Les discussions
Chevilles enflées et qui grattent
Bonjour, Mes cheville ont enflées pendant que je dormais,c'est douloureux c'est rouge et ça démange énormément...elles on vraiment du mal a dégonf...
Transmissions vih
Bonjour, J'avais a peu près deux ou trois goutte de sang sur mes doigt puis étant allonger sur mon lit 5 minute ou plus mais pas 10 minute je me mas...
Alimentation apres l'ablation de la vésicule biliaire
Bonjour, J'ai été opéré au mois d'août 2021 de la vésicule biliaire. Depuis je n'arrive plus à m'alimenter normalement. Je manges 5-6 cuillères e...
Hashimoto et pfizer
Bonjour, Je suis heureuse de lire que je ne suis pas seule. Pour moi aussi hashimoto. 3 semaines après pfizer, deuxième dose. Malaises, accélération...
Exploration fonctionnelle respiration par temps de covid 19
Les asthmatiques sont soumis a la réalisation d'une exploration fonctionnelle respiratoire pour mesurer la Vems . A l'hôpital ou elle est réalisée , p...
Neurinome accoustique
Bonjour, Y a t'il systèmatiquement une paralysie faciale après cette intervention ?
Perte de mémoire temporaire
Bonjour, Il y a deux ans j'ai fumé du pot pour la première fois et il m'est arrivé un drôle d'évènement. J'ai revécu une partie de mon enfance dans ...
Enflure soudaine sous l'oreille
RésoluBonjour, J'ai eu hier, en mangeant un plat très citronné, une réaction inquiétante. Une enflure importante sous mon oreille gauche allant jusqu'à m...
Douleur au pied suite à une chute (entorse, foulure?)
Bonjour, Je suis tombée à vélo ce matin (deux vélo et mon amie sont tombés sur ma jambe) et depuis j'ai une très forte douleur au niveau du côté d...
Je prend 5 subu 8mg
Bonjour, Je prends 5 à 6 subu de 8mg je prends que du subu, rien d'autre. J arrive pas à diminuer. Vous avez des conseils, s.v.p ne me faites p la...
Dolipranes
Bonjour, Jai pris 4 Dolipranes 1000 je vais mourir?? Jai 15 ans et je fais 48kg
Avaler un bris de verre
RésoluBonjour, Quelle est l'épaisseur d'un morceau de verre avalé qui peut être dangereux pour le corps humain? Pour les personnes de la sécurité alimen...
Vaccin covid
Bonjour, en allant faire ma troisième dose de vaccin Covid, je sentais une petite irritation au niveau des bronches. Je n'avais pas de fièvre. J'ai eu...
Ponction nodule thyroïde
Bonjour je vais passer une ponction sur un nodule d'une glande thyroïde dans 8 jours normalement il y a une petite anesthésie locale est-ce que cela e...
Diarrhée chronique
Bonjour, Je souffre de diarrhée chronique depuis 5 ans a cause de 2absee ils l,ont enlevé 60cm de colon et d, intestins grêle je voudrais bien les ...
Liquide pré séminale passe t’il à travers le calson et jeans
Bonjour, Alors voila j’étais avec ma copine elle étais assise sur moi et j’ai sentit un liquide pré seminale sachant que j’étais habiller j’avais mo...
Mal de tête très douloureuse
Bonjour, J’ai un mal de tête très douloureux tout les jours à la même heure 10-13h qui disparaissent quand Je prend du Doliprane mais réapparaiss...
Retard des règles j’ai pas mes règles ça fait déja 3 mois
Bonjour, j’ai des retard des règles avant ça fesait 1 mois sans voir les règles et maintenant ça fait déjà 2 où 3 mois j’ai pas mes règles est-ce que ...
Paresthésie visage
Résolu/FerméBonjour à tous J 'ai plusieurs fois par jour une pression à la tempe droite qui me donne des tiraillements autour de l'oeil et dans les pommettes; ...
Maman au secours
bonsoir à tous au secours demain c'est ma première injection avec le vaccin pfizer et j'ai une trouille du tonnerre j'ai peur de tomber malade a...
Un intoxication monoxyde de carbon
Bonjour en fait je étais intoxication co à la maison qui sortir de chaudière je étais hospitalise et je rentre chez moi mais je tjr mal à la tête et j...
Veines sur les mains qui éclatent au moindre frolement
Bonjour, Y a t'il un remède pour éviter que les veines de la main éclatent ? Merci beaucoup
Bilan phospho calcique
Bonjour, après ablation thyroïde on me demande un bilan phospho calcique complet. Un labo me dit qu,il n'y que phosphore et calcium ds le sang. Je ...
Dyspnée suite à sidération médullaire
FerméBonjour, J'ai un médecin rééducateur qui m'a prescrit une radiographie du diaphragme à effectuer, suite à une sidération médullaire au mois de mars,...
