Résultats (12 816)
Probleme au pénis
Bonjour, j'ai un probleme au pénis. Lorsque que je suis en érection mon pénis devient tout dur sa je sais que c normal mais il remonte jusqu'a ce que ...
Probleme de pos de préservatif
Bonjour,Quand je décalote la peau du gland de mon penis a fond pour posé le préservatif jusq'au bout j'ai un petit probleme en effet une fois la peau ...
Longeur
Résolu/FerméBonjour, la longeur de mon pénis peux til faire jouir la femme d aventage j ai 9 pouces
La peau du penis enlevée
Résolu/FerméBonjour, a tous je voudrais savoir si la peau du pénis s'enlève merci L'Homme contrôle la machine pas l' ordinateur.
Kystes au ovaires et demangeaisons ?
Bonjour, J'ai des ovaires à kystes et donc ma gényco m'a préscrit une pillule contaceptive afin de mettre au repos mes ovaires. J'ai un copain d...
Trop mal
Bonjour, a l adolescence j ai voulu essayer de me masturber ,le probléme c est que j ai aimé donc j ai continuer de plus en plus,le probléme c est q...
Plein de petit bouton autour du penis
Bonjour, mon copin a des petits boutons qui lui on pousser partout autour du penis et sur les boules il sont dur et mat ien a plein j'aimerai savo...
J'ai un problème avec mon penis ...
Bonjour, J'ai 15 ans et depuis quelque temps j'ai un complexe avec mon penis .Quand je suis en érection , la peau de mon gland ne se "tend" pas , e...
Taille pénis
FerméBonjour, J'ai 12 ans et mon pénis mesure 1,5 cm normal et entre 4 et 5 en éréction. En comptant sur vous ...
Probleme sperme
Résolu/FerméBonjour, J'ai 16 ans et toujours pas de sperme... J'aimeas savoir si vous aviez des solutions pour mon probleme. Merci
Pénis de petite taille
RésoluBonjour, cette semaine, je devrais passer aux choses sérieuses avec ma copine, mais, je suis complexer par la taille de mon pénis en érection qui n...
Pénis trop petit... ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai une question très simple : j'ai actuellement 14 ans et mon pénis fait 12cm en érection, et je pense que c'est pas assez, est-ce la vér...
Flore vaginale pauvre...??
FerméBonjour, alors voila la semaine dernière je suis allée au medecin a cause de mycose répété et de perte blanche enfin bref tout ce qui va avec!! il m...
Penis en erection
FerméBonjour, Lorsque je suis en éréction, mon pénis est courbé à 90° . Je m'inquiète car des amis m'ont dit que les leur monte plus que le mien. Est ce ...
Probleme a 11 ans
Bonjour, dimanche je me trouvais etre chez mon copain et nous avons joue a la maman et au papa mais nus mon copain m'a touche partout et il a meme ...
1ére fois à 12 ans
FerméBonjour, Ça fait 1 ans et demie que je sors avec ma copine. On a jamais vraiment fais "d'acte sexuel" mais on est sur de s'aimer et on a envie de ...
Mon mari a des pb d'erection
Bonjour, mon fiancé a subi un accident de moto il ya environ 3 ans et depuis il bande mou, nous sommes ensemble que depuis 6 mois et nous n'avons to...
Je suis vierge ou pas
RésoluBonjour, Voila moi j'ai peut-être eu mon premier rapport sexuel avant hier. Je dis peut -être car tout d'abord mon compagnon ma dit que son péni...
Répondez moi rapidement svp
FerméBonjour, Tout d'abord Voila moi j'ai eu peut-être mon premier rapport sexuel avant- hier. Je dis peut -être cat tout d'abort mon compagnon ma dit k...
Premier rdv chez le gynéco
Bonjour, Je suis un mari très possessif et qui adore sa femme. Mai j ai un petit souci. Ma femme doit avoir son premier rdv chez le gynéco, et je ...
Agrandir mon penis
RésoluBonjour, j'ai 46 ans j'ai un penis de 12 cm ,est ce que ya des produits pharmacuetique qui se vend en Algerie pour agrandir mon penis .merci
Muqueuse du gland irritée depuis... avril !
Bonjour, voilà je poste sur ce forum car je commence sérieusement à m'inquiéter. Voilà, j'ai eu 2 grandes phases dans ma maladie. Tout d'abord le...
Rapport sexuel,peur que le penis ne rentre pa
RésoluBonjour, j'ai 15ans j'ai déja essayer de me metre des doigts mais je n'arrive qu'a en metre un .je suis avec un garcon depuis 1ans et 2moins a peu pré...
Taille du penis et ejaculation precoce
Bonjour, Je voulais savoir si il existe un moyen d'agrandir la taille du pénis qui fonctionne réellement et qui est définitif, et j'aimerais avoir d...
