Problème de sexe

(;nath;) Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2011 - Modifié par (;nath;) le 2/01/2011 à 01:58
 Alice - 17 janv. 2011 à 19:25
Bien le bonjour tout le monde, après avoir exploré de nombreaux site j'ai trouvé celui la le plus préférable.
j'aimerais d'abord vous prévenir que mon orthographe est déplorable et m'excuser pour vos yeux qui vvont souffrir.
Voila j'ai 15ans depuis peu, je sors avec une fille depuis 3 mois et c'est possible que nous commencions les préliminaires etc...
Je l'ai deja tripotter etc ( vous nous connaissez a cette age nos hormones hein) mais je refuse qu'elle me touche le penis. Le probleme est qu'il fais que 9-10cm environ... J'ai honte . Au dernieres nouvelles je n'ai pas encore de sperme enfin en tout cas rien qui gicle de partout . Je ne sais pas comment m'en sortir pcq ca pourri l'ambiance et elle me trouve hyper bizarre... Pour courroner le tout, sur le bas de mon sexe j'ai quelque bouton, qui excusez moi pou les détails mais lorsque que je les eclate une sorte de creme sort.
Voila tout mes petits problèmes dont je vous fait part anonymement. J'espere ne pas vous avoir embetez et vous souhaite une bonne soirée.
Merci d'avance
PS : j'oubliais, j'ai aussi une peau d'élephant comme on dit . Enfin beaucoup de peau au bout du sexe . Suis-je maudit?

4 réponses

Bon, si tu veux te sentir plus à l'aise avec ta copine, va falloir régler tout tes petits problèmes (je reconnais que c'est pas cool ce qui t'arrive). Je suis une fille alors je suis pas forcément la mieux placée pour te répondre, mais je vais essayer.

- beaucoup de peau au bout du sexe ? t'as surement un prépuce assez développé. Mais qu'est ce que tu entends par peau d'éléphant ? épaisse, assez dure et sombre avec des sortes de saillies ? (auquel cas ce n'est pas normal)

- pour ce qui est des boutons que tu as sur le pénis, tu devrais consulter un médecin. c'est surement soignable et ce n'est pas très bon signe à cet emplacement.

- pas de sperme à 14 ans ? à cet âge, tu as normalement commencé t'a puberté et donc la production de sperme aurait du commencer. (cf wikipédia article sperme : Chez l'homme, la production de sperme commence quelque temps après le début de la puberté)
Comme je ne te connais pas il faudrait que tu me dises si t'es poils on commencé à pousser, si tu commences par hasard à muer (14 ans c'est peut être un peu tôt pour la voix, mais toujours bon à savoir). Si ce n'est pas le cas, tu n'as pas trop à t'en faire. Mais c'est pas pour autant que tu ne devras pas te protéger le moment venu. ;)

- Taille de ton pénis : on dit que la moyenne est à 13 cm, cependant c'est très variable (8 à 20 cm) alors pas de honte à avoir. En plus : "mieux vaut en avoir une petite qui frétille plutôt qu'une longue qui roupille".

Donc ma conclusion c'est que tu devrais aller voir un médecin pour tes boutons qu'il faut traiter et par la même occasion tu pourras poser toute les questions qui te tracassent.

voilà j'espère que ça t'as un peu aidé. bon courage
0
(;nath;) Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2011
2 janv. 2011 à 17:35
Non mais pour la peau ce n'est rien de grave, il y en a juste plus que d'habitude.
Je n'ai pas encore beaucoup de poils et je commence ma puberté selon le médecin.
J'ai honte d'aller voir mon medecin moi ...
0
t'as pas à avoir honte. c'est un médecin, il en a vu d'autres.
et si tu n'es pas bien dans ta peau à cause de tes problèmes, mieux vaut avoir honte une bonne fois pour toute et être libre de faire ce que tu veux après. franchement prend ton courage à 2 mains et vas y. essaye d'en parler à tes parents (t'es pas obligé de leur parler de ta copine) si tu as besoin d'un soutien.
0
(;nath;) Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2011
16 janv. 2011 à 01:50
Merci beaucoup alice
0
de rien ^^
0