Résultats (12 816)

Probléme au lit :((

Bonjour, voila j'ai 26 ans et mon copain 23 ... ca vas faire presque un ans que je suis avec mon copain je l'aiiiiime enormement on habite ensemble...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
nouvelle-vie

Je n'arrive pas a décalotter

Bonjour, moi mon problème c'est que je ne pe pas me décalotte des que je suis en érection que doigte faire faire je suis oblige de me décalotte qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Exemple

Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce de l'arnaque mettre 50euros pour une formation d'aprentissage agrandir le sexe depuis un site? http:\\www.penis.com?

Dernière réponse le 3 mars 2011 par
DCI

Éjaculation précoce

Bonjour, Mon problème est que lors des préliminaires j'ai de la peine a avoir un belle érection. Alors la fille me stimule encore encore et lors du...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Miharu-Miharu

Mon mari n'a plus désir

Bonjour, Je suis une jeune maman de 2 filles. Je suis en couple depuis 4 ans. Depuis ma première grossesse et l'acouchement mon mari n'avait déjà...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
kryxil1

Boules dans les bourses

Bonjour, depuis quelques jours je me suis apercu qu'une petite boule est apparue dans les bourses sous le penis. Au touché cela ne me fait pas mal m...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
nanie22

Quelqu'un peut il me renseigné?

Bonjour, g 19 ans mon pénis est petit au repos mais en erection va juste 18 a 19 est je suis assez complexé genre kan jvai a la piscine ou koi car j...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
xChocogirlx

Probleme de penis grave ??

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans. Un jour, au-dessous de la douche j'avais "ouvert" mon penis mais juste avant d'arriver a la fin du gland, j'ai vu des petite...

Dernière réponse le 2 mars 2011 par
DCI

Pénis 16 ans

Fermé

Bonsoir, voilà je me pose une question il y a une fille à mon école qui dit que le pénis de son ex-petit ami (16 Ans) fait 17 cm de taille normale mai...

Dernière réponse le 1 mars 2011 par
^^Marie^^

Croute au pénis !

Bonjour, J'aimerai beaucoup de votre aide , En ce moment je me suis rendu compte (dans ma douche ) que j'avais une sorte de " Croute verte au gland ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
julien

Graine de fordyce

Bonjour, !!!!!!!!!!!!! j'ai depuis l'age 13 ans des petit bouton blanc sur le penis , et je suis jamais aler voir un medecin pour sa , j'ai vue un p...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
DCI

Craintes de première fois

Bonsoir, J'ai très envie de faire ma première fois, je suis de nature coquine mais j'ai deux affreuse craintes enfin trois. 1- J'ai peur de sai...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Kasiopeia

J'ai bientot 16 ans et complexe sexuel

Bonjour, J'ai 15 ans, bientôt 16(dans 2 mois) et je suis complexé a cause de la taille de mon penis, il ne mesure que 13 cm en érection. Je voud...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
begonie

Virginité

Bonjour, pour perdre la virginité est ce que c important que l'homme fait entrer sa.... totalement dans le vagin?

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
samgunsjovirow

Problème, prépuce gonflé, douleur au gland

Bonjour, Depuis ce matin en me masturbant j'ai remarqué que mon gland grattait d'un coté, et avec un peu de temps il s'est mis à me faire mal comm...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Miharu-Miharu

Difficulté d'érection

Bonjour, Ca fait deja plusieur annees que je me masturbe et maitenant je remarque qu'il est difficil pour moi d'avoir une erection, certain me dis...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
micailenge482

Minuscule boutons sous la peau de pénis

Bonjour, J'ai 13 ans et sa dois faire 2 ans que j'ai des petits boutons sur le long du Pénis.Sa part tu tout-seul ?? C'est quoi ?

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
juju

Pénétration anale

Bonjour, Avec mon copain, cela fait plusieurs fois qu'on essaie de faire l'amour par pénétration anale. Mais souvent, je lui demande d'arrête car ça ...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
sésé60

Petit sexe a 14ans

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon pénis ne grandis pas alors que j'ai bientot 14ans et me masturbe regulierement. Il fait environ 3cm au repos...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Penis trop petit ?

Fermé

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez sur la taille de mon pénis. Mon pénis au repos fais 3cm. et en éricition il fait 12/13cm. et j'ai 13 ans est-ce ...

Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
DCI

La masturbation

Bonjour, est se que la masturbation chez la femme peut la rendre sterile a l'avenir

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
00lina00

Tomber enceinte sans dechirer l hymen !

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai 17 ans je met des tanpon alors mon hymen est un peu dechirer. mon copain ma penetre mais je lui ai dit que j etais pas prete alors on ...

Dernière réponse le 2 juin 2011 par
^^Marie^^

Mon penis est trop petit

Bonjour, moi j'ai 30 ans et mon penis mesure 5 A 6 cm au repos est ce normal pour mon age???

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
00lina00

Sexualite

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir: c'est quand qu'on saigne? pendant l'acte? apres ?....ça fait mal ? ça me panique drolement cet acte , je ne sais pas po...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Sissa

Pas de signe de puberté a 15 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'apelle martin et je viens d'avoir quinze ans je suis deseperé car tous mes amis ont un physique normal pour quelqun de cet age (poils...

Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Amir

Penis

Bonjour, J'ai aussi un complexe.. Mon penis fait trop mal a ma copine alors que je n'ai que 25cm en erection, et j y vais doucement.. Comment faire ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
DCI

Au sujet éjaculation la toute première fois

Bonjour, moi j'ai 14 et demi j'ai toujours rien et je commence a m'inquièter sérieusement je vais peut être voir un urologue et j'espère qu'il sa...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
micailenge482

Ejaculation sans penetration

Bonjour, avant hier avec ma copine on a coucher enssemble,mais sans aucune penetration,j ai ejaculer deux fois en dehor de son vagin sans le toucher...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
a la folie

Suis-je homosexuel ?

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans je suis en 4éme et je crois être homosexuel ou pas ceux qui me dit que je suis pas homosexuel c'est que je suis amoureux d'une fi...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
hsj1992

Souci de circoncision

Bonjour, je ne suis pas circonci et je voudrai savoir si je peux faire l'amour sans avoir mal ou seigner .

18 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
ange1601

Problemes de sensations

Bonjour, mon copain me dit quil a moins de sensations avec moi car jai un vagin large par apport aux nombres de grossesse que jai eu est se possible?

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Miharu-Miharu

La taille

Fermé

Bonjour, quel son les nom des pilule qui fais augmente la taille du pénis?

Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
M@thew

J'ai 15 ans ,et ma puberté est au ralenti

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans ,et je me pose des question sur l évolution de ma puberté .En effet je pense avoir commencer ma puberté vers 12 ans (apparition d...

Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Brobro

Probleme au penis

Bonjour à tous, Alors, j'ai un problème au niveau du pénis. Quand j'étais un peu plus jeune ( J'ai 17 ans ), je ne pouvais pas décalotter la peau qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Tiprince

Problème décallotage

Bonsoir, J'ai 17 ans et des problèmes pour décalotter. J'arrive aujourd'hui a décalotter au repos. Il y a quelque temps je ne décalotter que sous la...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Kinect

Pénis 14 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans je vais bientot coucher avec ma copine mais j'ai peur quelle trouve mon pénis trop petit il fait 12 cm en érection.Es que 12 cm e...

Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
M@thew

Probleme de penetration

Bonjour, Et merci infiniment pour tous vos conseils. Mon partenaire a un problème, il n'arrive pas à me pénétrer normalement, quand il le fait so...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
fanfouedelamotte

Penis

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai 16ans et j'ai un copine , on va dire que la nature ne ma pas gaté mais bon on fais avec , mon penis fais 5cm au repos et 8 en ér...

Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
M@thew

Bouton autour du penis

Bonjour, je pourrais demander un avis au homme et me dire si cest normal davoir des petit bouton autour du penis

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Tiprince

Mal au ventre aprés un rapport

Bonjour, j'ai 21 ans, et je me suis fais poser un stériller ya une vaingtaine de jours ... le soir du nouvel an j'ai passé une soirée de folie ^^ e...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
jacob84

Pas de sensation en faisant l'amour

Résolu

Bonjour, voila je suis un homme deja loll donc mon probleme qui ce pose et ceci depuis longtemps vus que j'ai la quarantaine a present , je n'eprou...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
jacob84

Mon penis est trop petit

Bonjour, j'ai 13 ans et mon pénis ne mesure que2cm au plus long. quand va il grandir

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Miharu-Miharu

Probléme d éréction

Bonjour, bon voila j ai essayé le produit stud100 pour augmenter mes performances,mais ca tourner en cauchemar car mon pénis a raptissais ainsi que ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
perce76

Décalotter

Résolu

Bonjour, j'arrive très bien a décalotter mon pénis mais pas en érection est-ce normal??? Ps:je n'ai que 15ans Merci de vos réponses.

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
palexis06

Ne pas tomber enciente

Fermé

Bonjour, je suis une fille de 18an je fai sex avec mn copin depuis 4mois en le fai parfoi par deriere parfoi il fai paser et repaser son pénis sur ...

Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
^^Marie^^

Complexes difficiles

Bonjour Je m appelle Anthony j ai 17 ans et j ai des complexes qui me gâches réellement la vie. Je suis avec ma copine depuis 5mois on a des ra...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Miharu-Miharu

Je prend diane 35 g

Bonjour, je prend diane 35 g esque je peux tomber enceinte avec le liquide seminal JE SUIS VIERGE c urgent avan q il soi trop tarb

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
yassou2356

Peau collé au gland

Fermé

Bonjour, J'ai un problème là...Un sérieux problème... lol Je vous explique : La peau de mon gland reste un peu collé quand je décalotte, plus...

Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Maximilien

Petit pénis et première fois

Bonjour, C'est des conseils de dernière minute dont j'aimerais que l'on me fasse. Effectivement, précisément à 23h ma petite copine va me rej...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
grigri

Mon mari n'a pas de libido

Fermé

Bonjour, j'en ai marre,les années passe, et mon mari est toujours amorphe devant la sexualité.Il aime voir des femmes nues ,et de temps en temps un ...

Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
sissy59
Résultats 10801 - 10850 sur un total de 12 816