Les discussions

Vaccin covid-19... 3ème rappel ???

Bonjour Mon père a reçu un courrier d'Ameli lui indiquant qu'il faisait parti des personnes prioritaires pour la 3ème dose (dose de rappel). Il es...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
DCI

Lenteur

Bonjour, je suis très lent dans tout ce que je fais et je ne termine jamais une tâche. Quand j'essaie d'être rapide mon cœur bat très vite et je tremb...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Kama9185

Règles/ pilule norlevo

Bonjour à vous Jai eu les rapports protégés avec mon ami le 25/07 et le 26/07 jai pris la pdl Norlevo ( préservatif percé) au mois de juillet mes rè...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Tatiana_3291

Avoir un sommeil plus efficace

Bonjour, comment fait on pour avoir un sommeil plus efficace ? Pouvez vous me donner plusieurs solutions simples mais efficaces ? D'avance merci !

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
joraline

Je stress à cause d'un recherche internet

Bonjour, j'ai 17 ans ,et depuis 2 semaines avant les vacances je dors mal ...c'est à dire que j'avais du mal à m'endormir ou je me réveillais souvent ...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Morpion

Analyse d'urine: leucocytes élevés

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui l'analyse d'urine . Leucocytes taux 47000 /ml Culture stérile et absence de bactériurie. Je doit prendre un RDV ch...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
333-M

Circoncision probleme sensibilités

Bonjour, J ai 36 ans et j ai été circoncis le 8 septembre 2021. Mon urologue ne ma rien prescrit du tour je suis sortie 4h après l operation. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
DCI

Effets du pylera

Bonjour, j'ai vu votre message de 2018 au sujet des effets que vous avez eus après la prise du traitement pylera. Je subis actuellement ces effets ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
joraline

Boule après prise de sang

Bonjour, J’ai effectué une prise de sang et directement après s’est formé une boule a l’endroit du prélèvement qui me fait mal.. je n’avais jamais...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
DCI

Le père a- la mere o+

Bonjour, le père A-,la mère 0+ =1'FILLE 0+ =2'fille 0+- Pour la 2'fille la ressemblence est frappante avec le père. La première ressemble à la mèr...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Andy31200

Addiction xanax cannabis et codéine

Bonjour je dirais pas mon âge pour pas recevoir des critiques mais je veux juste qu'on m'aide je suis accro a la codéine au xanax et au cannabis avez ...

18 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Anonyme

Douleurs nocturnes dans le bas des jambes/pieds

Bonjour, depuis quelques temps j'ai certaines nuits une douleur vive qui s'intensifie si je ne me lève pas elle démarre en bas de la cheville via l...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
labricole47

Operation hémorroïdes

 Fermé

Bonjour, Je me fais opérer des hémorroïdes le 5 octobre 2021. Et je ne trouve que des témoignages très négatifs et angoissants. Bien sûr, j'appréh...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Flowers6633

Nausées la journée et surtout la nuit

Bonjour, J’ai 18 ans, j’ai des nausées tous les jours depuis des années et je n’en ai jamais parlé a personnes, mes nausées surviennent plus fréquem...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Andy31200

Anémie : manque de fer malgré traitement

 Fermé

Bonjour, voilà j'ai un soucis de santé depuis maintenant un mois. on m'a découvert aprés plusieurs recherche que je fait une anémie.manque de fer o...

16 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
begonie

Lyrica et perte d'ejaculation

Bonjour, y a t'il chez le médicament lyrica une perte d'ejaculation comme faisant parti d'effet secondaire de ce médicament et doit ton arrêté le tra...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Andy31200

Recidive de gynecomastie 6 mois apres opération...

 Fermé

Bonjour à tous, Je m'appelle Romain, j'ai 25 ans pour 82 kilos. Pratiquant assidu de musculation, je me suis aperçu que j'avais une gynecomastie...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
begonie

Douleurs aux côtes et battement ( ca saute)

 Fermé

Bonjour, J'ai depuis quelque mois une douleur en bas des cotes soit à droite soit à gauche ou les deux. Ça n'est pas une douleur qui m'empêche de vi...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
begonie

Comment faire pour que mon pere accepte de me laisser sortir

Bonjour, mon pere me garde prisonnier a la maison parcequil a decouvert que je fume! il ya de cela 6 mois que jai abandonner mais il veut toujours p...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
begonie

Douleurs aux jambes la nuit

 Fermé

Bonjour, est ce qu'un osthéopathe pourrait "voir" quelque chose au niveau du bas des jambes ou des pieds ??????? merci

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Andy31200

Douleur urinaire

Bonjour, J’ai consulter il y’a une semaine à peu près un médecin car j’ai une douleur à la fin lorsque j’urine. Le médecin m’a donc dit que c’était u...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Andy31200

Dépression comment aider ?

Bonjour Comme es ce que je peux aider ma maman de 65 ans qui en a marre d'aider mon papa de 70 ans dépressif chronique

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
begonie

Pertes de mémoire

Bonjour, Emmanuel âgé de 27 ans depuis un moment j'ai des pertes de mémoire. Au début j'assimilais cela à de simples oublis depuis 2 semaines mainte...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Andy31200

Fossette kyste pilonidal

Bonjour j’ai une fossette de kyste pilonidal mais aujourd’hui j’ai vue 4 trous mais c’est pas vraiment des trous y a pas de profondeur (Ça fait comme ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Andy31200

Malaise, nausées, vertiges apres manger et la nuit

Bonjour, Je souffre depuis bientôt 4 mois de malaise jusqu'à ne plus pouvoir parler perdre ma force et la nuit ça me réveiller comme des grosses ang...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Hématome qui forme une boule

 Résolu/Fermé

Bonjour tous le monde, Alors voilà il y a environ 3 semaines je me suis cognée la pomette sur une barre en fer. À la suite de ce choc j'ai eu donc ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
begonie

Bouton rouge

Bonjour j’ai un bouton gonflé depuis hier il me fait mal mais me démange pas je peux appliquer quoi pour le calmer? Ça peut être quoi ?

