Les discussions

Troubles atm et bruxisme

Bonjour, Depuis l'adolescence je souffre de troubles au niveau des ATM (articulation temporo-mandibulaire, autrement dit l'articulation de la mâchoi...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
centurie

Resultat irm cranien

Bonjour, Je suis suivie pour une grosseur qu niveau de la glande pineale. On ne peut sire ce que c est exactement car impossible de réaliser une biop...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
centurie

Premonopause

Bonjour, Depuis quelques mois j'ai beaucoup de sueurs nocturne, la peau sèche, mal aux thorax, seins douloureux que faire pour moins souffrir

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Andy31200

Retard de règles vierge

Bonjour, J’ai un retard de règles d’environ 1semaine, ce mois ci beaucoup de stress pour ma part plusieurs décès en peu de temps mais je suis encore...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Andy31200

Tête secousse comme si elle dit oui ou non tout seul

Bonsoir voilà je vous écris sur se forum car j'ai un petit soucie depuis quelque jour voir semaine, j'ai la tête qui fait des secousse comme si elle ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Andy31200

Traces de sang au mouchage

 Fermé

Bonjour, Voilà, je fait souvent sinusite ou rhinite allergique, j'ai plus que souvent les sinus infectés ,apres guerison nettoyage,au sterimard ,au...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur au bras 10 jours après le retrait de l'implant

 Fermé

Bonjour, voilà mon soucis. J'ai enlevé mon implant contraceptif il y a maintenant 10 jours. 1 semaine après mon bras était toujours gonflé net dou...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
begonie

Douleurs aux seins une semaine après les regles.

Bonjour, Je voulais savoir si cela est normal d'avoir quand même bien mal au seins une semaine après mes règles ? Sachant que j'ai repris ma pillu...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Andy31200

Douleurs à la tete ,au cou et au bras gauche

Bonjour, j'ai 40 ans,j'ai des douleurs à la tete au cou et au bras droit jusqu'à la main.je ne sais pas la cause.Merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Andy31200

Le retrait et le doigtage

Bonjour, J'ai pratiqué le retrait avec mon copain cest a dire que nous l'avions fait sans capote et il ce retirer au moment de son ejaculation on le f...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Andy31200

Sommeil perturbé et gêne thoracique au réveil

Bonjour, Depuis plusieurs années, je me réveille le matin avec une impression d'avoir été comprimée toute la nuit et de pouvoir de nouveau respirer ...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
LudiMen_3534

Gene respiratoire.

Bonjour, j'ai la même chose depuis 3 mois.. ils ont passer plein de test et ne trouve rien, est-ce que vous aviez trouver ce que vous aviez? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
begonie

Trou noir en me levant

Bonjour, aujourd'hui je me suis levé et d'un coup j'ai vue tout noir j'ai cru j'allai tombé, j'ai eu comme une perte de connaissance et le plus étrang...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Ça me pique de partout dès que j'ai un peu chaud en hiver

Bonjour, L'hiver a commencé, et ça recommence, dès que j'ai un peu chaud quand il fait frais, ou quand pendant une journée ensoleillée, je reste so...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Infection qui persiste malgré les antibiotiques

Bonjour, Je suis un jeune homme de 21ans qui a les chlamydia depuis 5mois qui ne font que persister malgré les antibiotiques

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Andy31200

Hypocondrie ou maladie réelle ? maux de tête et boule crâne

Bonjour, J'ai 20 ans et j'ai l'impression d'avoir un problème lié au cerveau (ou au crâne, ou bien au cuir chevelu, aucune idée...) qui persiste d...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Constipation ou transit lent

Bonjour, Bonjour, Depuis longtemps quand je vais à la selle j'ai la sensation de pas être vidé, d'avoir l'intestin plein, je mange léger, des ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
DCI

Douleur à la raie des fesses

Bonjour, depuis lundi j'ai une douleur dans le haut de la raie des fesses. Dans la zone où j'ai mal, j'ai comme une sorte de bosse toute dure. Pou...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Seb08

Problème d'électricité (*)

Bonjour j'ai remarqué déjà qu'une prise a explosé chez moi ensuite j'ai un interrupteur qui déconne quand on allume la lumière il s'éteint et s'allume...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Andy31200

Toux depuis 5 mois

Bonjour, J'ai un problème qui m'inquiète de plus en plus, alors je viens demander des avis ici. Cela va faire cinq mois, presque six, que je to...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Andy31200

Infection du à la chlamydia

Bonjour, Je suis un jeune homme de 21ans je suis attends de chlamydia je me suis fais traiter à la doxy 200mg mais l’infection n’est pas parti j’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
begonie

Prise de 5 antibiotiques differents, conséquences

 Fermé

Bonjour, suite a une infection urinaire j'ai en environ 1 mois prit 5 antibiotiques différents. J'aimerais savoir quels peuvent être les répercutions ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Lucas-0133

Résistance antibio

Bonjour, Voila j ai eu une prostatite aigu bactérienne il y a 1 mois et demi j était sous ofloxacine 200 mg pendant 5 semaines trop long à mon coup ...

