Les discussions
Problème vaginal
Bonjour, J’ai des démangeaisons du côté de mon vagin je ne sais quoi faire aider moi svp
Prothèse de genoux
Bonjour, Peut-on se faire poser 2 prothèses de genoux lors de la même intervention ? En payant les dépassements d’honoraires si nécessaire ! Merci...
Aidez moi a prendre du poids
Bonjour, Je fais 1m70 et je fais 50kg j'ai 31ans, avant je prenais les mélanges de vitamines que les femmes vendent dans les rues. Une fois que je c...
Boule en dessous des poils du sexe
Bonjour, Je voudrais savoir si par hazard vous savez à quoi et du et comment remédier à une boule dur qui fait mal et qui fait devenir ma peau rouge...
Perte blanche anormal
Bonjour, j’ai 18 ans et j’ai des perte blanche anormal je crois depuis que j’ai 14 ans. C’est comme un robinet qui coule beaucoup... Je n’aime pas dut...
Leucocyturie très élevée
Bonjour, Je souffre d’infections urinaires à répétition et à chaque il s’avère que je n’ai ni bactéries, ni germes, mais des nuits sans sommeil, de ...
Prendre du poids et du muscle ????????
Bonjour, Je suis une fille de 46kg pour 1m60 j’ai 15ans. Je voudrai Prendre du muscle sur les hanches,fessier et surtout les CUISSES ???? mais je me...
Prothèse genou
Bonjour, 3 ans après une prothèse complète du genou, celui ci gonfle, pourquoi ?
Douleur au genou gauche
Bonjour, merci à ceux qui prendront le temps de me lire... le 26 décembre j’ai fait un chute assez bête à ski. La chute en elle même n’étais pas trè...
Douleur au genou droit
Bonjour, Ça prêt de 2 mois déjà que j'ai constaté que à chaque fois que je m'accroupis j'ai mal à mon genou droit et pour me relever j'ai des diffic...
Douleur intense genou droit
Bonjour, Suite à de nombreuses randonnées dont la dernière, dimanche dernier, avec la merveilleuse idée de port de nouvelles semelles pour pieds p...
Douleur épaule gauche (omoplate)
Bonjour à tous Il y a un peu moins de 3 ans j’ai eu un accident de moto , je sentais que cette « zone épaule/ omoplate gauche » avait été touchée ...
Mon copain m’a doigter et j’ai eue mal
Bonjour alors voilà mon copain m'a doigter hier et j'ai saigné je lui ets laisser croire que cetais mes règles mais je pense qu'il a briser mon hymen ...
Picotements mains, jambes et visage
FerméBonsoir, Cela fait environ une semaine que tous les soirs avant de m'endormir, je ressens des fourmillement légers, des sortes de picotements dans ...
Mycose ou autres ?
Bonjour, Bonjour après plusieurs démangeaisons et brûlures au niveaux du vagin, je prend un premier traitement d'ovules contre les mycose deux ovules...
Peur de dormir
bonsoir alors voila depuis plusieurs moi j'ai peur de dormir je lutte enormenent pour ne pas m'endormir je m'endors generalement vers 3/4h du mat...
Problemes plaques rouges sur tt le corps
Bonjour, Je mappelle gabriel X(*) et depuis plus de 2 semaines jai une eruption de petites et grosses plaques survenue sur mes membres ... (*)Ide...
Pleure et sommeil
je n arrive plus a pleurer j en ai envie mais c comme si c etait bloquer c normal?? Et aussi je ne trouve plus le sommeil
9,5 de tension a 15 ans .normal ?
Bonjour, j’ai 9,5 de tension pour 1m75 et 60kg et on m’as dis que j’étais en hypotension seulement je ne sais absolument pas comment réglé le problème...
Enfant qui as un trouble du comportement et directrice qui lui refuse l'école
Bonjour, Je viens vers vous pour savoir si vous seriez d'accord pour écrire un article sur une directrice qui n'accepte pas mon enfant en situati...
Groupe sanguin info
Bonjour, homme AA femme AC le marige pourra marché??
Avis
Bonjour, je voudrais avoir un renseignement au sujet de la pilule minidril je me pose la question est ce que je suis obligé de la recomencer au premie...
Scanner injection
Bonjour aujourd'hui je doit faire un scanner avec injection et jai lu sur internet qu'on pouvait vomir car jai la phobie de vomir merci
Transfert d'embryon
Bonjour je suis nouvelle sur le site j'aimerais beaucoup être conseillé sur la fiv svp c ma première fiv j'ai 24ans et mon compagnon 26ans j'ai eu le ...
Mal de ventre et de dos
Bonjour à tous Je m’appelle Marie j’ai 21 ans , alors voilà ça fait quelques jours que j’ai le ventre gonflé et dur (avec quel que flatulence) et j...
