Première fois bientôt ! HELP (:

Hamtaro24 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 - 30 déc. 2010 à 22:50
 Style - 30 déc. 2010 à 23:17
Bonjour,

Voilà, J'ai 14 ans bientôt 15 dans à peine 1 mois !, Je sort avec mon copain depuis 10 mois, et depuis plusieurs mois on commence à se toucher un peu plus, à vrai dire on se caresse assez souvent , et cela fait plusieurs fois ou je sent que lui comme moi aimerions allai plus loin, on en à parler et on en a tout les deux envies :)

( se seras notre première fois a tous les deux )

Mais malgré sa je me pose encore quelque questions, et si possible j'aimerais bien que vous y répondais et que si vous voulez vous me donner d'autre petits conseils :)

Questions :

- Est ce que la première fois sa fait mal ?!
- Est ce que je saignerais ?!
- Est ce que je risque de tombé enceinte si je ne prend pas la pilule même si on a un préservatif ?!
- Est ce que je dois m'épiler le maillot ?!
- Est ce que je dois le dire à ma mère ?! ( celle la est spécial comme question ^^ )

Je sais que se sont des questions de base, mais svp répondez-y :)

Merci d'avance ! :)
A voir également:

2 réponses

Je vais répondre comme dirais ^^Marie^^
Si tu te poses autant de questions, c'est que tu n'est pas prête.

Mais malgrès tout, je vais te répondre, et je ne vais pas te retenir car on m'avais déjà retenu et au final, je l'es quand même fait.

- Est ce que la première fois sa fait mal ?! ==> A toi oui, ça peut faire mal, car ton hymen n'est pas encore déchiré, etc etc... Si tu ne mouille pas assez, il se peut que oui, ça fasse mal ! Mais toutes les femmes sont différentes !

- Est ce que je saignerais ?! ==> Pas forcément... Les seuls saignement qui peuvent apparaitre c'est du à la rupture de ton hymen.

- Est ce que je risque de tombé enceinte si je ne prend pas la pilule même si on a un préservatif ?! ==> Si il y a un préservatif non, mais si le préservatif craque, fonce prendre la pilule du lendemain de suite ! Plus vite elle est prise, plus vite elle stoppera la fécondation. Et si Monsieur ne t'éjacule pas sur le pubis ou te caresse avec le pénis autour de ton vagin aucun risque ^^ (ne fait pas comme moi ahah x) )

- Est ce que je dois m'épiler le maillot ?! ==> Hum... Moi je trouve plutôt que ça fait plutôt sex ! Assez virile et femme de caractère ! Mais peut être que ton compagnon préfère tout épilé ^^

- Est ce que je dois le dire à ma mère ?! ==> Sa ! ça c'est la plus dur à répondre... Nous nous avons prévenu personne, nous avions tout prévu... Préservatif, pilule, et pilule du lendemain.
Après ça dépend de toi...
Le mieux c'est de toujours prévenir au moins 1 de ces parents, comme ça, tu auras des conseils et des techniques, et si jamais tu as besoin de la pilule du lendemain, ou de voir un gynéco pour telle ou telle raison du à l'acte sexuelle, sa serra plus facile plutôt que leur avoué après l'acte !

Maintenant on est tous différents, donc il se peut que tu n'est pas les mêmes choses que les autres ^^

Un petit conseil : Réfléchit bien à deux fois... C'est pas rien tu sais...
Mais surtout, si tu décide de passé à l'acte, je te conseil de prendre le plus de plaisir, et insisté bien sur les préli, car vu que c'est ta première fois, tu devras beaucoup mouiller pour être alaise !

Voilà ^^ Bon plaisir !
0
relax. Messages postés 380 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 78
Modifié par samgunsjovirow le 30/12/2010 à 23:10
Normalement , faire l'amour avec plusieurs personne c'est pas bien (si c'est ton 1er comme tu dit , sa sera pas le dernier , et c'est vraiment pas bien ) .

1-aucune idée vue que je suis pas une fille.
2-effectivement si il va loin (il l'enfonce loin) , tu saignerais et tu perdra ta virginité .
3-Non , mais pour info la pilule qui agis sur hormones sexuel n'est pas bonne pour la santé , Si le préservatif n'est pas utilisé correctement il risque de tomber enceinte .
4-Houla ! bien-sure .
5-Si ta mère pouvais te conseiller de sa propre expérience , (peut être qu'elle n'aurais pas du le faire , ou juste te donner son avis )
-4
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 355
30 déc. 2010 à 23:14
Ouh là, voilà un beau tas d'inepties!

si c'est ton 1er comme tu dit , sa sera pas le dernier , et c'est vraiment pas bien

On ne te demande pas de jugement sur ceux qui veulent faire l'amour avent le mariage

2-effectivement si il va loin (il l'enfonce loin) , tu saignerais et tu perdra ta virginité .
Pas la peine de l'enfoncer loin pour qu'elle perde sa virginté: à partir du moment où il la pénètre ne serait-ce que d'un cm, elle ne sera plus vierge. Et rien ne dit non plus qu'elle saignera: certaines femmes ne saignent pas un premier rapport.

la pilule qui agis sur hormones sexuel n'est pas bonne pour la santé
Mais c'est bien sur! Alors pourquoi autant de femmes la prennent d'après toi?

-Houla ! bien-sure .
Pas forcément: ça dépend de son feeling à elle et de ce que son copain pourrait aimer. Pas mal d'hommes n'aiment pas les pubis épilés
0
Alors là ! Je suis pas d'accord avec toi sur le 3 et le 4 !

Si la pilule n'était pas bonne pour la santé, les 3/4 des femmes auront la santé ruinées ! Et généralement c'est fait éxpret pour la santé ! C'est juste que ça dérègle les cycles.

Pour l'épillation du maillot, là non plus je ne suis pas d'accord avec toi. Certain homme (comme moi) trouve que ça donne un caractère à la femme. Bon je suis d'accord si elle à 5 cm de poil c'est pas jolie x) Mais bon, si elle à 1/2 centimètre voir 1 centimètre c'est pas mal non plus ^^
0