Résultats (12 816)
Probléme au lit :((
Bonjour, voila j'ai 26 ans et mon copain 23 ... ca vas faire presque un ans que je suis avec mon copain je l'aiiiiime enormement on habite ensemble...
Je n'arrive pas a décalotter
Bonjour, moi mon problème c'est que je ne pe pas me décalotte des que je suis en érection que doigte faire faire je suis oblige de me décalotte qu...
Exemple
Résolu/FerméBonjour, est-ce de l'arnaque mettre 50euros pour une formation d'aprentissage agrandir le sexe depuis un site? http:\\www.penis.com?
Éjaculation précoce
Bonjour, Mon problème est que lors des préliminaires j'ai de la peine a avoir un belle érection. Alors la fille me stimule encore encore et lors du...
Mon mari n'a plus désir
Bonjour, Je suis une jeune maman de 2 filles. Je suis en couple depuis 4 ans. Depuis ma première grossesse et l'acouchement mon mari n'avait déjà...
Boules dans les bourses
Bonjour, depuis quelques jours je me suis apercu qu'une petite boule est apparue dans les bourses sous le penis. Au touché cela ne me fait pas mal m...
Quelqu'un peut il me renseigné?
Bonjour, g 19 ans mon pénis est petit au repos mais en erection va juste 18 a 19 est je suis assez complexé genre kan jvai a la piscine ou koi car j...
Probleme de penis grave ??
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans. Un jour, au-dessous de la douche j'avais "ouvert" mon penis mais juste avant d'arriver a la fin du gland, j'ai vu des petite...
Pénis 16 ans
FerméBonsoir, voilà je me pose une question il y a une fille à mon école qui dit que le pénis de son ex-petit ami (16 Ans) fait 17 cm de taille normale mai...
Croute au pénis !
Bonjour, J'aimerai beaucoup de votre aide , En ce moment je me suis rendu compte (dans ma douche ) que j'avais une sorte de " Croute verte au gland ...
Graine de fordyce
Bonjour, !!!!!!!!!!!!! j'ai depuis l'age 13 ans des petit bouton blanc sur le penis , et je suis jamais aler voir un medecin pour sa , j'ai vue un p...
Craintes de première fois
Bonsoir, J'ai très envie de faire ma première fois, je suis de nature coquine mais j'ai deux affreuse craintes enfin trois. 1- J'ai peur de sai...
J'ai bientot 16 ans et complexe sexuel
Bonjour, J'ai 15 ans, bientôt 16(dans 2 mois) et je suis complexé a cause de la taille de mon penis, il ne mesure que 13 cm en érection. Je voud...
Virginité
Bonjour, pour perdre la virginité est ce que c important que l'homme fait entrer sa.... totalement dans le vagin?
Problème, prépuce gonflé, douleur au gland
Bonjour, Depuis ce matin en me masturbant j'ai remarqué que mon gland grattait d'un coté, et avec un peu de temps il s'est mis à me faire mal comm...
Difficulté d'érection
Bonjour, Ca fait deja plusieur annees que je me masturbe et maitenant je remarque qu'il est difficil pour moi d'avoir une erection, certain me dis...
Minuscule boutons sous la peau de pénis
Bonjour, J'ai 13 ans et sa dois faire 2 ans que j'ai des petits boutons sur le long du Pénis.Sa part tu tout-seul ?? C'est quoi ?
Pénétration anale
Bonjour, Avec mon copain, cela fait plusieurs fois qu'on essaie de faire l'amour par pénétration anale. Mais souvent, je lui demande d'arrête car ça ...
Petit sexe a 14ans
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon pénis ne grandis pas alors que j'ai bientot 14ans et me masturbe regulierement. Il fait environ 3cm au repos...
Penis trop petit ?
FerméBonjour, j'aimerais que vous m'aidiez sur la taille de mon pénis. Mon pénis au repos fais 3cm. et en éricition il fait 12/13cm. et j'ai 13 ans est-ce ...
La masturbation
Bonjour, est se que la masturbation chez la femme peut la rendre sterile a l'avenir
Tomber enceinte sans dechirer l hymen !
Résolu/FerméBonjour, j ai 17 ans je met des tanpon alors mon hymen est un peu dechirer. mon copain ma penetre mais je lui ai dit que j etais pas prete alors on ...
Mon penis est trop petit
Bonjour, moi j'ai 30 ans et mon penis mesure 5 A 6 cm au repos est ce normal pour mon age???
Sexualite
RésoluBonjour, Je voudrais savoir: c'est quand qu'on saigne? pendant l'acte? apres ?....ça fait mal ? ça me panique drolement cet acte , je ne sais pas po...