Maux de tête
Bonjour, on a 3 jours de ça j'ai des douleur en haut de la tête, bon pas des douleurs intense en tout cas mais sa m'inquiète. Est ce que je suis entra...
Sensation brûlure peau
Bonjour, Est il normal que le médecin qui réponds pratique le tutoiement, cela me gène d autant que je n'ai pas été impolie dans ma réponse à sa re...
Tendinite de l'épaule
Bonjour, Enfin au bout de 4 mois ont m'annonce que jai une tendinite de l'épaule. Jeudi je suis allée chez le rhumatologue il ma fait une infiltrat...
Nausées quand je me brosse les dents.
FerméBonjour, Quand je me brosse les dents le matin,j'ai des hauts le coeur et j'ai envi de vomir.Pouvez-vous m'aider?
Engourdissement et picotement dans les mains
Bonjour, Depuis environ une semaine, je ressens, avant de m'endormir le soir, des picotements voire des légères démangeaisons (engourdissements) tr...
Sensation d avoir la peau brûlée
Résolu/FerméBonjour, Depuis 2 ans je ne peux plus mettre un tee shirt ou autre tissu sur le torse le moindre frolement me fait mal Qui a ce symptôme et qu a...
Tremblement dans le corps
RésoluBonjour, depuit 1 semaines passée j' ai des tremblement interieur depuis que j' ai ue une infection a la gorge il se propage dans le corp et sa voya...
Autobercement
Bonjour, Depuis toute petite je me berce mais pas n’importe comment. Je me berce assise en voiture à l’arrière d’avant en arrière. Seulement avec ...
Problème de mon meilleur ami
Bonjour, je suis assez gênée de posée cette question mais pour poser l'histoire. Un jour oû mon meilleur ami était chez moi et que l'on a du ce chan...
Fumeur
Bonjour, je suis fumeur et je reprends le footing , mais au bout de 10 min de course j'ai des douleurs aux poumons, cela piquent donc j'arrête 5min e...
Nerf trijumeau
Bonjour, J ai subi le 8 octobre 2020 un traitement gamma knife pour la névralgie fasciale. J ai arrêté petit à petit mon traitement tegretol et tout...
Cystoscopie
Salut jai une cystoscopie a faire mardi mati et une flippe , car ça fais 2 mois qu'ont trouvé pas ce que jai et je vais uriner tout les deux minute a...
Boule sur veine cou enfant
FerméBonjour, lorsque mon fils est 6ans parle fort ou qu'il crie ,sa veine du cou ressort et il y a une boule sur celle ci ... Je souhaiterais savoir com...
Tremblement interne au repos
FerméBonjour, Avez-vous trouver des solutions pour les tremblement internes au repos ? Je sais que ça fait lgt vos message mes j'aimerais savoir si vous ...
Rgo avec pyrosis
Bonjour, je mange après mes repas la nourritire bloque je la sens bloquer et mal l'arrière du dos avec parfois des brulure des remonter et coupe ...
Seins gonflés après les règles
Bonjour, J'ai les seins gonflés durant mes règles, chose tout à fait normal, mais pour la première fois, ils ne dégonflent pas après que j'aie eu ...
Sensation de prendre de grandes respirations
FerméBonjour, Depuis le mois de janvier j’ai toujours des envies de prendre de grandes respirations. C’est vraiment penible, je pensais même au début av...
Oubli de tampon?
Bonjour, Alors voilà je suis au troisième jour de mes règles, et aujourd’hui à 14h j’ai mis un tampon. Quand je suis rentrée chez moi à 16h30 je sui...
Hpv 16 et 18
FerméBonjour, Je viens de recevoir les résultats de mon frottis et j'ai un virus HPV 16 et 18 et autres Pourriez-vous m'indiquer la démarche et ce qu'i...
Prélèvement vaginal
Bonjour je viens vers vous car j’ai effectué un prélèvement vaginal le 25/01, pour démangeaisons, vulve rouge et 3 ovules de Monazol, je viens d’avoir...
Un homme de b+ et fille de groupe sanguin 0+ peut-il avoir un enfant a+
Bonjour, bonjour j'aimerais savoir si un homme de groupe sanguin B+ et une femme de groupe sanguin 0+ peut avoir un enfant de groupe sanguin A+?????
Douleur thoracique en respirant
Bonjour, Depuis quelque temps, je ressens une très forte douleur dans le haut du dos au niveau des omoplates. Cette douleur,je la ressent en respira...
Epilepsie qui se déclenche pendant la grossesse
Bonjour, ma femme est enceinte de 7 mois et elle fait des crises d'épilepsie depuis 1 mois. Elle a fait 5 crises alors qu'elle n'en avait jamais fa...
Hépatite b
Bonjour, Bonjour j'ai appris il y'a 3 ans maintenant que j'ai une hépatites b,mon inquiétude est que en étant un sans papier, donc pas suivi, je vi...