Douleurs aux pénis durant la pénétration

Janice2009 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 - 14 janv. 2009 à 03:32
 pepe - 5 janv. 2011 à 10:53
Bonjour, mon nom est Janice et je vie un problème inquètant dont j'aimerais que vous m'aidiez.
Mon copin et moi avons fais l'amour il y a environ 2 mois de cela et quelques heures après l'acte, il y a quelques bosses
qui on apparu sur la base du gland. Nous avons consulté un urologue et un docteur. L'urologue à précisé que ce n'était en fait que quelques boules de graisses et qu'il ny avait rien de grave mais le docteur à dit que c'était dû à une
baise trop bruatle et qu'il y aurait eu un faux mouvements. Il a nous a aussi parler d'une opération si les bosses ne partaient pas mais l'urologue n'en a pas signaler le besoin. Tout récemment, depuis environ 2 semaines, à chaque fois que l'on essais de faire l'amour, précisement lors de la pénétration, mon copin se plaint de douleurs au pénis et sur le champ il débande. Il dit que c'est lorsqu'il rentre, que la peau s'étire. Il n'y a pas de brûlement ou de picotement, rien...juste des douleurs dû à l'étirement! C'est la premère fois que ce genre de situation lui arrive. Y'a-t-il un rapport avec les boules de graisses?
Que puis-je faire pour pouvoir baiser de nouveau?
Merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 87183 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 37 352
14 janv. 2009 à 17:26
Bonjour,

"Que puis-je faire pour pouvoir baiser de nouveau? "

Toi, rien.

Ton partenaire devrait peut être revoir un urologue afin qu'il puisses juger si un tout petit geste chirurgical serait éventuellement nécessaire pour régler ce problème.

(NB: on ne dit pas "baiser", on dit "faire l'amour" ;-))
0
mdr (que puis je faire pour baiser de nouveau) elle est bonne celle la !!!!!!!! et au passage merci dci
0
Yannikeur Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011 26
26 nov. 2010 à 15:39
Hum si il a mal quand sa peau s'etire il devrait lubrifier son sexe avant de pénétré non ? Sa lui fairais peut etre moins mal ou voir pas du tout ...
0
J'ai le même symptôme. Les bosses c'est pas de la graisse, j'espère qui son trouvée le problème??? ça fais 6mois que je soufre terriblement.
Je suis suivi par deux urologue et un chirurgien il sont jamais vu ça.Traitement Irfen,dafalgan,tramal,lyrica, glace et un IRM, il son rien vu sur l'IRM. Par contre il voit bien les bosses.
Si vous avez trouvé la solution redis moi svp merci.
0