Les discussions

Plus de faim

Bonjour, J'ai 17 ans pour 180lbs (femme), je mange généralement de bonnes portions et j'aime manger. Cependant, cela fait 30h que je ne ressens...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Andy31200

J'ai perdue du poids mais je ne sais pas pourquoi

Bonjour, lundi je fessait 58 kilos et aujourd'hui j'en fais 52 comment es possible ?

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Andy31200

Lichen ou psoriasis

Bonjour, Comment se passe une biopsie vulvaire svp? Je dois en faire une et g bcp d'appréhension...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Andy31200

Vais je encore grandir

Bonjour, est ce que se masturber peut altérer la croissance

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Energizor

Pour baisser le ggt

Bonjour, J’aimerais connaître les aliments qui font baisser le GGT ,est ce que le poisson est de ceux là? Mon ggt était 90 et je dois y retourner ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
DCI

Gel hydroalcoolique et bulle à l intérieur

Bonjour je sais pas si c’est là qu’il faut poster j’ai acheté du gel hydroalcoolique et il y a comme des bulle d air à l intérieur Pourquoi? j’ai pe...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
DCI

Kyste pilonidal 16 ans

Bonjour, Je viens de me faire opérer hier d’un kyste pilonidal, mais je redoute énormément le passage des mèches. Pourriez-je avoir votre avis sur ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Andy31200

J'ai le bas du ventre gonflé

Bonjour, j'ai 18ans et je suis énormément complexée par mon ventre. Je n'ai pas de graisse sur le corps je pèse 62kg pour 1m67 je me trouve bien mais ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
begonie

Poil pubien qui se coince

Bonjour, j’ai une question débile, mais qui m’est utile, Quand je décalotte puis “recalotte”, des poils se coincent entre mon gland et mon prépuce, et...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
jag72

Point noirs en bas du gland

Bonjour, Je me suis fais circoncis ( circoncision musulmane ) quand j'étais très très jeune. Je suis née en 2006 donc j'ai 14 ans , 15 en octobre. ...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Youssef

Absence de règle

Bonjour, ça doit 2 mois j'ai pas eu mes règles, et sans rapport sexuel. depuis 1 an j'avais un mois ou j'avais mes règles était rouge enfin du sang ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
HY

Nausée et perte d’appétit

 Fermé

Bonjour Depuis maintenant une semaine j’ai une grosse perte d’appétit avec nausée et grosse fatigue. Quand j’essaie de vomir rien ne sort si vous ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Andy31200

Conseil vaccin covid astra

Bonjour, j'ai fais une thrombose avec perte d'audition à l'âge de 27 ans. J'ai 57 ans puis je me faire vacciner avec l'Astra zeneca. Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Orteil brulant

Bonjour, j ai une nevrite dans les pieds constaté par une neurologue, resultat d une riche carriere dans differentes labo de chimie... Un seul proble...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
DCI

Apitherapie et cancer du sein

Bonjour, J'ai lu qu'un article était paru dans votre magazine, concernant le cancer du sein et les produits de la ruche: comment y avoir accès ?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
DCI

Hypotension intracrânienne

Bonjour, Pourriez-vous me transmettre le nom du médecin qui vous a soigné ? Je vous remercie.

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Andy31200

Douleur dans la fesse droite

Bonjour, Depuis plusieurs mois j ai une douleur dans la fesse droite, au levé, la nuit et des je m assis, je conduis. Depuis qq jours, j ai aussi u...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Andy31200

Mal de ventre a gauche

Bonjour, ya 2 semaine de sa j'ai senti comme une gêne en bas a gauche en alignement avec le nombril et depuis 3 jours j'ai des douleurs au même endroi...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Andy31200

Beaucoup de pertes vaginales marrons / noirs

Bonsoir à tous, Il y a bientôt 2 mois j'ai changé de contraception, celle d avant n allant pas. Cependant, depuis 2 mois j'accumule les pertes mar...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

16 ans et penis petit ?

Bonjour, j'ai 15 ans mon pénis mesure 6 cm au repos et l'un de mes testicules est gros que l'autre et il a des petits bosse

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Andy31200

Enceinte en 14 ème semaine

Bonjour, Je suis enceinte en 14ème semaine j'ai des douleur au niveau du bas dos comme les douleur des règles est ce que c'est normal ?

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Andy31200

Mal a l'estomac suite à gastroscopie

Bonjour, Vendredi j'ai fais une gastroscopie et depuis j'ai mal a l'estomac des creusement et des douleurs je voulais savoir si c'est normal ou non ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Andy31200

Avaler du savon les risques

Bonjour en nettoyant le visage avec du savon liquide petit marseillais pur j en ai mit sur les levre et je sais plus trop j’ai rincé en ouvrant la bou...

