Résultats (12 816)

Avoir le sida

Bonjour, je voudrais savoir si on peut avoir le sida si moi et ma copine on a eu aucun rapport sexuel avant et que personne dans notre famille n'a l...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
bou456

Des soucis sur ma vie future

Bonjour, j'ai 21ans mais je comprend rien sur ma vie puis que sa fait au moins 8ans de cela que je fréquente pas mal de fille,je fait tout avec elle m...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
footballeur39

Probléme de taille

Résolu

Bonjour, j'ai été sirconsie et je voudrais savoir si mon pénis grandiras encore parsequ'il ne fais que 12-13 cm en érection et j'ai 15 ans reponder mo...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
rocky16

Normal ? 15ans ptit penis

Bonjour, j'ai 15ans avec 1ou 2 ans de retard de croissance mon pénis fait 2cm au repos et a peine 5cm en erection et a ma naissance j'ai du me ...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Dj style

Gland retenu a la peau par un fil !

Fermé

Bonjour a tous, voilà mon problème et que mon gland est retenu a la peau par un fil qui m'empêche de décalotter ! Que doit je faire ?

Dernière réponse le 26 juin 2012 par
rrru

Penis qui ne se met pas en erection

Bonjour, mon pénis n'arrive plus a se mettre en érection lorsque ma copine m'excite ce problème a commencé ca fait deux mois. j'ai commencé a voir les...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Jessy23

Etrange probleme recurrent

Bonjour, j'ai un enorme probleme.. J'ai comme les sensations du Sida, visage rouges parfois yeux rouges mais j ai pourtant aucun rapport sexuels. A ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Bilow

Petit pénis

Bonjour, Je suis très compléxé par la taille de mon pénis qui est vraiment petit. Depuis quelques temps je n'arrête pas de pensé a une méthode pour ...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ma copine est-elle enceinte?

Bonjour, sa serais pour savoir si ... enfaite ma copine et moi on la fait le 5 janvier 2011 et javais un preservatif sur moi et elle elle ne prend p...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
coeus

Bonjour, mon penis pu comment sa se fait ( sachant ke je me masthurbe) aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
soraya80

Taille..

Bonjour, Voila, j'ai 14 ans, j'ai une copine, mais on n'a pas encore eu de relation, tout recemment elle m'a avouer quelle aimerais commencer par de...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Lacet14

Douleurs aux pénis durant la pénétration

Bonjour, mon nom est Janice et je vie un problème inquètant dont j'aimerais que vous m'aidiez. Mon copin et moi avons fais l'amour il y a environ 2 m...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
pepe

Si je reste vierge ou pas

Bonjour, je mappelle ami ndack jai 17ans jai un copain et un jour est venu on a flirte longuement ensuite on etait exite il a commence a me doigte p...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
miassa16

Bouton inquiétant sur le pénis

Bonjour, alors voila, j'ai 14 ans, et depuis ma circoncision j'ai un bouton rouge épais sur le pénis! Il n'a jamais était douloureux, ni même gênant p...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
conseil45

Penisse tres petite

Résolu

Bonjour, jai 1 problem tres serieu qui me fai peter les plons.je sui un jolie garçon de 30 ans mai mon penisse est tres petit ya til une solition a ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
simpa

Si je suis vierge ou pas

Fermé

Bonjour,je mappelle ami un jour en flirtant avec mon copin kelke instan plu tard on ete bien exite on a fe lamour me il a renter la moitie de son peni...

Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
00lina00

Problemes d'ejaculation

Bonjour, je vais faire 16ans en mars , j'ai eu plusieurs rapport sexuel avec des filles differente , ca fait maintenant 1 ans et demi que je suis avec...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
titico123

Malaise au pénis

Salut, Je souffre d'un vrai malaise de mon pénis, voila comment sa commencé 1 - J'ai senti quelque chose qui me genait dans mon pénis(difficile à d...

pedras

J'ai besoin d'une réponse svp

Résolu

Bonjour, il y a 2 jours j'ai fait du frotti frotta avec ma copine ( vierge mais en période d'ovulation ) moi j'étais en sous vêtement mais elle e...

37 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
manne89

Decalloter mon pénis

Bonjour, Je n'arrive pas a décalotter mon pénis en érection je n'ose pas en parler a mes parents Pouvez m'aider? Ps: je sais que je devrais demand...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
simpa

Première consultation 14 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans , je m'appelle Luna. Ma mère m'as dit que cette année il faudrait que j'aille consulter un gynécologue! Ce qui me fait peur...

Dernière réponse le 29 mai 2015 par
bbjtm

Mon pénis et petit

Bonjour, j'ai 13 ans et mon sexe fait 8cm en érection c'est normal??? répondez moi je m'inquiète!!!!

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
personne2

Trop mouillé!!

Fermé

Bonjour, Depuis que je suis avec mon fiancé je suis toujours exciter quand on fait l'amour. Du coup je mouille énormément et quand il me pénètre il ...

Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
DCI

13 ans, petit problème pour décalotter

Fermé

Bonjour, Je viens ici pour parler de mon problème. J'ai 13 ans et je ne me suis jamais décalotter de la vie, mais j'ai pu voir en naviguant...

Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
SAUSAU20

Pénis trop petit !

Bonjour, J'ai 14 ans et demi et j'ai un pénis de 8cm en érection ce qui est minuscule ! Je ne sais pas comment avoir un rapport sexuel avec un pé...

