Si je reste vierge ou pas

ami - 4 janv. 2011 à 23:34
miassa16 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 3 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012 - 5 janv. 2011 à 12:03
Bonjour,
je mappelle ami ndack jai 17ans jai un copain et un jour est venu on a flirte longuement ensuite on etait exite il a commence a me doigte puis il ma demande si je vouais faire l'amour je lui ai dit wi mais lui en me penetrant il a selement rentrer presque la moitie de son penis et il a effectue des mouvements tres vite mais rien seulement il exercait ses forces mais pas tous son penis car on le voulait mais on savait pas comment faire car on n'etait pas experimente car je suis musulmane et je sors avec mon cousin qui enviga me marier apres mon bac d'ici 1ans fin 2012 et je precis que sa rentre pas bien son penis car il yavait mon jean qui genait donc il a elargi mon vagin un peu car je peux rentrer mon doigt sans etre a forcer je voulais savoir si mon cousin se marie avec moi ou un autre va t'il se rendre compte de sa apres l'ecoulement de l'hymen car juska present il n'y a pas de dechirure de l'hymen repondez moi svp ensuite jai entendu dire qu'il ya un medicament qui retressit le vagin vous me le conseiller ou bien

8 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 356
4 janv. 2011 à 23:37
Bonjour

il a seulement rentrer presque la moitie de son penis

Alors déjà, tu n'es plus vierge. Même si ton copain n'a pas rompu ton hymen, à partir du moment où tu es pénétrée, tu n'es plus vierge.

Ensuite pour ce qui est des crèmes sensées resserrer le vagin, ce n'est rien de sur...Plutôt de la poudre aux yeux, si tu veux mon avis.
0
mais g peur k mon cousin me regarde dun autre oeil genre j ne suis pas la femme qu'elle esperer k je les desu et tte ma famiy aussi et en faisan l'amour avec mon copin se netai pa pour le faire selement mais par curiosite car g tendance a voir dan les les films les filles ki cri jouisssent ect ..... csa selement ki a pousee ma simple curiosite mais pour le creme pour resserer le vagin j compte leseyer ou bien vou me suggerer une otre idee k celle la
0
nn il n'y a pas eu de saignement un peu mal et c passager
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
5 janv. 2011 à 00:11
Bonjour,

Merci de vous appliquer lors de la rédaction de vos messages,
ceci pour le respect des bénévoles qui vous lisent et vous aident.

Le langage sms, les abréviations et les fautes volontaires d'orthographe
sont hors charte.


00lina00 Modératrice CCM
0
bahus Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011
5 janv. 2011 à 09:26
BJR chere demoiselle vous n.etes pas vierge s.il a rentre la moitiee de son penis mais il y a des moyens en medecine pour etre vierge le jour de ton mariage celui qui vous a dechire l.hymen c votre cousin avec qui vous sortez maintenant ou un autre votre recit est un peu aleatoire si c votre cousin tout est dans l.ordre je pense attention si vous n.etes pas enceinte faite des tests
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
5 janv. 2011 à 09:29
des moyens en medecine pour etre vierge
Il n'y a aucun moyen pour retrouver sa virginité. Cette jeune fille n'est plus vierge. Ce n'est pas la chirurgie qui le fera.
0
Bonjour, je crois qu'il ne faut pas dire que tu es musulman ou autre

bon je réponds à votre question ya des réponses qui dise que tu n'es pas vierge car ya pénétration du pénis ou la moitié mais je comprends votre soucis pour vous la virginité c'est l'écoulement du sang bon bref je ne vois pas l'importance de marié avec le cousin puisque ya des aventures avec d'autre il faut de la patience ce n'est pas la peine pour faire des rapports juste pour la curiosité c'est un mauvais départ on fait l'amour car on veut le faire avec la personne q'on aime et avec qui on a le plaisir on le fait pas juste par curiosité ou savoir ce que ressente les filles des films
Il ne faut pas attendre l'idée de ton cousin sur toi mais juge toi même par ta conscience
a mon avis si tu aime ton futur marie embrasse le et le reste vient après.
0
miassa16 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 3 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012 1
5 janv. 2011 à 12:03
ce que je te conseil c'est d'aller voir un gygy, lui il te dira si ton hymen est toujour la
0
miassa16 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 3 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012 1
Modifié par miassa16 le 5/01/2011 à 00:25
as-tu saigne lors de lacte??
-1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
5 janv. 2011 à 08:47
Bonjour

Saignement ou pas, elle n'est plus vierge.
0