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
3KMK1

Hypoesthésie visage

Je souffre depuis 5 jours d’une hypoesthésie au niveau du visage. Ceci c’est produit soudainement, je me suis réveillé un matin et je ne sentais plus ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Andy31200

Besoin d'aide masques contre le covid

Bonjour, Asthmatique, mes capacités pulmonaires sont faibles. J'aurais souhaité savoir si vous auriez-vous des références de masques chirurgica...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
DCI

Aidez moi je souffre beaucoup

Bonjour, J’ai 24 ans j’avais des grosses fesses mais depuis un moment je fais que perdre mes fesses et je ressens une douleur au niveau du bas du do...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
DCI

Circoncision oedème

Bonjour, Voila 6 semaines que je me suis fait opérer, tout s'est bien passé (d'après le chirurgien aussi) , je n'ai eu aucune complication excepté ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Rapport non protégé

Bonjour, Bonjour, j’ai eu un rapport non protège il y a quelques heures et je n’avais pas pris ma pilule sachant que je l’avais prise la veille et q...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Andy31200

Bouffées de chaleur après colectomie droite

Bonjour, J ai été opérée le 13 juillet cancer colon droit. J'ai eu beaucoup de chance, pas d'extension locale et à distance, donc pas de chimiothéra...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Marina83

Prégabaline combien de temps pour agir ?

 Résolu

Bonjour, combien de temps pour que le prégabaline agissent de façon optimale pour traiter un trouble anxieux généralisé ? Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
DCI

Calculs rénaux

 Résolu

Bonjour, J’aimerais savoir s’il n’y aurait pas un urologue pour m’aider. J’ai eu des calculs rénaux plusieurs fois (environ 10 fois). À chaque...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
E.R.

Règles et eau froide

J'écris pour vous poser une question car hier j'ai pris une douche d'eau froide et ce matin je me suis réveillé ça allait pas du tout des pertes abond...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
DCI

Sensation de chauffe dans la cuisse gauche

Bonjour, Voilà, je m explique, depuis 3 jours, j ai une sensation de chaleur dans ma cuisse gauche, quand ca arrive cela ne dure que 2 ou 3 secondes...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
DCI

Opération du genou ostéotomie tibiale

Bonjour, Bonjour depuis mon opération en juin 2019 je trouve que ma hanche du côté du genou qui a été opéré et réaxer est beaucoup plus visible ...v...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Règles abondantes

Bonjour J’ai des règles qui ont toujours été abondantes mais je me pose la question, est ce normal ? J’ai eu un bébé et mon retour de couches le mo...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Andy31200

Difficulté à me déplacer après période spasmophilie

Bonjour ! J ai récemment bcp de somatisations alors que tout était rentré dans l ordre.Je pouvais aller faire courses ou voir amis ...pas trop loin q...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
DCI

Une sensation de muscles qui sautent

Bonjour à tous J’ai 24 ans et depuis le début de cette semaine j’ai, par moment, les muscles qui « bougent seuls » on voit la peau bouger légèremen...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Don du sang ou organe à 16 ans

 Résolu

Bonjour j'ai 15ans bientôt 16 et j'aimerais énormément aider la communauté medical ( dons de sang, organes etc) j'aimerai savoir ce que je pourrais fa...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
DCI

Ne me sens pas bien 96h après anesthésie

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait opérer sous anesthésie générale vendredi dernier, soit il y a 96h, et depuis samedi, je ne me sens pas bien le matin et pend...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
DCI

Saignement anormal

Bonjour, J’ai 19 ans Mon dernier rapport date du 15/08/21 Je suis sous pilule optilova J’ai eu une fausse couche naturelle le 17 août, une écho v...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Fleur_1542

Mal de dos le matin

 Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'ai de très violents mal de dos, principalement le matin au réveil. Savez-vous ce que je peux faire pour y rem...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
begonie

Urgent groupe sanguin

Bonjour, je suis O+ et mon ... B+, es ce qu'ont peuvent avoir des enfants

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Andy31200

Peur d’être enceinte

Bonsoir à tous et toutes j’espère vraiment que j’aurai des réponses. Du 5 ou 9 Mai 2021 j’ai eu mes règles après plus de 10 mois de retard j’ai des r...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Andy31200

Punaises de lit introuvable mais je gratte à devenir folle

Bonjour, Perso ce n'est pas la nuit que je suis piquée, mais en plein journée elles passent dans mon jean. Quand je me réveille je ne gratte pas mais ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
DCI

Vaccin covid et purpura rhumatoïde

Bonjour, J’ai actuellement 19 ans, et je suis atteinte d’un purpura rhumatoïde récidivent depuis l’âge de 5/6 ans. Il ne se montre quasiment plus ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
DCI

Merci beaucoup

Bonjour, moi j'ai avalé un bout de plastique assez dur et aujourd'hui je sens une petite gène j'ai 11 ans que faire??

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Andy31200
Résultats 5151 - 5200 sur un total de plus de 50 000