Les discussions

Effets secondaires vaccin pneumovax

Bonjour, Suite à la vaccination par médecin traitant hier après-midi, j'ai ressenti une douleur croissante dans le haut du bras 2h après injection. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
caloupb22

Hematome calcifié sous-cutané sur le cuir chevelu

Bonjour, il y a 8ans je me suis faite agresser, j'ai reçu des coups sur la tête, pas trop violant jusqu'à engendrer un traumatisme crânien, mais j'ava...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Syrine_24

Besoin de vos conseils svp

Bonjour, Je suis O+ et ma petite amie est O- nous envisageons le mariage svp est-il possible que l'on fasse des enfants non drepanocytaire ?

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Andy31200

Pertes abondantes depuis mes 13 ans

Bonjour á tous Jai une question. Depuis mes 13 ans, j'ai toujours eu des pertes abondantes. Jai deja utilisé polyginax et d'autres traitements mai...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
CamaraNa31

Fibromes et échographie

 Fermé

Bonjour, Est-ce que échographie pelvienne et vaginale Détecte tous les fibromes. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
joraline

Information sur bébé

Bonjour, J'ai un petit neveu qui est né depuis quelques mois(4.5), à sa naissance, il a souffert d'une paralysie faciale pendant 30min, et la depuis...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Andy31200

Glaucome et irm pelvien

Bonjour, J ai été opéré d un glaucome à angle ouvert. Je dois passer un irm pelvien. Je suis allergique à idiote. Puis je prendre un antisatmini...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Andy31200

Consultation déroulement

Bonjour, Doit consulter urologue pour pollakiurie et étant timide, va t il examiner mes organes génitaux au premier rendez-vous. Merci de vos répons...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Andy31200

Crise de tachycardie et angoisse

Bonjour, Je vous remercie par avance pour votre sollicitation. J’ai 30 ans et j’ai été hospitalisé récemment. Je pense être sujet à des crises d’a...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Andy31200

Tétons

Bonjour, De petite bulles liquide de couleurs jaunâtres -transparentes sortent de mes tétons par la pression

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Andy31200

Sensation de piqûre aux pieds

Bonjour, Suite à de la chimiothérapie je ressens beaucoup de douleur surtout aux pieds ,comme des piqûres d’aiguilles

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Andy31200

Trou dans l'hymen

Bonjour, J'ai 20 ans et je suis vierge mais j'ai remarqué qu'il ya un trou plus grand que les autres trous vu que j'ai un hymen criblé (cribriforme ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Radinoz

Anxiété,stress ou crise cardiaque

Bonjour, Depuis hier soir,je ressens une douleur dans le bras gauche,qui s’accentue vers l’aisselle et le coeur qui picote et le haut du dis qui fait...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Tokyen08

Brûlure de la peaume pendant un travail de soudure

Bonjour, Hier matin je me suis brûlé la peaume pendant que je soudais et c'est enflé

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Andy31200

Demangaison dans la tete

Bonjour, j ai une sensation de petite bête qui court sur mes cheuveux et me descend au visage mais je les vois pas

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Andy31200

Manger quelque chose paquet ouvert

Bonjour, J’ai mangé des saucissons emballé dans un sachet je crois sachet hermétique et après avoir mangé j’ai remarqué que le paquet était ouvert s...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
DCI

Est-il normal

Bonjour, J'ai 47 ans j'ai l'habitude d'avoir mes règles tous les mois normalement ce mois-ci mes règles ou avancer de 15 jours est-il normal merci d...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Andy31200

Stéatose difusa respectant le segment i

 Résolu

Bonjour, Je Viens de faire une echographie qui indiqué -stéatose hépatique respectant le segment I -thrombose portable quais complète. J'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
joraline

Fibro adenome

Bonjour, je me suis fait diagnostiquer un fibroadenome au sein gauche le 7 decembre 2020 . on ma dit de ne pas minquieter que cest rien de grave . j...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Psoriasis soins

Bonjour k-ssie, Pouvez vous m'envoyer par mail les noms de la pommade et les produits utilisés. Merci beaucoup Winita-1209

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Andy31200

Mon urine change de couleur au contact de la javel

Bonjour, depuis hier j’ai eu la ding J’ai versé de l’eau de javel dans mon urine et elle est devenue orange Est-ce que c’est du a ma forte fièvre ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Andy31200

Ongle décoloré, blanc

Bonjour, j'ai remarqué que tous mes ongles sont blanc, ils ont perdu leurs couleurs rose, ils sont aussi striés. Je n'ai pas était au médecin pour ça ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Andy31200

Ma femme conteste mon titre de propriété

Bonjour Je vis un cauchemar. J'ai acheté un appartement en 1997, seul. Ma compagne a emménagé avec moi en 1999 Voilà que aujourd'hui elle prétend qu...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Andy31200

Morceau de peau près de l’entrée du vagin

Bonjour, J’ai un morceau de peau épais près de l’entrée du vagin et j’aimerai savoir si l’une d’entre vous sait ce que c’est..

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
DCI

Cancer !??