31 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Fabien3826

Je veux mordre jusqu'à m'en faire saigner les gensives

Bonjour, j'ai récemment posé une question sur ce site et on m'a répondu rapidement donc je suis revenu vers vous pour vous reposez une question à prop...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Doliprane surdosage

Bonjour, j'ai pris 4 sachet de 500 mg de doliprane = 2000 mg de doliprane. J'ai 14 ans et je pèse 55kg, es ce grave ? Devrais je appeler les pompie...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
lilidurhone

Peut-on travailler avec ce problème

Bonjour,peut-on travaillait comme auxiliaire de vie et conduire pour travailler avec des altération sévère des paramètres de conduction motrice et s...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
fifiag

Pression et sensation bizarre derrière la tête : hypertension ?

 Fermé

Bonjour, Lorsque je touche l'arrière de ma tête - sans doute le crâne - je ressens une sorte de pression au toucher, assez légère, qui me fait un ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Andy31200

Échographie de la région parotidienne

Bonjour, Je dois passer une échographie de la région parotidienne, suite à des douleurs dentaires et dans la mâchoire. Quel type de pathologie peut-...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
DCI

Section tendon fléchisseur du petit doigt

Bonjour, j’aimerais savoirs sa fait bientôt 4 ans que je me suis couper l’intérieur du petit , je suis parti a l’hôpital au moment ou je me suis ouver...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
DCI

Lésions bas grade

 Résolu

Bonjour à toutes, Voilà 2 semaines que j'ai reçu un appel de l'hôpital suite à un frottis qui est anormal suspicions de lésions, la docteur me par...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Andy31200

Vaccin covid et thyroïde

 Fermé

Bonjour, En récidive de Basedow il y a un an, j’ai reçu une dose d’iode en janvier 2021. Aujourd'hui mes résultats sont quasi à la nor...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
begonie

Lien entre vaccination anti covid (vaccin pfizer) et dérèglement thyroïdien

 Fermé

Bonjour depuis 11 ans opérée d'une ablation de la thyroïde et de fait sous traitement substitutif, avec une TSH assez équilibrée et "freinée" < 1 ...

22 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
DCI

Mes règles

Bonjour, Je sens les douleurs mais les règles ne vient pas que faire pour que il viennent

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Sofbad

Douleurs sans solutions

Bonjour, J'ai actuellement 34 ans et cela fait 8 ans maintenant que je souffre tt les jours sans savoir le pourquoi. Les médecins me prennent pour ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Sofbad

Resultats holter

 Fermé

Bonjour Andy 31200 pour ta reponse, je ne maitrise pas encore bien les forums lol en ce moment je ressens plus d'extrasystoles surtout en fon de...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Andy31200

Mal au sein gauche

Bonjour, Svp jai mal au sein gauche sur le bas Presque tous les jour

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Andy31200

Resultats hotlers

 Fermé

Voici mon résultât d'holter coeur sain suite à mon échographie : rythme sinusal régulier sur les 24h. cadence cardiaque moyenne : 73 bpm fréq...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Andy31200

Poitrine très serré

Bonjour, Bonjour, J’ai une oppression à niveau de la poitrine qui part jamais depuis un mois. Je suis angoissée. Je suis déjà allée 3 fois aux urg...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Andy31200

Tête qui tremble

Bonjour, J'ai 17 ans et ce n'est pas la première fois que je ressens un tramblement assez intense a la tête ça ne dure même pas deux secondes mais l...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
DCI

Cervicales angoisse et vertiges

Bonjour, pourriez vous me donner les coordonnées de l ostheopathe que vous avez consulter à paris pour vos problèmes de cervicales. Merci ????

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Andy31200

Selles bizarres

Bonjour Je crois avoir un problème avec mes selles. Vous voyez les taches d'huiles sur la route ce que ça fait ? Et bien quand je vais au toilettes ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Idk_2

Reprise seroplex après début de sevrage

Bonjour je voudrais savoir si parmi vous il y en a qui ont commencé un sevrage de seroplex mais qui ont du reprendre entièrement le traitemen...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Andy31200

Sensation de roulades et de vertiges

Bonjour, Cela fait plus d’un mois que je souffre de vertiges.. Tout a commencé en vacance, j’ai eu la bonne idée de faire un concours de roulade ( ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Andy31200

Mal au dos et au ventre

Bonjour. Suite à un séjour en Tunisie suivi d'un autre en Egypte, j'ai commencé à ressentir des douleurs à l'estomac. J'ai fait tous les examens possi...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Effet secondaire optilova20

Je souhaiterais appuyer sur le fait que depuis ma prise de pilule optilova20 j’ai des bouffées de chaleur qui ce sont intensifier affreux. Je me révei...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Andy31200

Paracétamol après la date de péremption

Bonjour, Peut on prendre des gélules de Dafalgan après la date de péremption ? si oui combien de mois après la date de péremption ? Dans l'a...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Anxieta

Oubli de pullule pendant mon ovulation

Bonjour, j’ai oublié ma pillule le jour de ma période d’ovulation est ce que j’ai un risque de tomber enceinte en sachant que ce jour la jai eu un rap...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Nrd41

Blessure à l'intérieur du pénis

 Fermé

Bonjour, s'il vous plaît aidez moi, j'ai une plaie à l'intérieur de le vine urinaire de mon pénis

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
begonie

Coup sur une jambe

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai glissé et je suis tomber sur le dessus de la jambe depuis j'ai une boule qui c'est formé sans aucun bleu apparan...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Opération amygdalectomie

Bonjour Aujourd’hui j’ai vu mon ORL avec qui il a été décidé que je me fasse opéré pour enlever mes amygdales suite à de nombreux problèmes. Je me ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 5051 - 5100 sur un total de plus de 50 000