Taille de preservatif par rapport au caracteristique d'un penis(longueur, largeu
Bonjour, j'ai fait de nombreuses recherches sur internet en vain pour trouver de vraies bonnes explication. Et bien voila, j'ai un penis d'envi...
Problemes pubert
Bonjour, Je suis un adolescent de bientot 15 ans , je mesure 1m71 je pese 53kg mais mon pénis mesure 10 cm au repos et 15 cm en érection et 4,5 cm de ...
Micropenis
Bonjour, J'ai 13 ans je suis rital et j'ai un micro penis je pense on ne le voit presque pas au repos de plus j'ai un surplus de graisse au dessus...
Changement de préservatif
Bonjour, ma copine a peur que le préservatif éclate et c'est pour ça quel me demande de changer de préservatif pendant l' acte et j' ai peur que ça s...
Drole forme de penis?aidez moi svp
Bonjour, Pas la peine de dire mon nom.ben j'ai 16 ans mon penis a une drole de forme et j'ai peur de le montrer a ma copine. Quelqu'...
Grandeur de penis
Résolu/FerméBonjour, J ai 19 ans et je trouve que mon penis est petit et cela me complexe enormement. Mon penis mesure environ 14,5 cm en erection et 3 cm de la...
Virginité
RésoluBonjour, jai des doutes sur ma virginité voila mon mec ma mit des doigts ils rentrer normalement mais quand il essaye de rentrer son penis sa bloque...
Penis noir
Résolu/FerméBonjour, Quelq'un parmi vous pourra me dire comment ça si fait qui mon homme qui est de europeen de origine (bref blanc aux yeux bleus)aye un pénis...
Mon penis est trop faible aidez moi
FerméBonjour, je suis un homme de 25 ans avec un penis de 12 cm j'ai du mal à satisfaire ma partenaire comment faire pour augmenter mon penis sans payer ...
Sexe masculin
Bonjour, Je voulais juste me renseigner sur la taille du pénis. J'ai un pénis de taille normale mais quand j'effectu des actes sportifs - efforts...
Penis anormal?
Bonjour, j'ai 20 ans et pas eu encore de relation sexuelle . J'ai un problème qui m'inquiète et qui me fait complexer. Mon sexe en érection est cour...
Taille de x
Résolu/FerméBonjour, la taille de mon pénis é 15cm en érection mé dans repos il ne dépasse pas 4 ou 5 cm est ce que cé normal
Laisser un pennis decalotter
Résolu/FerméBonjour, je souhaite laisser mon pennis decalotter 24H sur 24h sans rien acheter (mais je sais deja le decalotter) et eviter les ellastique et quan...
Petit pénis a 14ans
FerméBonjour, Je vais avoir 14ans dans 3mois et je viens sur ce forum pour trouver quelques informations, j'ai besoin d'aide car je pense avoir un petit ...
Peau collé au gland
Bonjour, J'ai un petit problème, c'est que j'ai la peau qui est collé au gland tout en bas du gland. Aidez moi! Je voudrais la décollé.
Est ce que je suis enceinte ???
Bonjour, le dernier jour de mes règles j'ai fait des frottements avec mon copain avec nos sous vêtements, il a éjaculer pas mal de fois donc j'ai p...
Je complexe sur la taille de mon penis....
Bonjour, je complexe enormement sur la taille de mon penis et j aurai voulu savoir si quelqu un a deja essaye les extenseur de penis le gnetics exte...
Problème d'érection
Bonjour, je suis un jeune homme et après une fièvre et la rhume j'ai senti une changement au niveau de mon pénis je sens qu'il y'a pa...
Mon pénis a changer d'état !!
FerméBonjour, je suis un jeune homme dernièrement j'ai senti que l'état de mon pénis est changer par exemple en érection il est pas dure comme avant e...
Probleme a me decaloté
Bonjour, voila j'ai aujourd'hui 20 ans je ne me suis jamais decaloté depuis mes 12 ans car je ne m'y interressé pas mainteant sa m'inquiete un peu su...
Elle est vierge ou pas?
RésoluBonjour, j'ai une copine qui prétend être vierge, un soir j'ai essayé d'introduire un doigt, et il est entré sans le moindre obstacle, j'ai refais s...
Poils dérangeants
Bonjour, j'ai des poils sur le long de mon penis et j'aimerais savoir si en appliquant un produit épilatoire, en particulier "Epil spray" il y a des r...
Pénis qui brûle aprés rapport
Bonjour, aprés un rapport assez long mon ami a le pénis qui brûle je voudrai savoir ce qu'il peut mettre aprés c'etre lavé a l'eau fraîche merci
Problème - masturbation
FerméBonjour, Mon problème est que quand je me masturbe (au bout de 30 sec),mes tsticule retrecissent et sont toutes jaunes et aussi avec mon penis me c...
Probleme pour pénétration
Bonjour, j'ai le probleme suivant. Nous avons plusieurs fois décidé de le faire, mais sans résultats; en effet je n'arrive pas a la penetrer!! ...