Bonjour, Je suis confus, j'ai une tâche noir sur la lèvre qui au départ étais toute petite, la elle a envahi toute ma lèvre inférieure.je me suis pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
DCI

Comment gérer l'alimentation contre la fatigue

Bonjour, J'ai 18 ans. J'habite dans un foyer et depuis je ne me sens pas rassurée. Je souffre d'une maladie de syndrome de marfan qui m'empêche de m...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Andy31200

Vésicule biliaire ablation

Bonjour, Je me suis faite opérée il y a un an de la vésicule on m'a tout retiré mais j'ai encore souvent mal à cet endroit , très fort. Je ne digère...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
joraline

Doigt orange

Bonjour, quand je me suis réveille mes bout de mes doigt son orange a savoir que j'ai 13 ans .Cela peut il est grave??

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
DCI

Infection urinaire ou plus grave?

Bonjour, j'écris ici pour vous demander de l'aide. Je vous explique mon problème: J'ai eue une infection urinaire le mercredi de la semaine passée....

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
DCI

Fatigue et sensation lourdeur bras.

Bonjour à tous Jai depuis quelques semaines une sensation de lourdeur aux bras, + présente le matin, (mon médecin na pas constaté de perte de force ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème introuvable ?

Bonjour, J’ai 17 ans et je vous écris parce que je ne sais plus quoi faire. Cela fait plus de deux mois que j’ai des problèmes de fourmillements...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
DCI

Idee noires

Bonjour, j'ai 18 ans et la j 'ai juste envie de mettre fin a mes jours..... que faire ? comment en parler ? je ne veuxx pas ettre hospitaliser ca...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
aline

Recherche de solution

Bonjour ! J'ai un souci avec mon pied droit, il ne fait pas mal mais je ne parviens pas à marcher. Mes orteils sont statiques. Il s'agit de quoi s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Andy31200

Mal de pieds

Bonjour, Il y a 5 6 ans j ai eu 3 pontages et un cancer du sein mais en ce moment j ai mal sur le dessus du pied des fois ça arrive dans ma jambe qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Andy31200

Tache noir sur la culotte

Bonjour, J’ai mes règles depuis plus de 6ans maintenant. Hier, j’ai eu de très forte douleur au bas du ventre et ce matin ma culotte était noire. Ça...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
DCI

Téton qui démange

Bonjour, J'ai le téton du sein gauche qui gratte depuis que je saigne je ne sais pas pourquoi Merci bien

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Stress mal dans sa peau...

Bonjour, Je m'appelle Leslie j'ai 18 ans je fais un mètre 51 et je fais 58 kg quand je tresse ou quand je me sens mal je mange beaucoup alors que de...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Andy31200

Mav de 6 cm découverte

 Fermé

Bonjour, je suis la maman d'une fille de 20 ans à qui on a découvert une MAV cérébral suite à des migraines, depuis 3 jours elle est admise à l'hôpita...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Andy31200

Odeur et goût étrange pourri de la nourriture

 Fermé

Bonjour, Depuis 3 jours je sens une mauvaise odeur pourri chez la plupart des plats que je mange de plus ils ont un mauvais goût semblable à l’odeu...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Gigi

Vertiges, nausées, douleurs, coup de fortes chaleurs pendant les règles

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum, je préfère garder l'anonyma mais j'ai 21 ans je vis à Londres depuis presque 1an et demi. Il y a quelques ann...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Hémorroïdes qui dure longtemps

Bonjour, Alors enfaite sa fait plusieurs mois que je sens un gonflement autour de mon anus et j’ai déjà eu de légères démangeaisons et douleurs qui...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Coeur valve metallique arthymie

Bonjour le cardio veut me donner amiodarone et moi je ne veux Pas à cause effect vous en pensez quoi

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
DCI

Retrait double j

Bonjour, est-ce normal d’avoir mal au ventre après le retrait d’une sonde double j

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
DCI

Adénome hypophysaire

 Fermé

Bonjour, J'ai un adénome hypophysaire de 6mm, depuis probablement 10 ans il y a un an en changeant de médecin J'ai parlé de mon problème de prise de...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
joraline

J’entends pas bien avec l'oreille gauche de puis hier

Bonjour, Ça fait deux jours j’entends pas avec l’oreille gauche je sais pas c est quoi !!

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
DCI

Douleurs poitrine bras gauche en soirées

Bonjour, Jai des douleur depuis 6ans a la poitrine et au bras gauche le soir uniquement à partir de 17h a peu près De plus respiration difficile ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Replay

Craquement penis

 Résolu

Bonjour, J'ai 25 ans, et voilà ma petite histoire, lors d'un rapport avec ma femme, j'ai brusquement mal inséré ma verge et j'ai entendu et ressenti...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Andy31200

Problème de foie

Bonsoir, je cherche désespérément une solution pour faire baisser mes gamma gt qui sont de 538. Je ne bois pas du tout d alcool, je bois très peu d ea...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Andy31200

Je me sens mal

Bonjour, Êtes vous dans quel pays,vraiment je ne suis pas à l'aise ,je me sens très mal. Une meilleur solution pour moi,j ai fais plus d une semain...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Andy31200

Algodistrophie

Bonjour, suite à une entorse de la cheville au mois de juillet 2020 ( c'est un accident du travail) j'ai développé une algodistrophie, je suis aide so...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
DCI
Résultats 7251 - 7300 sur un total de plus de 50 000