Résultats (12 815)

Douleurs

Fermé

Bonjour, g des douleurs au niveau de pénis lorsque j'éjacule 2 fois par jour est ce que c'est normal?

Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
^^Marie^^

Est ce que c possible

Bonjour, le penis de mon copin ne peux pas entrer dans mon vagin mais lorseque j'introduis mon droig il penetre facilement est se que c possible que ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
slim zerta

Problème(s) de puberté

Salut XP, Il doit en avoir beaucoup des gens un peu "paniqué" sur ce forum comme moi... sauf que moi, je suis peu être plus jeune qu'eux. Non, je ne ...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
jack-the-ripper

Pénétration anale, svp

Résolu/Fermé

Bonjour, Avec mon copain aujourd'hui j'ai essayée pour la première fois la pénétration anal. J'étais trés tendue, puis quand son pénis a pénétrer m...

Dernière réponse le 29 mars 2018 par
minou

Probleme de taille de penis

Fermé

Bonjour, j 15 ans mon penis mesure 11cm en erection est ce petit ou c normal svp aidez moi

Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
toptitbal

Taille de penis

Fermé

Bonjour, j 15 ans et j un penis de 11 cm en erection est ce normal? aidez svp

toptitbal

Pénis

Fermé

Bonjour, 15 ans et le taille de mon pénis et de 9 cm en repos et 14,5 en érection c'est une bonne taiille ? dite moi quoi . merci

toptitbal

Fellation

Fermé

Bonjour, je souhaiterai savoir si y en a parmis vous celle qui a deja fait une fellation avec gorge profonde c'est à dire elle enfonce le penis jusqu...

mirouchka

Pti penis

Bonjour, comment faire pour augmenter de klk cm son zizi?

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
aldo89

Des risques d'être enceinte ?

Résolu

Bonjour, alors c'est assez compliquée en ce moment toutes mes amis tombe enceinte .. j'en connais au moins 4 en ce moment c'est la période apparame...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
^^Marie^^

Taches rouges

Bonjour, après un rapport avec mon copain j ai remarqué qu il avait des taches rouges sur toute la longueur du penis. je lui ai demandé si ça lui fai...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
aldo89

Mon mari est il gay??????

Fermé

Bonjour, voila mon probleme je suis avec mon mari depuis 3ans bientot. ns avons deux jolis garcons et question couple sa va tres bien mais le proble...

Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
lucie26

Trouble d'erection

Bonjour, J'a 30 ans, depuis maintenant une semaine que j'ai un trouble d'ecrection; c'est à dire que mon penis ne reste pas lontemps bandé, juste que...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Gorille

Penis legerement tordu, est-ce grave ?

Bonjour, je voulais savoir si un pénis legèrement tordu sur la gauche est un problème ??? Et si oui est-il grave, très grave ? J'ai 14 ans mo...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Julien14700

Microscopique penis !

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de pénis Mon pénis fais 4 cm et 6 cm en érection j'ai aussi des érections précoce je précise aussi mon age j'ai 14 ans et...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
anny

Gros probleme qui me traquasse

Bonjour, alors voila mon probleme est que j'ai le penis qui colle (presque tout la partie ) et lorsque je decalotte j'ai un peu de mal a decalotter ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
aldo89

Avaler le sperme ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon petit ami veux, lorsqu'on a une relation pour le plaisir, que j'avale son sperme. Je veux bien, mais y a t il un quelconque dang...

Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pénis

Fermé

Bonjour, svp j'ai 14 ans et mon pénis a été coupé(musulman) donc mon pénis au repos mesure 2 cm et en erection 6 cm pourquoi?

Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
^^Marie^^

Taille de mon pénis

Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et mon penis fait 10 cm en voila koi...et 6 cm au repos est-ce normal? Si possible de me repondre rapidement merci !

Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
toptitbal

Je veux savoir si je suis vierge

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait un rapport sexuel avec pénétration de l'appareil génital de mon ami au fond du mien et je n'ai pas eu du sang seulement la premiè...

Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Le spz

Ejaculation

Résolu

Bonjour, voila je voudrai savoir si une chose est normale: je vous explique: lorsque j'ai un rapport avec mon fiancé, tout se passe bien: plaisir, ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
krysm

Probleme de sexualite

Bonjour, bonjour moi j'aiun probleme de sexualite avec mon mari sa fait plus de 5 ans que nous somes marié mais je ne suis jamais s'atisfete sexuelem...

28 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
surfeurdargent

Jeune homme désemparé!!!

Bonjour, je suis un jeune homme de 28 ans j'ai toujours eu une sexualité normale, même si elle n'était pas fréquente par le passé. seulement, voici 9...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Attale

Circoncision

Résolu/Fermé

Bonjour à tous j'ai lu de nombreux problème sur se forum et aucun ne correspond au mien donc je me lance et je vous demande de l'aide, voila mon copai...

Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
THEMO37

Absence de plaisir dans les rapports sexuels

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis mariée depuis septembre 2006 et mes rapports sexuels ont commencdé ce jour là. Mais depuis, je n'ai jamais ressenti un quelconque ...

Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Lala83000

Satisfaction plus

Bonjour,mes cheres amis du forum je voudrais que vous puissiez m'aider ,mon mari ne sait pas trop en matiere de sexe elle n'ejacule precossement. Il ...

26 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
ric025

Solution miracle pour petit pénis

Fermé

Bonjour a tous les hommes souffrant de leur petit pénis, Ne vous décourager pas j'ai la solution: votre sexe est une cavité extensible, c'est a dire...

Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
ric025

Caresses du clitoris ou penetration

Résolu/Fermé

Bonjour, mon probleme c que je suis au plafond quand on me suce ou qd on me caresse le clitoris direct mais le rapport en tant que tel jne ressen auc...

Dernière réponse le 25 mai 2010 par
robs

Taille du penis

Fermé

Bonjour, bonjour alors voila mon probleme je sui complexer par la taille de mon penis ki est de environ 11cm au repos et de environ 16.5 voir 17 cm ...

Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
toptitbal

La vaseline comme lubrifiant?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si je peux utiliser la vaseline comme lubrifiant pour des rapport sans pénétration juste pour faciliter les vas et vient...

Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
suckre57

Parreille

Fermé

Bonjour, moi j'ai 15 et mon penis mesure 21 cm c'est normale

Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
toptitbal

Agrandir son penis

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un homme de 38 ans trés virile et agressif, mon penis fait 14 cm avec une circonference tres large, comment puis je agrandir mon pen...

Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
toptitbal

Pénis trop gros je crois

Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai un pénis de 19cm de long et 6cm de large (diamètre) je voudrais savoir si elle est trop grosse car j'ai enten...

Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
^^Marie^^

Pénis minuscule

Fermé

Bonjour, Voilà en fait j'ai 15 ans, j'habite à Marseille et mon sexe fait 4 cm au repos et 7 cm en erection. Pour information je suis en "retard" ...

Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
toptitbal

Trouble de l'erection

Bonjour, j'ai 14 ans est deja de trés gros probleme donc svp aidez moi !! Je me masturbe souvent mais depuis 2 mois dés que je me masturbe et qu'en ...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
skarer89

Gros penis

Bonjour, voila, en fait je vien de me marier mon marie a un grand pénis mesure 23 cm, la je souhaite savoir est ce que cé normale? et ce que la tail...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
miss tic

Penis

Fermé

Bonjour,jai 14 ans et mon penis ne mesure que 11cm enerection est c e normal

Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Brian57

Probleme de penis apres relation

Bonjour, Voila, Apres avoir fait l'amour avec mon copain, il a le gland tout rouge qui lui brule..Des qu'il le décalote il souffre atrocement..JE ne ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
shoah_shiina

Aides moi les fille et le garçons

bonjour, j'ai 14ans et j'ai un pti probleme avk mon pénis il mesure 8normal et en eretion 10,5cm je trouve le trouve petit et je le sait aider moi j'...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
checkit

Ai-je perdue ma vierginité

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimrais savoir svp si j'ai perdue ma vierginité car je me masturbe depuis quelque temps etr c'etais pa superficiel(je me pentré des objets...

Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
^^Marie^^

Franchement c'est honte mais faut le dire

Fermé

Bonjour, je suis agé de 32 ans marié pas d'enfants mais mon probleme que mon penis mesure au repo que 3cm et ne dépasse pas les 10cm, sauvez moi comme...

Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
scherzando

J'ai un petit penis:enfant possible?

Fermé

Bonjour, je voudrai vous poser une question j ai 20 et je m'inquiete a propos de mon penis et voudrai savoir a quelle taille du penis peut ont avoir ...

Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
koala54

Probleme de penis

Bonjour, voila jai 14ans et jai des sortes de boutons blanc avec des poils qui poussent dessus sur mon penis est-ce normal ? et quand jappuis dessu...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
dd

Fellation

Bonjour, il y a 2 jours j'ai fait une fellation a mon mari,mais ayant une dent de devant casser,son sexe a frotter dessus et ça l'a un peut couper,on...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Sam Botte

Décalotter peus ??

Tout d'abord bonjour tout le monde, Voila, il y a quelque chose qui me tracasse: Alors que j'étais en 6eme,avec des copain on parlait du décalottage...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Doc Breizh

Quelle taille pour quel age ?

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quel est la taille au repos et en érection ( moyenne ) d'un pénis pour quelqu'un qui a 15 ans

Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
toptitbal

Taille

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir mon pennis fait 14cm en érection et je voudrait savoir si c'est déjà beaucoup et a quel age environ il arrête de grandir!!...

Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
toptitbal

Probleme de taille !!!

Bonjour, alor ce nest pas pour moi mais c pour une amie ki est vraiment inquiete et ki ne trouve pas de reponse a c kestions, jespere ke vous allez...

29 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
amelia 21

Rapprt sexuel

Bonjour,apres un rapport ma copine a mal pourtant on fait de bons preliminaires merci de repondre

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
cyriaque

Abscence de spermatozoides?

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir 14 ans et j'ai toujours pas eut mon sperm et sa m'inquiete . merci de me repondre

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Doc Breizh
Résultats 12551 - 12600 sur un total de 12 815