20 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
fabul

Masturbation a 14 ans

Fermé

Bonjour, j ai 14 ans et je me masturbe tout les jour je voudrai s avior si c grave ??? merci d avance

Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
hsj1992

Elle me taquine sur la taille de mon pénis!!!

Résolu

Bonjour, Alors voilà: je suis éperduementt amoureux de ma conjointe et je la désire plus que tout; il se trouve que cela est réciproque!!! pourtant,...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
foufynou

Pénis petit

Bonjour, J'ai 13 ans et 5 mois, Mon pénis mesure 7 cm en érection ce qui est très petit ! Ma copine, est sorti avec un mec du lycée (qui avait un pé...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
soraya80

Problème de sexe

Bien le bonjour tout le monde, après avoir exploré de nombreaux site j'ai trouvé celui la le plus préférable. j'aimerais d'abord vous prévenir que m...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Alice

Problème de pénis

Bonjour, voila j'ai 16 ans et un gros problème pour moi. Quand je suis en érection mon gland ne veux pas sortir complétement et pas moyen de le fair...

18 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
^^Marie^^

Frein du penis

Résolu

Bonjour, certaines personne m'ont dites que le frein du penis se rompt naturellement a un certains age est-ce vrai?

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
mec de 16ANS

Problème de pénétration ...

Résolu

Bonjour, cela fait 2 semaines que je sort avec ma copine et le premier soir nous avons voulut faire l'amour, nous avons fait sa simplement avec des pr...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Keniii

Petit bouton sur le pénis

Bonjour. J'ai 16 ans et j'ai plusieurs petit boutons sur le pénis. J'en ai que sur les côté et je les vois pas trop au repos. J'en ai comme un collie...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Roro

Peur de ma premiere fois ?

Bonjour, ben voila j'ai 14 ans et ma copine a vraiment envie de le faire mais moi j'ai comme un blocage !!! j'ai peur de ne pas etre a la hauteur...

macdo

Spermatozoïde

Bonjour, quelle est l'espérance de vie d'un spermatozoïde sur une main ou sur le pénis de l'homme?

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
darckstars

Bizzare

Fermé

Bonjour,pour que les petites boulle blanche sur le penis soit des grain de fordyce est qu'il doivent du liquide qui sort d'elle quand on pèse dessus.

Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
DCI

Micro penis ou pas ?

bonjours, j'ai 17ans et un pénis de 3cm au repos et 12cm a peux près en érection et on ne voit que la moitier du gland si je tir plus sa me fait ma...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
big hl

Première fois bientôt ! help (:

Bonjour, Voilà, J'ai 14 ans bientôt 15 dans à peine 1 mois !, Je sort avec mon copain depuis 10 mois, et depuis plusieurs mois on commence à se to...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Style

Taille du penis normal a 15 ans

Fermé

Bonjour,j'ai 15 j'aurais voulu savoir si mon penis faisait une taille asser dans les norme il fait 6-7 centimetre au repos et 11 en erection alors j'a...

Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Basssam92

Problème de décalotage complet en erection

Bonsoir, Je suis un garçon de 18 ans, encore vierge. Cependant, je suis avec ma copine depuis un petit temps et vu que nous sommes assez complices on...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Nina238

Grain de fordyce ou pas

Résolu/Fermé

Bonjour, jai 14 ans daprès les photo et les commentaire des forum j'aurrais des grains de fordyce sur mon penis mais je ne sais pas si c normale q...

Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
DCI

Vagin sec en plein milieu de l'acte

Bonjour, Cela fait 7 mois que je suis avec mon copain. Nous avons des rapport depuis 5 mois environ. Je prends la pilule Leeloo depuis 2 mois et d...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Homme

J'ai un problème, je narrive pas a décalotter

Bonjour, Jai 14 ans, et je n'arrive pas a bien décalotter . Je décalotte plus de la moutier du gland mais après cela me fait mal. On ma dit que lors D...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
gogogog

Bouton gland

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai plein de bouton sur les contours du gland plutot blanc et j'en ai plein et ca me stress grave, c'est plutot flippant e...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Mozarette

Phimosis ou pas ?

Bonsoir/bonjour. Donc déjà j'explique mon cas ^^ j'ai un prépuce assez grand, pour ce qui est du frein, il à l'air correcte je suis pas sûr ^^ J'a...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Style

Petite poitrine ! :s

Bonjour, J'ai 14ans et je fais du 85A, je trouves ca EXTREMEMENT petit, je suis très complexé par ca, au college, tout les mecs se foutent de ma gue...

25 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Style

21ans penis de 12cm en erction

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme j'ai 21ans et un penis qui mesure 12cm en erection et jaimerais l'agrandir aux moins jusqua 15cm comment faire ? quelles ...

Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
fabul

Se décaloter

Bonjour, j'arrive assé facilement à décaloter au repos et une fois que je le suis au repos j'ai une érection décaloter mais si je suis en érection e...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Style

Aider moi sivouplait.

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme : mon penis mesure 5 cm au repos et entre 7 et 8 en erexion. dite moi pourquoi il est si petit, merci.

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
antoine

Mon copain éjacule beaucoup trop vite

Bonjour , voilà j'ai un gros problème je suis avec mon copain depuis Deux ans & depuis quelque temps environ 1an je n'ai plus de plaisir avec lui car ...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
the ???
Résultats 10951 - 11000 sur un total de 12 816