Les discussions

Cicatrice d'un kyste pilonidal douloureuse 4ans apres opération

 Fermé

Bonjours à tous Je suis une femme de 24 ans et depuis 2015 donc 4 ans je me suis faite opéré d'un kyste pilonidal avec cicatrisation à ciel ouvert ...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Hépatite c

 Résolu

Bonjour, J’aurai aimer simplement avoir une confirmation sur un résultat de prise de sang hépatite c. Les anti corps VHC est ressorti positif à 1,...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Gera_0360

Douleurs retardés d'un stress des tendons

Bonjour, Je participe à des compétitions sur un jeu vidéo de visée, et ayant été malade la semaine passée complète, j'ai hier recommencé à m'entraî...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Andy31200

Phobie pipi

Bonjour, Est ce que ton problème est réglé à l’heure actuelle? Je souffre de ça depuis 1 an et quelques et je me sens si seule. Je suis vraiment s...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Andy31200

Résultat test de grossesse sanguin

Bonjour , je reviens au près de vous pour dire que j'ai reçu les résultats de mon test de grossesse sanguin aujourd'hui il est négatif. J'ai fait ce t...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
St_4126

Medecin référent suspendu : que faire ?

Bonjour, Je viens vers vous pour vous demander conseil. En effet, mon médecin traitant et référent unique sur la prescription de paracetamol et i...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Andy31200

Inquiétudes

 Fermé

Bonjour, j'ai pris duphaston pendant dix jours , j'ai saigné pendant 3 jours c'était quand même abondant ( mes saignements) mais depuis là , depuis là...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Andy31200

Comment faire je veut mourir

Bonjour, Je voudrais savoir comment se suicidée rapidement sans avoir à souffrir

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Andy31200

Je suis desesperee par ses comportements

Bonjour,  J'ai besoin d'avis que pensez vous de ma situation?  Je me suis mariée en juin 2021 religieusement ( ce qui compte le plus pour nous) av...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Riley

Perte de sang

Bonjour, je vous explique mon problème : cela fait maintenant plus d'un mois que j'ai des pertes de sang. Je suis parti en consultation avec mon gynéc...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Andy31200

Douleur cardiaque

Bonjour , J'ai 15 ans je suis un garçon cela fais depuis trois jours que j'ai des douleurs cardiaques au niveau du cœur quand je cours et des fois ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur au ventre

Bonjour, Voila ca me bouge dans le ventre ca pousse sur mes cotes ca fait mal ca m inquiete ca Me fait des sensation bizarre quand suis couchee ca f...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Andy31200

Parents de groupe a+

Bonjour, Est il possible qu'avec des parents de groupe A +, un des enfant soit AB-? Un enfant AB+ ? Un enfant O-? Et un enfant A+ ? Pour le A+ et...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Jennellwen

Codeine

 Résolu

Bonjour, J'ai une très grosse angine et le médecin m'a prescrit plusieurs medicaments: Calvepen 666, du Spray DIFFLAM et de la Solpadeine (codéine...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Brûlures aux jambes

Pourquoi le corps me brule la nuit surtout les jambes ? Pas capable de dormir.

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Andy31200

Douleurs abdominales, nausées et vertiges

Bonjour Je viens davoir 50 ans, et depuis quelques semaines jai des douleurs abdominales, vertiges, mal de tête, et sensations bizarres dans les j...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Intolérance au lactose et vertiges sévères

 Fermé

Bonjour, je viens d'avoir les résultats d'une batteries de test sanguins que j'ai passé l'an dernier suite a une visite j'ai un gastro entérologue car...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Troubles de la vue/tremblement

Bonjour, Il m'arrive de plus en plus souvent des sortes de "troubles" de la vue après m'être levée : quand j'ai été assise longtemps et que je me lèv...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Andy31200

Tic nerveux de la langue

 Fermé

Bonjour* depuis 2 ans j`ai un tic nerveux au niveau de la langue. Celle-ci tourne régulièrement dans ma bouche. Présentement et se fixe au palais ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
begonie

Vésicule poste opération

Bonjour, Je le suis faite retirer la vésicule biliaire il y a plusieurs mois, car j'avais des calculs, Maintenant je ne fait que le vider...... J'é...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Andy31200

Vertiges, nausées, bouffé de chaleur

Bonjour, depuis ce quelque jour je ne me sens pas trop bien, actuellement je suis prise de léger vertige, j'ai des envie de vomir et j'ai de grosse bo...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Andy31200

Démangeaisons à la vulve

Bonjour, depuis quelques jours j'ai des démangeaisons et brûlures à la vulve et est plus rouges que d'habitude, mes pertes blanches sont normales et n...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
begonie

Douleur épaule droite quand j’inspire

Bonjour, J’ai mal à l’épaule droite quand je respire ça fait déjà 3 jours . Est-ce que je devrais voir un médecin? Que ce que c’est ?

