 ...
Poumons encombrés
Bonjour, Suite à un cancer de la gorge et à de la radiothérapie. ..il y a 14 de cela ..le passage alimentaire s' est rétréci et ii doit se nourrir d...
Pue sous l'ongle sans panaris
Bonjour, J'ai du pue sous l'ongle mais pas de panaris. Du coup je ne c'est pas quoi faire j'aurais donc besoin d'aide pour savoir quoi faire. ...
Ventre gonflé, mal au ventre sur le côté, retard de règles
Bonjour, j’ai 16ans et il y a 2-3 semaines j’ai eu un rapport sexuel, mon retard de règles qui pourtant était assez régulier m’a pourtant posé problèm...
J'ai un grand problème et j'espère pouvoir m'aider
Bonjour, J'ai des maux au côté droit de ma tête mais ces maux ne sont pas très douloureux, sauf qud je ressens c'est si j'ai une masse au côté droit...
Vessie qui pique
Bonjour, j'ai eu mon premier rapport sexuel et depuis ma vessie me pique à chaque fois que je fini d'aller au toilettes depuis je me pose des question...
Mon frére me menace
bonjour j'ai 23 ans et mon petit frère de 20 ans me menace souvent de me frapper , il est plus fort . Ma mère intervient souvent avant que sa dégénère...
Prise de ventre
Bonjour, Je suis commerciale dans une société de cosmétique depuis deux ans et cette année lors de l'essayage de mes tenue de travail fournie par l'...
Petites taches brunes sur les ongles de pieds
FerméBonjour, Je viens de retirer mon verni à ongles et je m’aperçois que j’ai de toutes petites taches brunes sur les ongles de pieds, en particulier ...
Bosse au dessus des fesses.
RésoluBonjour, Voila ,j'ai une bosse au dessus des fesses, est-ce que c'est grave?.
Savoir si c'est possible de faire des enfants en bonne santé si les deux parent
Bonjour, Slvp j'aimerais savoir si c'est possible de faire un enfant en bonne santé si les deux parents sont du même groupe sanguin A+