Dent avalée
RésoluBonjour, J'ai avalé hier en mangeant une couronne dentaire que j'avais depuis au moins 15 ans. Je n'ai rien senti. Je m'en suis aperçu ce matin. ...
Couronne avalée
Résolu/FerméBonjour, Il y a 2 jours j'ai avalé une couronne avec un pic, ayant une hernie hiatale, aujourd'hui j'ai mal dans le creux de l'estomac. Est ce la cou...
Signifie quoi taux prothrombine a 85%
Bonjour, j'ai une question sur le taux de prothrombine, en ce moment je suis a 85%
Tremblements interne
Bonjour, Je ressens des tremblement ainsi que des étourdissement dans tous mon corps je suppose que la cause provient d'un oubli de mon traitement a...
Infections urinaires et gouttes de sang après avoir uriné
Bonjour, svp j'ai un sérieux problème aider moi.... Je ressens des douleurs après avoir uriné et des gouttes de sang qui jaillissent après et à chaqu...
Osgood shlater natation
Résolu/Fermébonjour jai un osgood shlater et je voudrai savoir si je peu continuer a faire de la natation .
Examen cytobacteriologique des urines
Bonjour, mon EcBu n'est jamais bon malgré plusieurs antibio L'infection et toujours la Cela dur depuis le mois de septembre
Peur de la sla
Bonjour, je suis actuellement suivi depuis deux ans pour un affaiblissement du pied droit et de la main droite J ai effectué un emg et des potentiels...
Vesicule et aérophagie
Bonjour Je me suis fait enlever la vésicule biliaire en mai 2021 Et depuis à souvent Aérophagie Qui a je problème aussi
Liquide blanc qui sort dans les seins d'une fille vierge
Bonjour, Est ce que c'est normal pour les jeunes filles viege d'avoir souvent un liquide blanc qui sort de leurs sein?
Urée élevé
Bonjour, j'ai mal au niveau des reins la nuit mais lorsque j'urine ça cesse. Mon urée est élevée que faire et infections en répétition Merci de vot...
Attaque de panique
FerméBonsoir, J’écris ce post qui fait suite à un précédent post sur une relation toxique avec ma mère. J’ai déclenché une hypocondrie massive du à des a...
Lèvre inférieure qui tremble sans arrêt
FerméBonjour à tout le monde, J’ai ma lèvre inférieure qui ne cesse de trembler sans arrêt avec une migraine et ça en permanence depuis deux jours. Je m...
J'ai une préoccupation
Bonjour, mon utérus est vide et homogène mais j'ai les symptômes d'une femme enceinte
Lourdeur coté droit
Bonjour, Depuis maintenant 2 ans je recent une lourdeur tres difficille a vivre sur le coté droit (en particulier la jambe mais aussi le bras) j'ai...
Réaction du ganglion axillaire à une biopsie douloureuse
Bonjour, suite biopsie de 2 tumeurs du sein (plusieurs prélèvements avec pistolet seringues) , le ganglion axillaire peut t il gonfler de manière infl...
Boule dans le crâne
Bonsoir, depuis quelques temps je ressens une boule vers le bas de mon crâne,elle ne bouge pas,est dur et ne fait pas mal, je viens de me renseigné j...
Comment mettre fin à mes jours facilement et rapidement ?
FerméBonjour, J'ai 14ans , et j'organise mon suicide. Le problème : je ne sais pas comment je vais procéder. Je ne veux pas m'ouvrir les veines et saute...
Comme toi la misère de vivre
Bonjour, Bonjour, je viens de lire ton commentaire et j'ai tous les memes symptomes +irritabilité et sait pas bien respirer par moment et crises de pl...
Rappel ou injection des 2 doses?
Bonjour, si je n'ai pas fait mon rappel pour le 15 décembre comme je le dois, me faudra-t-il refaire les 2 injections?
Rhésus
Bonjour, MA maman est O+et mon papa A+et moi je suis O négatif, est-ce possible ?
Santé femme
Bonjour, J’ai la lèvre de mon vagin qui a doublé de volume depuis samedi, cela me gêne voir me fais un peu mal. Je n’ai pas de démangeaison. J...
J'ai une mauvaise odeur que dégage ma bouche et mes narines. comment traiter?
Bonjour, J'ai une mauvaise odeur que dégage ma bouche et mes narines. A quoi cela est due? Comment traiter?
Sang quand je m essuie
Bonjour, Bonjour, Je voudrais savoir si c est normal que quand je m essuie j ai du sang alors que j ai fini d avoir mes règles le 28 novembre et q...
Maux de tête au réveil
RésoluBonjour, Quand je me réveille le matin, j'ai mal à la tête, mais un genre de mal de tête qui disparaît que si je me lève. Le mal se situe principa...
Effet secondaire pylera
Bonjour, j'ai des questions par rapport au effet secondaire de médicament pylori y a-t-il qq'un pour m'aider. Merci