Pas de signe de puberté a 15 ans
Résolu/FerméBonjour, je m'apelle martin et je viens d'avoir quinze ans je suis deseperé car tous mes amis ont un physique normal pour quelqun de cet age (poils...
Penis
Bonjour, J'ai aussi un complexe.. Mon penis fait trop mal a ma copine alors que je n'ai que 25cm en erection, et j y vais doucement.. Comment faire ...
Au sujet éjaculation la toute première fois
Bonjour, moi j'ai 14 et demi j'ai toujours rien et je commence a m'inquièter sérieusement je vais peut être voir un urologue et j'espère qu'il sa...
Ejaculation sans penetration
Bonjour, avant hier avec ma copine on a coucher enssemble,mais sans aucune penetration,j ai ejaculer deux fois en dehor de son vagin sans le toucher...
Suis-je homosexuel ?
RésoluBonjour, j'ai 13 ans je suis en 4éme et je crois être homosexuel ou pas ceux qui me dit que je suis pas homosexuel c'est que je suis amoureux d'une fi...
Souci de circoncision
Bonjour, je ne suis pas circonci et je voudrai savoir si je peux faire l'amour sans avoir mal ou seigner .
Problemes de sensations
Bonjour, mon copain me dit quil a moins de sensations avec moi car jai un vagin large par apport aux nombres de grossesse que jai eu est se possible?
J'ai 15 ans ,et ma puberté est au ralenti
Résolu/FerméBonjour, j'ai 15 ans ,et je me pose des question sur l évolution de ma puberté .En effet je pense avoir commencer ma puberté vers 12 ans (apparition d...
Probleme au penis
Bonjour à tous, Alors, j'ai un problème au niveau du pénis. Quand j'étais un peu plus jeune ( J'ai 17 ans ), je ne pouvais pas décalotter la peau qu...
Problème décallotage
Bonsoir, J'ai 17 ans et des problèmes pour décalotter. J'arrive aujourd'hui a décalotter au repos. Il y a quelque temps je ne décalotter que sous la...
Pénis 14 ans
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans je vais bientot coucher avec ma copine mais j'ai peur quelle trouve mon pénis trop petit il fait 12 cm en érection.Es que 12 cm e...
Probleme de penetration
Bonjour, Et merci infiniment pour tous vos conseils. Mon partenaire a un problème, il n'arrive pas à me pénétrer normalement, quand il le fait so...
Penis
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai 16ans et j'ai un copine , on va dire que la nature ne ma pas gaté mais bon on fais avec , mon penis fais 5cm au repos et 8 en ér...
Bouton autour du penis
Bonjour, je pourrais demander un avis au homme et me dire si cest normal davoir des petit bouton autour du penis
Mal au ventre aprés un rapport
Bonjour, j'ai 21 ans, et je me suis fais poser un stériller ya une vaingtaine de jours ... le soir du nouvel an j'ai passé une soirée de folie ^^ e...
Pas de sensation en faisant l'amour
RésoluBonjour, voila je suis un homme deja loll donc mon probleme qui ce pose et ceci depuis longtemps vus que j'ai la quarantaine a present , je n'eprou...
Mon penis est trop petit
Bonjour, j'ai 13 ans et mon pénis ne mesure que2cm au plus long. quand va il grandir
Probléme d éréction
Bonjour, bon voila j ai essayé le produit stud100 pour augmenter mes performances,mais ca tourner en cauchemar car mon pénis a raptissais ainsi que ...
Décalotter
RésoluBonjour, j'arrive très bien a décalotter mon pénis mais pas en érection est-ce normal??? Ps:je n'ai que 15ans Merci de vos réponses.
Ne pas tomber enciente
FerméBonjour, je suis une fille de 18an je fai sex avec mn copin depuis 4mois en le fai parfoi par deriere parfoi il fai paser et repaser son pénis sur ...
Complexes difficiles
Bonjour Je m appelle Anthony j ai 17 ans et j ai des complexes qui me gâches réellement la vie. Je suis avec ma copine depuis 5mois on a des ra...
Je prend diane 35 g
Bonjour, je prend diane 35 g esque je peux tomber enceinte avec le liquide seminal JE SUIS VIERGE c urgent avan q il soi trop tarb
Peau collé au gland
FerméBonjour, J'ai un problème là...Un sérieux problème... lol Je vous explique : La peau de mon gland reste un peu collé quand je décalotte, plus...
Petit pénis et première fois
Bonjour, C'est des conseils de dernière minute dont j'aimerais que l'on me fasse. Effectivement, précisément à 23h ma petite copine va me rej...
Mon mari n'a pas de libido
FerméBonjour, j'en ai marre,les années passe, et mon mari est toujours amorphe devant la sexualité.Il aime voir des femmes nues ,et de temps en temps un ...