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Andy31200

Bicep gauche.faciculation depuis plus de et perte de force

Bonjour, J'ai 35 ans.Depuis 21 ans , je fais de la musculation environ 1h30 par jour , 3-5 jours semaine.J'ai aussi un travail repetitif a souleve...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Andy31200

Ma femme déprime dangereusement et ne veut pas se soigner

Bonjour, Je vous écris car ma femme âgée de 49 ans, est entrée dans une phase dépressive qui me semble de plus en plus excessive et dangereuse. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
begonie

Douleur flanc gauche depuis 3 mois

Bonjour, Depuis 3 mois je souffre d'une douleur au flanc gauche sous les côtes. J'ai fais échographie abdo, uroscanner, radio du thoral + grill cos...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Andy31200

Physioflor

 Fermé

Physioflor 2 comprimés [Fermé] Domi38_ - 27 oct. 2021 à 12:56 Sourisverte2 - 27 oct. 2021 à 14:09 Bonjour , Je viens d'acheter physioflor...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Andy31200

J’en peux plus

 Fermé

Bonjour, je partage ici mon problème car j’en peux plus. Alors voila j’ai 17 ans et ça fait maintenant 2 mois que ma respiration n’est pas naturelle j...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Marion

Besoin avis , sla ?

Bonjour, je me présente , j'ai 18 ans et depuis environ 3 semaines je ressens une douleur qui est d'abord partie du pied asser violemment et qui main...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
fanfan

Douleur après quelques mois de laser hémorroïdes

Bonjour à tous. Es ce quelqu'un a déjà après une photo coagulation suite à des hémorroïdes j'ai des douleurs au rectum surtout quand j'ai des diarrhé...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Risperdal et correcteur

Bonjour, doit on prendre un correcteur type lepticur, avec une prise de 4 mg de risperdal ?

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Andy31200

Validité d’une prise de sang

Bonsoir J’aurais une question, je devais faire une prise de sang depuis le 27/10/2020 mais étant donner que je suis à l’école et que je travailles ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Andy31200

Croissance après anorexie

Bonjour, J'ai actuellement 14 ans et je voudrais savoir si la croissance peut reprendre après avoir eu une période de perte de poids, j'ai commencer...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Cycles irréguliers, retarde de règles

Je suis une jeune femme de 21 ans. J’ai eu mes premières règles à 14 ans et depuis mes cycles sont systématiquement irréguliers . Le retard de mes règ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Andy31200

Reduction mammaire et lipo

Bonjour, je me fais operer le 9 mars:reduction mammaire et lipoventre j'aimerai savoir si on peut conduire apres 10 jours et si l'operation fait so...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Andy31200

Migraines depuis plusieurs jours

Bonjour, j’écris un peu en panique depuis plus d’un mois je suis anxieuse stresser et angoissée, je suis devenu super hypocondriaque c’est invivable, ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Andy31200

Climat et asthme enfant 1 an

 Résolu

Bonjour, J'ai mon fils d'un an qui a développé un asthme depuis sa naissance. Il enchaîne les hospitalisations à chaque fois que son nez est encombr...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Yas

Infection urinaire/ chlamydia/ 24ans

Bien le Bonjour, J’ai une une infections, il y’a de ça 2 semaines, un liquide claire ,puis 2 jours auprès devenu jaunâtre (pus), couler de mon penis...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Pertes vaginales bleues?

Bonjour, Je suis une femme de 30ans. J’ai des perte vaginales bleu, cela seulement sur la culotte. Pouvez-vous me dire clés quoi? Merci

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Nana1608

Goute de sang sortie de mon téton

Bonjour, quand je pince mon téton une goutte de sang en sort. Dois je m'en inquièter. Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Andy31200

Douleurs au poignet suite à une chute

Bonjour, j'ai mal au poignet ma collègue m'a fait tomber une table sur mon poignet et il est un peu violet

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
anais189

De l’antibiotique + du doliprane = danger ?

 Résolu

Bonjour, Alors il y a quelque semaine j’ai commencé un traitement, depuis je prend un antibiotique ( doxycycline 100mg) , et depuis quelques jo...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
nura-893

Douleur post epididymite

Bonjour, Je me permets d'écrire ici car je suis désespéré et j'espère que vous pourrez m'aider ou me donner des conseilles pour résoudre mon probl...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Punpun5

Gastro et douleurs anales

Bonjour, J'ai une gastro-persistante depuis plus 1 mois (selles liquides seulement), je suis en attente de voir un gastro pour lui demander de faire ...

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
jymmi

Douleurs axillaires , bras et mains bilaterales

Bonjour, J'ai des douleurs axillaire bilaterales Mais plus prononcés à droite, avec des douleurs aussi dans les mains et les doigts . Par momen...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Andy31200

Sonde jj

Bonjour, je fais des calculs depuis 4 ans. J'ai été opéree en urgence à plusieurs reprise. Là derniere le 24 août, avec encore posé de jj( je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
emanet

Boule au niveau du biceps gauche

Bonjour, Jai fais le.vaccin jonhson & Johnson a peu près 4 semaines maintenant'.je constate un boule au niveau de mon bras juste au biceps il est do...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Avis d’un gynécologue

Bonsoir je voudrais parler avec un gynécologue s’il vous plaît j’ai un problème -- Love

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Andy31200

Gêne dans ma gorge

Bjr voilà je m’appelle Elodie je ver avoir 30 ans je vous explique vite fait mon petit problème. J’ai eu une grosse angine blanche le 18 août donc so...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Andy31200

Alat élève suite ablation vésicule

Bonjour, Je suis en panique depuis que je me suis faite opéré de la vésicule mes Alat et Asat sont en augmentation alat 300 et Asat 75. Est ce que...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Kaissa
Résultats 4951 - 5000 sur un total de plus de 50 000