15 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Andy31200

Boule sous peau oréole sein

Bonjour, j’ai actuellement 15 ans et cela fait 7 ans que j’ai remarqué une boule ( qui a grossis ces derniers temps ) d’environ 0,8cm de diamètre. El...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Je dois suportter 2 ou 3 aphtes/mois help me

 Résolu

Bonjour, je suis sujet aux aphtes depuis tout petit, g l'impression que sa empire d'année en année et au moins une fois par mois je m'en attrape 2 ou...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
calire

Sensation d oppression et etourdissement au moment de m endormir

Bonjour, Je fais suite à vos sensations, J ai tout le temps maintenant depuis 15 jours une sensation de malaise au moment de dormir.....c est affreu...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
begonie

Groupe sanguin, résultats après croisement

Bonjour, je suis B+ de groupe sanguin et ma femme aussi... nous avons un enfant de groupe sanguin O- , je voudrais savoir si c'est mon fils ou tout...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Biby

Comment aborder le fait que je sois surement autiste ?

Salut, Il faut savoir que je suis une personne qui ne s'est jamais vraiment sentie à sa place, qui a des problèmes d'anxiété que les cours à distance...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Compatibilité du groupe sanguin

Bonjour, je suis de o+ et ma femme est du groupe Ab+. Ya -t-il une complication dans notre couple?

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Andy31200

Troubles du sommeil

Bonjour, Mon copain présente des troubles du sommeil que nous parvenons pas à comprendre et à régler. Durant la nuit, il fait des rêves qui ont ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
begonie

Poids

Bonjour, ma de 11 ans pèse 67 kilos je suis inquiète

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Andy31200

Emathome

Bonjour, J’ai 30 ans je me suis mis un coup sur le tibial y a environ 4 semaine les douleurs on disparu en 3 ou 4 jour le problème depuis le bleu ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
DCI

Information sur le groupe sanguin

Bonsoir, Est-ce que deux personnes de même groupe sanguin A+ peuvent se marier, est-ce que leurs enfants n’auront pas de problème ? J’attends votre ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Andy31200

Réglé + liquide transparent

Bonjour, j’ai un liquide transparent, gluant qui sort de mon vagin mais j’ai se liquide en même temps que mes règles est-ce que c’est grave svp

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Andy31200

Epididymite et envie de vomir

Bonjour, Je ne trouve nulle part mention d'envie de vomir pour un epididymite. Pourtant j'ai fait une écho qui n'a reveler aucune torsion testicul...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Sensation de chaleur

Bonjour, J'ai une sensation de chaleur intense deux ans durant

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
joraline

Vais je encore grandir

Bonjour, je viens d'avoir mes 16 ans et je.mesure 1m68 et j'ai appris que les garçons grandissait jusqu'à leur 20 ans donc je voudrai savoir quel tail...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Andy31200

Infection urinaire enceinte

Bonjour, Enceinte actuellement j'ai eu des examens a faire pour détecter une eventuelle infection urinaire. Je n'ai pas fait ces examens (jai comp...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
DCI

Langage du journaliste

Mesdames, Messieurs, votre professionnalisme devient douteux quand vous qui devriez vérifier vos sources. Ainsi vous confondez le nom de la maladie...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
DCI

Douleur derrière le crâne en haut à gauche.

Bonjour, Depuis quelques temps lorsque j'appuie derrière ma tête à gauche je ressent une douleur de type hématome ! Quelqu'un a déjà eu ça ? De quoi...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Andy31200

Respirations

Bonjour Cookies83, As-tu trouvé un remède à ton problème ? Je suis exactement dans le même cas de figure qui devient pénible, car le problème, c’es...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
joraline

Regle

Bonjour, Est-il possible qu'un cycle menstruel change?

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Andy31200

Covid

Bonjour, je mange et vomi la tête qui tourne je suis affaibli.

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Andy31200

J'aime consommé du savon

Bonjour, je m'appelle Karen et de temps en temps quand je me trouve face à un savon j'aime le manger malgré que cela me fait du mal j'en prend quand m...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Andy31200

Boules symétriques seins

Bonjour, depuis un petit moment (je ne sais plus exactement) j’ai des boules dans mes 2 seins qui sont complètement symétrique. Dans mon seins gauche ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Andy31200

Douleur jambes

Bonjour, J'ai 25 ans et je pense souffrir de sciatique j'ai des douleurs dans les cuise les fesse et la plante du pied ( sensation de brûlure ou de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Andy31200

J’ai des crises de spasmophilie tous les jours c’est invivable

Bonjour, Je vis également la même chose c’est invivable ???????????????????? j’imagine des tumeurs, des cancers tous les jours car mon corps ne me la...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

La trigiycéride un peu elevée

Bonjour, Voici l examens biochimiques du sang que j ai fais : Glycémie 0.94 (0.7 -1.10) Urée 0.20 (0.15 - 0.45) créatinine 10 (6 -14) ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
DCI

Sanguie similaire

Bonjour, Moi et ma copine en a deux sanguine similaire O+ , Asque c vrai que c pose un problème ou une malade pour le bébé si en sera marié Merc...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
DCI

Selle verte

Bonsoir Depuis environ deux jours je ne suis pas très bien nausée mal aux ventre perte d’appétit. Dans la soirée j’ai était au toilettes et j’ai r...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 6101 - 6150 sur un total de plus de 50 000